AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnie Blacks • Redevenir Homme au milieu des loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Bonnie Blacks • Redevenir Homme au milieu des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Blacks • Redevenir Homme au milieu des loups.   Bonnie Blacks • Redevenir Homme au milieu des loups. - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:06

Hello Bonnie, un petit lien ? J'ai deux-trois idées mais à voir comment on peut tourner ça :)
Le père de Madison est mort il y a quelques temps, c'était un keeper et il était au conseil. Bonnie aurait peut-être pu le fournir en drogues pour apaiser ses douleurs si les médicaments ne marchaient pas ? Madison revient à Caswel après plusieurs années d'absences donc elles auraient aussi pu se connaitre quand elles étaient plus jeunes. Elle a investit la vieille demeure familale et aurait pu tomber sur de la marchandise que son père n'avait pas utilisé. Après, à voir comment elle ferait le lien avec Bonnie, je ne sais pas trop xD peut-être que sa soeur lui en aurait parlé, elle s'est occupé de lui les derniers mois, vu que c'est aussi une keeper et qu'elle est également au conseil, elle connait forcément la famille Blacks. Ou alors, vu que Maddie va être prof elle pourrait peut-être voir Bonnie vendre à des lycéens (et on pourrait combiner avec le fait qu'elles se connaissaient déjà ?). Bref, pleins de possibilités, dis-moi ce qui te convient, si tu as d'autres idées ou si tu recherches des liens particuliers :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Bonnie Blacks • Redevenir Homme au milieu des loups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Blacks • Redevenir Homme au milieu des loups.   Bonnie Blacks • Redevenir Homme au milieu des loups. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 12:29

Alors, le truc c'est que Bonnie ne vient pas de Caswell. Elle y vient parce qu'elle y a été envoyée par son père, tabassé par Alexander, et pour se venger il l'envoie chez son oncle, donc un des Blacks. Pour elle tout est étranger ici, c'est une Keeper parce que c'est une Blacks mais c'est tout. Elle n'obéit à rien ni à personne, surement pas au conseil et dédaigne la vérité, elle déteste cette ville, elle vient de San francisco où elle y avait toute sa vie de camée populaire indifférente, see ? Bonnie déteste les Blacks et toutes les familles influentes de Caswell :D

Alors après pour l'histoire des lycéens, Bonnie n'est aps du genre à faire du trafic ouvertement devant les lycées, d'autant plus qu'elle est plus ou moins surveillée par les KoS, suite à une altercation entre eux, Bonnie et Alex commencent à bien intégrer leur marché dans Caswell et du coup, ça leur plait pas. Après ça peut tourner autour de ça mais Bonnie se jettera pas dans la gueule du loup en allant consciemment vendre à des lycées :D

Par contre l'historie du père peut passer, mais Madison et Bonnie ne se seraient pas connues avant, puisque Bonnie n'est pas de Caswell mais de SF What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Blacks • Redevenir Homme au milieu des loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks
» I give you what you want, but nothing is for free [Bonnie]
» Blacks Sr ϟ i'm no good
» Blacks Sr ϟ where the wild things are
» Mon passé s'effrite à mesure que mon futur prend l'eau [Andreas Blacks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-