AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:48

J'adore ton idée nod
happybounce
T'as parfaitement compris Andreas, et il aime aller boire! Si d'un coup tu deviens plus sympa etc, et avenante et tout et tout, ANdreas risque de se poser des questions, et d'envisager différentes hypothèses: 1. Il t'a tappé dans l'oeil. 2. Tu veux te foutre de sa gueule à long terme 3. Tu le prends pour un con

Dans les trois cas, il réagira de la même manière: sur la défensive au départ, parce qu'incompréhension!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:44

Après, je vois plutôt bien Jules essayer de l'aider, peut-être en essayant de le faire parler. Mais j'imagine que ça mènerait pas à quelque chose de très positif. Et Jules ne s'acharnerait pas si jamais Andreas l'envoie méchamment bouler. laugh1
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:57

Il t'enverra pas méchamment bouler t'en fais pas, il sait faire preuve de tact (et le premier sur ce fo qui dira le contraire, je le crotte moew ). Disons qu'au début, il comprendra vraiment pas et là, il risque de râler et de bougonner et de te remballer, mais après, si tu grattes, tu pourras ptet découvrir un pauvre type sympa, qui sait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:25

Ca me va parfaitement dans ce cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:51

Est-ce que Andy il aime bien les infected u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:05

Nan, ils les considèrent comme des hérésies, des erreurs, des problèmes... qu'il faut cacher pour conserver la réputation de la ville. x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:06

Awh u_u Okay bon ben tant pis o/
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:09

Je préfère te le dire directement :P
Du coup je présume que c'est mort vu que tu voulais du positif? x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:10

Ben wé é-è
Dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:15

Après, rien n'empêche de trouver du positif quand même! Andreas est pas obligé de savoir que t'es infected ;)
Mais vu que t'aimes pas les gens du conseil, ça risque de poser problème :s
Mais si tu tiens vraiment à un lien positif, ca peut se trouver hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:16

Oui j'aimerais bien du positif avec toi Andy-chou brill
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:29

J'ai peut-être une idée. Dis moi ce que t'en penses.
J'ai vu que ton perso était fêtarde et aimait séduire. Andreas va souvent se bourrer la gueule dans des bars & co. Ils auraient pu se croiser là y'a longtemps, flirter un peu, juste pour rigoler au départ, l'alcool aidant ils auraient eu une relation. Un truc d'un soir. Rien de plus. Le lendemain matin, ils se sont déjà rendus compte de leur connerie, et ça aurait pu s'arrêter là.
Mais la situation les aurait fait rire, et de fil en aiguille, ils ont discuté et ont commencé à s'apprécier, malgré leurs années d'écart et leurs nombreuses différences. Suite à ça ils sont restés amis, et très complices et leur fameuse nuit resterait un sujet de blagues entre eux. You know what I mean?

( Et après pour la suite, éventuellement, je sais pas déjà ce que tu as comme lien etc. Mais tu pourrais être amenée à avouer ton don à Andreas. Au départ, il comprendrait pas ou ferait semblant de ne pas comprendre et finalement se serait fait à la chose même si ça lui semble pas trop trop normal, il dit trop rien parce qu'il t'apprécie et qu'il apprécie ta fraîcheur bonne humeur etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:36

Et bien je trouve ton idée superbe effectivement . Pour ce qui est de mes liens actuels, ils sont en construction dans l'immédiat et j'attends des réponses à mes rp que j'ai ouvert :)

hm on va partir sur ta proposition et on voit ce que ça donnera par la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:45

Ok donc on part sur le début, ils sont amis suite à leur vieille histoire, et pour la suite on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:47

Oui :D
Si tu veux, j'ai ouvert un rp au lac 'fin si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:17

Yep je prends, je vais essayer de te répondre dans la soirée, sinon ça sera après lundi ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:32

Coucou ! Je viens réclamer un lien avec Doc JGL bave
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:23

Of course! Je file lire ta fiche! Si tu as une envie précise tu me dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:36

Moa aussi je veux un lien perv Je suis doc mais t'es pas censé le savoir puisque je le dis à personne... Sauf si tu as entendu parler des bons docteurs à Augusta (capitale de l'état du Maine, donc de l'état où est Caswell What a Face) mais comme j'ai pas fait grande carrière... hm

EN BREF, UN LIEN ? mauve En plus je crois que ça va s'imposer, vu la rencontre avec Blue, il est possible que Dean ramène ses fesses à l'hôpital pour se faire soigner... Et je crois que Blue va recommander le docteur Blacks saalut

BREF. TOU VEUX UN LIEN AVEC MOUA ? lala
ash
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:37

Elaena je suis désolé de mon temps de réponse, je pensais t'avoir déjà répondu en fait mauve
Donc pour le lien, of course qu'il nous en faut un yeah
Déjà, tu es infirmière, je suis médecin, forcément, on est amenés à se côtoyer au taff! En plus ton mari fait partie du conseil, comme moi donc double raison de se connaître. Forcément de ma part, ça sera du respect pour toi, vu la position de ton mari. Seulement tu es fille de pêcheur. Et ça, ben le petit Andreas ca le bloque sur deux points en fait. D'un côté, ton histoire d'amour, ça le touche, il a aussi été en couple avec quelqu'un ne venant pas du même monde, une fille pas aussi riche que les keepers! Du coup, ça le touche forcément. Seulement d'un autre côté, ca l'embête un poil, parce que c'est devenu un connard aigri qui a pris des valeurs de merde, vu qu'il s'est fait lâchement abandonné par cette nana, donc le mariage pêcheur/riche, il y verrait surement une manipulation de ta part, genre t'aurais voulu simplement le pouvoir et la tune, donc tu t'es mariée.
Bon suite à mon gros paté qui ne nous avance pas, mis a part que ca te dit comment andreas réagirait face à toi, la question qui tue:
Tu voyais plutôt du négatif ou du positif? What a Face

Dean! hat Je t'avais dit qu'il nous fallait un truc qui déchire! (C'te nom quoi Waltz Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 2774444739)
Ma cousine me recommanderait à toi? What a Face
Tu voudrais du positif ou du négatif coco?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:10

Le médecin :D Je veux un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:18

Hmm alors alors perv
Ouaip, parce que Dean a donc eu un accident de moto pour empêcher Blue de se tuer en voiture What a Face Arrow Et Blue lui aurait recommandé d'aller voir Andreas hm Et même elle a dit qu'elle payerait, mais ça, Dean il va oublier le détail, il aime pas les dettes What a Face Arrow
Donc on peut partir du principe que comme rencontre, Dean demande le docteur Blacks pour s'occuper de son bras un peu abîmé. C'trois fois rien, mais bon Arrow Après... J'aurais du compliqué, p't'être entre le positif et le négatif mauve Mickey est un ancien chirurgien, et si y a bien quelqu'un qui est apte à le savoir à Caswell, dans ma tête, c'est bien Andreas perv Après... Faut savoir s'il le connaissait déjà de nom, ou s'il l'apprend par la suite, ou je ne sais quoi... Mais j'aurais bien aimé qu'on joue là-dessus, what da ya think ? hinn
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:42

Laury, pourquoi pas! Tu as une idée ou tu es venue en touriste?
On est tous deux keepers, mais t'as pas l'air d'appréciée de l'être, on pourrait jouer là dessus?

So Dean! woohoo
Ca me va parfaitement comme point de rencontre, ça semble logique! Pour le coup de savoir que t'étais doc, ca pourrait se faire de cette manière. Tu viens pour ton bras, Andreas s'en occupe, blabla, et tu commences à sortir des termes de spécialistes etc. Andreas étant une vraie fouine, ça va l'intriguer, et ca va d'autant plus l'intriguer que c'est sa cousine qui t'a recommandé. Et du coup il va fouiner fouiner et fouiner et apprendre ce que tu as été.
Parce que vu que t'as été doc trois ans seulement (c'est bien ca?) je suis pas sur que ton nom aurait traversé les villes tongue
ANdreas par contre, s'il apprend que t'étais doc, et si il voit ce que tu es maintenant, et vu qu'il te jugera forcément sur ton look, il risque de pas en revenir, parce que ça renverse toutes ses valeurs et tout ce en quoi il croit. Il essayerait de savoir pourquoi t'as arrêté et éventuellement chercherait à te ramener dans ce qui lui semble le "droit chemin", à savoir la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:52

Cey ça que j'aime, huhuhuhu perv
Ça me va farpaitement. hinn Peut-être que par réflexe il aurait pas sorti des termes un peu spécialisés comme ça, justement, il se serait retenu parce qu'il a pas envie qu'on le sache. Mais par exemple, pendant qu'Andreas s'occupe de lui, un médecin peut venir lui demander conseil, et Mickey murmure un peu vite fait un terme, genre en mode mumble je dis ça pour moi mais si ça peut vous aider, voilà ->. Et après, Andreas pourrait genre parler un peu avec lui, et là, involontairement, ouais, il laisserait échapper quelques petits trucs qui le trahissent... Et Andreas fouine. mauve Surtout que Mickey est un stranger, donc c'est d'autant plus bizarre, j'imagine, dans sa tête Arrow
Et là, il découvre. Et j'aime l'idée qu'il essaie de ramener Dean dans le droit chemin, qu'il essaie de comprendre. Parce que Dean a arrêté à cause de son frère, donc, mais quelque part ça lui manque vachement la médecine Arrow Il a autre chose à faire, mais dans le fond... C'est un cruel dilemme intérieur 8D ...

Il a été chirurgien titulaire trois ans, ouaip, mais du coup il a fait touuut son internat, et sa résidence avant, donc il a quand même un p'tit bagage... Le même qu'Andreas, je suppose, quoi hinn Puisqu'en plus ils ont le même âge perv ...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:21

Oh oui ce dilemme c'est bon ca!!
Oui en effet, j'avais oublié l'internat! Du coup oui forcément il aurait pu entendre parler de toi avant.
Tu préférerais quoi? Qu'il ait entendu parler de lui avant ou pas?
Ca change pas grand chose en fait, si? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks   Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon passé s'effrite à mesure que mon futur prend l'eau [Andreas Blacks]
» Bonnie Blacks • Redevenir Homme au milieu des loups.
» Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore
» Blacks Sr ϟ i'm no good
» Blacks Sr ϟ where the wild things are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-