AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Carter •• Play it loud enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 10:31



Wuornos,Hadley Carter.  
 
22 ans ✣ Web-consultante (Hackeuse) ✣ Infected ✣ célibataire  

L'odeur de la mer, la tempête qui fait claquer ses volets, le bruit ronronnant de sa camionette, le son de ses doigts sur les touches de son ordinateurs, les codes binaires, l'odeur de la pluie, un bon verre de vin, du vieux rock, les films débiles, les tatouages, observer les gens vivre, un café sous la couette, un hamburger avec plein de frites et une cigarette après l'amour...

Emmenez là voir de vieux film, parler lui de science fiction, tenez lui tête, crier, hurler, prenez la dans vos bras, emmenez la sur les routes sans destination précise juste comme ça parce qu'elle en a envie, faite la rire, riez a ses blagues même les plus mauvaises, glissez lui un mot, une phrase dans un bouquin, une boite de conserve ou dans son paquet de cigarette, achetez lui de la glace, lisez lui un livre enfermer dans sa camionette et emmenez là danser dans l'endroit le plus improbable que vous aurez trouver.

Quelque part sur la route j'ai égaré ma meilleure amie, la biatch de mon coeur, ma licorne, la dernière victime de mon pouvoir, les clés de ma baraque, my love interest et toutes les personnes que j'ai pu croiser ici ou là. Si vous avez des informations let me know!





Dernière édition par H. Carter Wuornos le Ven 25 Oct - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 10:32



Dorian A. Porter

Dorian et Carter ? C’est une histoire de longue date, à cette époque elle devais avoir six ans et lui neuf, elle ne se souvient plus du contexte mais elle les revoit très bien tout les deux assis sous le porche de sa maison, le père de Dorian l’avait forcé à s’occuper d'elle pendant qu’il réglait quelques affaires avec son père, ces deux là était amis depuis le lycée et passait la plupart de leurs week end ensemble surtout depuis que la mère de Carter était partie et elle se souvenait sans peine de son air ronchon, assis sur les marches les bras croisés lui disant qu’il jouait pas avec des filles et qu'elle n’était de toute façon qu’un bébé, elle lui avait collé un coup de pied bien sentie dans le genoux, ce qui s’était passée après elle l'avait occulté mais c’est comme ça que leurs relation à commencer, dix ans plus tard ils ne jouaient plus vraiment aux même jeux, ils n'étaient plus vraiment des enfants et leur relation à été ce qu'ils avaient connue de plus fort, la définition même de la passion, il était son amant, son meilleur ami, son confident alors quand il est partie sans même lui dire au revoir, sans explication et sans se retourner, Carter l’a vécu pas seulement comme une trahison mais comme un véritable abandon et a mis longtemps…très longtemps à s’en remettre. Trois ans après elle n'est même pas sûre d’avoir tourner la page, il lui arrive encore de voir son visage au détour d’une rue ou dans le reflet d’une vitrine mais ce n’est jamais lui…
The lost love
Hunter D. Pendleton

Elle le connait depuis un moment enfin connaitre est un grand mot, elle l'a croiser plusieurs fois alors qu'elle passait voir son cousin Wade au club ou qu'elle venait encourager ses match de boxe. Jusqu'au jour ou elle s'est trouvé au bon endroit, au bon moment pour le sauver de son ordinateur, quelques bières et une bonne discussion plus tard, c'était l'amour fou enfin amicalement parlant s'entend! Depuis le club s'est un peu sa seconde maison, officieusement bien sûre parce que les Kos et les gonzesses ça fait un peu deux, enfin en tout les cas cette amitié là, elle ne l'avait pas vu venir.
The unexpected friend




Bonnie JS Black

Son marchand de sable personnelle! Concrètement elle est son fournisseur de médocs pour y aller franco. Tout à commencer y a quelques semaines quand celle qu'elle catégorise de pétasse lui est rentré dedans avec sa bagnole et oui Carter continuera a nier toute responsabilités dans cet accident, comme elle le dit si bien elle n'aurai jamais risquer sa voiture y tenant trop pour ça! bref à force de s'engueuler et de se crêper le chignon, elles ont finie par trouvé un arrangement qui convenait à chacune d'entre elles, quand à savoir lequel Ttttt shhhhhh vous ne voulez pas vraiment savoir!
The Sandman
Love C. Fillmore

Elle est tout ce qu'elle déteste, riche, maniéré et pom-pom girl, tout ce que Carter a toujours fui comme la peste, autant dire qu'à priori rien ne destinait ses deux là à se côtoyer et pourtant! Finalement Love c'est son pire cauchemar mais seulement 30% du temps, les 70 restants elle l'apprécie plutôt pas mal, elle est drôle et attentive et puis elle aime surprendre et contourner les règles de papa-maman, il n'en fallait pas plus pour qu'elle lui accorde le bénéfice du doute. En somme elle adore la détester.
The favorite bitch of all


Alexander E. Gray

Alex et Carter se sont rencontrer il y a peu, leurs première rencontre pourrait être qualifié d'explosive voir même d'électrique tout dépend de quel côté on se place en tout les cas, on peut dire qu'il s'est vraiment passé quelque chose, elle ne sait pas encore ou cela les mènera mais elle est prête à tenté de voir ce qu'il peut donner ! Cela prend donc une bonne direction, quand sera t-il quand elle découvrira qu'il est aussi la bête noir des Kos?
The knight
Travis, Evans
Elle l'a rencontré il y a trois ans, une période sombre et désuète ou la jeune femme avait perdu toute volonté, toute joie de vivre et toute confiance en son prochain. Elle avait passée des semaines enfermés à maudire Dorian et à se maudire elle même, puis elle à basculer dans des excès tout a fait différent, d'abord les sortie, l'alcool et les joints qui étaient les seuls à la faire sortir de sa stupeur, puis Travis qu'elle a rencontré dans un cadre enfumé et euphorique, ils partagent aujourd'hui un peu plus...des confidences et des expériences, sans jugements, sans ambiguité et sans contrainte, ils se livrent l'un à l'autre, partageant une relation plus destructrice et malsaine qu'elle ne leurs parait.Les limites lorsqu'ils sont ensemble ne sont plus qu'une ligne invisible, une ligne qui ne veut qu'être franchie toujours un peu plus.  
Happy Dust


Dernière édition par H. Carter Wuornos le Mar 15 Oct - 21:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 10:32

+1 just in case
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 10:58

Toque à la porte de son petit topic
... Me ? woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 11:22

hehe Une idée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 11:27

Heum hm J'ai cru voir qu'elle adorait sa voiture ? Ma Bonnie également woohoo
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 12:02

C est un peu léger pour un lien ^^ je pensait en relisant ta fiche vu que tu est dealeuse, tu pourrait très bien vendre ses.médoc et autres substances à Carter ! C est pas une junkie mais elle a besoin de prendre des trucs pour pas trop dormir ! Donc on peut partir la dessus dans un premier tps après elle on le même age donc ca peut évoluer avec le tps ! À voir si c est en bien ou en mal ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 12:17

Oui, bien sur, mais ça pouvait les rapprocher d'une certaine manière hm
Si t'as besoin de quelque chose pour pas trop dormir, Ethan a dit qu'il peut t'aider What a Face XD
ouais sans soucis hm Donc jouer sur le lien du deal, Carter pourrait venir la voir, et Bonnie pourrait aller chercher ce dont elle a besoin, à voir avec son fournisseur !
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 12:55

Ah ba après ca peut carrément les rapprocher voir au pire elle pourrait avoir un accrochage avec leurs bagnoles et c est comme ca qu elle se serait rencontrée? What a Face
C est trop gentil de sa part ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 13:09

Ahah, ce serait tellement possible, Bonnie va d'abord t'incendier parce qu'on casse pas son bébé nop XD
Il est sérieux, il aime tellement son prochain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 16:02

Et peut être que c est toi qui va casser la mienne ^^ en tout cas c est noté pour le lien ! Je voit ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 16:58

J'AI VU LES FESSES DE MON JUSTINOU D'AMOUUUUR swan 

On est en train de définir notre lien avec Hunter mais si tu veux quelque chose avec Tyler ou Isle...

Petite piste pour mon bi-chéri : il bosse sur les docks, elle a l'air d'y vivre... y a moyen de moyenner donc. Tu commences à cerner un peu le perso, non ? Donc si ça t'inspire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 17:05

Comme l'a dit Bonnie, un lien m'intéresserais aussi What a Face

J'ai parcouru ta fiche et il semble que ton caractère soit semblable au mien... Il est dealer, un vrai connard, barman/videur, impulsif, crache sur la bourgeoisie, il déteste Hunter et Hunter le déteste, il couche à tout va, il aime se bastonner la gueule et j'en passe ! Bref si le personnage t'intéresse on pourrait peut-être discuter d'un lien et si tu es amenée à connaitre Bonnie alors tu me connaîtra forcément ... ou pas lit
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 17:17

Azy on t'harcèle pas du tout ! What a Face

Bon, chèère BBF, t'as égaré la biatch de ton coeur ? I love you
A moins que t'es du lourd pour m'en vouloir (du genre, je suis celle à l'origine de ta haine envers les pompom précieuses de Caswell xD ), je vois bien une relation d'amour/haine (j'adooooooooooore la détester haha et je déteste l'adorer grumpy ) parce que les deux ne sont pas foncièrement méchantes hm (pas comme tous ces bourrins des posts précédents *sors* ). As you want brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough EmptyMer 7 Aoû - 22:03

WOOOOOOOOOOT Welcome to the freak show ahoy 

Alors Ty je serai effectivement intéressé par un lien entre Carter et Tyler à la première lecture de ta fiche j'avais pensé qu'il collerait plutôt bien pour son meilleur ami mais j'ai cru lire je ne sait pas ou que t'avait déjà trouvé quelqu'un pour ça hm donc à défaut il pourrait se connaitre depuis l'enfance? ils sont a peu près du même âge et sont du coin alors bon, à voir a quel niveau se situe leur relation maintenant.

Alexander : Ton perso est arrivé quand sur Caswell? Vu leurs caractère respectif je voit plus une relation conflictuelle qu'autre chose maintenant ça n'empêche pas qu'elle soit nuancée! What a Face T'aurait des idées de ton côté, ta besoin d'un lien en particulier pour l'évolution de ton perso éventuellement?

Love : Ouiiiii de toute façon il ne peut y avoir que toi pour jouer la Biatch de mon coeur I love you Ca me plait vraiment bien comme idée, elle t'aime bien mais en même temps tu représente tout ce qu'elle déteste mais bon comme elle aime pas les étiquettes parce que c'est que pour les canettes, elle fera abstraction la plupart du temps de ton nom et de ton argent tongue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Carter •• Play it loud enough Empty
MessageSujet: Re: Carter •• Play it loud enough   Carter •• Play it loud enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter •• Play it loud enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-