AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 REFLECTION ★ velvet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyJeu 22 Nov - 21:19


→ velvet sugar archdeacon
23 ans; née le 27/12 à Caswell, Maine; Héritière de l'entreprise familiale; keepers.
“ Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”
Je suis Velvet, Velvet la fille de bonne famille, tujours souriante, toujours serviable, un vrai ange, d'une tendresse et d'une gentilesse sans limite. Brillante, je fais la fierté de mes parents, je suis devenue celle qu'ils attendaient. J'ai beau être discrète, e suis un genre de figure à Caswell, notamment à cause de la position de ma famille au seins de conseil, mais aussi parce que je plais au gens. Je crois que rare sont les gens à Comprendre qu'il y à deux Velvet. Parce que je sais que les apparences compte plus que tout, que j'ai grandit avec cette idée en tête, j'ai un masque qui me va à la perfection, celui de la fille joyeuse, rigolote, loyale, entourée d'amis, un brin moqueuse mais pas méchante. Mais cette fille ne peut pas exister seule, je le sais, je ne supporte pas la solitude. Quand je suis seule j'ai tendance à vite commencer à broyer du noir, je ressasse tout ce qui ne va pas, tout ce qu j'aurais aimé faire mais qui me sera oujours interdit. J'aurais voulu voyager, quitter Caswell une bonne fois pour toute, partir et ne plus jamais revenir. Mais Caswell est une prison. Je souris poliment quand ceux qui sont partis finissent par revenir et me disent que quelque chose les pousse vers la ville de leur enfance. Moi je sais pourquoi ils reviennent tous, même s'ils ne le veulent pas. C'est plus fort que tout ce que nous pouvons affronter, plus irréductible que le destin. Je suis un distributeur vivant de rêves inavoués et irréalisables. J'aurais voulu faire de grandes études, dans un domaine qui me plaisait vraiment. Je suis curieuse de tout, mon érudition n'a que la limite de mon imagination, mais ce n'est pas possible. Le plan de carrière que mes parents m'avaient dessiné était en contradiction avec ce que j'aurais voulu. Malgré tout ça, je n'ai jamais rien dit. Docile, je crois que c'est le mot juste. J'ai obéi à mes parents, toute ma vie, sans jamais me poser de question, sans jamais rechigné, parce que c'était mon devoir, ma place d'aînée. Je ne sais pas si je suis heureuse. Je ne m'aime pas. Je n'en laisse rien paraître, c'est vrai, mais mon propre reflet, au fond du miroir, m'effraie. Je ne suis pas pâle, je suis cadavérique, pas mince, maigrichonne. Je deteste ma silhouette sans forme, mes épaules osseuse et mes genoux noueux. Je déteste les traits de mon visage, j'ai toujours l'impression d'être au bord des larmes, bien loin de l'image de femme forte que j'aurais aimé dégagé, celle qui émane de Blue. Si je sais que je suis un modèle sur le plan physique pour ma petite soeur, elle ne sait pas que je lui envie cette force qu'elle dégage. Alors je me cache derrière des apparences que j'essaie de sauver, une fois de plus. C'est étrange, cette double personnalité, parce que je sais ce que j'ai à faire et que je me donne tous es moyens nécessaire pour y arriver, parce que je dirige d'une main de maître et que je réussis tout ce que j'entreprend. Mais alors pourquoi ai-je tout le temps l'impression d'être une petite fille apeurée ? Caswell est une prison dorée, mais une prison tout de même, et les dorures semblent s'effriter au file des jours. J'ai tellement rêvé de la liberté sans jamais la connaitre, que je finis par ne plus savoir où se trouve la frontière entre l'imagination et la réalité.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Franchement je n'ai pas de sentiment particulier à leur égard, un peu les mêmes que ceux qu'on aurait face à un inconnu, c'est simplement un inconnu. Je suis perspicace, lucide. Je sais si je dois me méfier d'une personne, et savoir d'où elle vient ne fait pas partie de mes critères. Si je ne les porte pas dans mon coeur, je ne les hais pas non plus, la plupart me sont indifférent. Et à partir du moment o ils ne le sont plus, c'est qu'ils sont entrés dans ma vie, je peux donc les qualifier sans peine. C'est plutôt mal vue chez moi de les considérer comme des égaux, parlons même de tare. Mais je me refuse à jeter la pierre à chaque homme, femme ou enfant sous prétexte qu'il n'est pas né à Caswell.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? Je pense qu'il est même aisé de parler de Vérité, avec un V majuscule, celle autour de laquelle tout s’articule. Je veux dire il est simple de se rendre compte que quelque chose ne va pas à Caswell, mais de la imaginer une chose pareille. Je l'ai apprise de la bouche de mon père, ma mère, un peu en retrait, ne disait rien. Quand son regard à croisé le mien, je n'ai pas pu détourner les yeux, horrifiée par la situation. Je ne pouvais pas croire aux mots qui sortaient de sa bouche, c'était impossible. Pourtant je savais au fond de moi qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter. J'avais même la désagréable impression de l'avoir toujours su, et cette seule pensée me donnait la nausée. Je crois que c'est ce jour là, que j'ai compris ce que c'est, être une Keepers, la signification profonde de ce mot qui, bien plus qu'un titre, s'ancre au fond de vous, vous marque d'une façon terrible, s'inscris dans votre chaire et remplace votre sang.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je suis au courant de tout, je sais la braise qui se cache sous la cendre, mon statu me confère ce droit, ce... privilège. Cette malédiction. J'ai peur de ce qui se passe à Caswell en ce moment, et encore plus de ce qui pourrait se passer dans le futur, j'ai peur que ce futur ne soit plus proche que je ne le voudrais bien. Pour ce qui est des rumeurs, je me contente de les écouter en silence, tout en connaissant ce qu'elle cache, certains s'approche un peu trop de la vérité pour que la situation reste confortable plus longtemps.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Je ne suis pas une fille effacée, je suis simplement discrète, et je sais quand il vaut mieux pour moi ne rien dire. Pas forcément secrète, je suis plutôt mystérieuse, je me livre assez difficilement, j'ai compris bien vite que le but d'un secret, était d'être caché, c'était une notion fondamentale de mon éducation. Donc je garde mes secret sous scellé. Il y en à un qui m’inquiète plus que les autres, ses conséquence pourrait être dramatique. Il y à cet homme, cet homme que je ne m'attendais pas à croiser. Et qui à fait changer beaucoup de chose. Mais il y à quelque chose qui ne va pas chez lui. C'était comme limpide, quand on à commencé à... Etre ensemble, vraiment, je veux dire. Comme si c’était la suite logique, parcequ’il n'y avait aucune alternative, c'était comme ça, comme ça devait être. Mais ça doit rester secret. Je suis une keeper. Les lois de mon milieu, de ma famille, ne me permettent pas se genre d'écart, mes parents ont déjà tracé mon avenir, je suis déjà promise à un autre homme.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? je n'ai jamais eu une âme de délatrice, bien au contraire. Mais tous dépend de ce que j'aurais pu voir, de la situation. Je suis une fille réfléchie, je n'agis jamais sur un coup de tête, je préférais pesé le pour et le contre d façon à n'avoir aucun regret après. D'une manière générale, si quelque chose me gêne, je préfère prétendre n'avoir rien vu ni entendu, de façon à m’attirer le moins d'ennui possible. Bien sur, pseudo-justicière-du-dimanche, j'ai toujours eu du mal avec l'injustice. Mais dénoncer... Non, ce n'est vraiment pas mon style.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Tout d'abord je passerais sur le faut que la question est absolument atroce et qu'il s'agirait surement du choix le plus dur de ma vie. Ensuite tout dépend de la personne. Si c'est Blue, par exemple ? Franchement, quiconque connait Blue sait que si elle devait finir handicapée à vie, elle mourrait probablement de honte et se débrouillerait pour rouler et se jeter d'une falaise... Dans ce cas là l'enfant sera mort et ma soeur mourra aussi. Mais comme si je pouvais imaginer sacrifier ma soeur, ma petite soeur, enfin c'est absurde. En fait je n'ai jamais sur agir face à ce genre e situation, je panique, je perds mes moyens, je cris, je pleure mais j'ai du mal à agir. Je ne sais. Je dirais qu'il faudrait sauver l'enfant pour s'ouvrir les portes du paradis. Mais laisser mourir un proche, ma soeur, ou Trajan ? Je ne pourrais pas m'y résoudre. Peu importe le choix, je vivrais avec des regrets, mais c'est le lot de chacun de nous non ?



“ tell the world I'm coming home ”
L'histoire est un perpétuel recommencement. (Thucydide)


Je suis née à Caswell, et j'y ai grandit. J'ai est passé toute ma vie, je n'au jamais quitté la ville, malgré mes désirs d'évasion. Caswell. J'ai un rapport particulier à la ville de mon enfance. J'y ai tout mes souvenirs, c'est un endroit merveilleux, le phare, la plage, même le climat donne un charme particulier à cet endroit. J'ai toujours eu l'impression que la ville était bloqué quelque part au XIXème siècle, sans trop savoir ce qui me faisait dire ça. Peut être le fait que rien ne semblait jamais changé, même au fil des siècles, le fait que nous étions une communauté plutôt du genre exclusive. J'aime la ville autant que je la déteste. Je suis prisonnière de la ville, je n'ai jamais quitté le Maine, j'en ai pourtant souvent rêvé, mais c'est impossible. J'ai parfois pensée, dans des élan de folie, à partir, en pleine nuit, discrètement. Mais j'ai toujours su que c'était impossible, personne ne peut partir. Mais je ne me plains pas, tout d'abord parce que je n'ai pas que ça à faire, et ensuite parce que ce serait hypocrite. Caswell, c'est chez moi, c'est l'endroit où j'ai grandit. Et j'ai eu une enfance heureuse. Aînée de la famille Archdeacon, je n'ai jamais manqué de rien. Mes parents, malgré leurs importantes fonctions et leur rôle au sein du Conseil de la ville, n'ont jamais délégué mon éducation à des nourrices, considérant celle-ci comme trop importante pour être confié à quiconque d'autre qu'eux. J'ai grandit dans un univers doré, grâce à la colossale fortune de ma famille qui gravitent depuis toujours dans les hautes sphères de l'aristocratie. Mes parents se plaisent à afficher une image de famille parfaite, une maison qui ressemble plutôt à un manoir, un jardin parfaitement entretenu, une famille ou chaque membres est l'image même de la perfection, comme ces familles qu'on voit dans les publicités. Quand Blue-Ivy est arrivée, je suis devenue relativement sur-excitée. J'avais enfin une amie, une confidente, une soeur. Blue et moi sommes vite devenues inséparables. Ma mère nous à répétés toute notre vie que nous étions des princesses, que nous étions au dessus des simples civils, du bas peuple. Mais je crois que je n'ai pas été particulièrement réceptive. Je voulais la même enfance que les autres enfants de Caswell, les jeux sur la plage, et tout ce qui va avec. Mes avec mes parents membres du conseil, je ne pouvait pas vraiment aspirer à ce genre de chose. Bien sur j'ai eu une enfance tout à fait normal, mais j'avais en plus le poids de la position de ma famille, ce qui étais parfois difficile pour une fillette. Je savais ce que signifiait "être l’aînée", je connaissais les conséquences que ce statut impliqué, et l'espoir que mes parents avaient en moi. Pour cela, je n'avais pas d'autre choix que d'être irréprochable, d'excellé dans tous les domaines. Ma mère voulait faire de moi une femme aussi parfaite qu'elle l'était. Challenge. Dès l'âge de quatre ans, j'ai commencé la danse classique et j'ai pris des cours de chant. Rapidement, je suis devenue une véritable performer, destiné à être la meilleure dans ce que je faisais, comme si l'excellence coulait dans mes veines. Je n'avais pas d'autre choix, pour continuer à être la fierté de mes parents, de ma famille. J'ai continué la danse, en parallèle de mes cours de chant j'ai aussi apprit le piano. Aujourd'hui je suis première voix du coeur de Caswell. Puis à douze ans j'ai élargit mes horizon au danse de salon, pour être une "femme du monde", comme se plaisait à le dire ma mère. Ma mère... Ma mère est un véritable modèle pour moi, elle est ce que j'aurais voulu être, je trouve que Blue lui ressemble beaucoup, ce qui, je dois bien l'avouer me rend un peu jalouse. Quand j'ai appris qu'elle avait prit des cours de tirs, j'ai décidés de m'y mettre aussi. Comme si je pouvais cacher mes faiblesses en apprenant à me servir d'une arme à feu. En tout cas je sauve les apparences, même si ce n'est pas forcément grâce au tir.

Aujourd'hui mes parents sont fières de moi. Moi je crois que je n'aime pas ma vie. Hériter de l'entreprise, ce n'était pas mon but, j'aurais voulu faire de grandes études, le droit m’intéressait réellement, mais comme si j'avais le choix... Comme si je pouvais emprunter une autre route que celle que mes parents m'avaient dessiné. Alors je fais contre mauvaise fortune bon coeur, comme je l'ai appris. Mais récemment, quelque chose à bouleversé mon existence. Trajan est arrivé dans ma vie, et là, c'est devenu pire qu'une chute dans des escaliers en pierres depuis le septième étage jusqu'au rez-de-chaussé. Si ma famille venait à le découvrir, ce serait une catastrophe. Fille de bonne famille, j'épouserais l'homme que mes parents m'ont choisis. Mais j'aime Trajan. Mais bordel qu'est-ce que j'ai peur.


→ trouble.

Coucou les chatons ! brill Donc moi c'est trouble. et j'ai découvert le forum sur PRD, et là, je suis tombé complètement in love du personnage de Velvet et de ses liens ! Donc me voilà ! Le forum est absolument superbe, le graphisme est à tombé par terre, et l'intrigue, mon Dieu faint2 Donc voilà je suis trop contente d'être là et j'espère qu'on va bien s'amuser (cette phrase sonne un peu psychopathe hm ) Mais bref, passons, j'vous aime (eh oui, dejà) yeah I love you



Dernière édition par Velvet S. Archdeacon le Dim 25 Nov - 13:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyJeu 22 Nov - 21:23

Toi va falloir qu'on se fasse un RP de misère parcque tu es enfin là x)

Bonne chance pour ta fiche, bon à l'origine c'est Blue qui a créé le scénario donc c'est elle qui aura le mot finale, je pense que c'est logique. x) Welcoume brill ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyJeu 22 Nov - 21:33

Mais tellement mon petit bouchon brill yeah
merci beaucoup beaucoup ! I love you mais c'est tout à fait normal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyJeu 22 Nov - 21:45

Bienvenue sur Homecoming \o/
Ravi que le forum t'ai tapé dans l'oeil !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyJeu 22 Nov - 22:39

Noooooooon jamaaaaaaaais, je ne serais faite pour le mariiiiiiage lala

Bienvenue officiellement parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Amuse toi bien sur Homecoming. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyJeu 22 Nov - 22:51

Dylan Rosenwood a écrit:
Noooooooon jamaaaaaaaais, je ne serais faite pour le mariiiiiiage lala

Bienvenue officiellement parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Amuse toi bien sur Homecoming. I love you

Ni une fille bien saaaaaaaaaaaaage dance

merci tout les deux brill I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyVen 23 Nov - 5:46

Bienvenue la belle et encore un énorme merci d'avoir pris mon scénario brill
Et yo, heureusement que j'aurai le mot final, j'ai tout créé et l'autre il s'est juste incrusté t'sais nop
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyVen 23 Nov - 7:56

Bienvenue!:D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyVen 23 Nov - 16:55

Welcome home :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyVen 23 Nov - 16:58

Welcoume **
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyVen 23 Nov - 18:16

Bienvenuuuuuue :) Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyVen 23 Nov - 19:13

Blue-Ivy E. Archdeacon a écrit:
Bienvenue la belle et encore un énorme merci d'avoir pris mon scénario brill
Et yo, heureusement que j'aurai le mot final, j'ai tout créé et l'autre il s'est juste incrusté t'sais nop

be the Queen petite soeur yeah brill

Merci beaucoup tout le monde, j'essaye d'avancer ma fiche ce soir, avec l'arrivé -bénie- du week end brill
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptySam 24 Nov - 16:23

OMFGOMCMDIT faint3
Pour l'instant je kiffe à ce mort ce que t'as écrit bave
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptySam 24 Nov - 16:59

Han vrai de vrai ? brill
Merci beaucoup j'avais trop peur de pas être à la hauteur, de mal cerner le personnage brill
Je finis ma fiche ce soir en rentrant si je rentre pas trop tard yeah
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyDim 25 Nov - 15:02

Moi je dis OUIIII yeah
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyDim 25 Nov - 17:45

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. EmptyDim 25 Nov - 20:02

Merci Blue brill
Gracie Mille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



REFLECTION ★ velvet. Empty
MessageSujet: Re: REFLECTION ★ velvet.   REFLECTION ★ velvet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REFLECTION ★ velvet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-