AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Crystal Summers  Empty
MessageSujet: Crystal Summers    Crystal Summers  EmptyJeu 15 Nov - 14:17


→ Crystal Elizabeth Summers
19 ans; née le 17/01 à San Francisco, Caroline; Serveuse; Strangers.
“ Who said it was gonna be easy ? ”

Crystal est gentille. Crystal est adorable. Crystal est serviable. Ca, c'est ce qu'on pourrait entendre de la bouche de sa mère, ainsi que de ses amis d'enfance. Certes, c'est vrai. Mais elle ne se laisse pas faire pour autant. Ayant été élevée par une mère célibataire, elle a su apprendre à se forger, à se battre contre le monde extérieur. Elle est passée par plusieurs cap dans sa vie. Notamment à l'enfance, où elle ne cessait de poser des questions sur son père. Puis à l'adolescence, pour se trouver. Aujourd'hui, elle sait qui elle est. Une jeune femme ambitieuse, qui ne laisse jamais rien tomber. Elle finit toujours ce qu'elle entreprant.

[table][tr][td][/td][td]
Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? Les habitants sont froids. Ca se voit directement qu'ils n'aiment pas les personnes venant d'ailleurs. Mon premier contact avec eux a été... désastreux. Comme si je venais d'une autre planète pour les déranger. Non mais sérieux, ils se reproduisent entre eux tellement ils ont peur des étrangers ?! *grimace* Ca voudrait dire que mes parents auraient pu être frère et soeur... ?! *secoue la tête* Et la ville est... Petite. Moche. Etrange. Ouais, c'est ça...

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Je viens juste d'arriver en ville. Je vais attendre quelques jours pour m'en faire une idée.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Quoi ? Y'a eu des morts et je débarque en ville à ce moment là ? Okay, y'a des morts. Mais c'est partout pareil. *hausse un sourcil* Vous croyez vraiment au surnaturel ? Tout ça, ce sont justes des histoires pour faire peur aux étrangés. C'est juste des comtes pour enfants, faut bien nourir leurs imaginations.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? C'est pas vraiment un secret pour mes proches. Mais j'essaye d'en parler le moins possible. Vous savez, une fois que les gens le savent, ils vous regardent comme une folle sortie tout droit d'asile. Les troubles bipolaire, vous connaissez ? J'ai un traitement pour ça, à partir du moment où je le prend tous les jours, il ne peut rien m'arriver. Je vais bien. Parfaitement bien.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Est-ce que la couleur affreuse des maisons doit être dénoncée ? A part ça, et les habitants plutôt du genre vraiment freak, il n'y a rien à dénoncer. Pas encore.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? C'est un choix horrible. Mais quitte à sauver quelqu'un, je sauve l'enfant. Il aura toute sa vie à vivre, il pourra connaitre des tas d'aventures. Alors qu'une personne handicapée, c'est plus dur à gérer, autant pour elle que pour les autres. De plus, si c'est une personne que j'aime vraiment, je ne voudrais pas la voir souffrir chaque jour à cause de ça...



“ tell the world I'm coming home ”
" Quelque chose vous a mené à Caswell. Le hasard, un but, qu'importe la raison et qu'elle fut peut-être positive au départ, aujourd'hui vous voilà coincé en ville. Et aujourd'hui particulièrement, c'est comme si les rues elles-mêmes semblaient s'acharner à vous éloigner de ce but et à vous rejeter malgré tous vos efforts. "

Elle tapotait sur son volant, basculait de la tête d'arrière en avant et chantait - ou plutôt s'époumonait - la chanson qui passait à la radio. "Sting in the Tail" de Scorpions - un de ses groupes favoris. Cela faisait plus de dix-sept heures qu'elle avait pris la route, elle n'avait qu'une hâte, arriver à l'hôtel et se mettre sous les couvertures pour dormir. Elle n'avait pratiquement pas dormi la nuit précédente, trop excitée à l'idée d'entrer enfin en contact avec son aîné et son géniteur. Depuis que sa mère lui avait enfin dévoilé qu'elle venait de Caswell, qu'elle avait eu un mari là-bas et un fils, qu'elle les avait lâchement abandonnés - pour une raison qui lui était encore inconnue - Crystal n'avait qu'un souhait : retrouver son père et son frère. Elle s'imaginait des retrouvailles joyeuses, arriver devant leur maison, les serrer dans ses bras fétiches. Des rires, des pleurs de joies. Tous les meilleurs scénarios passaient dans sa tête. Son sourire s'agrandissait rien qu'à cette simple pensée : reformer une famille unie. C'était assez mal parti, puisqu'elle avait quitté sa mère en lui hurlant dessus. La traitant d’hypocrite, d'égoïste et de mère indigne. Elle n'avait pas pesé ses mots et maintenant, elle le regrettait. Crystal lui téléphonerait lorsqu'elle sera arrivée à destination. Pour le moment, elle ne voulait plus trop penser à ça. Elle avait un tout autre objectif et voulait s'y concentrer.

Son GPS indiquait son arrivée imminente à Caswell. Elle sentait l'excitation monter en elle. Elle allait enfin connaître sa famille, elle allait pouvoir observer le lieux où ses parents avaient grandis, où ils s'étaient rencontrés, où ils s'étaient mariés. Où son frère était allé à l'école, où son frère travaillait. Elle se demandait même si à l'heure actuelle, il avait une femme, s'il avait des enfants. Tant de questions se bousculaient dans sa tête, mais Crystal savait être patiente quand elle le voulait bien. La radio se mit à grésiller d'un coup, la sortant de ses pensées. Elle s’éteignit sans que la brune ne put faire quoi que ce soit. La rallumer ne servait à rien, la radio ne fonctionne plus. Crystal pesta contre celle-ci, mais vite, son humeur revint quand elle aperçut les premières maisons de la ville. Elle accéléra légèrement, voulant arriver au plus vite. Seulement, sa voiture cala juste à l'entrée de Caswell. Redémarrer lui était impossible. La poisse était avec elle aujourd'hui. Mais la jeune femme se retenait de ne pas exploser, elle était bien trop contente d'être enfin arrivée à destination. Elle descendit du véhicule, regardait autour d'elle. Elle claqua la porte, fourra ses clefs dans sa poche arrière. Elle était enfin là.

Des habitants la fixaient étrangement. Crystal ne s'en préoccupait pas vraiment, elle se disait que c'était à cause de sa voiture bien trop friquée. Forcément, à San Francisco, ça ne choquait personne. Mais dans une petite ville comme Caswell, on ne passait pas inaperçu. Elle contemplait la rue qui paraissait interminable devant elle. Sa seule et unique pensée, à ce moment précis, était : *Mais qu'est-ce que c'est que ce coin paumé ?!* Crystal avait l'impression d'avoir remonté le temps. Où était les building ? Et les super grands magasins ? Ouais, ça allait vraiment être un grand changement pour elle... Elle reporta son attention sur les habitants. Un groupe d'adolescents étaient posés sur un banc. Rien de mieux pour elle, elle était jeune, elle allait forcément leur décrocher quelques informations sur son frère ou son père. Dans une petite ville comme ça, tout le monde se connaissait, c'était évident. Ils devaient savoir des choses. La jeune Summers s'approchait donc d'eux d'un pas assuré. Seulement, à peine arrivée à leur hauteur, ils la détaillèrent d'un très mauvais oeil et se levèrent, l'ignorant complètement. "Okayyy..." Après tout, elle ne pouvait pas toujours faire fureur auprès des jeunes garçons. Elle scrutait à nouveau autour d'elle. Il lui fallait trouver quelqu'un pour lui indiquer l'adresse de son hôtel, tout comme la maison de sa famille. Si ces jeunes mal élevés ne le faisaient pas, une personne adulte le ferait. Elle préférait se tourner vers une personne plus mature, et surtout une personne qui ne la snoberait pas. Elle était loin de se douter que la petite grand mère, de l'autre côté du trottoir, allait lui donner des coups de canne lorsqu'elle la questionna sur les Summers de Caswell. Elle eût le réflexe d'éviter un énième coup et retourna près de sa voiture, grimaçant. Non pas de douleur, mais de dégoût. Où était-elle tombée ? Les gens pouvaient-ils être plus désagréables qu'à Frisco ? Apparemment. Mais elle ne se décourageait pas aussi facilement. Ca n'allait pas être quelques personnes en travers de son chemin qui allait l'empêcher de connaître sa famille.

Elle prit son sac à dos dans la voiture avant de s'enfoncer dans les rues de Caswell. Les gens la fixaient, la pointaient même du doigt. Crystal commençait quand même à se sentir mal à l'aise. Elle avait l'habitude d'être le centre d'attention avec ses amis, ou avec sa mère. A la fac, aussi. Mais pas de cette manière. C'était gênant, frustrant. Il y avait dans leur comportement quelques choses de mal veillant. Elle accélérait le pas, arrivant à un angle de rues. Elle avait la sensation d'étouffement. Pourtant, ce n'était pas l'air qui manquait sur les côtes. Se sentant mal, elle posa sa main sur un mur pour se soutenir, essayant de tenir sur ses jambes. Les rues semblaient devenir plus petites, les murs des maisons de rapprocher les uns des autres. Alors que des personnes passaient à côté d'elle sans se soucier de son état, quelques rires moqueurs parvenaient à ses oreilles de l'autre côté de la rue. Elle relevait le regard, mais il n'y avait personne. Elle avait juste l'impression d'être une bête de foire qu'on exhibait. Elle n'était pas folle. Les rires étaient bien là. Mais cette fois, juste à côté d'elle. Juste à l'endroit où était posée sa main. Elle la retirait rapidement, après avoir fixer le mur avec un air paniqué. Elle se mit à courir. Très vite, elle parvenait à sa voiture, où elle s'y enferma à clef. Cette ville allait lui poser quelques soucis. Des gens infâmes. Des murs rieurs. Des rues bizarres. La fatigue... Cela devait juste être la fatigue...

→ Ellie / Shamrock

J'aime le monster. J'aime la vodka. Je suis bi. Ma plus grande relation amoureuse a duré 4 ans et c'était un désastre mais j'en garde un bon souvenir. J'adore mes chiens. Jouer à la Xbox avec mon frère me manque. J'écris un livre mais je me demande si un jour je le finirais. Je suis une licorne. Je ne dors jamais sans Charlie, mon ours en peluche. J'ai fait divorcé mes parents. J'ai foiré mon futur couple avec mon prétendant. Avant, je lisais un livre, voir deux par semaine. Je suis sortie avec une écossaise de 6 ans ma cadette. J'ai deux téléphones. Mon Ipod c'est mon autre fils. Et je ne suis pas une nympho 'è'



Dernière édition par Crystal E. Summers le Sam 17 Nov - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Crystal Summers  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Summers    Crystal Summers  EmptyJeu 15 Nov - 14:36

Bienvenue sur Homecoming ! Bon courage pour ta fiche ! I love you Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Crystal Summers  364988687


Dernière édition par Dylan Rosenwood le Jeu 15 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Crystal Summers  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Summers    Crystal Summers  EmptyJeu 15 Nov - 14:43

Bienvenue sur Homecoming ! What a Face
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Crystal Summers  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Summers    Crystal Summers  EmptyVen 16 Nov - 1:01

Oh yeah !!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as un soucis n'hésite pas love2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Crystal Summers  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Summers    Crystal Summers  EmptyVen 16 Nov - 4:23

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Crystal Summers  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Summers    Crystal Summers  EmptyVen 16 Nov - 10:35

Bienvenue!:)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Crystal Summers  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Summers    Crystal Summers  EmptyVen 16 Nov - 16:32

Welcoumme ^^

Amuse-toi bien parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Crystal Summers  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Summers    Crystal Summers  EmptySam 17 Nov - 17:31

Bienvenue brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Crystal Summers  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Summers    Crystal Summers  EmptySam 17 Nov - 22:22

*A enfin sa sœur* brill

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Crystal Summers  Empty
MessageSujet: Re: Crystal Summers    Crystal Summers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-