AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden N. Dawkins
Jayden N. Dawkins

date d'arrivée : 15/10/2013
mensonges : 23


Idée de personnage Empty
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyMar 15 Oct - 23:12

Bonjour/Bonsoir,


Je me suis inscrit parce que le forum m'interesse pas mal du moins le contexte que j'ai lu brièvement et j'ai de plus vu que vous aviez une Billie Piper ( en plus d'être sur le design ) et bien entendu plein d'autre personnage et avatar alors ça m'a attiré cependant je n'ai pas d'idée de personnage qui pourrait bien se fondre dans l'univers du forum et avec lequel je parviendrais à bien m'intégrer du coup je voudrais savoir si je pourrais faire appels à des idées de votre part ou de l'aide quelconque.
Je suis passé par les scénarios bien évidemment mais si je poste ici c'est qu'aucun ne me tente malheureusement.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyMer 16 Oct - 16:10

Hello Jayden et merci de t'intéresser au forum (et à Billie Piper :red: Irene sera ravie je pense)

Alors, alors... J't'avouerai que c'est difficile de définir un type de personnage dont on aurait particulièrement besoin, ceci dit, je peux t'orienter vers un groupe : on a toujours besoin de Keepers. De leur côté, ça bouge pas mal en ce moment en plus (je ne peux pas te dire dans quel sens, j'ai pas accès à leur partie secrète, c'est vilain !)

On a des personnages de tous les âges, ça va de la petite vingtaine à la quarantaine (si mes souvenirs sont bons) donc tu devrais t'y retrouver avec Tennant de ce côté là.

Au niveau des liens, ça dépendra évidemment de ce que tu comptes faire de ton perso mais y a toujours moyen de moyenner vu que tous les terrains sont occupés ! On a des vétos, des flics, des bons à rien, des gens qui bossent en bibliothèque (si mes souvenirs sont bons), dans des garages, bref, y en a un peu partout et rien qu'avec son boulot, y a moyen de lui trouver du monde. Après, c'est toujours plus facile d'en établir quand ton personnage a toujours vécu à Caswell.

Il y a une direction particulière que tu aurais tout de même aimé prendre ou tu es vraiment ouvert à tout ?

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden N. Dawkins
Jayden N. Dawkins

date d'arrivée : 15/10/2013
mensonges : 23


Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyMer 16 Oct - 16:14

Je suis vraiment ouvert à tout parce que je suis sûr qu'il y a des genre de personnage ou des points de vie d'un personnage que j'ai jamais fait et qui peuvent être bon à tenter. Mais je vais poster ma fiche enfin la fiche vierge et voir ce que je peux en faire peut être que ça va venir tout seul même si j'en doute mais je vais tenter de trouver un truc comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Housewives gossips »
 :: Patelins Alentours :: Questions des invités
-