AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyMar 24 Sep - 21:45


→ Jamie Lyons Rosenwood.
31 printemps; née le 23 avril à Caswell même; fleuriste/horticultrice;
capacité à faire pousser les plantes; Keepers

“ A wise man gets more use from his enemies
than a fool from his friends ”


Jamie retourna à trois reprises son corps dénudé dans les draps blancs de soie. Des draps tout neufs qu'il avait acheté pour elle-seule après qu'elle ait spécifié que la matière avait le don de rendre la luxure d'autant plus charnelle à ses yeux. Il s'était exécuter comme un caniche face à son maître, dépensant probablement près de 250 dollars puisés dans la cagnotte familiale ou les économies de vacances. Un trou dans le compte commun pour du linge de maison que sa femme ne verrait sûrement jamais. Du moins si Marc était assez malin pour dissimuler ses infidélités à répétition ... Ce dont Jamie doutait fortement. Ils se faisaient toujours prendre à un moment ou un autre. Parce qu'une femme possède un sixième sens et qu'un homme est con. Non elle n'a pas peur de le crier haut et fort, en ce qui concerne leur organe reproducteur et un beau petit cul moulé dans une jupe, la gent masculine a cette particularité de pouvoir détruire l'entièreté de ses neurones pour une chance de s'ébattre. Ce n'est en soi pas vraiment de leur faute ... Ca doit être biologique à ce point là.

Mais pour être honnête, tout ça Jamie s'en fout un peu. Ce qui l'anime, c'est de toujours pouvoir séduire, de sentir les regards glisser sur elle et de combler le vide lorsque le manque ce fait trop fort. Un manque présent depuis son adolescence, un manque de tout, un manque de rien. Un besoin vital de ne jamais être seul qui se combine étrangement mal avec cette peur de l'engagement qui l'habite. Un mélange explosif qui la rend aux yeux de beaucoup ici comme infréquentable. Des femmes et des filles surtout. On ne peut pas dire qu'elle possède beaucoup d'amies. Les hommes c'est autre chose ... Mais en ville, le mot court qu'elle est croqueuse de diamant, veuve noire voire mente religieuse. Autant de doux surnoms que de regards noirs et de murmurent lorsqu'elle croise les familles dans le parc. Tout ça, elle a apprit à en rire. A se moquer de l'hypocrisie.

Et pourtant ... derrière ce masque d'indifférence se cache une femme, certes infidèle mais qui porte également et sincèrement la perte de feu son époux. Une peine qu'on ne lui soupçonne même pas, le mot ayant été donné qu'elle aurait elle même aidé à ce que le fils Rosenwood disparaisse de cette terre. Il n'était peut-être pas l'amour de sa vie, son affection lui faisait peut-être peur, elle n'avait peut-être pas été capable de lui donner un héritier et elle n'avait peut-être jamais su ne pas se laisser courtiser par le mari des autres mais Jamie savait qu'il était là. Que quoi qu'il arrive, Ryan avait été sien et cela depuis tant d'année que son absence la perturbait. Son fauteuil vide à la maison la hantait. Sa voix lui manquait tout comme son étreinte dans les moments les plus rudes. Elle était loin d'être parfaite ... c'est le moins qu'on puisse dire ... mais Ryan l'aimait, au delà de ses imperfection et de son caractère de chienne. Il voyait au delà, quelque chose que peut-être elle même ignorait.

Alors plus elle était décriée en ville et plus elle se sentait pousser des ailes. Elle aimait voir la peur dans les yeux des ses concurrentes lorsqu'elle posait le regard sur un père attentionnée ou un fiancé vigoureux. Ils avaient tous participé à leur propre perte. Parce que jamais la famille de Jamie n'avait été assez bien, parce que jamais Jamie n'avait été assez bien, parce que même en décrochant une place au sein des grandes familles il avait fallu qu'elle choisisse la moins prestigieuse, la plus arriviste ... Ils tous tant critiquer depuis tant de générations, qu'elle s'en donnait à coeur joie de les atteindre de l'intérieur, par le plaisir de la chaire. Elle frappait là où le bas blessait, là où ça faisait mal. Tout simplement.

Jamie sort alors enfin du lit en silence. Elle renfile sa petite robe à fleur, ses bottines de cuir et se passe une main dans sa crinière blonde en pagaille. Le trait noir sous ses yeux bleu lagon a légèrement coulé. Elle dévale la longue volée d'escalier et s'attarde une seconde ou deux devant la photo de famille dans le hall. Le portrait parfait du mensonge classique de Caswell. Elle soupire et claque la porte derrière elle. Il fait nuit noire. Elle n'habite pas loin. Tout le monde dort encore ... Tout le monde sauf deux ou trois âme esseulées qui remuent ci et là un rideau à la fenêtre du premier ou deuxième étage. Jamie se sait observée ... Ils le sont tous. Alors elle arbore un fin sourire en coin comme ultime affront à ses détracteurs.









(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Jamie ne pose pas un regard particulièrement mal veillant sur ces derniers. Au contraire, ils l'amusent plus qu'autre chose. Parce qu'ils n'ont véritablement aucune idée de là où ils mettent le pied et parce qu'ils représentent à ses yeux quelques poupées de plus avec lesquelles s'amuser. Il souvent est aisé de s'en divertir, de les mener par le bout du nez. Avec les étrangers, Jamie se  sent pouvoir être qui elle veut. Il n'y plus de "on dit", rien qu'elle, eux et le jeu. Mais qu'on se le dise, elle ne leur veut aucun mal particulier ... contrairement à la rumeur.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? Jamie a mis du temps à croire les confessions de son époux sur l'oreiller. Il était coutumier des histoires enjolivées pour booster son égo, sa côte de popularité. Alors elle avait haussé les épaules prétextant à une vieille légende urbaine qui avait du prendre bien plus d'importance qu'elle n'aurait du. Un truc de petite ville ... on prend un fait divers, on le déforme et on en fait un mythe fondateur. Ce n'est qu'à la mort de Ryan qu'elle comprit. Parce que le conseil s'en mêla et n'apprécia pas du tout de devoir calculer avec une personne telle que Jamie dans ses rangs. Elle se mit alors à douter de la véracité des faits, accepter petit à petit qu'un réel drame ait pu frapper Caswell. Cela dit, si cette histoire lui fait droid dans le dos, elle préfère garder un certain scepticisme et croire que peut-être et contre toute attente, c'est elle aurait raison ... que tout ça ne serait qu'un mauvais rêve, une stupide farce. Il est plus aisé pour elle de garder une part de déni bien éveillée en elle plutôt que d'avoir à affronter la lourde vérité.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Il serait dur de faire autrement ... Si elle douta une fois de plus longuement quant à cette soudaine nouvelle histoire fantastique, il lui fut impossible de fuir la réalité lorsque le sort lui tomba dessus. Mais préférant garder profil bas, elle continue de jouer les sceptiques, dénigrant les pauvres croyants qui s'en prennent souvent plein la figure de sa part.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? A vrai dire c'est assez ... gênant comme histoire. Ou du moins, des plus surprenant. Pas franchement le type de conte que l'on raconte à ses petits enfants au coin du feu un soir d'hiver. Car c'est lors d'une partie de jambes en l'air avec le voisin du bout de la rue que tout commença. Un petit câlin vite fait bien fait dans le fond du jardin. Un peu sauvage et à l'abri derrière la serre exotique de Jamie. C'est alors que l'un et l'autre atteignaient le point culminant de cet échange que les doigts crispés de Jamie se refermèrent sur une poignée d'herbe encore fraîche. Les yeux fermés, elle ne se rendit pas de suite compte que son potager déborda et que bientôt son jardin fut envahit de lierre et de racines de rosiers. Dans un petit cri traduisant de la fin imminente du batifolage, elle ouvrit les yeux et pu être ainsi témoin de l'explosion de diverses vitres de sa serre, transpercées par des plantes en folies et désormais trop à l'étroit dans leur habitacle. Comme si la flore qu'elle cultivait venait d'atteindre l'orgasme en même temps qu'elle. Elle sursauta de surprise et repoussa violemment le voisin encore sonné par les endorphines de plaisir. Il remarqua à peine ce qu'il venait de se passer et Jamie le renvoya fissa chez sa femme. Depuis, notre blonde comprit que c'était sa personne et ses émotions qui jouaient sur les plantes. Elle ignore encore comment cela est possible et quand bien même si elle pourra un jour maîtriser cet étrange pouvoir mais une chose est certaine : si cela l'effraie au plus au point, elle a encore "la chance" que son pouvoir soit en étroite relation avec son métier. Une précieuse donnée qui l'aide à camoufler son sort, surtout face au conseil qui se réjouirait de pouvoir ne faire qu'une bouchée d'elle.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Vous n'avez qu'à demander à la première nounou que vous trouverez dans le parc ou à cet habitué du bar en face du port ... Jamie peut être certaine qu'ils ont tous leur avis bien tranché sur la question ...

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Jamie aimerait véritablement pouvoir répondre avec certitude à cette question. Mais au fond ... qu'en est-il vraiment ? Ne sommes nous pas tous témoins de misère humaine lorsqu'un mendiant réclame l'aumône ? Ne sommes nous pas tout le témoignage de quelqu'un d'autre ? Cette question est un peu intrusive et hypocrite à la fois. Car lorsqu'on vit à Caswell, bien évidemment que l'on est témoin d'un tas de trucs ... C'est le lot des petites villes un peu dérangées. Maintenant quant à savoir qui parlera : c'est autre chose ? Disons que c'est un peu la loi du silence qui y règne. Et puis si même Jamie avait envie de dénoncer quoi que ce soit, croyez bien qu'elle le ferrait à couvert ... Car elle aussi a des comportements aux allures dénonçables et que malgré ce qu'on pourrait penser, elle cherche pas particulièrement à attirer l'attention sur elle ... pas comme ça.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? En soi, cette question peut sembler rude à répondre mais ne l'est pas tant que ça pour notre Jamie. Car elle ne croit pas pouvoir compter une personne aussi proche d'elle que cela. Elle tend à maintenir avec précaution une distance de sécurité entre elle et les autres. Peur de souffrir, peur de perdre. Ryan aurait été cette personne. Mais il est déjà parti. Alors ça ne compte plus. Les gens qu'elle aime vraiment, elle ne sait pas en prendre soin et finit toujours par les blessé. Alors c'est sans trop de réflexion qu'elle se concentrerait sur le gamin à sauver. Parce que l'enfance c'est l'innocence, le renouveau. Et Dieu sait que Caswell en à besoin. Le sauveur est peut-être parmi l'un d'eux, l'un des ses enfants ... quelque part, ici même ou ailleurs.



“ tell the world I'm coming home ”

" Vous apprenez qu'un problème est survenu en ville et êtes requis sur place. "


Les mains dans le terreau de ses plantations, Jamie grogne lorsqu'elle sent son téléphone vibrer dans la poche avant de son short en jeans. Elle ne porte que très rarement des gants de travail. Elle a toujours préféré le contact franc et réel avec la terre. Elle sort les mains de sous les racines et se les essuie rapidement sur son tablier déjà salit. Elle se serait bein privée de répondre mais il pouvait s'agir d'un client ou d'une commande. Alors elle attrape l'engin de communication et le porte à sa vue. Soudain, l'espace de quelques secondes son sang se glace. Ce numéro ... Celui du conseil. Ca lui fait pareil à chaque fois qu'elle le voit clignoter sur son écran. Comme un mauvais rêve. Des fois, elle aurait aimé que Ryan ait pu se la fermer ce jour là ! Qu'il n'ait rien dit, qu'elle ne sache rien. Seulement voilà, elle savait. Mais surtout ils savaient qu'elle savait. Et vu le pedigree de la belle, ça ne plait pas ... même pas du tout ! Alors une fois Ryan décédé, c'est de manière peu subtile et envahissante que les membres des hautes sphères ont commencé leur emprise sur elle. C'était encore gérable au début, avant que cela ne frôle l'obsession et le harcèlement. Ils devaient s'assurer son silence et les bougres n'étaient pas assez stupides pour succomber à un chantage de première zone. Quelques billets verts contre sa parole ne duperaient personne. C'est ainsi que c'est après des semaines d'envahissement de sa vie privée qu'elle fut conviée au sein même de l'organisation et qu'un contrat fut posé sur la table : Elle intégrait le conseil à la place de son époux ou ils se chargeraient de rendre chaque instant de sa misérable vie un vrai calvaire. La proposition n'en était qu'une alléchante pour eux sachant l'aversion particulière de Jamie pour le milieu. L'intégrer c'était la surveiller. L'avoir sous le coude 24 heure sur 24, c'était s'assurer que sa vie soit liée à cette ville, à ses secrets et à ses membres. Impossible de s'en défaire, impossible de jouer les cavaliers seuls. Jamie devenait officiellement l'une des leurs. Vous savez ce qu'on dit ... "Garde de tes amis proches et tes ennemis encore plus". Le destin de Jamie était scellé ... Un pauvre destin de Rosenwood qu'elle aurait sans hésiter échangé avec Thomas, le cousin de Ryan. Désespéré d'y rentrer mais toujours recalé pour une raison qui échappe encore à Jamie. Ainsi non seulement elle était une paria auprès des autorités de Caswell mais elle le devenait d'autant plus au sein de cette famille n'ayant jamais vu d'un bon oeil le mariage de Ryan avec Jamie ... Parfait ! Le sort s'acharnait.

Elle inspira profondément, ota son tablier et passa par l'avant de sa boutique fleurie pour la fermer quelques heures. Elle ne pouvait faire autrement. Les grands boss avaient appelés et Jamie devait s'exécuter. Elle savait qu'une fois de plus elle allait devoir être témoin, apposer son nom à des histoires qu'elle aurait aimé oublier et dont certaines la rendaient malade. Elle allait devoir assister silencieuse ... son vote étant presque toujours forcé et dirigé. Au volant de son pick up et atteignant bientôt le lieu dit du rendez-vous, elle ferma les yeux quelques instants, serrant ses mains très fort l'une contre l'autre dans un semblant de prière ou de supplication vers l'au delà, pour que cette après midi puisse se dérouler sans heurts, rapidement et sans encombre. Elle serait très vite de retour chez elle ou dans les bras/draps de Rick, Logan ou Michael ... Oui très vite ...

→ N.

Alors moi c'est N. et j'ai connu le forum sur Bazzart le merveilleux. La Bible du rpg. Je possède déjà une vingtaine d'année, je suis de Belgique et je viens tout juste de reprendre des études. Je suis une fanatique de séries (comme les trois quart de la terre) et je me réjouis sincèrement de pouvoir Rp avec vous tous. Ah oui et je suis super nulle en présentation personnelle comme vous pouvez le constater love2 



Dernière édition par Jamie L. Rosenwood le Dim 29 Sep - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyMar 24 Sep - 23:52

Le pouvoir de fou, il doit bien aider avec son métier xD
Yvonneeeee

Bienvenue sur le forum sqeee 
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyMer 25 Sep - 1:53

Biienvenue à toiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyMer 25 Sep - 6:04

Bienvenue dans le coin !
Pt'être que je vais enfin avoir à faire à une Rosenwood que je pourrai... "courtiser" What a Face

Bon choix d'avatar, de métier, de groupe et de pouvoir \o/ Hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyMer 25 Sep - 11:11

Bienvenue officiellement I love you
Bon courage pour ta fiche !

Fuck you Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyMer 25 Sep - 11:20

Bienvenue parmi nous et très bon choix. I love you
J'aime beaucoup le pouvoir que tu as pris. brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyJeu 26 Sep - 11:18

SHIRLEY :: Un grand merci et ouiii j'ai sauté sur ce pouvoir en le voyant ;)
MILENA :: Thank you girl !
HUNTER :: Encore merci pour tout et ... oui avec Jamie ce sera sûrement plus facile. Elle se laisse aisément courtiser love2 
ASHER :: Merci également et : quel choix d'avatar de fou. J'aime !
FINN :: Chouette pseudo. Thanks et vive les plantes oui hihi

Je vais surement avancé dans ma fiche aujourd'hui mais j'attends la réponse MP de Dylan afin de savoir si j'intègre sa famille ou pas. Sinon, si je vois que le délais de ma fiche approche de trop, je vous demanderais de changer de nom pour pouvoir finir à temps dance 
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyJeu 26 Sep - 12:45

Bienvenue parmi nous! Pouvoir intéressant effectivement ! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyJeu 26 Sep - 17:59

Quelle bannière perv 

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyJeu 26 Sep - 18:03

T'en fais pas pour le délais, n'hésite pas à demander une rallonge I love you
Pour le nom tu peux le changer toi-même via ton profil, ce n'est pas verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyJeu 26 Sep - 20:40

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptySam 28 Sep - 20:20

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ! bave
Yvonne brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyDim 29 Sep - 14:18

IRENE :: Merci à toi demoiselle
CLYDE :: Et quel avatar que le tien ! hehe . Merci
ASHER :: Finalement je garde le nom =) et je vais tenter de ne pas avoir besoin de rallonge (je devrais normalement bien m'avancer dans ma fiche aujourd'hui même) I love you 
DYLAN :: Encore merci à toi possible belle-soeur nuu J'espère qu'on pourra se trouver un bon petit lien
LOVE :: Ravie qu'Yvonne plaise ;) Et ton gif a de la gueule : j'aime ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Jensen
Kimiko Jensen

date d'arrivée : 03/08/2013
mensonges : 277
crédits : Elix
âge : 25 ans
adresse : Chez Trent.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyDim 29 Sep - 16:20

Magnifique ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyDim 29 Sep - 21:03

MERCI ! Super choix d'avatar et très joli pseudo

D'ailleurs j'en profite pour dire que je pense avoir terminé ma fiche. Mais je m'en vais poster là où il faut en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyLun 30 Sep - 19:18

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyLun 30 Sep - 19:57

Un tout grand merci !!
Et ma boite MP est grande ouverte pour qui veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyLun 30 Sep - 20:15

Bienvenue brill

Ton métier What a Face J'aime brill
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyLun 30 Sep - 20:32

Mille mercis charmant jeune homme !! hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptyVen 4 Oct - 22:10

Omg, Yvonne lit Cette fille est juste gezjhg bave Excellent choix. saalut
La bienvenue par ici. brill Et bon jeu. perv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) EmptySam 5 Oct - 11:46

yeah yeah Mon Dieu, Ton avatar, me fait penser à Dexter et me donne envie de verser un torrent de larmes. Bref super choix, super fiche, super perso !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)   JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-