AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lula ♱ « Alchimie de la douleur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula D-J Hepburn
Lula D-J Hepburn

date d'arrivée : 27/07/2013
mensonges : 34
crédits : twisted lips


Lula ♱ « Alchimie de la douleur » Empty
MessageSujet: Lula ♱ « Alchimie de la douleur »   Lula ♱ « Alchimie de la douleur » EmptyDim 28 Juil - 16:13

lula diana julietta hepburn
❝ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. ❞


à savoir

déteste son deuxième prénom a 22 ans a toujours vécu à Caswell  a des origines anglaises est fille unique apprécie les touristes a eut un enfant qui est mort vit dans le déni son meilleur ami est le père de son enfant est danseuse (officiellement) est droguée a pris des cours de self défense ne sort jamais sans sa bombe de poivre parle anglais, français et quelques mots de russes ne supporte plus la ville
Recherches

Honnêtement je cherche des liens qui peuvent faire évoluer mon personnage, des liens qui ne sont pas là pour faire joli et de plus, des liens tordus et ambigus je suis très friande de ce genre de lien alors n'hésitez pas à demander :)
le meilleur ami et père de son bébé (voir fiche), c'est un lien très important pour moi et pour l'évolution de Lula!
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche



fiche par century sex.


Dernière édition par Lula D-J Hepburn le Dim 28 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula D-J Hepburn
Lula D-J Hepburn

date d'arrivée : 27/07/2013
mensonges : 34
crédits : twisted lips


Lula ♱ « Alchimie de la douleur » Empty
MessageSujet: Re: Lula ♱ « Alchimie de la douleur »   Lula ♱ « Alchimie de la douleur » EmptyDim 28 Juil - 16:14



prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lula D-J Hepburn
Lula D-J Hepburn

date d'arrivée : 27/07/2013
mensonges : 34
crédits : twisted lips


Lula ♱ « Alchimie de la douleur » Empty
MessageSujet: Re: Lula ♱ « Alchimie de la douleur »   Lula ♱ « Alchimie de la douleur » EmptyDim 28 Juil - 16:15



prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Lula ♱ « Alchimie de la douleur » Empty
MessageSujet: Re: Lula ♱ « Alchimie de la douleur »   Lula ♱ « Alchimie de la douleur » EmptyJeu 1 Aoû - 12:43

Un lien ? brill 
Revenir en haut Aller en bas
Lula D-J Hepburn
Lula D-J Hepburn

date d'arrivée : 27/07/2013
mensonges : 34
crédits : twisted lips


Lula ♱ « Alchimie de la douleur » Empty
MessageSujet: Re: Lula ♱ « Alchimie de la douleur »   Lula ♱ « Alchimie de la douleur » EmptyJeu 1 Aoû - 13:07

Avec plaisir! Tu as une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Lula ♱ « Alchimie de la douleur » Empty
MessageSujet: Re: Lula ♱ « Alchimie de la douleur »   Lula ♱ « Alchimie de la douleur » EmptyJeu 1 Aoû - 13:12

Plus des pistes qu'une idée ^^ Velvet et Lula sont à peu près du même âge et ont grandi dans la même ville, donc jusque là rien de surprenant à ce qu'elle se connaissent. Aprèsde toute façon Velvet et gentille avec tout le monde Lula ♱ « Alchimie de la douleur » 4170629200 mais elle peut éprouver une sorte d'admiration pour Lula qui est bien plus libre et qui joue pas au jeu des apparences alors que Velvet, elle, s'efforce de rester la petite fille modèle... Passer du temps avec Lula pourrait peut-être lui faire pousser des ailes saalut  Enfin voilà, à creuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lula D-J Hepburn
Lula D-J Hepburn

date d'arrivée : 27/07/2013
mensonges : 34
crédits : twisted lips


Lula ♱ « Alchimie de la douleur » Empty
MessageSujet: Re: Lula ♱ « Alchimie de la douleur »   Lula ♱ « Alchimie de la douleur » EmptyMer 7 Aoû - 15:24

Ah bien oui pourquoi pas! Après, la vie de Lula est pas fameuse à voir si tu veux que Velvet admire quelqu'un comme ça mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Lula ♱ « Alchimie de la douleur » Empty
MessageSujet: Re: Lula ♱ « Alchimie de la douleur »   Lula ♱ « Alchimie de la douleur » EmptyMer 7 Aoû - 15:59

Oui, je reconnais "admiration" est peut-être pas le mot ^^.. C'est plus une sorte d'envie quand elle voit Lula libre, pas de la meilleure des libertés certes, mais libre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Daniels Astor
Willow-Daniels Astor

date d'arrivée : 04/09/2013
mensonges : 19
âge : 37 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Lula ♱ « Alchimie de la douleur » Empty
MessageSujet: Re: Lula ♱ « Alchimie de la douleur »   Lula ♱ « Alchimie de la douleur » EmptySam 7 Sep - 10:26


    Un lien ? love2 

    J'ai vu deux trois petites choses qui pourraient relier nos personnages... Willow a une fille d'une dizaine d'années, qu'il a du mal à élever seul (il n'a appris son existence qu'à la disparition de sa mère, il y a un an). Il a fait le tour du monde, et passé plus de dix ans loin de Caswell. Il ne supporte pas la ville, mais est obligé de rester parce qu'il essaye d'être un bon père et qu'il ne veut pas dépayser sa fille en l'amenant ailleurs.

    Il était alcoolique, il pourrait donc facilement comprendre ta dépendance à la drogue (peut-être essayé de t'aider à en sortir ?). Il a tué des gens... Mais il essaye de devenir un homme meilleur parce qu'il prend son rôle de père très à cœur ! Même si des fois son passé de dragueur compulsif le rattrape ash 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lula ♱ « Alchimie de la douleur » Empty
MessageSujet: Re: Lula ♱ « Alchimie de la douleur »   Lula ♱ « Alchimie de la douleur » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lula ♱ « Alchimie de la douleur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lula ♱ « L'Amour du mensonge »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-