AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the man who sold the world (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 6 Jan - 0:28


SUP'
Samwell « Sam » Hootkins

35 ans ✝ caswellien ✝ célibataire ✝ flic ✝ infected



I'm a cop, you sonofabitch
Bientôt dix ans que je suis flic. Dix ans que je me tape de la paperasse à chaque fois que je trouve un gramme de marijuana chez une petite revendeur. Pourtant, dès qu'on me voit, on m'évite. Pas parce que je sens le poulet, mais parce qu'on pense que je suis un truand, un dealer. Je sais, je ressemble comme deux gouttes aux jeunes marginaux qui shlinguent et qui vivent dans la rue. Mais moi, j'ai une plaque officielle autour du cou, et un peu plus d'autorité. Cependant, tu n'as pas l'air de l'avoir compris. Je t'ai chopé pour une infraction débile et quand tu m'as vu, capuchonné, mal rasé, la clope au bec, venu te dire que t'avais fait une connerie illégale, t'as juste ris. J'ai l'habitude. J'ai souris. Et tu passes ton chemin, croyant certainement que je suis un ivrogne ayant abusé de la binouse. Moi, j'insiste, histoire de pas être intervenu pour rien. Tu m'insultes (ou autre). Tu me suis au poste dans la seconde qui suit. Et comme tu t'es foutu de ma gueule et que j'aime bien être pris au sérieux minimum une fois par semaine, je te boucle pour outrage à agent, quelques heures de cellules, ça te fera pas de mal. Tu le crois maintenant, que je suis un flic ?

Talk, talk, talk... and... ?
C'est rapidement devenu une habitude. Moi, je suis un habitué des bars. On me croise souvent le soir là-bas, quand je rôde pas à l'extérieur pour le taf ou juste par envie. Et toi, plus jeune que moi, t'as débarqué. Éméché, tu l'étais très sérieusement, si bien qu'on a faillit t'envoyer aux urgences à la fin de l'histoire. Et même avant de m'adresser la parole, quand tu es venu au comptoir commander tes boissons, tu as attiré mon œil, par curiosité (un mec bourré, c'est toujours drôle à voir) Mais ça ne t'a pas échappé, étant donné le clin d’œil ravageur qui tu m'as renvoyé en pleine gueule. J'ai souris, un peu « WTF », il est vrai et j'ai aussitôt remis ma tête dans ma bière. Mais toi, tu m'as harponné. Alors je pense que c'était l'alcool qui parlait mais tu as commencé à déblatérer des trucs sur ta vie personnelle. J'écoute. J'écoute. Des trucs chelous sortent de ta bouche. Tu t’assois à côté, prends tes aises. Forcément, je me dis que t'es... pas du même bord que moi. (ce qui n'est pas vrai, l'alcool fait des ravages o/) Mais ça ne me dérange pas, tant que tu arrêtes de m'effleurer la main comme tu viens de le faire. Je sens l'embrouille mais bon, la bière me fait rester et je supporte. Au fond, c'est assez drôle et je me suis moins emmerdé que d'habitude. Je te recroise quelques jours après, dans ton état normal dans le supermarché du coin. Tu te souviens à peine de moi, mais moi je te rafraichis la mémoire, sans les détails douteux, après tout, je sais pas si tu es ouvertement homo ou pas. Car je pense que tu l'es. Et on retourne boire un verre.

lien recherché UC
UC. UC. UC.

musclor.


Dernière édition par Samwell Hootkins le Lun 3 Juin - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 6 Jan - 0:28

ash, dracula, timmy, andy, gunter, dean, maddou,


Dernière édition par Samwell Hootkins le Ven 21 Juin - 22:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 6 Jan - 0:28







FINN DARCY


• • strangers • •

Il y aurait tellement de choses à dire sur toi. Tu es l'être le plus étrange que je connaisse Finn. Je pense que j'aurai pété un plomb depuis longtemps, sans toi. Tu étais la camée que j'ai rencontré sur les escaliers du poste de police de Caswell. Ta première bagarre dans la ville. Tu as été ma sœur, pendant un temps. Je voulais te protéger. Mais bordel, tu n'avais pas besoin de moi pour te défendre (sérieusement, tu as mangé quoi quand t'étais gamine ? Pourquoi t'es plus forte que moi ?) J'ai compris que je pouvais vivre sans ma sœur, grâce à toi. Tu es mon amie. Sept putain d'années qu'on se connait, le temps passe vite, hein ? Je sais que tu penses la même chose. J'ai besoin de te voir tous les jours. De boire des bières avec toi. De fumer trois paquets de clopes avec toi. Tu me lances des insultes. J'essaye de répliquer mais je n'ai jamais le dernier mot. Tu es mon amante d'un soir voire de plusieurs. Ça t'a pris comme une envie de pisser. On baise ? Ok. C'est juste charnel. Rien d'autres. On joue à notre jeu. Le jeu du chat et de la souris. Qui attrapera l'autre en premier ? Sûrement toi. Mais tu m'as déjà eu depuis longtemps. On s'esquive. On se fuit. Au fond, on le sait tous les deux. Des regards. Des rires. Des sourires. Des blagues. Des claques. Des baisers. Des parties de jambe en l'air. On ne s’ennuie pas une seconde, quand on est tous les deux, hein ? J'ai besoin de toi. Tu as besoin de moi.  







BLUE-IVY ARCHDEACON


• • keepers • •

Dire que t'étais la petite fille mignonne qui venait chez nous le week-end, que ma sœur te gardait parfois en babysittant et que tu disais que tu nous aimais. Sérieusement, je sais pas comment ça évolue, génétiquement, une nana, mais là, chapeau. J'te reconnais plus. Et une chose est sure, je ne t'apprécie plus autant qu'avant. Certes, t'as pris des boobs et t'es une belle femme maintenant. Le « C'était mieux avant » n'a jamais été autant valable pour moi. Les peu de fois où je te croise en ville, t'as toujours cette attitude détestable, imbue de toi même. Tu me considères maintenant sûrement comme un moins que rien mais c'est réciproque, t'inquiètes pas  







DYLAN ROSENWOOD


• • hometown • •

On me l'a fait pas à moi. Je sais que c'est toi qui a agressée cette fille il y a plus de dix ans. Tu t'en es sortie, parce que t'es une bonne comédienne. Mais je dois être le seul à vraiment voir clair dans ton jeu. T'es une des seules coupables que j'ai pas réussi à faire condamner dans ma carrière à Caswell et ça m'énerve. Depuis que je suis revenu en ville, j'essaye de te choper la main dans l'sac. C'est pas facile, tu te méfies autant de moi que je me méfie de toi. Assistante sociale ? Dès que tu fous un pied dans le commissariat, je t'ai à l’œil.  







JUDITH OAKEN


• • keepers • •

J'en suis certain, tu es un fucking robot, Jude. Depuis quelques mois, maintenant, on est partenaire. Pas de manière intime, t'es ma coéquipière. Ça veut dire qu'on traine ensemble, qu'on le veuille ou non, 24h/24. La première fois que j'ai vu ta belle gueule rousse, je me suis dit que ça ne pouvait pas être si terrible de bosser avec une canon aussi souvent. Et j'ai assisté à ton premier cassage de gueule, j'ai été la victime du deuxième et tu m'affubles de délicieux surnoms. Crétin, imbécile, ivrogne, tant d'amour s'échappe de ta bouche quand tu m'adresses la parole. Mais Jude, moi, je t'aime bien. Je me suis accommodé à tes humeurs de merde et à ta façon de communiquer. Tu es amusée par mes conneries ? Tu me frappes. Je t'énerve ? Tu me frappes. Tu es triste ? Tu me frappes. Tu es embarrassé ? Tu me frappes. Je veux te protéger d'un danger ? Tu me frappes. Mon crâne s'endurcit face à toutes ces gifles. Mais au fond, tu es ma partenaire. Je te fais confiance et je sais que ça, au moins, c'est réciproque.







JAY KRAVITZ


• • hometown • •

Quand j'attendais pour louer un film dans le video-club du coin, tu étais derrière moi. Il faisait vraiment moche à Caswell, ce jour-là, pour changer. Du vent, de la pluie, des éclairs et... le bruit du tonnerre qui retentissait. On entendait presque les immenses vagues que générai le vent. Une tempête quoi. Toi et moi, on avait eu la bonne idée de sortir pour louer un film par ce temps-là. Même intelligence, au moins. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que tu t'accroches à moi quand si ta vie en dépendait lorsque le tonnerre gronda de manière plus intense que la précédente. Tu m'as pratiquement arraché le bras ce jour là. J'ai essayé de te rassurer, ça a marché et du coup, je t'ai payé la vidéo que tu voulais louer, comme un idiot, par compassion. La prochaine fois qu'on se recroise, je te payerai peut-être une glace ?







JILIAN M. PARKER


• • infected • •

Je ne sais pas comment règler ce problème. Le cas Jillian. Je n'ai aucun don pour parler aux femmes, je suis même plutôt ridicule, d'après quelques témoignages à vif. Dès que je ramène ma tête cernée et fatiguée dans le bar où tu travailles, tu charges en ma direction, tel une troupe de sauvageon déterminée à piller un village. Et c'est moi, que tu veux piller, j'ai compris. Et c'est pas de l'or que tu veux.  Je sais jamais comment m'y prendre. Tout ce que je veux, c'est ma bière. Mais tu ne cesses de remuer ton décolleté sous mon nez, de m'effleurer l'épaule ou même la cuisse, comme si c'était normal. Je n'ai vraiment pas l'habitude qu'on me drague avec autant de ferveur. Tous les soirs. Je panique. Je siffle ma bière en une minute et trente secondes et je pars en vitesse. C'est con de dire non à ça. Par ça, j'entends la fille de rêve de tous les amateurs de pornos. Mais je sais pas. Je suis juste trop con, peut-être.   







CHARLIE L. OXDEN-BELLAMY


• • strangers • •

L'esclave de Finn. Enfin, pardon, son employé. Nuance. Au début, quand vu j'ai ta tronche tirée tout droit d'un drama coréen, je me suis demandé comment tu allais survivre à la mégère en puissance. Et j'ai découvert que l'habit ne fait pas le moine. T'es une bonne pote. Du genre à aller boire des bières, subir les foudres de la patronne avec moi, aller au cinoche. Tu t'allies même avec le démon pour m'emmerde avec vos trucs d'horreurs. Je vous déteste. Vous me faites chier. Oui j'ai peur, et alors ?







OLIVIA POOLE


• • strangers • •

Je pense souvent à toi Livia. Quand je suis mal. Quand j'ai l'impression de me scier en deux, je me dis que je ne suis pas le seul. Je ne suis pas le seul à avoir un problème  Tu buvais tes bières toute seule sur le terrain vague et je suis venu à toi. Tu m'as invoqué après tout. On laisse pas trainer un pack de bières à la vue de tous. On a bu. On a même pas parlé. C'était ça, pendant un temps. Boire. Comme des putains de trous. Combien de litres on a vidé chez moi ? Les cadavres de bières s'empilaient à une vitesse folle. Et j'ai compris ton problème. Tu as soudainement changé. Tu es devenu violente, méchante. Tu es partie sans même finir ta bouteille. J'étais sur le cul, ouais. Et après une vague explication de ta part, je sais qu'on est pareil. On est lié, en quelque sorte. Ce Lincoln, je l'emmerde. Je veux la vraie Olivia. Et je ferai tout pour qu'elle ne disparaisse pas.







LAURYROSE PUREFOY


• • keepers • •

Quand tu as débarquée, un jour, au commissariat, à la recherche d'un job, je me suis dit que tu t'étais trompée d'endroit. Les princesses de contes de fées n'ont rien à faire dans une endroit aussi sale. Tu es une sorte de rayon lumineux pour moi. Genre, beaucoup trop lumineux. Ça m'aveugle. T'es pure. T'es jolie. J'ai envie de te parler et t'es la seule à pas m'avoir trouvé flippant la première fois. Sauf que je suis con et que j'arrive pas vraiment à communiquer avec le sexe opposé. Je te regarde, c'est tout. Je touche avec les yeux, comme on dit.
 







ANASTASIA L. BROOKS


• • hometown • •

Il y a quelque chose. C'est que je me disais quand je prenais un café dans ton salon, la dernière fois. Pas que je veuille commencer à chanter du Disney quand je suis avec toi mais plus que mon devoir de flic, je sais que je dois te protéger. Tu es belle. Je suis... moi. Quand je suis avec toi, je me demande pourquoi tu ne grimaces pas quand tu me vois. J'ai pas l'allure qu'il faut pour fréquenter quelqu'un comme toi. Je suis Sam... le flic clodo. Mais toi, tu t'en fous. Je t'avais déjà vu, avant que tu appelles le central parce qu'un mec chelou rodait vers chez toi. Je ne sais plus où. J'ai oublié. Ce que je n'ai pas oublié, c'est ton regard. On s'était fixé pendant une minute complète. J'ai cru que t'étais pas réelle et que j'avais encore abusé de la binouze.   







ISLE E. DESCHAIN


• • infected • •

Harcèlement; C'est ainsi que je te vois, toi et ta famille. Tes parents sont vraiment chiants sérieux. Je veux bien qu'on me demande de retrouver une première fois, parce qu'ils ont peur et que les rues ne sont pas sûres pour une demoiselle. Mais. Dix fois en une semaine. J'ai cru que j'allais devenir dingue (enfin, encore plus)  J'ai eu la mauvaise idée de donner mon numéro de portable à tes géniteurs, en plus, parce que j'en avais marre d'être dérangé au boulot pour rien. Mais maintenant, c'est ta petite voix de rouquin qui résonne souvent au bout du fil. Je sais que généralement, vous êtes juste paranoïaque. Mais je n'arrive pas à ne pas venir vérifier si tout va bien. Je suis trop consciencieux, en fait.  3615 sauveur de rousse en détresse j'écoute.
 








Prénom & Nom

• •  Lien • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  





code par pollo sur bazzart


Dernière édition par Samwell Hootkins le Sam 22 Juin - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 6 Jan - 1:43


Je serais partante pour lien moi What a Face

Tu recherches quelque chose en particulier ? J'ai quelques idées sinon. mexico
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 6 Jan - 1:51

Tu m'oublies pas hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 6 Jan - 3:39

dylan > Owai, une psychobitch What a Face avec plaisir. Bah écoute, pour l'instant j'ai pas d'idée (sauf l'idée de lien « i'm a cop you sonofabitch » de ce que j'ai lu de ta fiche, ça collerait à sa personnalité hm donc à toi de voir) mais à part ça, énonce moi tes idées, petite fille What a Face

ash > je sais pas. t'as pas édité ta fiche pour rajouter mon merveilleux nom de famille et changer la tête. JE SAIS PAS si je peux te faire confiance. hm

je te rajoute bientôt, mon lapinou en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 6 Jan - 9:48

Une gosse de riches raciste, homophobe, méprisante, insupportable, tout ce que tu peux imaginer mais qui écoute de la bonne musique ça te dit ? swan

EDIT : don't laugh mais j'ai eu une idée, genre illumination à la bouddha, un truc qui me ferait rire et permettrait deux relations en une What a Face

qu'ils se connaissent genre de vue dans la rue et tout normal comme ils sont de la même ville ou n'importe quelle autre relation comme ça hm
MAIS
que d'un autre côté, ils soient en correspondance par SMS sans savoir qui est l'autre. Genre un jour l'un d'entre eux a reçu un sms au mauvais numéro et y a répondu puis la conversation a commencé hm

à approfondir des deux côtés si ça te tente hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 6 Jan - 19:21

blue > What a Face What a Face What a Face What a Face ça serait drôle, vu ton caractère de sale gosse de riche.

POUR TON IDÉE. Genius. j'kiffe grave en fait What a Face j'aime bien le concept de double relation sans le savoir ! Comme on est les deux originaires de la ville, que y'a 17 ans qui nous sépare, j'vois bien un truc à la « pourrait être interpréter à la pedobear mais ce n'est pas le cas What a Face » tu sais, genre quand Blue avait 5 ou 6 ans, elle aimait bien Sam et sa sœur. - sam avait genre 22 piges - (et Blue courrait toute nue sur la pelouse des Hootkins, comme Bridget Jones et Marc Darcy ? What a Face ) et puis Sam part et revient et ça s'finit là. Ils se connaissent de vue mais Sam peut pas piffer la piffer, vu qu'elle est intolérante et égoïste What a Face genre, je t'aimais mieux quand t'étais petite... perv

ET. niveau relation SMS, c'est juste parfait parce que Sam est toujours avec son portable, quoi qu'il fasse (il t'envoi des sms quand il est au chiotte, si tu veux gnii ) il veut envoyer un truc con à son pote, se plante de numéro. Et ça commence; je les vois bien s'entendre pas si mal finalement, par sms. Avec des surnoms de merde perv Genre Sam ça serait, je sais pas, robocop Cool
Mais s'envoyer des messages cons, sans but réel de communication et parfois si, caylebien.

bwef, j'aime.

gnutgnutons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 6 Jan - 19:47

Cool perv

Courir dans le jardin y'a pas de problème. Toute nue euh. Nope. What a Face Ouais ils pourraient pas se piffrer genre elle elle serait en mode "je sais pas pourquoi je t'aimais bien alors que t'es qu'un flic pouilleux avec une tête de sdf défoncé".

Pour les SMS ouais, les surnoms débiles, les messages cons, c'est juste cool What a Face Blue veut que tu l'appelles Dracula aber j'avais plus que ça en tête hm Blue est assez renfermée et ne se confie presque jamais et pourtant elle est assez complexée, elle sait pas vraiment où elle en est... (bah oui quand on est une lesbienne refoulée on est rarement bien dans sa peau) et comme une grande majorité des adolescents, elle a l'impression que rien ne peut lui arriver derrière un écran. Il est plus facile de se confier à un inconnu qu'on ne rencontrera jamais n'est-ce pas ? Eh bien comme Sam sait très bien écouter les gens - on s'en fout que ce soient des SMS ewe - je la vois bien genre se confier à lui, lui raconter des trucs. Rendant peu à peu Sam possesseur de nombre de ses secrets. Et donc potentiellement très dangereux pour elle puisqu'elle le connaît sans le savoir What a Face
Je sais pas si ça te dit hm

Bwef. Gnutgnutons. lit
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 6 Jan - 20:53

Ok, adolescente en détresse Draculienne, Robocop t'écoutera (enfin, te lira) jusqu'au bout de la nuiiit.
BWEF. moi tout me va. Sauf que tu veux pas courir nue sur ma pelouse. mais ça, c'est un autre débat. What a Face

Je t'ajoute rapidement. ET GNUTGNUTONS PAR SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyLun 7 Jan - 0:58

Pour ta proposition, ça aurait pût passer une fois. Mais faut pas trop chercher Dylan sinon elle passe en mode full psychobitch et c'est pas super joli à voir. What a Face Et vu à quel point elle tient à sa réputation, elle se serait tenue à carreau.

Sinon, quelques choses dans le même style. Par exemple, quand il était encore un jeune flic et elle une ado, elle aurait été interrogée pour une histoire de violence. Elle s'en serait sortie parce qu'elle est manipulatrice comme tout et que personne ne pourrait penser qu'une fille comme elle soit capable de ce genre de trucs. « Oh non, Dylan c'est pas son genre, elle est gentille comme tout, je la connais depuis qu'elle est toute petite. » Et lui aurait bien pût se rendre compte que ça sentait pas bon. Et il se serait méfié d'elle depuis. Elle a été soulagée quand il est parti parce que sa comédie ne prenait pas avec lui. Sauf que maintenant il revenu, avec la haine contre Ash qui est son amant et qu'en plus elle traîne pas mal au commissariat à cause de son travail. What a Face Un lien du genre " I know what you did last summer, mais je dis rien parce que j'ai pas encore de preuves. " hm




Dernière édition par Dylan Rosenwood le Lun 7 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyLun 7 Jan - 1:36

OH YES. Et comme Sam ne lâche jamais une affaire perv J'pense qu'il aurait toujours pas digéré qu'elle s'en soit sortie la première fois, pour la connerie qu'elle ait faite (genre une agression physique Cool) Et quand il revient en ville, il se fait une sorte de promesse de la choper What a Face Dès qu'il la voit, il se méfie, ouais . Parce qu'il la dans sa ligne de mire. Et en plus, s'il vient à apprendre qu'elle se tape Ash, OHMAGAD. J'le vois bien à chaque fois qu'elle mets les pieds au commissariat, ne pas la lâcher du regard, en chiffonnant du papier machinalement du style " je t'aurai un jour, je t'aurai "
Donc on part sur ça. Ça me plait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyLun 7 Jan - 16:39

OMG l'image de Dracula the man who sold the world (sam) 1904686264 Tirée d'un des meilleurs films du monde en plus ohyeah
et j'aime le "WTF" à la place du groupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyMar 8 Jan - 13:36

t'as vu What a Face DRACULA POWAH.
j'ai mis à jour les liens, amigos. Dites moi si y'a un truc qui vous va pas, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyMar 8 Jan - 13:39

Hahahahahahahah comment je like it What a Face
*stalkais la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyMar 8 Jan - 14:28

lit
enough said.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyMer 9 Jan - 8:25

Le titre de ta fiche saalut

T'as une place pour une gamine de 19 ans cro meugnone What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 13 Jan - 12:43

(je savais que vous alliez aimer, bitches)

Jay > diantre, j'avais pas vu ton message ! tu peux me fouetter What a Face
j'ai toujours de la place pour les gamines mignonnes #pedobear spotted hinhin

tu as une idée de liens ? sqeee

Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 13 Jan - 16:54

*Fouette seksy Samwell saalut *

Hmm, à par manger et avoir un lien avec Dracula il fait quoi mauve ? Y'as des lieux où il va souvent à par la rue What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Parker
Jillian M. Parker

date d'arrivée : 08/11/2012
mensonges : 65
crédits : Melinda 020 • Tumblr
multicomptes : Nop
âge : 25 ans
adresse : Sur toi si possible (a)
humeur : Chieuse ;)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Aquakinésie


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyJeu 17 Jan - 15:33

on est deux infectés ... on bayze ? What a Face xD ah et ma perso est une prostituée elle pour te draguer et te baiser ? XD gratos hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyJeu 17 Jan - 16:03

jay > What a Face Bah comme c'est un flic un peu paumé, tu le croises partout, suffit qu'il ait une raison d'aller à un endroit, haha. APRES. En lisant ta fiche et ta fiche de liens, j'ai eu une idée, comme ça, d'un seul coup. Alors c'est con mais bon What a Face J'ai vu qu'elle avait peur du tonnerre ? Genre à se cacher sous les tables comme une enfant ? J'imagine une scène où Sam et Jay serait au même endroit (un lieu public où les deux pourraient être hm Enfin bref!) et paf, y'a une tempête, et paf Jay elle est affolée et Sam, en bon sauveur, il la rassure, tout ça. Et un lien pourrait partir de ça.
C'pourrave. I know. Mais niveau âge, on est assez éloignés. hm Et entre un flic clodo et une jeune écrivain rêveuse, c'est pas facile perv

jillian > comment dire non What a Face Infected ohyeah En fait, t'es une barmaid. Et Sam pourrait dormir dans un bar pendant une semaine, ça le dérangerait pas (alcoolo inside) donc le lien me parait naturel. Mais je vois un truc drôle aussi. Parce que je vois que Jillian est du genre audacieuse, a draguer comme elle respire ? J'la vois bien essayer de mettre le grappin sur Sam, en insistant lourdement tous les soirs. Et Sam, lui, c'est pas l'genre. Il serait embarrassé à chaque fois qu'elle lui effleure la cuisse en lui servant une bière. Harcèlement sexuel What a Face Je le vois bien essayer de se concentrer sur sa bière alors que Jillian remue son décolleté sous ses yeux What a Face Parce qu'il est teubé avec les gonzesses. Même si c'est pas lui qui fait le premier pas. Et c'est une prostituée, et lui un flic. Ils sont faits pour s'entendre perv
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyJeu 17 Jan - 18:24

J'aime bien hinhin
Oui, du genre à fermer les yeux fort fort fort cramponnée à un oreiller What a Face (... enfin la ça pourrait être la seksy veste de Sam mauve --> ) A la limite ils pourraient se revoir par la suite hm sans faire exprès hm
Ton gif me donne la vision de Sam dans la cuisine de chez Jay OwO Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 20 Jan - 9:49

What a Face Et Sam, il a une gamine qui se cramponne à sa veste, toute effrayée, il se transforme en super héro qui la rassure. Avec des conneries du genre " t'inquiètes, la foudre ça tue rarement " Et oui, il faudra se recroiser et Sam offre une glace à Jay -sort-
(Bah Jay peut l'inviter pour le remercier 8D Sam, il est pas difficile, il a un peu une âme de squatteur. Il peut te dévaliser ton frigo si tu le laisse faire. Bon il te laissera des dollars sur la table quand même perv )
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 20 Jan - 9:59

T'es vraiment un pedobear à t'inviter chez les jeunes filles mauve
/me se désincruste
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) EmptyDim 20 Jan - 15:32

"Let me protect you ! /SBAFF/ Ok, that really hurts."
BAHAHAHA, ACCURATE. c'est tellement ça mon poulet. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the man who sold the world (sam) Empty
MessageSujet: Re: the man who sold the world (sam)   the man who sold the world (sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the man who sold the world (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HOT] This could be anywhere in the world #aël&ty
» It's a wild world !
» when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)
» (M) CHARLIE HUNNAM ☇ our world is upside down
» World needs heroes - Noah Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-