AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 18 Juil - 22:07


Hopeless
When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep, Stuck in reverse. When the tears comes stream and down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home and ignite your bones...And I will try, to fix you.

26 ans; née le 22/11 à Caswell, d'origine Italienne; est restauratrice de livres et documents anciens à la bibliothèque; Précognition, capacité à percevoir des événements d'un futur proche l'espace de quelques secondes; infected

◈ Observatrice ◈ Intelligente ◈ Attachante ◈ Patiente ◈ Sensible ◈ Discrète ◈ Manque de confiance en elle ◈ Indépendante ◈ Confuse ◈ Aime: les balades en forêt, lorsqu'on la fait rire, collectionner une tonne de bouquins et chanter sous la douche (tant qu'il n'y a pas de public) ◈ N'aime pas: parler de sa sœur, les gens trop curieux, qu'on la traite comme un enfant et se sentir seule ◈ Elle a la phobie des baignoires et du sang ◈ Ne contrôle pas son étrange don ◈ Elle n'est pas aussi fragile qu'elle en donne l'air ◈ Sa mère est infirmière et son père propriétaire d'un restaurant Italien en ville ◈ A une grande sœur qui était très populaire et aimée mais qui s'est suicidée (personne n'a comprit pourquoi) ◈ Habite toujours chez ses parents ◈ Ignore toujours ceux qui se moque d'elle et de son côté "fille sage" ◈ Est célibataire mais amoureuse ◈ Déteste se sentir impuissante ◈ Gère parfois mal ses émotions ◈ Évite les foules ◈ Sait des choses, sans trop savoir comment elle sait, à cause de ses pouvoirs ◈ Elle est gênée rapidement ◈ Maladroite à ses heures ◈ Souffre de migraine ◈ Une fois mise en colère, ce n'est pas beau à voir... ◈ Est intelligente et très cultivée (surtout sur ce qui est italien x) à cause de son papa)

ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Milena Castelli le Jeu 1 Aoû - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 18 Juil - 22:08




Markus Krushnik
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
damned lovers
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien





Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien





Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien




Dernière édition par Milena Castelli le Jeu 18 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 18 Juil - 22:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 18 Juil - 22:10

à vouuuus les choux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 18 Juil - 22:11

Ne m'oublie pas, amie Rolling Eyes What a Face I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 18 Juil - 22:22

T'es déjà là mon poussin aveugle XD
I love you  ami, quoi d'autre hum? x)
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 18 Juil - 22:26

Oh mais rien d'autre, puisque tu m'as friendzoné ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 18 Juil - 22:31

What a Face  c'est que t'es plus mignon de l'autre coté de cette barrière magique XDDD -baff-

I love you I love you  je taime mon loup x)
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 18 Juil - 22:35

Oué oué, mais crois-moi, je suis encore plus mignon quand je suis du même côté de la barrière saalut 
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 18 Juil - 22:48

hug  OH bha ça reste à prouver ça tiens XD What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 18 Juil - 22:49

Bon il fait mille degrés, je ne dors pas et j'ai mal au dos alors je viens m'occuper en demandant un lien ! What a Face

Pour Isle, ça serait certainement lié au boulot de Lena puisque ma rouquine passe son temps libre a fureter dans la bibliothèque qui est comme une seconde maison pour elle, un havre de paix blablabla ! Du coup elles auront certainement été amenées à s'y croiser. Isle étant d'un naturel aimable mais plutôt réservée, je pense que leur relation serait positive mais pas hyper développée pour le moment. Sauf si tu recherches un truc précis, genre très bonne amie ou quoi ou qu'est-ce. Enfin y a moyen de moyenner quoi XD


Pour Hunter je pensais à du négatif par rapport à Markus. Ce vaurien est en train de lui jouer un sale tour et, s'il venait à apprendre qu'il tient ne serait ce qu'un peu à ta blonde... Il va tenter de l'utiliser. Soit en la draguant, soit en la malmenant... À voir si a peut coller et surtout te (vous) convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyVen 19 Juil - 1:28

Pour Isle: I love you ohhh bah si elle traine aussi dans les bouquins elles vont bien s'entendre!! Peut-être que Lena pourrait lui filer un coup de main de temps à autre ou juste venir la saluer de temps en temps brill discuter entre fille quoi XD ça occuperait ses journées à la biblio...

Pour Hunter: hanwi je vois...Markus lui joue dans le dos en résumé x) ...cest pas bien ça Rolling Eyes Pour ma part, du négatif ne me dérange pas! Bonne chance pour faire du gringue à Lena, elle repère assez rapidement les types dans le genre d'Hunter (car je doute qu'il ait une approche romantique avec des fleurs et du chocolat haha) du coup, elle risque fortement de l'envoyer gentiment balader ailleurs LOL humm surtout si elle "sait" des choses compromettante sur lui grâce à son don qu'elle ne contrôle pas. Elle peut le voir venir ou déjà être un peu méfiante à la base haha. Pour le reste, s'il est brusque avec elle...cest Markus qui va venir régler ça XD va se fâcher oui!! Moi ça me dérange pas, tant qu'il le fait pas trop gratuitement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyVen 19 Juil - 6:55

Parfait pour Isle alours ! On développera ça dans des RP à l'occasion.

Pour Hunter : effectivement, Markus joue double jeu et fait semblant d'essayer de le rabibocher avec Ana, alors qu'il crache sur le dos du motard. Cela dit il a ses raisons, il est persuadé qu'Hunter est responsable de la mort de son cousin... Du coup, j'me dis que quand Hunter le découvrira, il tentera d'atteindre Milena. Il serait tout à fait capable de jouer la comédie et de tenter de passer pour un romantique si il comprend que y a que ça qui marche avec elle. Il jouerait les hommes brisés : works all the time with you gurlz XD Et puis c'est pas gênant si elle perçoit le pot aux roses, il pourra lui expliquer clairement ce qui s'est passé entre lui et Markus (et il n'est pas responsable de la mort de son cousin, soit dit en passant lol) et au final... peut-être que d'elle-même, Lena pourrait trouver ça uncool et décider de bouder un peu Mark ou bien d'au moins lui faire la leçon...ce qui arrangerait Hunter, clairement What a Face On en revient donc à la technique de l'homme brisé mais qui est plus ou moins honnête cette fois !
Enfin du coup, comme tu l'as compris, ce lien ne pourra être développé que quand - et même finalement "si" - on en arrivera à ce stade de la relation MarkoPouillo et moi !

Si tu as une autre idée en attendant...je suis preneuse woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyVen 19 Juil - 10:40

Ahhhh oui alors là s'il passe pour la victime... (mroh le pauvre petit bébé chien égaré brill ) je crois que ça pourrait bien fonctionner haha XD On dit donc qu'il va essayer de se rapprocher d'elle et que si Lena découvre le pourquoi de la chose, ah bien elle pourrait penser que Mark va un peu trop loin avec ses idées folles XD ....du genre: mais non, il est sympa ce Hunter de quoi tu parles? Rolling Eyes Il peut en mettre assez pour qu'au final elle se retrouve à prendre sa défense x) et là je crois pas que Markus aimera ouais... Du coup Hunter réussirait à mettre un peu la merde entre eux à force de manipulation XD
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyVen 19 Juil - 15:08

Keudalle, tu vas pas prendre la défense d'ce moche contre moi quand même grumpy Arrow 

Hunter tu cherches la guerre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyVen 19 Juil - 15:12

Hunter mode : I'm sad, I'm so sad and broken and blablabla please be my frieeend Lena brill He stole the love of my life, my moon and stars lalala

Ca marche à tous les coups ! Il est fort ce Hunter What a Face (j'ai hâte qu'on en arrive là du coup, hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyDim 21 Juil - 6:12

What a Face  vilain vilain petit chiot perdu .... XD

on garde ça alors du coup brill brill 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 1 Aoû - 13:00

Un lien ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 1 Aoû - 13:26

brill brill  avec plaisir ! Tu songeais à quelque chose en particulier? Positif, négatif?

Sinon parle moi un peu d'elle, on trouvera ensemble I love you

(et je suppose que cest un signe si on a le même titre de sujet? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 1 Aoû - 14:11

Oh Putain, je n'avais même pas noté le titre de sujet ! Coldplay Power ! fuckyeah Après pour le lien, je voyais quelque chose de positif puisque Velvet et Milena sont toutes les deux plutôt douces et discrètes. Velvet est issue d'une des grandes familles de Caswell donc elle est raisonnable et bien élevée, assez sociable, elle est gentille avec tout le monde, etc. Mais au fond, elle bouillone, elle a envie d'autre chose que cette vie là et elle se sent un peu en détresse dans son rôle d'aînée de bonne famille. Pour ce qui est de leur rencontre, je pensais à la bibliothèque (Quelle Originalité !). Donc voilà, j'attends ton avis et tes idées ! Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... 650269930 
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 1 Aoû - 15:23

Ahhh oui ça pourrait bien fonctionner, car Lena est aussi d'une très bonne famille! (ils ne manquent pas d'argent XD) Son père est Italien et a son propre restaurant... sa mère est infirmière I love you Elle a aussi appris les bonnes manières et ce genre de choses un peu tout comme Velvet. Bien qu'elle ne soit pas trop intéressée par tout ça, l'argent, bien paraître et blabla, elle fait attention à ne pas trop attirer l'attention XD Du coup c'est fort possible qu'elles se soient vue à la bibliothèque ou encore lors d'une soirée mondaine organisée par ta famille ou la mienne.
Je pense qu'elles s’entendraient bien et pourraient être amies, pourquoi pas brill Lena pourrait être à l'écoute de Velvet quant au fait qu'elle ne se sent pas bien dans son rôle d'ainé et peut-être qu'elle pourrait aussi l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 1 Aoû - 16:41

Oui, je pense que ça pourrait être bien, ça aurait commencé avec une certaine distance entre elles, puis elles, du moins Velvet, pourraient commencer à se confier un peu plus. Donc Amitié ! Ça me plait Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... 364988687 
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 1 Aoû - 16:45

Elles pourront se parler lors des soirées ou des événements de famille quoi XD (entre bonne famille on se serre les coudes haha)
I love you  une amitié ça me va aussi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyJeu 1 Aoû - 16:49

Je t'intègre à ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... EmptyMer 4 Sep - 9:15

meep brill 
On a déjà notre lien mais j'me demandais si on pourrait pas le développer un peu avec un RP quand tu auras un petit peu de temps toussa ! Fais-moi signe (je passe par là vu que tu n'as pas de bloc-note, j'espère que ça te dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty
MessageSujet: Re: Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...   Milena ~ When you try your best, but you don't succeed... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milena ~ When you try your best, but you don't succeed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-