AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Somewhere in Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptySam 17 Nov - 23:33



Evy Sullivan


« When it breaks,
we fix it. »


Resume



Famille : ...

Amour : ...

Ennemis : ...

Amis : ...

Compliqués : ...

A rajouter : Trajan E. TempleSmith # Charlie L. Oxden-Bellamy # Velvet R. Archdeacon # Love C. Fillmore #########


...
Happy face.



...
(c) Game Over


Dernière édition par Evy Sullivan le Jeu 29 Aoû - 9:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptySam 17 Nov - 23:33

 
Somewhere in Neverland

Love C. Fillmore Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
Trajan E. TempleSmith Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
Charlie L. Oxden-Bellamy Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
Velvet R. Archdeacon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
 
 fiche de lien par © century sex  


Dernière édition par Evy Sullivan le Sam 28 Sep - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptySam 17 Nov - 23:34

EVy Sullivan
Somewhere in Neverland Tumblr_m4e5ryT8bG1rnquz6o2_500
"The experts say I'm delirious."


Dernière édition par Evy Sullivan le Jeu 29 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyDim 10 Mar - 14:38

lit
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyDim 10 Mar - 14:53

Ce genre de lien fait toujours fureur.... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyDim 24 Mar - 12:36

Un lien mon Daddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyJeu 1 Aoû - 18:39

Un lien ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyDim 4 Aoû - 13:15

8D OUIIIIII VELVETOUNETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyDim 4 Aoû - 13:21

happybounce Des idées ? Moi je me disais qu'elles pourraient se connaître du lycées vu qu'elles ont le même âge ! Après amitié ou pas, c'est la question. Je vais lire ta fiche pour mieux connaître Evy Somewhere in Neverland 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyDim 4 Aoû - 20:54

Amitié ou pas, oui c'est là toute la question ! =D
Parce qu'en fait, Evy déteste Trajan autant qu'il l'attire. o_o Enfin, c'est compliqué ! Du coup, j'ai jamais vraiment pensé quelle relation elle pourrait avoir avec Velvet, qui est la copine de Trajan !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyLun 5 Aoû - 7:12

Moi je propose qu'à la base elles soient plutôt amies... jusqu'à ce qu'elle apprenne d'une façon ou d'une autre qu'ils sont ensemble et là ce sera intéressant de voir sa réaction :hehe:Moi je propose donc amitié, même si Evy est plus distante qu'au lycée à cause de son don et que Velvet comprend pas trop et un jour Evy apprendra le secret de Velvet et Trajan... Et là faint2 ou brr ^^ T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyJeu 22 Aoû - 8:47

Le secret de Velvet et Trajan u_u ? QUEL SECRET ??????

Sinon ça me va ! xD

(Désolée du retard de réponse >< j'ai toujours pas de box TT)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyJeu 22 Aoû - 20:19

Le secret qu'ils sont ensemble, parce que c'est plus ou moins un secret. Désolée de te décevoir si tu t'attendais a un big truc ^^
(PS : Je prie le père Noël pour qu'il te livre une box en avance fuckyeah)
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyVen 23 Aoû - 16:31

Plus ou moins un secret ? Me semblait qu'Evy savait. Not sure. Faut que je relise le rp avec Trajan pour voir !

(Ahah... Je prie surtout pour gagner un super gros héritage d'un million voir millard d'euros u_u... Et là je pourrais avoir ma box \o/ MEME UN SUPER PC TOUT PUISSANT)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyVen 23 Aoû - 17:17

Ah, ok. Ben c'est ce que j'avais compris en lisant le scénario, après ça m'étonnerai pas que certains soient au courant, c'est une p´tite ville après tout ^^.

(Ben, je t'accompagne dans tes prières alors)
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyVen 23 Aoû - 17:48

Je viens de relire le rp, et je n'ai pas aperçu le moindre détail disant que Trajan est en couple avec Velvet, bien qu'elle sait qu'il a quand même quelqu'un.
Donc oui =D ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyVen 23 Aoû - 19:22

Donc si je résume, elles se connaissaient bien au Lycée puis se perdent de vue avec le don d'Evy et Trajan est au milieu ^^ C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptySam 24 Aoû - 11:36

Bah... En gros... Oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyLun 14 Oct - 9:09

Bonjour Miss, un lien ? Maddie et Evy ont le même âge, elles auraient pu se connaître à l'école ? A moins que tu recherches quelque chose en particulier ? Tiens-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyLun 14 Oct - 9:29

brfiuah pihgf è_é j'adore ton avatar !!!
=D héhé, non ça me va =D
Sauf si tu veux un lien un peu plus fort que juste "camarade de classe"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyLun 14 Oct - 10:45

Hihi merciiii *_*
Bah elles auraient pu être très bonnes amies jusqu'à ce qu'Evy commence à s'éloigner à cause de son pouvoir ? Madison était une gamine adorable je pense que ça l'aurait peiné et qu'elle aurait essayé de comprendre son amie, à voir comment aurait pu réagir Evy. Dans tous les cas, Madison est partie de Caswell quand elle avait 16 ans, donc il faut que le lien soit plus vieux ! Elle en est où Evy maintenant avec son pouvoir ? Car elles pourraient se retrouver, maintenant que Madison est de retour ? Tu as d'autres idées/suggestions ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyLun 14 Oct - 10:56

Evy en est à se droguer à cause de son pouvoir u_u
Elles auraient pu se connaitre depuis la maternelle, genre avoir grandies ensemble. Avant Evy était tout aussi gentille que ton personnage (a). Peut-être qu'elles auraient pu se considérer un peu comme des soeurs ou un truc du genre.
Comme Madison est partie à 16 ans, et qu'Evy a eu son pouvoir à 18, les contacts qu'elles pourraient avoir auraient diminué avec le temps du fait qu'Evy se renferme.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyLun 14 Oct - 11:36

Haha oui ça me plaît ! Encore que vu qu'elles étaient loin, Evy aurait pu garder plus facilement contact avec elle, via mail, facebook, ou téléphone, non ? Car son pouvoir se déclenche quand elle est proche physiquement des gens, si j'ai bien compris ? Du coup, elles auraient pu rester en contact sans que Madison ne sache pour le pouvoir d'Evy et elle pourrait être surprise de la retrouver maintenant, droguée qui plus est ? Et vouloir essayer de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyLun 14 Oct - 11:38

Héhé ! J'ai pas dit qu'elle avait arrêté tout contact. Juste qu'elles s'envoyaient un peu moins de nouvelles Surprised Mais oui ! J'suis partante 8D
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland EmptyLun 14 Oct - 11:44

L'idée est sympa :P je rédige ça et je te l'envoie ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Somewhere in Neverland Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in Neverland   Somewhere in Neverland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere in Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-