AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! EmptyJeu 25 Juil - 15:27


i wanna be a real fake
I WANT BLOOD, GUTS AND CHOCOLAT CAKE, I'M GONNA PUKE IT ANYWAY

20 YO ✤ CELIB, BISEXUEL ✤ HOMETOWN ✤ DO(I)CKER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  

Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! EmptyJeu 25 Juil - 15:28

love fillmore.

 
biatches' in chef ✤ Entre cueilleur de cotons persécutés, il faut bine se soutenir ! Même sans ça, Tyler et Love auraient certainement finis par se rapprocher vu leurs caractères assez similaires. Tous les deux langues de vipère, curieux et fêtards intempestifs : ils étaient fait pour être amis. Encore qu'ils auraient pu faire d'excellents ennemis également...
C'est certainement pour cette raison que Tyler tient toujours à mettre une certaine distance entre eux et la garde éloignée de ses petites affaires de cul. On ne sait jamais.


shirley anderson.

 
ex baby sitter ✤ Elle l'a gardé à de nombreuses reprises jusqu'à ses six ans à peu près. Tyler l'avait totalement occultée jusqu'à son retour à Caswell et à présent, il ne la lâche plus et veut tout savoir de sa vie. Lui qui rêve de quitter sa ville natale voit en elle une héroïne et adore regarder les photos qu'elle a eu l'occasion de prendre durant ses voyages. Bon par contre, toute la partie "retour au bercail" lui parait louche et stupide...  


jay kravitz.

 
useful friend ✤ Ils se connaissent depuis l'école et Tyler a décidé de s'en faire une alliée assez rapidement. Elle était une des rares élèves à ne pas l'insulter gratuitement sous prétexte que sa peau était plus bronzée que celle des autres. Bon, elle avait aussi l'air un peu lente, ceci expliquait peut-être cela, n'empêche qu'il n'a jamais eu à regretter de l'avoir acceptée dans son cercle d'ami. Notamment parce qu'à travers elle, il a pu faire la connaissance de Tom, son frère ainé avec qui il s'entend bien. Surtout en position horizontale.
Il sait que Jay a un petit faible pour lui et n'hésite jamais à se servir d'elle et à la contraindre, par la flatterie à se plier à ses quatre volontés. Il a d'ailleurs toujours une course à lui faire faire quand il se pointe chez elle et en profite pour aller rejoindre Tom et coucher avec, juste sous son nez...  


bonnie blacks.

 
the not so biatch bitch ✤ La première rencontre a été plutôt expéditive, Bonnie étant dans un mauvais jour... La seconde fois, c'était Tyler qui était en sale posture et la rouquine lui est venu en aide. Depuis, ils se tolèrent à défaut de vraiment avoir accroché. Tyler se méfie d'elle, d'une part parce qu'il la soupçonne d'être accro à des substances assez louche et ensuite parce qu'elle vivait en Californie et a fuit l'état pour venir s'enterrer à Caswell. On peut pas faire confiance à une fille qui fait ça !


Dernière édition par Tyler A. Lawson le Jeu 1 Aoû - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! EmptyJeu 25 Juil - 15:29

aël macnamara.

 
boyfriend ✤ Ils se sont croisés par hasard au salon d'Hunter et, pour Tyler, ça a plus ou moins été le coup de foudre. Faut dire qu'Aël est du genre sexy et mystérieux, à savoir tout ce qu'il branche. Par il ne sait quel miracle, le garçon a accepté de le revoir et de dîner avec lui... puis de l'embrasser et puis de coucher avec lui. Depuis, ils sont plus ou moins en couple, malgré leurs différences (d'âge, d'orientation sexuelle à la base, de couleur de peau, de caractère, bref ils n'ont pour ainsi dire rien d'autre que quelques films en commun).
Les choses commencent peu à peu à devenir sérieuses entre eux deux et, lorsque Tyler a une crise d'hypoglycémie, le médecin légiste le prend en charge (sans aller lui découper le torse au scalpel, attention !) et leur relation, jusque là basée uniquement sur le sexe et la passion qui les dévore, semble prendre un tout nouveau tournant. La confiance apparait et les sentiments aussi. Reste à voir où tout ça les mènera.  


ethan "alexander" gray.

 
pote de fumette et costumier pro ✤ C'est le coloc un peu bourru et homophobe de Bonnie, mais il reste cool. Tyler a tout fait pour l'amadouer puisque la rouquine a promis de le conduire en Californie, à condition que le garçon soit d'accord avec l'idée. Et il l'est. Le charme exceptionnel de l'indien n'est pas le seul responsable de leur entente, il y a eu aussi beaucoup d'herbe dans l'affaire... Mais ceci est une autre histoire, qui ne peut être contée ici et implique un châton roux travesti à paillettes.


hunter pendleton.

 
titre du lien ✤ Hunter est le tatoueur attitré de Tyler, qui refuse de laisser qui que ce soit d'autre le toucher. C'est un homophobe raciste, mais il fait bien son boulot et, quand on apprend à le connaitre, il n'est pas si terrible. oui, il cogne fort et facilement, mais Ty a l'impression d'avoir un genre de passe droit avec lui. peut-être parce qu'il bosse pour son père sur les docks...


clyde cromwell.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre




Dernière édition par Tyler A. Lawson le Sam 31 Aoû - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! EmptyLun 29 Juil - 8:29

Ne m'oublie pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! EmptyMer 11 Sep - 16:58

Vas-y, nous faut un lien, je suis pas raciste, btw nop
t'as besoin de truc ou on se fait un brainstorm ? mauve
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! EmptyJeu 12 Sep - 21:00

J'ai besoin d'au moins une personne qui soit au courant qu'il suce des pines pour s'offrir ses fringues de marque What a Face A voir comment Sky a pu le découvrir et puis sur quoi ça pourrait déboucher. Donc pas vraiment d'idée précise !
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! EmptyLun 7 Oct - 11:39

Il est du genre à faire ça un peu partout en cachette, ou il est plus discret, genre vraiment caché au max ? What a Face parce qu'elle aurait pu le surprendre en pleine action ? Sinon, je sais pas trop moi aussi comment elle aurait pu l'apprendre, mais reste qu'elle serait pas du genre à lui faire du chantage ou quoi que ce soit. Après, à voir comment Tyler pourrait réagir, mais Sky serait plus du genre à lui sourire de façon amusée et à pas vraiment poser de questions, sauf s'il lui en parle. saalut 

(et, dude, sorry pour le retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! EmptyLun 7 Oct - 16:02

Il fait ça en cachette. Soit il rentre par derrière chez le client, soit il passe le chercher en voiture à un endroit donné, soit il fait ça dans les toilettes de bar (comme ça ça fait plus coup d'un soir que tapin XD) enfin il change toujours de modus operandi pour éviter de se faire gauler. Donc finalement, ça laisse pas mal de possibilités à Skylar pour le voir en plein échange de bons procédés :red:

C'qui pourrait être pas mal, c'est qu'elle voit le truc (donc rhabillage + transaction financière pour se faire une bonne idée de ce qui se passe), elle fait une remarque, ricane enfin bref, se fait remarquer d'une manière ou d'une autre, du coup Tyler la rattrape en vitesse pour s'assurer de son silence à grands renforts de sourire charmeur et de "j'te paye un coup ma jolie" What a Face Comme elle se fout certainement qu'il vende son cul (elle le connait pas après tout ce couillon XD) il va vite lâcher l'affaire et juste essayer de sympathiser parce que...il est comme ça quoi !

Ca pourrait être cool qu'il devienne un peu collant à son goût, mais qu'en même temps, elle en soit pas à tenter de le semer, que ça devienne juste un petit jeu de "suis-moi j'te fuis" (j'parle pas d'une relation amoureuse hein, même s'ils peuvent être sex friends) enfin bref, j'aimerai bien une relation un peu sympa quouah
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! EmptyLun 7 Oct - 16:33

Attends c'est pas toi qui m'a dit qu'il faudrait qu'on se trouve un lien avec Tyler ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! EmptyLun 7 Oct - 16:44

Sans doute ! Mais ça voulait pas dire que tu devais te pointer comme une fleur en parfait touriste et attendre que je fasse tout le boulot you mofo :red: Bon, j'ai un lien négatif avec toi pour Isle et Hunter... would you like to be my friend for a change ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! EmptyLun 7 Oct - 17:02

Oh oui brill Un lien positif, faut que j'aille lire ta fiche. What a Face (OUAIJ'L'AIMEMEPASFAIT)

Et t'as quoi contre les touristes hein ? nop
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !   Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !
» Tyler Andrew Lawson ♛ it's called being fabulous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-