AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bradley Swayn - I am a mysterious man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley A. Swayn
Bradley A. Swayn

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 25
crédits : Ariak
multicomptes : .
âge : 24
adresse : City Center
humeur : changeante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyLun 5 Aoû - 12:21


Bradley (Alexander) Swayn.


Je suis né dans la soirée du 8 avril 88, à San Francisco, des parents Robert et Scarlett Swayn. J'ai eut une enfance simple, heureuse, normal enfin presque. Je suivit des études en photographie et devint photographe professionnel avec un vrai gout pour la dance et la fête.  

“ Abandonner, ce n'est pas seulement arrêter de faire des efforts, c'est arrêter d'y croire !!! ”

On me décrit comme le type de personne à laquelle on ne fait pas attention au premier abord, bien que je soit beau et charismatique. Je ne suis pas le genre de personne sur laquelle on se retourne quand on me croise au détour d'un angle de rue. En effet sans me vanter je suis particulièrement séduisant, mais ne cherche en aucun cas à l'être. J'ai un visage étrange. Si on regarde chaque partie de mon visage, on y verra de très beaux yeux bleus tirant sur le gris, un nez droit et fin, des sourcils réguliers et une bouche fine, mais l'ensemble de mon visage, bien que fin, donne une impression de banalité étrange, avec une vague impression féline. J'ai des cheveux châtains normalement mais je les coupes régulièrement car je n'aime pas me coiffer, puis j'affectionne beaucoup les cheveux courts. J'ai la peau très pâle, presque trop, cela me donne un air maladif, parce que je suis plus ou moins allergique au soleil. À l'inverse, je ne craint absolument pas le froid, même polaire. En plus de ça je suis plutôt bien foutu et oui je suis sans aucune graisse, car j'aime bien le sport et adore tout effort physique sauf la coiffure. J'ai une taille moyenne pour un garçon de mon âge, bien que je ne sache pas exactement combien je mesure.

Un trait de caractère en particulier, ce serait beaucoup trop difficile à trouver. L’homme est doté de défauts et qualités inimaginables que même un homme de cent ans ne pourrait déceler. Cependant, quelques adjectifs pourrait vous aider : Déconneur. Drôle. Expressif. Joueur. Déterminé. Passionné. Charismatique. Franc. Intelligent. Sérieux. Borné. Manipulateur. Sociable. Fier. Protecteur. Provocateur.



01. Je suis quelqu'un de très prétentieux, je suis le meilleur et je le sait 02. Je suis accro à la fête 03. Je n'ai connu qu'une véritable histoire d'amour, mais je n'en parle jamais 04. Pour moi il n'y a que l'argent qui compte, encore la fête également 05. La danse est également très important pour moi, mais je reste souvent mystérieux devant les autres, j'en montre beaucoup sans en montrer vraiment !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  (Strangers uniquement.)

Je n'ai pas de sentiments particulier vis-à-vis des habitants de Caswell. Après tout je ne suis ici que depuis 4 mois je n'ai pas vraiment eu le temps de rencontré tout le monde donc il m'est difficile de me faire une opinion général. Malgré tout et c'est bien nouveau pour moi, j'ai le sentiment profond que beaucoup d'entre eux ne m'aime pas et je ne comprend pas pourquoi... peut-être faudra t-il que je demande un de ses jours je suis peut-être parano qui sais.  

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

Sincèrement, je trouve cette question personnelle car c'est comme si on me demander mon avis sur la politique enfin bref... Quoi qu'il en soit je n'ai rien à cacher donc je vais être direct ! Je n'ai aucune opinion sur eux tout comme sur la politique en général je vie au jour le jour et je ne reste pas bien longtemps a un endroit 2 mois tout au plus. Cependant en y pensant cela fait 4 mois et quelque jours que je suis ici j'ai battue mon record génial.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

Alors la je n'y crois pas une seconde, je suis rationnel comme mec et le surnaturel n'existe pas. Non mais sans blague on le saurait si superman exister non ? Ou encore dans le plus absurde si jamais des gens avaient des pouvoirs ! Ridicule, je pense tout simplement que c'est mère nature qui a provoquer ça tous simplement. Cela dit si c'était vraiment du surnaturel, on peut vraiment dire que c'est surprenant ! Je crois que je serais sous le choc et que je changerais totalement ma façon de penser mais aucun risque puisque ce n'est pas du surnaturel n'est-ce pas ?

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

Oui je suis un tueur en série ! Mais chute il ne faut pas le dire ! Ha Ha Ha... Non non restons sérieux, je n'ai pas de réel secret mis à part peut être ma seul histoire d'amour dont je ne parle jamais. De toute façon la fille en question est morte non loin d'ici, c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici en fin de compte. J’étais venu voir les lieux de l'accident quand je suis tombé sur cette merveilleuse ville et il y a plein de jolie endroit pour prendre des photos et c'est ma passion donc ça tombe plutôt bien et ça fait 4 mois que cela dure. J'ai la forte impression que je vais encore rester très longtemps et pourtant cela ne me ressemble pas. Donc voila je n'ai pas d'autre secret énorme à vous partagez.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

Oui ! Certaine personne me regarde très mal et j'aimerais que cela s'arrête car je ne veux de mal à personne. Il faut arrêter de me regarder comme si j’étais un hors la loi ou un fugitif en cavale ! En plus de cela certaine boisson dans les bars sont beaucoup trop cher, sinon non. Rien de vraiment particulier, pas de vol ou de raquette à dénoncer, pas de meurtre non plus ou d'accident, je ne vois pas non plus de dégât matériel a signaler. Voila je pense avoir tout dit sur ce point en tout cas de mon point de vue, au faite c'est pourquoi cette interrogatoire au juste ? Reportage ? Sondage ? ...

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

Quel question franchement, c'est plutôt bizarre mais bon je vais répondre tout de même. Donc j'essaye de sauver les deux et au final on est tous mort, je ne peux pas choisir c'est trop cruel comme situation. Mais bon votre question et précise donc je sauverai l'enfant pour vous répondre, car l'enfant s'en sortira indemne et pour vivre une longue vie. En espérant qu'il n’a pas un accident le lendemain encore car sinon je serais vraiment mal de l'avoir sauvé lui et pas l'autre. Quoi que non enfaîte c'est le meilleurs choix à faire quand même l'enfant d'abord sans hésitation. Enfin un peu d’hésitation quand même mais le résultat est le même.




“ My Life ”



Je me tus encore et fit craquer mes doigts. Le silence était pesant. Seul le tic-tac de l'horloge semblait encore vouloir rompre le silence. Je la regardai ainsi dans le blanc des yeux pendant quelques minutes interminables. Lentement, je me mis à observer la pièce. Des canapés de velours, un bureau massif en bois orné. À ma gauche se dressait une gigantesque bibliothèque murale. Je m’attardai sur une rangée de livre et parcouru rapidement les noms des auteurs : certains étaient français, d'autres irlandais mais la majorité venaient d'Albion. La psychiatre finit par s'éclaircir la gorge.

- Bradley, si je veux parvenir à mieux vous cerner, il va falloir m'en dire plus sur vous, me dit-elle la voix chevrotante en me regardant par dessus ses lunettes en forme de demi-lune. Ses lèvres étaient pincés et le haut de sa chemise mal-boutonnée laissait apparaître un bout de la dentelle de son soutien-gorge. Je releva les yeux.

- Vous voulez donc tout savoir ?, demandai-je, tout ? Absolument tout ?

Elle opina du chef. M’arqua un sourcil puis s'installa au fond de son fauteuil.

Je me lançai donc dans le récit. Le récit de ma vie.


Alea jacta est


Je suis né dans un pays entre les montagnes, non sérieusement à San Francisco. Dans la chaleur étouffante des vents du sud. Je suis né dans les senteurs de peaux nues et de sueur. Je suis né dans les parfums du sud, Je suis né par une chaude nuit de printemps, de l'union de ma mère, Lady Scarlett Emilie Swayn, une femme de confession juive et de Sir Robert Swayn, un diplomate britannique.

Je fus un enfant charmant et extraverti. J'ai grandi en majorité tout seul, entouré de gouvernante. Très tôt, j'ai du apprendre à prendre des décisions par moi-même. Je ne sais pas si se fut une bonne chose car, je dois bien l'avouer, aujourd'hui encore j'ai du mal à me dire que le monde entier ne m'appartient pas. Rapidement, dès lors que j'ai su lire, j'ai fais des livres mes amis et de la bibliothèque de San Francisco mon repère. Durant mon enfance, mon aire de jeu se nommait Nob Hill. Un coin à la fois effrayant et fascinant. C'est accompagné de mon acolyte de toujours Gabriel, que je m'y rendais presque tous les jours après une bonne demi-heure de vélo à patauger dans la bruyère et la boue.

Aussi, je dois avouer que je n'ai pas toujours été le dragueur invétéré que je suis devenu aujourd'hui. Loin de là. Je me souviens encore de Claire à la primaire, bien en chaire à lunette et dont le regard était d'une beauté inouïe. Je lui faisais maladroitement la cour. Vous savez, je me souviens encore de ce premier baiser. Il fut vif comparé à tous ceux qui viendront plus tard. Un baiser d'enfant.

Entre l'école et les sorties avec Gabriel, j'ai reçu une formation de pianiste. J'ai commencé par du classique pour, au fil des années, me tourner vers le romantisme que je trouve beaucoup plus envoûtant et poétique. Puis, beaucoup plus tard, je me suis éprit de musique plus moderne. Avec cette musique, je peux jouer librement sans passer par la contrainte terrible de la musique écrite, la prison des mesures et des cinq lignes. A l'école, j'étais bon. Excellent même. Je raflai tous les prix. Mes professeurs finirent par me faire passer un test psychométrique et il s'avérera que je suis un génie. Ca me fait doucement rire. Vous savez, pour moi le génie est à l'intelligence ce que la folie est à l’imbécillité. Je me serai plutôt retrouvé dans le deuxième cas.

Je côtoie très souvent les paradis artificiels. J'ai commencé à fréquenter les fumeries d'opium aux alentours de 2006. À mes dix-neuf ans, j'embarquai pour Calcutta, peu après la mort de ma mère, où j'ai séjourné chez l'une de mes tantes britanniques. Sous le ciel indien, le temps passait incroyablement vite. Les années avaient filés et moi, j'avais grandi. J'étais âgé de presque vingt ans et le jour de mon arrivée dans cette ville était maintenant loin derrière moi. J'étais à présent parfaitement intégré à la population aristocrate de cette partie de la ville que l'on appelait Kirtinagar. C'était aussi très souvent que j'arpentai les rues, complètement hagard, l'esprit embrumé par les rêveries de l'opium. En Amérique, la drogue était assez chère, mais ici dans la ville du joyau de la couronne, le pavot ne valait qu'une misère. De toute manière, l'argent n'avait jamais été un problème pour moi. Il coulait à foison. Mais l'argent vous savez... C'est une source de plaisir mais aussi de malheur. Il m'a détruit de façon parallèle...

Vous savez, en Inde, j'y ai aperçu de merveilleux paysages, mais j'ai surtout découvert ce qu'était l'amour. Le vrai. Celui qui fait mal lorsque ça ne va pas. Celui qui brûle, qui déchire. Elle s’appelait Shivani. Dans la culture hindouiste, la Shivani est la fleur du dieu destructeur Shiva. Si seulement vous pouviez la voir comme moi j'ai pu longuement admirer sa beauté ! Elle était si belle. Ses cheveux étaient d'un noir de jais rarement vu, sa peau était doré et contrastait magnifiquement bien avec le rouge de ces lèvres. Ses yeux étaient légèrement en amande et pétillaient tout le temps. Shivani respirait la joie de vivre et dégageait tant de sensualité... Lorsque mon père découvrit la relation que j'entretenais avec cette vaishya comme ils aimaient à l'appeler, les choses prirent une tournure différente à celle que j'avais envisagée. Pour lui, Shivani n'était pas à la hauteur de notre famille, à savoir elle n'était pas aussi fortunée que nous. Ni aussi blanche. J'ai donc été contrains de force à sortir avec la fille d'une britannique résidant aussi à Calcutta et amie de longue date avec ma tante. Nos familles étaient parvenus à un accord et les fiançailles furent organiser aussi vite que possible afin d'éviter d’entacher le blason familiale, bien entendu j’ai fuis mais cela un peu plus tard. Donc on en revient au préparation, après cela, j'eus l'interdiction formelle d'avoir tout contact avec la femme de mes rêves. Tourmenté et perdu, je me retournais face à ce à quoi j'eus l'occasion de goûter plus tôt dans ma jeunesse : le libertinage. Ma famille m'avait peut-être imposé cette femme blanche, mais on ne pouvait m'imposer de l'aimer ! La situation devenait de plus en plus insoutenable. J'étais à terre et amoureux, mais incapable de vivre cette histoire.

La veille de ma majorité (celle de ma famille est atteinte à 23 ans seulement), je pris la mer pour vingt-quatre jours à bord d'un navire en direction du nord ouest de l'Amérique pour une ville qu'on appelait San Francisco. Gabriel, avec qui je correspondais régulièrement depuis mon départ du pays, y vivais toujours et m'en chantait les louanges dès qu'il le lui était possible. Je finis par me laisser convaincre et alla le rejoindre sans prendre la peine de prévenir quelqu'un sauf la fameuse Shivani qui vint avec moi. Les premières semaines furent longues et studieuses. J'entrepris des études en photographie, car cela ma toujours passionné et m’empêcher de suivre la lignée élitiste de ma famille. Ici, je n'avais plus de compte à rendre à quiconque. J'ai fini par obtenir mes examens hauts la main. Diplôme en poche, un nombre incalculable de poste s'offrait à moi. Descendant directement de famille aristo-ploutocrate pure-souche, j'avoue que je n'avais guère besoin de travailler pour subvenir à mes besoins cependant, je voulais quand même le faire. Je tenais à cette indépendance que j'avais durement gagnée. J'ai travaillé quelques années dans une grosse gazette, où j'y écrivis de brillant article en publiant mes photos, tout comme Gabriel. Nous y travaillâmes jusqu'à la veille du drame c'est-à-dire un an et demi après à peu prés. Ma Shivani fus tuer dans un accident de la route dans le Maine prêt de cette ville, vous vous demandez surement ce qu’elle venait faire ici. Je me le demande également, c’est pour cela que je suis venu sur les lieux de l’accident pour y trouver une réponse. Mais ensuite j’ai découvert des boit et un magnifique paysage que je n’ai pas pu m’empêcher de photographier et petit a petit au cours de mon chemin je suis tomber sur cette ville ou je me suis installer depuis quatre mois. Je ne compte pas donner de nouvelle à Gabriel il a trop souvent était la pour moi après mes reportages en soirée et autre je veux qu’il vive pour lui maintenant il est temps de le laisser tranquille.

Jusque là, je ne peux dire que ma vie me plait ici à Caswell. Je ne m'y sens pas encore totalement chez moi et ne connait encore que très peu de monde. J'ai abandonné mon travail pour me lancer dans ma passion : la photo. Pour le moment, cela marche très bien, je mets de côté un très joli pactole. Aussi, entre une soirée au bar et en soirée, il m'arrive très souvent de gagner auprès des gens d'ici. C'est un peu ma manière de me faire des connaissances si l'on veut. Voila je n’ai rien d’autre à dire pour le moment.


Bizarrement la psychiatre semblait toucher par mon histoire et conclu la séance sans me faire payer et me dit a la prochaine, je vis bien dans ses yeux qu’elle attendra la prochaine fois avec impatience. Je ne peux pas en dire autant…

→ Kévinou

J'ai connue le forum vraiment et totalement par hasard !!! Je chercher des infos sur des événements surnaturel et je suis tombé sur le forum. Donc vraiment par hasard quoi, ensuite je trouve le forum génial j'adore le contexte qui est original. Vraiment tout est parfait ! Bon vous l'aurait compris mon pseudo je l'ai pas choisi on me la imposer... Kévinou ce n’est pas ce que j'aurai choisit moi mais bon... Tout le monde enfin surtout les filles m'appelle comme ça. Mes potes c'est kéké, pas forcément mieux, au moins ce n’est pas dur de trouver mon prénom héhé. J'ai 21 ans, j'habite en France plus précisément a Toulouse et voila quoi si vous voulez j'ai mon facebook à disposition.



Dernière édition par Bradley A. swayn le Mer 7 Aoû - 10:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyLun 5 Aoû - 15:11

Welcoooooome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyLun 5 Aoû - 15:26

C'est la première fois que je vois Justin quelque part

Bienvenue sur le forum woohoo 
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyLun 5 Aoû - 16:29

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyLun 5 Aoû - 19:23

Bienvenue sur HC et bon courage pour ta fiche ! ahoy 
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. Swayn
Bradley A. Swayn

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 25
crédits : Ariak
multicomptes : .
âge : 24
adresse : City Center
humeur : changeante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyLun 5 Aoû - 19:47

Merci beaucoup à tous ! Je finit ma fiche le plus vite possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyLun 5 Aoû - 23:00

Bienvenue iciii What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyLun 5 Aoû - 23:06

Bienvenue sur le forum ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyMar 6 Aoû - 11:17

Bienvenue à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. Swayn
Bradley A. Swayn

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 25
crédits : Ariak
multicomptes : .
âge : 24
adresse : City Center
humeur : changeante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyMar 6 Aoû - 11:37

Merci encore une fois à tous. Il ne me manque plus rien je pense woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyMar 6 Aoû - 19:27

Bienvenue à Caswell ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyMar 6 Aoû - 21:07

Bienvenue I love you 

J'ai lu ta fiche et avant de te valider il faudrait juste que tu changes ton avatar pour un 200x320.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. Swayn
Bradley A. Swayn

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 25
crédits : Ariak
multicomptes : .
âge : 24
adresse : City Center
humeur : changeante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyMar 6 Aoû - 22:41

Aucun problème avec ça c'est fait, Merci encore happybounce
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyMar 6 Aoû - 23:22

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. Swayn
Bradley A. Swayn

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 25
crédits : Ariak
multicomptes : .
âge : 24
adresse : City Center
humeur : changeante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyMer 7 Aoû - 10:32

Merci beaucoup pour la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyVen 9 Aoû - 13:17

C'est la première fois que je le vois aussi, mais c'est un super choix ^^

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Bradley A. Swayn
Bradley A. Swayn

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 25
crédits : Ariak
multicomptes : .
âge : 24
adresse : City Center
humeur : changeante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  EmptyDim 11 Aoû - 15:58

Merci woohoo 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Swayn - I am a mysterious man    Bradley Swayn - I am a mysterious man  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bradley Swayn - I am a mysterious man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A mysterious stranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-