AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... Empty
MessageSujet: Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie...   Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... EmptyDim 13 Oct - 19:17





Madison ~Maddie~ Blake


23 ans - Hometown - Professeur d'Anglais -

Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination

Célibataire

Lecture - Écriture - Cuisine

Indécise - Mature - Empathique

A vécu 6 ans au Canada


Ma fiche
Née le 06/06/89 à Knox

Self-défense - Danse - Chant (sous la douche)

Douce -​ Obstinée - Amicale

Habite dans l'antique demeure familliale








Ce que je recherche



h./f.
Liens en tout genre ∞ Anciens ou nouveaux collègues, voisins, amis, connaissances...etc...

Ouverte à toute proposition ∞  
CODAGE(c)SHA.



Dernière édition par Madison Blake le Dim 13 Oct - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... Empty
MessageSujet: Re: Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie...   Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... EmptyDim 13 Oct - 19:18





Ladies



Amie d'enfance ∞ Evy et moi, on se connait depuis le jardin d'enfant. Toujours fourrées dans les pattes de l'autre, on a pratiquement grandi ensemble. Nous nous amusions souvent à nous appeler sœurs de cœur, car nous nous étions choisies. J'étais plus proche d'elle que je ne l'étais de ma propre sœur. On a tout partagé, les devoirs, les fringues, les bonbons à Halloween, la varicelle et nous nous racontions tout, nos rêves, nos peurs, nos peines. A 12 ans, elle avait le béguin pour mon frère et nous passions des heures à mettre au point des plans rocambolesques dans l'espoir qu'Adam tombe amoureux d'elle et qu'on devienne officiellement belle-sœur. Des éclats de rire, des bêtises, des photos, on en a des tonnes en souvenir.  Au fil des années, nous avons fréquenté les mêmes bandes de copines et même les petites gue-guerres adolescentes n'ont jamais brisé notre amitié. Mon départ de Caswell a été difficile pour toutes les deux, mais nous nous sommes promis de rester en contact. Au début, je lui envoyai de longs e-mails où je lui racontais tout ce que je voyais du monde et des cartes postales de chaque nouvel endroit visité. Nous nous appelions régulièrement, au point que ma mère crisait quand arrivait les factures de téléphone. Puis, à peu à peu, les mails et les appels se sont espacés. Même si nous n'avons jamais vraiment cessé de communiquer, nous nous sommes éloignées et avons fini par perdre ce lien si précieux qui nous unissait, sans que je n'en comprenne vraiment la raison. Elle m'a manqué. Maintenant que je suis de retour à Caswell, j'espère bien retrouver l'une de mes plus vielles amies pour parler du bon vieux temps avec elle !





Connaissance amicale ∞
J'ai rencontré Irène le premier jour de mon retour à Caswell. J'avais rendez-vous avec Adam et Caitlin chez le notaire​ et j'étais stressée.  J'étais très en avance et n'avais pas voulu retrouver tout de suite la maison de mon enfance. Le taxi depuis l’aéroport m'avait déposé juste devant un café et je m'y étais engouffrée avec ma valise et un bouquin pour tuer le temps. Irène était ma serveuse. J'ai commandé un café et une viennoiserie, elle a fait une réflexion sur le livre que j'étais en train de lire et voilà que nous étions partie pour une longue discussion sur un coin de table. Si bien que je n'ai pas vu l'heure passer et que je suis partie en catastrophe car j'étais maintenant en retard.  J'y suis retournée plusieurs fois depuis et nous avons sympathisé. Elle m'a parlé du livre qu'elle écrivait et je lui ai proposé mon aide et mon avis si elle en ressentait l'envie. Nous parlons de tout et de rien, mais peu de nous, si bien que j'ignore encore beaucoup de choses sur elle mais je l'apprécie et j'espère que si je reste à Caswell, nous pourrons devenir de bonnes amies.





Type de lien ∞ Résumé



Type de lien ∞ Résumé



Type de lien ∞ Résumé


CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Madison Blake le Mer 16 Oct - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... Empty
MessageSujet: Re: Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie...   Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... EmptyDim 13 Oct - 19:18





Gentlemen



Type de lien ∞ Résumé




Type de lien ∞ Résumé




Type de lien ∞ Résumé



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... Empty
MessageSujet: Re: Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie...   Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... EmptyDim 13 Oct - 21:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... Empty
MessageSujet: Re: Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie...   Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... EmptyLun 14 Oct - 9:22

Hihi, pourquoi pas une copine d'école, elles auraient pu être dans la même bande de copines ! Si Naomi était déjà curieuse à l'époque, elle pouvait s'amuser à faire la journaliste sur ses amis ? Et elles se seraient perdues de vue quand Madison a quitté Caswell.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... Empty
MessageSujet: Re: Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie...   Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... EmptyLun 14 Oct - 13:28

Nous avons 2 ans d'écarts mais c'est jouable oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... Empty
MessageSujet: Re: Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie...   Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... EmptyLun 14 Oct - 13:31

*m* c'est parfaiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... Empty
MessageSujet: Re: Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie...   Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison [Maddie] Blake ~ Ce qui nous lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madison Blake ~ Mes Rps
» Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~
» Du neuf avec du vieux ◊ Madison
» ace † si les douleurs nous rendaient meilleurs
» promenons-nous dans les bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-