AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ethan Ψ I am just running, as fast as I can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyDim 4 Nov - 13:14


→ ethan (malcolm) hayes.
30 ans; né le 15/10 à Caswell (Maine); garagiste; infected.
“ you better not come any closer, ‘cause i'll lose myself if you do. ”
Ethan est né dans un monde qui ne voulait pas de lui. Il a toujours eu cette vision des choses. Sa mère est tombée enceinte accidentellement, elle n'a cependant pas voulu avorter et a donné la vie sans vouloir de cet enfant. Il a fini par être abandonné devant une vieille bâtisse qui ressemblait à un orphelinat et n'a jamais été adopté. Il a toujours pensé que quelque chose chez lui repoussait les autres. Il a toujours été un gamin à problème, un gosse qui s'attirait des emmerdes même s'il n'était pas en tords. En grandissant Ethan s'est renfermé et isolé, il n'a jamais accepté quelqu'un dans sa vie et ne désire avoir aucuns amis. Aujourd'hui c'est un homme à l'apparence effacé et parfois intimidant. Il n'est pas du genre bavard mais râle beaucoup et souvent pour rien. C'est un type aux humeurs aussi douces qu'un ours mal léché. Il est désagréable et indifférent. Ne s'attachant pas aux autres, ses relations avec le genre humain sont très limitées. S'il semble proche d'une personne ce n'est que pour en tirer profits. Un autre homme pourra toujours lui payer un verre et une femme pourra toujours partager son lit. Il ne fait pas dans le détails, il est franc et ne semble jamais penser aux conséquences. Ce n'est pas un misanthrope pour autant, il a déjà possédé des "ami(e)s" mais n'a jamais su ce que signifiait réellement l'amitié, ni comment l'on se doit de l'entretenir. Pour lui, toute relation est éphémère. Se rendre détestable semble être sa façon de repousser les autres. Il le fait d'avantage lorsqu'il apprécie quelqu'un, surement dans le but de ne pas blesser ladite personne et d'éviter d'emblée de la voir le fuir comme tant d'autres avant elle. Dans le fond c'est un homme torturé et relativement bon. Il semble juste avoir oublié cette partie de lui qui le rendait protecteur et loyal envers ses rares proches.







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Je me fous pas mal de tous ces étrangers, entre nous c'est leur problème s'ils veulent se terrer dans une ville comme Caswell. Chacun est libre de vivre où il le désire. Leur choix ne me concerne en rien, du moment qu'ils me laissent vivre tranquillement.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Tout ça m'indiffère, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur ville du moment qu'ils ne touchent pas à mon garage. Le conseil c'est juste un groupe de personnes qui aiment tout contrôler, je trouve idiot de vouloir contrôler une ville aussi merdique que Caswell. Mais s'ils veulent décider de la couleur des décos de noël, du nombre de passages pour piétons ou de la taille de la hauteur d'une haie, grand bien leur fasse.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Évidemment que j'y crois, en même temps je fais partie des rumeurs surnaturelles même si personne ne mentionnerait mon nom. Je n'aurais pas cette merde que je n'y croirais pas. Malheureusement pour moi c'est une réalité, mais je ne m'amuse pas pour autant à lancer des rumeurs. Je les écoute d'une oreille distraite sans trop m'en préoccuper.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? Ça s'est passé dans un motel. Vous ne vous rappelez pas avoir entendu une histoire à propos d'une chambre d’hôtel qui avait brûlé ? Ils avaient dit que le gars à l'intérieur avait mal éteint ça cigarette... Pour faire court, j'ai surpris la seule femme que j'ai pu aimer dans une chambre d'hôtel avec un autre homme. Je me souviens que, hors de moi, je m'étais jeté sur ledit mec qui s'allumait tranquillement une clope. Si vous saviez le bien que ça me faisait de lui en foutre plein la gueule. Ce doit être la rage mélangé à la peine qui a tout déclenché, honnêtement je ne saurais vous dire. Plus je le frappais et plus l'allumette encore allumée sur le tapis semblait s'embraser. Lorsque j'engueulais mon ex, chaque mot semblait faire intensifier le feu. En un rien de temps et en un seul mot final tout à pris feu d'un coup. Et dans tout ça moi je m'en suis sortie sans aucunes brûlures. Sur le moment j'ai ressentis une énorme puissance et chaleur en moi. Mais ce "don" me fais d'avantage peur car je ne le contrôle pas vraiment. Un accès de colère ou une quelconque poussée impulsive et tout pourrais s'embraser.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Vous voulez dire hormis le fait que j'ai tué mon ex et son amant dans un motel en les brûlant et que j'ai un don de pyrokinésie ? Non je n'ai pas de réel secret. Si j'en avais vraiment, je ne vous le dirais pas, ce ne serait plus un secret autrement.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Je ne fais pas attention aux autres alors je ne suis témoin de pas grand chose. De plus je ne suis pas du genre à dénoncer, par conséquent, même si je perçoit quelque chose d'étrange, je ne m'en occupe pas. La vie des autres ne m'intéresse pas.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je n'ai à ce jour aucune personne chère dans mon entourage... D'ailleurs ai-je seulement un entourage ? Bref. Des gens sont payés pour sauver des vies, je ne vais pas faire leur boulot à leur place.



“ tell the world I'm coming home ”
" Une émotion forte vous prend alors que vous êtes dans un lieu public et vous sentez votre pouvoir prendre lentement le dessus sur vous. "


Spotlight des MuteMath résonnait dans la voiture -bien que le terme carcasse aurait pu être plus exact-. Le jeune homme se réveilla brusquement. Avachis sur la banquette arrière il s'était surement assoupis et le simple fait qu'une musique plus vive que les précédentes viennent jusqu'à ses oreilles, le fit se réveiller en sursaut. Évidemment il se prit le toit de la berline et poussa un juron tout en se massant le crâne. Il avait bossé une partie de la soirée sur cette voiture, avait raccompagné une jolie jeune femme de passage chez elle, était rentré passer chez lui et avait finit par dormir une petite partie de la nuit. Depuis l'aube il est cloitré dans cette berline noire -du moins elle devait être noire d'origine- et n'ayant donc pas énormément dormi avait du inévitablement s'endormir dans cette dernière. La voiture n'avait ni roues, ni portes, le capot était ouvert et le moteur disséqué sur le sol. Seul l'intérieur semblait encore intact. Hayes sortit de l'habitacle, se massant la nuque avant de passer une main sur son visage fatigué. La musique de l'auto-radio s'entendait jusqu'à l'extérieur du garage. Elle résonnait librement dans le bâtiment vide. Ethan se dirigea jusqu'à son "bureau" -ou du moins ce qui semblait y ressembler sous toute cette paperasse- et ouvrit les tiroirs tour à tour. Râlant il finit par faire valdinguer quelques papiers avant de trouver son paquet de clopes, son briquet et sa montre. Merde il était si tard que ça ? Il avait bien du dormir deux ou trois heures entières -un exploit pour lui en somme-.

Essuyant ses mains sur son jean négligé, il coinça une clope entre ses lèvres, l'alluma et tout en s'étirant à en faire craquer ses os, il sortit du garage. Les mains dans les poches de son jean usé et sale, son t-shirt blanc taché d'huile ou de graisse -on voyait facilement apparaitre la trace de ses mains- ses cheveux noirs ébouriffés, il s'apprêta à sortir quand il fit demi-tour. Le jeune homme ressortit deux secondes plus tard avec une veste en cuir par dessus son t-shirt, ouverte. Il faisait plutôt froid ses derniers temps, même s'il était habitué aux températures fraiches. Il traversa la rue sans se soucier de regarder à droite ou à gauche, et se faufila dans les petites rues de la ville. En moins de deux il était face au café du coin. Ethan laissa tomber sa cigarette entamée sur le sol et l'écrasa du pied. Il ouvrit la porte et, synchro', tous les regards se posèrent sur lui. Il n'en fit évidemment rien et se dirigea directement au comptoir afin de prendre commande. Les clients reprirent leur discussions ou leur occupations. Il commanda un café et attendi, accoudé au comptoir.

Il aurait du le voir venir, en même temps c'était tous les jours la même chose, même le week-end il venait le faire chier avec ça. C'était un homme d'un certain âge, sans pour autant être très agé. Il avait le donc pour mettre Ethan de mauvais poil et chaque fois ça ne ratait pas. Il était à peine entré dans le café qu'il avait déjà repéré sa cible et tel un faucon qui fondrait sur sa proie, il se dirigea vers Ethan. Il commençait déjà à râler après le garagiste sans même lui avoir dit bonjour. Pêcheur de métier et propriétaire d'un vieux pick-up qui tombait en ruine chaque jour. Chaque fois il venait râler après lui pour lui dire que les réparations coutaient trop chères et qu'il connaissait quelqu'un qui lui ferait à un meilleur prix. Et si ce n'était pas ça, c'était autre chose. Une histoire de réparation mal faite, de service clientèle pas terrible ou d'un travail pas assez rapide. Une fois il l'avait même suivit du café jusqu'à son garage tout en rouspétant dans son dos. Ce qui mettait toujours les nerfs de Hayes à dure épreuve. Le viel homme rouspétait encore tout en s'allumant une cigarette malgré les plaintes de la propriétaire des lieux. Ethan écoutait les dires du vieil homme qui se plaignait d'un travail mal fait et qui plus est, n'avait pas été fait assez rapidement. Qu'on commente sur son caractère et sa façon d'accueillir le client, passe encore, mais dire qu'il faisait du mauvais travail... Il ne le supportait pas. Plus les mots et les doléances de l'hommes fusaient, plus le briquet refusait d'allumer sa flamme et plus Hayes sentait cette chaleur intérieure le submerger. Un mot de plus et la flamme du briquet s'embrase mais d'un flamme bien trop grande et bien trop impulsive. Le vieil homme laissa échapper son briquet surpris et maugréa en repartant de s'être brûlé les doigts. Dans une profonde inspiration Ethan reprit le contrôle, recouvrant ses esprits peu à peu. L'odeur du café et la voix de la jeune femme le fit revenir à la réalité. « Votre café monsieur ! »

→ Jackspirit (JS).

Hello, alors moi c'est Pauline, plus connue sur les forums et autres sites sous le pseudo Jackspirit, TheJackspirit ou JS ^^ J'ai 22 ans (dans un mois) et je suis toiletteuse pour chiens et chats. J'aime tout un tas de trucs mais mes principales passions (hormis mon travail) sont le dessin, la photographie et le RP bien sûr ^^ J'ai connu Homecoming quand il était à l'état de projet sur Bazzart, je suis vraiment contente que le projet ai abouti et je lui souhaite une longue vie =) Sinon je suis quelqu'un de sympa et ouvert, je ne mords pas même si je grogne parfois beaucoup What a Face



Dernière édition par Ethan Hayes le Mer 7 Nov - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyDim 4 Nov - 13:21

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription,
bonne chance pour la suite de ta fiche et au besoin n'hésite pas à faire appel aux admins yeah
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyDim 4 Nov - 13:28

Bienvenue parmi noooous yeah
Au final on t'a pas vraiment aidé pour l'avatar mais le coeur y était What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyDim 4 Nov - 13:30

Merci à vous, je n'hésiterais pas à faire appel à vous si j'ai besoin d'aide ^^

Ça m'a quand même aidé détrompe toi x) J'aime avoir l'avis des autres, c'est quand même grâce à vous si j'ai fini par trancher XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyDim 4 Nov - 14:40

Superbe choix d'avatar I love you Et le personnage promet. saalut
Bon courage pour la fin de ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyDim 4 Nov - 15:29

Ah oui t'as finalement choisi Josh woohoo Très bon choix.

En tout cas bonne chance pour ta fiche et Bienvenue strong
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyDim 4 Nov - 15:37

Bienvenue What a Face
Mais juste parce que t'as la tête de Josh Hartnett (qui est mon fantasme depuis Pearl Harbor), je veux un lien avec toi dans un futur proche !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyDim 4 Nov - 16:43

Bienvenue hat Bon choix d'avatar et de pseudo perv
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyDim 4 Nov - 18:18

Bienvenue officiellement !
Je suis pressé de pouvoir lire ta fiche d'une traite quand elle sera finie !
:hiin:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyLun 5 Nov - 15:09

Merci beaucoup tout le monde =)
Je terminerais ma fiche dans la semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyLun 5 Nov - 18:04

Ton avatar. bave bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyMer 7 Nov - 14:09

Pas mal du tout, j'aime beaucoup la personnalité d'Ethan brill

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


Bienvenue chez les infecteds What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can EmptyMer 7 Nov - 14:13

Merci beaucoup brill
J'avais peur que mon rp soit pas top, je dois dire qu'il faut que je me remette pleinement dans le bain après un mois sans rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty
MessageSujet: Re: ethan Ψ I am just running, as fast as I can   ethan Ψ I am just running, as fast as I can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ethan Ψ I am just running, as fast as I can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Too fast to live, Too young to die - Scar.
» Velvet ~ Dreams come slow and they go so fast.
» Sex, sex & ... BRO ? O.O (ethan) -HOT-
» PREGNANCY TEST •• DAY 2&3 ft. Ethan
» Ethan ▬ a diabolic brother is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-