AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 AA - Acides Aminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 13:07


→ Abraham Jonas Ayling
50 ans, né le 15 mai; keeper
“La sagesse n’est qu’une vue de l’esprit”

Selon mes parents, je suis né doté d’un caractère sanguin. ‘Sang bouillant’, ‘caractère épidermique’… sont des expressions qui ont jalonné mon parcours pourtant relativement classique pour un rejeton au porte-monnaie bien garni. Les années ont adouci cet aspect de ma personnalité, quelques expériences malheureuses m’ont posé. Néanmoins, les oreilles attentives peuvent reconnaître des pointes d’agressivité qui subsistent dans mes discussions.

Fait rare à Caswell, je viens d’une famille rationnelle. Les Ayling sont analytiques, scientifiques. Réfléchir à des matières cartésiennes nous aide peut-être à canaliser les angoisses qui pèsent sur nous, à moins que nous ne cherchions désespérément une solution à ce qui ressemble à une malédiction ?
Nous sommes aussi résolus, déterminés, nous allons de l’avant, prenons facilement des décisions. Ceci, tant que la folie ne nous touche pas, car nous avons de nombreux cas d’aliénation tardive dans la famille. Je ne suis pas touché, je crois.

Cette résolution passe parfois pour de la froideur ou de la manipulation. C'est vrai, pour atteindre un objectif, je suis capable de planifier, de calculer, de singer des émotions que je n’éprouve pas.

Il ne faut pas penser cependant que je suis dénué de sentiments, loin de là. Mais la vie m’a appris à contrôler les débordements émotifs. La perte de mon fils m'a donné un recul certain, une distanciation dans les situations les plus graves.

Je suis un humain, un père, un fils sur qui reposent de vieux secrets. Je reste un citoyen de Caswell, un ami fidèle et loyal, un homme qui se veut responsable… pour mes valeurs, j’entends. Je suppose que selon certains points de vue, tous mes actes ne sont pas recevables.





→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Les hommes sont des bêtes comme les autres. Territoriaux, grégaires. Un groupe peut absorber les éléments étrangers et compatibles, un à un. Une arrivée en masse n’est pas gérable. Je ne crois pas en l’osmose de groupes distincts. Mais… L’expérience me souffle à l’oreille qu’un rejet frontal risque d’empirer la méfiance des Autres, d’attiser la curiosité Malsaine, d’entretenir le drama des Âmes les plus mouvementées. Alors… Sous une croûte d’impartialité et de neutralité, je cache mes actions et mes pensées.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ?
Les enfants comprennent plus que ce que les adultes ne le pensent. Depuis mon âge de raison, les secrets familiaux se sont insinués en moi, à travers les pores de ma peau électrisée par l’ambiance de la maison aux portes closes et aux fenêtres toujours fermées. Sans réelle surprise, j’ai écouté mon père me raconter des choses qu’un autre adulte aurait réfutées en bloc. Sous un vernis de sciences et de progrès, le rationnel est persona non grata chez les Ayling à la folie ancestrale.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Le passé se jette à ma figure, les angoisses de mon enfance s’imposent autour de moi. Malgré tout… La vieillesse a raboté les élans de romantisme enlevé, la crédulité des années tendres. Bien qu’une partie de moi pulse au rythme des événements relatés par les bouches les plus crédules et les plus superstitieuses, ma logique de docteur en chimie se révulse à l’idée de croire sans comprendre. Face aux autres membres du conseil, je ne questionne pas la nature de ce qui parait être, mais dans les replis de mes tripes, je doute.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Ayling a été un nom souvent prononcé par le passé. L’entreprise familiale produisait jadis des engrais élaborés. Son laboratoire de recherche chimique était l’un des plus pointus du Royaume-Uni. Ce n’est pas une raison économique qui nous a forcé à fermer ses portes.
Peu après la fermeture de l’entreprise familiale, mon père a dû être interné, comme nombre de membres de ma famille. Des années plus tard, mon jeune fils adolescent a été retrouvé mort, le corps lavé et gonflé par l'eau marine, sur les plages de Caswell. La police a conclu a un suicide et moi, je n'ai pas contesté.


→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Il est difficile, lorsqu’on est membre du conseil depuis des années, de ne pas avoir assisté à des faits hors du commun. Appelé en urgence, je le suis parfois, auprès des auteurs, parfois des victimes, parfois – souvent ? – des deux. Mais il n’y a rien à dénoncer, que des faits à cacher aux yeux et aux oreilles du reste du monde. Il faut enrober de silence les aspérités de notre société, avant qu’elles n’accrochent les flux d’information charriés par ceux de l’extérieur.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je sauve la personne qui m’est chère. Je sais ce qu’elle vaut, l’enfant, pas. J’ai de l’argent, le cœur fidèle aux miens, et l’espoir que la médecine pourra soigner les séquelles des blessures. Je ne suis pas indifférent aux autres, cependant. Cet enfant, même si je décide de ne pas le sauver, je ne le laisse pas souffrir inutilement. Je l’achève, de mes mains s’il le faut. Je plonge mes mains dans le cambouis pour assumer mes décisions jusqu’au bout, même si ces mains doivent en ressortir pleines de sang.



“ tell the world I'm coming home ”
"Alors que vous rentrez, vous surprenez sur le chemin un différent opposant deux citoyens à un/une étrangère."
*****************
La nuit blanche n’en finissait plus.

Mes jambes étaient des membres d’automate. Elles avançaient seules, en mouvements cassés, carrés, pas fluides, pas pressés. Je ne pensais pas, le vide cognait contre les parois de ma boite crânienne. Ma petite voix intérieure, celle qui tourne comme un moulin d’habitude, s’était éteinte. Ca fait du bien, d’avoir une voix intérieure muette, de temps en temps.

Mes mains avaient trouvé refuge dans les poches de mon caban, pour laisser le moins de surface de peau possible à l’air cinglant. Mon visage, lui, n’était protégé en rien. Mes lèvres commençaient à gercer. L’alcool du dernier tripot ouvert ne les aidait pas à s’armer contre le froid.

Des éclats de voix explosèrent contre les pierres des maisons aux volets fermés, des éclats de voix se perdirent en morceaux abandonnés dans mes oreilles aux aguets.

Je relevai la tête, plissai les yeux dans lesquels les rafales de vent voulaient s’engouffrer (qui a dit que la nature était gentille ?). Deux hommes trapus face à un homme élancé. Je reconnus la carrure, la mise de deux de nos marins. Il y a un pedigree Caswell, et ceux-là en étaient certifiés. En face d’eux, une longue brindille se balançait sur des jambes fines, en un X ingrat qui faisait cogner les genoux de l’homme en long manteau cintré. Un citadin d’ailleurs, pour sûr.

Je soupirai. Je m’approchai. Je ne le décidai pas, en vérité. Mes années de conseiller m’avaient entraîné à réagir, comme un chien de Pavlov. Version humain conditionné à… à quoi ?


« Un problème ?! »

Mes mots tonnèrent. L’habitude de commander. Il faut savoir commander un troupeau, qu’il soit de moutons ou d’humains. De toute façon, les troupeaux aiment les références. Quand ils n’en ont pas, ils s’en créent eux-mêmes.

« Monsieur Ayling, vous tombez bien ! Un journaliste, il veut monter sur un bateau pour faire un tour… »

Le plus âgé des deux marins avait répondu du tac au tac. Je n’étais pas encore en face d’eux que la discussion avait déjà débuté. Une espèce de joute tacite, trois contre un. Une pseudo retenue pour des pseudos êtres civilisés. Mes pieds se figèrent dans l’herbe humide, face aux trois hommes. Le citadin se tourna vers moi et son regard soupira à la place de ses poumons. Il était déjà fatigué par la discussion avec deux autochtones et voilà qu’un troisième s’ajoutait… La fatigue éteignait ses prunelles.

« Ecoutez, je ne veux pas d’emmerdes… »

Visiblement, la fatigue éteignait aussi sa civilité.

« … je veux juste faire un tour en bateau pas très loin de vos falaises. »
« La nuit, c’est trop dangereux. »
« Je ne demande pas d’aller près des falaises, juste… dans cette zone de la mer. »
« Pas la nuit. »


Ma tête hurlait : dégage !

« Vous n’avez pas une tête de marin. Vous n’avez pas l’habitude. Vos tombez à l’eau, on est sûr que vous crevez. Et ça, on ne veut pas. »

Ma bouche prononçait des mots d’attention.

Un silence est tombé. Lourd, agressif, massif. Trois contre un. Il suffisait d’attendre que les nerfs usés de l’étranger le fassent capituler, reculer. Bête refoulée par des mâles qui n’en voulaient pas dans leur meute. Le journaliste eut une réaction de compensation. Il retira ses lunettes aux verres ronds et les essuya avec le bout de son écharpe à carreaux écossais. Sûrement bon marché, l’écharpe. Il remit ses lunettes et ses yeux parurent plus petits. Des verres de myope.


« Ne faites pas semblant de vous inquiéter pour moi. »

Au moins, le rachitique avait des couilles. Restait à savoir de quelle taille.
Ou de l’orgueil. Restait à savoir dans quelle mesure.


« Vous voulez qu’on fasse semblant de chercher votre corps ? »

→ D-Skar.

Liam m’a montré votre site, je l’ai trouvé sympa. J’ai 27 ans, je RP depuis euh… 2.5 ans. J’aime offrire des sucettes à l’anis aux jeunes filles et j’aime moins les pedobears, il paraît. Il paraît.



Dernière édition par Abraham Ayling le Sam 17 Nov - 22:27, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 13:13

Citation :
→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Si tu as bien lu le contexte et les annexes tu devrais pouvoir y répondre x) on parle des événements irrationnels qui se multiplient dans la ville ^^

Sinon je te souhaite la bienvenue. En plus un Keepers brill * lui saute dessus *
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 13:16

Bonjour!

Ce que je veux dire, c'est: les keepers y croient d'emblée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 13:21

Ah non au contraire, tout dépend s'il connaît la grande vérité ou non... Mais bon généralement à 50 ans pour une personne qui a normalement vécu une grande partie de sa vie à Caswell il connaît normalement la vérité, même si n'est pas obligé il peut rester dans l'ignorance. Et forcément il a un avis sur ces événements et même s'il n'en a jamais vu il en a forcément entendu parler. Reste à savoir s'il y croit ou non x)

J'espère répondre à la question ^^ Si tu en as d'autres n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 13:25

OK!

Oui très bien merci, ça m'éclaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 13:26

Traj' chou, par définition un keeper connaît la grande vérité What a Face
Quand a ce qui est de croire ou non au mysticisme, ça dépend du personnage. Il peut y avoir des secptiques irréductibles je pense qui cherchent à tout prix à rationnaliser.

Bienvenue sur homecoming !
Un keepers, je t'aime déjà ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 13:28

A votre service woot AU fait c'est qui ton avatar ? je ne reconnais pas du premier coup d'oeil x)

Après oui dans la logique c'est vrai, il l'a connait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 13:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 13:45

Merci à tous!

L'avatar, c'est Andre Van Noord.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 13:45

yeah

Je viens te saluer, c'est obligé ! Quel plaisir de te retrouver *o* Il claque trop déjà ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 16:02

Liam!

Prépare ta plume, elle va chauffer What a Face

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 16:39

Bienvenue!:D

L'avatar c'est la première fois que je le vois... mais il est sex!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 17:28

OMG UN KEEPER yeah
OMG JE NE SUIS PLUS FOREVER ALONE yeah
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME pleure
Bienvenue sesky lit Et tu me réserves un lien sinon j'te bouffe brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 19:25

Ezra> Merci. J'essaie de trouver des avatars pas trop utilisés.

Blue> Au début, je voulais que mon perso s'appelle Archdeacon. Puis j'ai vu que tu avais choisi le même patronyme AA - Acides Aminés 364988687
Oui sûr, pour le lien.

Fiche presque finie, il ne me reste plus que le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 20:26

Bienvenue sur Homecoming ! Bon courage pour la fin de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 20:49

T'aurais pu être de la famille, entre keepers on se soutient hinhin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 22:32

Dylan> Merci ^^
Blue> oh bah, vu le cercle fermé, ils doivent bien avoir un lien de cousins quelque part... XD

Fiche terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 22:44

Excellent style, excellent personnage, tu as parfaitement capté l'ambiance du forum, c'est un plaisir de te lire.
Salauds FTW What a Face

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptySam 17 Nov - 22:47

Merci super
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptyLun 19 Nov - 17:15

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés EmptyLun 19 Nov - 18:00

Merci Ethan =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AA - Acides Aminés Empty
MessageSujet: Re: AA - Acides Aminés   AA - Acides Aminés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AA - Acides Aminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-