AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vic - The rapist, the sister and the murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor S. Taylor
Victor S. Taylor

date d'arrivée : 11/08/2013
mensonges : 9
crédits : L. Jay Kravitz
âge : 32 ans
adresse : Downtown
humeur : Calme


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyDim 11 Aoû - 19:58


→ Victor Simon Taylor
32 ans; né le 06/06 dans le Nevada; chômeur pour le moment; Strangers.

“ The rapist the sister and the murder ”

Qui pourrait réellement décrire Victor ? Qui le connait assez pour cela ? Lui-même se décrit comme un type sympa, ouvert et généreux qui ne cherche qu’à vivre sa vie correctement, alors qu’au fond il n’est qu’un menteur manipulateur cupide et égoïste. Les gens peuvent le décrire aussi bien comme un chic type que comme la dernière des pourritures, cela dépend si les gens en question possédaient quelque chose que Vic recherchait ou pas, en général de l’argent facile ou des petites amies.
Pour le moment la seule chose que Victor souhaitait était la tranquillité et s’éloigner le plus possible des emmerdes qui les avaient forcés à fuir Boston. Malgré le dérapage de Mira, ils s’en étaient tout de même très bien sorti au final, ils n’avaient plus qu’à patienter que toute cette affaire se tasse en se faisant passer pour un couple normal dans ce trou paumé. Quand bien même ce coin paraissait aussi mouvementé qu’un épisode de Derrick sous morphine au ralenti, vivre dans le même appart que Mira était loin de déplaire à Vic, si vous voyez ce que je veux dire.
‘fin bref, vivre d’amour et d’eau fraîche était bien beau mais ils commençaient à manquer d’argent, forçant ainsi Victor à devoir se chercher un travail, légal pour une fois, en fouillant tous les coins de la ville en espérant qu’un type accepte d’engager un étranger mal rasé, habillé de manière décontracté avec un CV, falsifié bien sûr, en main venant de débarquer en ville.




Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?Well, une chose est sûr c'est un trou paumé, mais le coin est vraiment beau et agréable donc dans l'ensemble je m'y plais plutôt bien. Le seul petit problème est au niveau des habitants...Ils sont assez particulier, à chaque fois que je me balade dans la rue j'ai l'impression d'être épié et de ne pas y être la bienvenue. (Strangers uniquement.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?Je pense que c'est incroyable à quel j'en ai rien à foutre. Nan sérieusement, c'est bien la dernière chose qui me préoccupe. (Tous sauf Keepers)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Cela peut vous paraître étrange et me donner un air un peu paumé, mais je n'a absolument aucune idée de quels évènements et de quelles rumeurs vous parlez. Je ne suis à Caswell que parce que j'ai roulé au hasard durant notre fuite de Boston et que cette ville paraissait assez paumé pour nous permettre de nous planquer. De plus, je ne regarde jamais les infos, ce ne sont généralement qu'un ramassis de mensonges.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?Sur le plan juridique je pourrais vous avouer que je suis coupable d'un sacré paquets d'infractions et de crimes dont complicité de meurtre tandis que sur le plan social j'ai trahis un type qui se croyait mon ami et je l'ai envoyé en taule. Pour finir sur le plan sentimental il se pourrait que j'en pince un peu pour Mira. Votre curiosité est satisfaite?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?Ouais, les gens ont l'air d'être coincé et antipathique au possible.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?Je crois que c'est la question la plus débile que l'on m'ait posé, on dirait de la psycho de comptoir, de toute façon t'es jamais gagnant dans ton histoire donc c'est inutile, bref dans cette situation je ne me sauverais moi.



“ tell the world I'm coming home ”

Victor S. Taylor a passé les 12 premières années de sa vie dans une petite caravane dans un coin poussiéreux du Nevada, élevé uniquement par sa mère célibataire qui lui a prodigué une éducation que l’on pourrait qualifier de strict et sévère. Elle voulait faire de lui un homme vertueux et rigoureux qui pourrait, par l’effort et le travail, s’offrir une meilleure vie. Autant vous dire dès maintenant que jamais une éducation n’a été aussi efficacement foirée. Sa mère le forçait à vivre avec le strict minimum matériel, elle voulait que cela développe chez lui de l’humilité, mais couplé avec le fait qu’il était déjà complexé par la pauvreté dans laquelle ils vivaient, cela ne fit que le rendre cupide. Sa mère le tenait également éloigné de la ville et limitait au maximum ses fréquentations, souhaitant ainsi lui donner de la maturité mais cela ne fit que le rendre égoïste et insensible. Elle le forçait aussi à travailler durement en espérant lui donner ainsi le gout de l’effort ce qui ne lui a donné que la passion de la paresse et de la solution de facilité. Le matin de ses douze ans, sans un mot, comme d’un commun accord avec sa mère qui ne fit rien pour l’en empêcher, il quitta la caravane de sa mère et par la même occasion le Nevada.

Depuis ce jour, Victor ne cessa de voyager à travers les USA, vivant dans la délinquance et n’ayant pour seul salaire que ce qu’il arrivait à voler en cambriolant ou en montant des arnaques. Il mena cette vie durant 17 ans avant de finir à Boston où il resta 3 ans. Durant cette période il résidait dans un appartement miteux de la banlieue et menai des petites combines avec un merdeux du nom de Spencer Jackson. Soyons clair, Vic méprisait Spencer, c’était un abruti complet, un connard de première et un alcoolique sur les bords. Il ne le fréquentait et ne bossait avec lui que parce qu’il faisait toujours le sale boulot et, principalement, parce qu’il avait une sœur mignonne et cool qui l’intéressait pas mal.

C’est dans ce contexte qu’un soir il reçut un appel de la sœur de Spencer, Mira Jackson, qui lui as balancé d’une voix énervé :

-Vic, Spencer est à mon appart', il est complètement bourré. J'me tire, les clés sont sous le paillasson. T'en fais c'que tu veux, j'm'en fou, mais si il est toujours là quand je rentre, j'appelle les flics.

Lorsqu’il arriva sur les lieux, tout était comme indiqué. Les clés sous le paillasson, l’appart en bordel et un Spencer dans un coma éthylique et bien amoché sur le tapis. Sa lèvre explosé, son pantalon au niveau des genoux, pas besoin d’être Sherlock Holmes pour deviner ce qui s’était passé. Spencer avait tenté de violer sa sœur. Victor s’assit sur le canapé et observa d’un air dégoûté l’homme ivre mort à ses pieds avant de déclarer lentement:

Spencer, pauvre sac à merde, qu’est-ce que je vais bien pouvoir te faire ?

Extérieurement tout avais repris son cours comme si de rien n’était, Vic agissait normalement avec Spencer et Mira même si au fond de lui il n’avait pas du tout toléré ce qui s’était passé. Sans parvenir à expliquer pourquoi il se sentait si concerné par cette affaire, savoir que quelqu’un, Spencer en plus, avait tenté de la violer l’avait mis dans une rage noir et l’avait animé d’une haine froide et calculée.

Il laissa deux semaines s’écouler avant de mettre sa vengeance à exécution. Le piège ressemblait à une mission habituelle pour Spenc’ : entrer dans un bureau de change par la porte de derrière, récupérer le contenu d’un sac censé se trouver caché par un complice et rejoindre la bagnole de Vic dans la ruelle pour se barrer. Là où cela merdait pour lui c’est qu’aucun sac n’était présent, que la porte était protégée par une alarme et que personne ne se trouvait là pour l’aider à s’enfuir.

Victor s’était assuré ensuite que Spencer ne revoit plus jamais la lumière du jour en témoignant contre lui au procès à l’aide d’un dossier confectionné durant les deux semaines précédentes lui permettant de lui coller toutes ses magouilles sur le dos.

Malheureusement, maintenant qu’il s’était débarrassé du frère violeur incestueux, plus rien ne reliait Mira et Victor qui se perdirent de vue durant 6 mois. 6 mois que passa Vic a confectionner le plan de sa carrière, l’arnaque du siècle, le coup qui le rendrait riche et qui, coup de chance, nécessitait justement une présence féminine pour sa réalisation, lui donnant ainsi une excuse pour recontacter Mira.

Ils s’étaient retrouvé dans un petit café sympa où il lui exposa rapidement son plan consistant grosso modo à séduire une riche héritière et à lui voler sa fortune. La jeune femme l’écouta négligemment, fumant et  buvant sa bière silencieusement, les jambes étendues devant elle comme si personne ne s’y trouvait. Elle agissait d’ailleurs toujours comme si le monde importait peu et qu’elle se foutait de ce que les gens pouvaient bien ressentir ou penser d’elle, c’était l’un des aspects de sa personnalité qui avait séduit Victor. Il se souviendrait toujours du silence qui pesa à ce moment dans la conversation avant qu’enfin elle qu’elle ne le brise d’un « -Deal ».

La scène semblait se dérouler au ralentit, comme dans un rêve où tout serais assourdi et allégé, la richarde venant d’entrer dans sa chambre et tombant nez à nez avec Victor aidant Mira à remplir un sac de bijoux venait de réaliser qu’elle avait été dupé et que Vic était loin d’être le prince charmant qu’elle croyait être. Tandis qu’elle hurlait au scandale en menaçant d’appeler la police, Vic , lui-même paniqué, essayait de la calmer à coup de mots doux. C’est alors qu’une détonation rugit, projetant la femme contre le mur en aspergeant de sang le costume blanc de Victor se trouvant à côté. Mira venait de sortir un revolver et d’abattre la richarde. Il ne savait pas comment réagir, malgré toutes les affaires dans lesquelles il avait trempé il n’avait jamais participé à un meurtre de sang-froid, désemparé il fit la seule chose qui lui paraissait possible : prendre ce qu’ils pouvaient et fuir le plus loin possible après avoir foutu le feu à cette baraque.

Ils roulèrent sans regarder où ils allaient, n’ayant pour seul objectif que de fuir Boston et finirent par arriver à Caswell, le patelin paumé dans lequel ils avaient décidé de se planquer le temps que l’enquête soit classé. Depuis ce jour Victor n’avait jamais reproché à Mira ce qui s’était passé ni même l’avoir questionné sur pourquoi elle l’avait tué.

→ pseudo.

J'ai connu le forum grâce à Jay, sinon moi c'est Raph What a Face



Dernière édition par Victor S. Taylor le Lun 19 Aoû - 23:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyDim 11 Aoû - 20:02

ENFIN DUDE. J'TE GNUTGNUT SOUS MIRA AGAIN AND AGAIN AND AGAIN. I'LL BE BACK SOON. lit lit lit lit lit lit lit
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyDim 11 Aoû - 20:21

Tu sembles être attendu xD

Bienvenue sur le forum ! sqeee 
Bonne continuation pour ta fiche ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyDim 11 Aoû - 20:22

Gael mauve
Bienvenue mofo ! Ravi d'avoir un allié à ma hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyDim 11 Aoû - 22:37

Bienvenue sur HC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyDim 11 Aoû - 22:58

Bienvenue icii !
Bonne continuation de ta fiche ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyLun 12 Aoû - 6:11

J'aime comment tu avances vite What a Face

*repart déjeuner et range son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyLun 12 Aoû - 10:50

EDMOND IS DAT YOU ? What a Face
bienvenue ou re, anyway saalut
Revenir en haut Aller en bas
Victor S. Taylor
Victor S. Taylor

date d'arrivée : 11/08/2013
mensonges : 9
crédits : L. Jay Kravitz
âge : 32 ans
adresse : Downtown
humeur : Calme


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyLun 12 Aoû - 15:28

MIRA JE TE GNUTGNUT BEAUCOUP BEAUCOUP AVEC PASSION, TENDRESSE ET PATATE lit lit lit lit J'avance à ma vitesse bitch What a Face lit lit lit

Sinon pour les autres merci de me souhaiter la bienvenue brill 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyLun 12 Aoû - 15:55

yo t'as pas répondu à ma question nop
Revenir en haut Aller en bas
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyLun 12 Aoû - 16:00

( Oui c'est le moche What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew I. Scarburry
Bartholomew I. Scarburry

date d'arrivée : 09/08/2013
mensonges : 22
crédits : ✛ spacemen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & charlie l. o.-b.
âge : ✛ 28 ans.
adresse : ✛ Downtown.


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyLun 12 Aoû - 16:15

(I BLOODY KNEW IT. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyLun 12 Aoû - 18:43

Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche ! What a Face
Gael lit lit perv
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyMar 13 Aoû - 13:28

Bienvenue What a Face Sexy hinn
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyMar 13 Aoû - 13:44

L'avatar, le nom, tout quoi lit 
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyMar 13 Aoû - 21:38

Bienvenue et bon courage pour la fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyMer 14 Aoû - 8:28

Excellent choix. lit Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyMer 14 Aoû - 18:34

Bienvenue *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Victor S. Taylor
Victor S. Taylor

date d'arrivée : 11/08/2013
mensonges : 9
crédits : L. Jay Kravitz
âge : 32 ans
adresse : Downtown
humeur : Calme


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyVen 16 Aoû - 8:22

Merci! lit brill 
Revenir en haut Aller en bas
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyVen 16 Aoû - 9:25

Comment ça avance viiiiiite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyVen 16 Aoû - 9:51

On l'appelle FLASH dans le milieu ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyLun 19 Aoû - 23:28

salut mofo What a Face
j'suis super en retard, mais je te souhaite quand même la bienvenue ! saalut
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyJeu 22 Aoû - 9:17

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor S. Taylor
Victor S. Taylor

date d'arrivée : 11/08/2013
mensonges : 9
crédits : L. Jay Kravitz
âge : 32 ans
adresse : Downtown
humeur : Calme


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyJeu 22 Aoû - 15:19

Bah j'attend que ma fiche soit validé depuis mardi, j'ai annoncé qu'elle était terminé dans le sujet fait pour ça OxO
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder EmptyJeu 22 Aoû - 16:27

Ouh désolé, j'avais pas vu ;-;
J'avais pas internet depuis mardi et j'étais avec Dylan irl, du coup mon cerveau était ailleurs, sorry, quel admin en carton.
Je vais m'occuper de toi tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vic - The rapist, the sister and the murder Empty
MessageSujet: Re: Vic - The rapist, the sister and the murder   Vic - The rapist, the sister and the murder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vic - The rapist, the sister and the murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-