AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 All you need is Love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


All you need is Love ! Empty
MessageSujet: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyDim 18 Nov - 15:08


→ Love Cheyenne Fillmore.
18 ans; née le 05/06 à Caswell; étudiante; Keepers.
“ I feel like I'm fixin' to die”


Love est quelqu'un de très 'facile à vivre', sauf peut-être pour Love elle-même. D'un tempérament généreux, ouvert et d'une positivité à toute épreuve, Love est -en apparence- une crème. Envoyez-la chier et elle rira avec vous, dites-lui de ne pas se mêler à ce qu'il ne la regarde pas et elle ne s'en mêlera pas. Insouciante diront certains, peu terre-à-terre diront d'autres … Au lycée, elle fait partie de la troupe des cheerleaders, et c'est la première à venir donner un coup de main pour le futur show ou à faire du bénévolat pour récolter de l'argent. Ajoutez à cela qu'elle adore l'humour, les potins, que son père est un type influent et vous aurez un cliché d'une pom-pom girl sympa. Elle est juste moins stupide que les autres. Ah, et son père n'est pas juste influent, il descend direct des anciennes familles de Caswell, (et c'est de là que vient son prénom : les riches n'ont pas d'enfants qui s'appellent Brittany ou Julia …). Ce qui nous amène à Love, à la vraie Love. Un instrument de charme ayant pour mission de se faire un maximum de relations pour garder un œil sur un maximum de gens. Mais bon, avouez que y'a pire, comme mission. Et n'oubliez pas que c'est une fille : si elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas, elle le saura quand même... C'est l'amie de tout le monde, c'est l'amie de personne, c'est la fille qu'on aimerait être, que l'on envie, qui a une vie parfaite, c'est la fille qui déteste être cette fille et voudrait être comme tous les autres. C'est trop dur d'être riche et belle … Ok, elle trouve quand même des côtés vachement sympa à la vie qu'elle a, hein !










→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Bah … C'est à cause d'eux que j'ai la vie que j'ai, alors non, je ne les apprécie pas, mais oui, je fais semblant ! Après, ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac d'orties. Si ça se trouve, y'en a qui sont sympa. Même s'ils peuvent toujours croire qu'ils sont mes amis et qu'en fait, je ne cherche pas à les connaître, les étrangers. C'est chiant les gens qui viennent te voir pour se plaindre de leur vie, je leur souris mais au fond ils m'exaspèrent ... Comment ça ça sort du sujet ?


→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? Sachant que c'était le jour de mes sept ans, je ne m'en souviens plus parfaitement, mais en ce jour de juin, mes parents m'ont fait la totale : le père Noël, les cloches, la petite souris sont des inventions … mais à la place, surprise ! Les Bisounours n'existent pas mais les monstres sous ton lit sont bien réels … Super le cadeau, j'ai passé ma journée à pleurer.


→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Bah oui, j'ai grandi avec tout ça ! Et la fille qui a rendu ses tripes sur sa copie était l'une de mes voisines, en passant. Depuis, mes parents ces dignes descendants m'ont demandé de m'ouvrir et d'être sociable : de parler aux gens, à un maximum de personnes, et de les surveiller. Pour les protéger des autres … ou d'eux-mêmes. Peu de cheerleaders ont suivi des cours de tir en parallèle de la gym. Bref. J'y crois.


→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Si je vous le disais, il n'y aurait pas de secret …par contre, j'ai un secret vous concernant que je vais vous révéler : votre grand-père a été vu dans le bar du coin la semaine dernière, et il a parié qu'il s'enfilerait un mètre de shooter plus rapidement qu'un étudiant. On a appelé les pompiers. Pour l'étudiant …


→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? J'ai été formatée à observer les gens – et à dénoncer les comportements suspects. Donc soit c'est déjà fait, soit j'ai rien vu.


→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je suis prise dans un cyclone, alors je vole dans le ciel et je ne peux pas les aider ! … Ou alors je joue au loto : les débris ne sont pas tombés sur moi, miracle ! …
...
… Et votre question elle est trop discriminatoire, quoi ! Pourquoi mon ami aurait un handicap si je le sauvais et pas l'enfant ? Et comment vous pouvez même savoir le futur ?? … Je prend le gamin, de un je ne me lie pas aux gens assez pour les appeler amis dans son sens le plus juste, de deux le pauvre ami aurait un handicap. Le gosse vivra en bonne santé.




“ tell the world I'm coming home ”
« Laissez-vous entraîner par le calme et la douceur. Écoutez ma voix, et elle vous berce, vous transporte, la tension dans vos muscles diminue, s'évacue, vous êtes bien et détendues. » La séance d'entraînement avait été intense, la coach nous demandant de donner chaque jour plus que le précédent. Certaines filles sont complètement H-S, mais pas moi. J'ai répété toutes mes figures avec brio, comme quoi la gym ça aide.
Cinq minutes plus tard, la séance de relaxation terminée, je récupérais mes affaires, et en compagnie de deux autres filles, sortais du gymnase pour rejoindre un cours. Les jours se suivent et se ressemblent … ou pas. Un cri attira notre attention, et ni une ni deux, curieuses maladives que nous sommes, on fonça vers l'origine de ce cri. Dans ma tête, tout se bousculait. Je ne savais pas quoi penser, mais les paroles de mon père le faisaient à ma place. Le cri retentit à nouveau, et nous modifiâmes notre direction, avant de tomber sur une jeune fille sortant d'une salle, apeurée, qui s'arrêta net en nous voyant. Elle tenta de retrouver son calme, essaya une fois, puis deux, avant d'articuler qu'une souris était dans la salle, et qu'elle ne supportait pas ces petits animaux. On fit demi-tour toute, la jeune appela un service de dératisation, jura contre l'établissement, le service d'entretien, la vétusté des locaux, contre le monde entier. Elle était phobique.
Dehors, on pris un moment pour la rassurer, envoyer paître les curieux ( à nous le privilège, eh oh ! ), jouer les grandes sœurs. Elle réussit à rire avant que la direction arrive en courant voir ce qu'il se passe. On a fait notre Bonne Action de la journée. Fières, nous repartîmes à la conquête du futur dernier truc à savoir avant tout le monde. Trouver le dernier truc ridicule, dingue, drôle, dégoûtant était comme une quête pour passer le temps, pour ne pas avoir à parler de nos problèmes, de nos vies. On parlait sur les autres, on ne parlait pas de nous, pas de moi. On s'entraînait au gymnase, et là aussi, miracle, on ne parlait pas, on se concentrait. J'aime pourtant les gens. Mais cette fille, ce cri, ça m'a trop rappelé les autres choses, les choses sérieuses. Il me fallait un expresso, un câlin, un bouquet de fleur, un truc matériel sans importance, me changer les idées. Vider un verre ou deux. Et c'était visiblement l'intention des filles, vu qu'elles sortirent de leur sac une bouteille chacune. « Après l'effort, le réconfort ! » clamèrent-elles. On rit, on boit. On se fait chopper parce qu'on a rapidement oublié que toute la direction venait de sortir de ses bureaux. On ne nous dit rien, finalement, parce qu'on est les cheerleaders, que c'est la fin des cours, que je suis la fille de mon père. C'est trop simple. On se quitte, on s'embrasse, on retrouve nos démons. L'une retourne chez son copain, défoncé en permanence, l'autre chez sa mère, dépressive, moi je retrouve une famille que tout le monde envierait. J'avais un mal de crâne qui pointait le bout de son nez, deux types louches sur le trottoir d'en face me dévisageaient. Normal. Je sortis mes écouteurs, mon portable, mis une chanson qui bouge, j'oubliais l'espace temps et chantais – comme une casserole – à tue-tête en plein milieu de la route. Les filles pensaient que je rentrais simplement chez moi, mais je me dirigeais vers le stand de tir, rejoindre mon père. Ou plutôt, je me dirigeais vers le coin de la rue, vers la voiture de mon père qui nous emmena bientôt à ce stand de tir. C'était notre truc à nous. Il se dirigea dans les locaux aussi simplement que dans notre salon, sortit une arme – coincée dan son holster – et je pris un Smith & Wesson du club pour débuter la séance. Je me préparais, et d'un signe de tête convenu, nous vidèrent notre chargeur en même temps. « T'as gagné ! Bravo ! » me félicita-t-il. Je souriais et m'inclinais, prenant dans mes mains une robe invisible. Il me laissait souvent gagner. « Allez, on passe au choses sérieuses, papa ! » Les choses sérieuses, autrement dit, les plus gros calibre. Le type du stand avait déjà tout prévu – en même temps, nos séances de tirs se ressemblaient et on choisissait toujours les mêmes armes depuis des années … Je le remerciais d'un sourire et changeais de couloir. Allongée dans le noir, essayant de mettre en place le matériel le plus silencieusement possible, domptant le viseur, la cible. La voix de mon père, douce et derrière moi, me disant de tirer à un certain moment. Headshot parfait.



→ pseudo.


J'ai connu le forum grâce à un topsite … je crois … J'ai pas vraiment de pseudo ni rien, je suis une dingue finie, je suis interne et en term, et j'ai toutes mes dents ! Je ne verrais plus jamais pedobear de la même manière depuis que j'ai vu un photo-montage montrant mon lycée, pedobear, les simpsons et une voiture en même temps. Je raconte ma vie, ça m'arrive. Et « l'histoire » que j'ai écrite … je la trouve particulièrement blasante ... xD
Oh, et ce smiley fuckyeah m'a fait penser au Hellfest, normal.

Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyDim 18 Nov - 15:16

Original comme Vava *-* Puis le titre de la fiche woot

Bienvenue à toi ^^ Si tu as des questions n'hésite pas et si tu as déjà fini ta fiche y'a un sujet spécial pour le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyDim 18 Nov - 15:18

La fiche est quasi finie, déjà?

Bienvenue.

MDR j'adore la fouine cachée en petit poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyDim 18 Nov - 15:27

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyDim 18 Nov - 16:49

Bienvenue!:D
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyDim 18 Nov - 17:15

Trajan : Arff et merci, j'avais complètement oublié le fait qu'il fallait que je prévienne ^^
Abraham : Finie, je l'ai faite avant de m'inscrire ^^ Et euuuh ... c'est l'idée, même si j'avais pas vu ça comme ça xD
Liam & Ezra : Merci ! hug


Ps : Je viens de découvrir le sens de "It's a man world" ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyDim 18 Nov - 17:33

Non it's pas a man's world nop
Bienvenue ma belle je surkiffe ton avatar yeah
Ton nom est génial et tu n'aurais pas pu faire un meilleur choix de groupe hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyDim 18 Nov - 19:59

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


Le style d'écriture est à tombé woohoo J’apprécie particulièrement ton personnage, après tout, sa vie n'est pas si catastrophique que la plupart, ça fait du bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyDim 18 Nov - 20:03

Le choix d'avatar **
Bienvenue sur Homecoming !
Une keepers, I like it What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyLun 19 Nov - 13:05

Ouuuh ton avatar est sublime ! Bienvenue sur HC ! Amuse toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyLun 19 Nov - 17:13

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! EmptyMer 21 Nov - 13:43

Haaaan merci beaucoup tout le monde :D brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



All you need is Love ! Empty
MessageSujet: Re: All you need is Love !   All you need is Love ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All you need is Love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-