AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CROMWELL + appetite for destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptyLun 22 Juil - 21:40


Clyde Leonard Cromwell
âge: vingt-six ans. + lieu de naissance: Caswell. + profession: électricien/plombier/mécano, prend ce qui passe comme ça vient. + préférence: hétérosexuel. + trait de caractère: moqueur + versatile + faussement vantard + mystérieux + froid + réservé + solitaire + misanthrope + sensuel quand il veut + je-m'en-foutiste + sarcastique + sans-pitié + attentif + physionomiste + déterminé + audacieux + imprévisible + violent + plus ou moins loyal + mauvais + cultivé bien qu'il ne le dit pas + taciturne + renfermé + manipulateur + insouciant + indépendant + bestial. crédit: @stummings.tumblr + ninetofivespace
More about you
✤ Si ça tenait qu'à lui, il passerait sa vie en short - torse nu, je m'en foutiste dans a peu près tout ce qu'il fait hors de son travail, son apparence vestimentaire ou même son hygiène lui importent peu ✤ Si vous vous sentez seul et que vous allez voir Clyde en espérant qu'il vous aide à vous sentir mieux, vous prenne sous son épaule parce qu'il est seul aussi, vous feriez mieux d'aller faire les lèches-culs auprès des mecs populaires de la soirée car Clyde préféra largement rester là sur le canapé, posé avec sa clope et sa bière à observer les gens et se foutre de leur gueule intérieurement. Parler il aime pas. Il préfère écouter, observer, ou alors faire des remarques sarcastiques à tout va. Il aime pas communiquer en général avec les autres donc bon, ça a le mérite d'être clair ✤ Il a longtemps vécu avec son père, mais vient d'obtenir son appartement récemment, et autant vous dire qu'il représente la population masculine à lui tout seul vu le bordel et le contenu qui y traîne ✤ Possède quelques tatouages proéminents qu'il s'est fait en prison, quelques-uns représentant le gang auquel il appartient, d'autres pour son simple plaisir personnel, de l'adolescence ou il était un rocker endurci avec les cheveux longs, il a radicalement changé depuis qu'il est allé en prison : cheveux courts en bataille, tatouages, style vestimentaire plutôt relâché et passe-partout, certaines de ses "connaissances" du lycée ne le reconnaissent même pas lorsqu'ils se croisent entre deux rayons du supermarché ✤ Occupe son temps-libre en tunant sa moto ou en lisant, car oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, il aime la littérature, la culture en général l'intéresse assez bien qu'il ne le crie pas sur tous les toits à se vanter de connaître tel réalisateur ou d'avoir lu tel bouquin. Les Vanités inutiles c'est pas son genre ✤ Mais paradoxalement, il adore se vanter de trucs inutiles, de trucs typiquement masculins. Ce qui lui plaît surtout, c'est tromper les gens, dans tous les sens du terme. Qu'ils aient une image de lui précise, celle qui leur a donné, juste pour jouir intérieurement de leur stupidité, qu'ils émettent des jugements sur lui en ne comprenant pas que quatre-vingt pour cents des choses qu'il fait ou dit sont à prendre au vingtième degré ✤  peut contrôler les animaux, il fait donc partie de ces infectés auxquels il ne croyait absolument pas auparavant, jusqu'à ce que cela lui arrive ✤ cela explique donc parfois son comportement et ses récentes pulsions souvent bestiales qu'il a du mal à contrôler ✤  a tué par accident une grosse tête du deal de drogue par accident, cette dernière se faisant bouffer littéralement par des loups venus à sa rescousse quand le deal a mal tourné.  
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptyLun 22 Juil - 21:42


Les hommes
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptyLun 22 Juil - 21:43


Les femmes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptyLun 22 Juil - 21:43

petit case fourre-tout / liens recherchés à vous les amis ! fuckyeah 

(c) icon - ROMS.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptyLun 22 Juil - 22:57

Moi je veux bien un lien saalut 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptyJeu 25 Juil - 15:48

Can i have a crush on your ass ? horny3 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptyJeu 25 Juil - 18:06

+ Markus : entre infectés faut bien se solidariser haha, t'as une idée peut-être/envie ? I love you 

+ Tyler : Tu peux avoir du crush partout tant que t'es gentil et que tu m'achètes ma beuh What a Face Plus sérieusement, de même, une idée/envie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptyJeu 25 Juil - 18:36

Tyler achète de la beuh sans souci, même si c'est pas pour sa conso lol Tant que ça lui permet de t'approcher et de flirter comme un glandu hein : tous les moyens sont bons !
J'ai pas d'idée précise, mis à part que Tyler voudrait te mettre dans son lit ou mettre sa bouche sur ta queue woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptySam 27 Juil - 23:35

Humm et bien, au pif comme ça, négatif ? What a Face 
Si j'ai bien comprit Clyde est un peu un homme à tout faire, Markus pourrait ne pas apprécier de se faire voler du boulot comme c'est pas mal ce qu'il fait plomberie/électricité/mécano et autres besognes. Donc pourrait y avoir une saine compétition entre-eux hehe
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptyLun 29 Juil - 10:40

Uesh, Clyde, ça en est où ? Une petite idée ?

EDIT DU 24 AOUT : j't'attends toujours, bitch nop
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptySam 31 Aoû - 21:34

+ Tyler : alors Clyde n'est pas vraiment de cette trempe mais ce serait amusant qu'à l'insu de son plein gré ou inconsciemment, il le laisse penser à Tyler qui serait une connaissance qu'il est amené à fréquenter depuis peu avec son "groupe d'amis de fête" + un de ses clients pour la drogue par la même occasion (car dans le fond Clyde n'a pas vraiment d'amis) après tout dépend si Tyler est véritablement subtil s'agissant de la séduction ou plutôt brute de décoffrage ? What a Face car cela pourrait être amusant que Clyde je-m'en-foutiste le fréquente et lui fasse croire sans vraiment le vouloir qu'il est gay (du genre, il répond aux regards de Tyler, il rit à ses blagues, hésite pas à partager son canapé avec lui quand il finit trop mal, fin' vu que Clyde est totalement indifférent et je-m'en-foutiste, il partage quasi tout en soirée et capte kedal ) Arrow

+ Markus : oh oui de la concurrence, j'aime ! Surtout que Clyde est sorti depuis un an de prison, mais ça fait véritablement que quelques mois qu'il travaille après s'être fait une clientèle et Markus pourrait donc mal prendre l'arrivée de ce petit jeunot qui lui pique son job surtout que Caswell n'est pas une grande ville quoi ? Du coup, je vois déjà Markus qui essaierait parfois de saboter les opérations de Clyde et l'inverse, faire jouer son contact pour fermer son buisness etc. enfin ils se rendraient la balle quoi haha What a Face

+ Bonnie : perdonnaammeeee j'ai enfin répondu dans ta fiche de liens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptySam 31 Aoû - 21:40

Yo you. Blue needs a link. Charlie needs a link. Et Bart aussi mais on verra ça quand j'aurai enfin fini ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptySam 31 Aoû - 22:31

Oh oui pour les trois, y'a toujours de la place dans mon lit lit (même pour Bart Arrow )

bref des idées / envies de base selon tes perso's ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptySam 31 Aoû - 22:36

Alors alors, pour Charlie en fait ils ont des points communs : les motos (encore qu'elle soit à fond sur les motos de course, elle) et la littérature What a Face

Et pour Blue j'ai envie de faire l'impossible. What a Face j'ai envie de positif entre Blue et quelqu'un comme Clyde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  EmptyLun 14 Oct - 16:12

Envie d'un lien ? floating Je vois pas trop ce que nos deux persos pourraient avoir en commun, mais on peut chercher quelque chose si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CROMWELL + appetite for destruction.  Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL + appetite for destruction.    CROMWELL + appetite for destruction.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CROMWELL + appetite for destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cataleya A. Cromwell ✟ « Chronicles »
» Cataleya A. Cromwell ✟ « Open »
» Peter Cromwell . Three Act for Redemption
» Peter Cromwell Notebook
» Le carnet d'adresse d'un inconnu . [Peter Cromwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-