AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JULES ◮ kiss me hard before you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyLun 25 Fév - 21:24


→ Juliet dite Jules Kingsley.
vingt-six ans; née le 29 février à Caswell (MAINE); serveuse; capable d'absorber les souvenirs et le passé d'une personne d'un simple contact.; infected.
“ hide my head i want to drown my sorrow ”
Juliet a toujours été une petite fille têtue. Elle ne voulait pas se coiffer, ni se couper les ongles quand elle était petite. Pour autant, même si nous vivions sans manquer de rien, elle ne faisait jamais de caprices et elle se plaignait peu. Les fois où elle était contre nous, ce n'était que pour des choses en rapport avec notre place au sein de la ville. Le nom de mon époux, Kingsley, lui vient de ses ancêtres, acteurs et témoins de la construction de la ville, il y a de nombreuses années. Et je crois que Juliet supportait mal cela. Notre ainée, Judith, était quant à elle très contente de faire partie d'une telle fratrie, elle portait avec fierté notre nom, ce que n'a jamais fait sa cadette. En grandissant, j'ai compris que Juliet avait une toute autre vision des choses que nous. Elle n'aimait pas l'argent et était majoritairement en rébellion contre nous parce que nous étions tout ce qu'elle détestait. Elle participait à des manifestations écolos, défendait les droits des étudiants et des sans-papiers. Elle faisait sans arrêt le mur ou allait dormir sur le toit-terrasse. Inutile de préciser que ça mettait mon mari hors de lui, et Juliet jubilait en voyant ça. Elle le provoquait sans cesse. Il voulait qu'elle reprenne l'entreprise de matelas que son grand-père avait mise sur pieds mais elle n'a jamais voulu suivre cette voie. Elle ramenait des tas de garçons à la maison et faisait on ne sait quoi avec sur le canapé du salon. Elle a été arrêtée une ou deux fois. Peut-être trois grand maximum. Ah et elle s'est teint les cheveux en rose pendant un moment, pour exprimer sa marginalité, je suppose. Elle a quitté Caswell pour aller suivre des études d'on ne sait quoi, au Sud, je crois. Et elle est revenue. Elle a vécu à la maison jusqu'à ses vingt-quatre ans et puis un beau jour, elle est partie. Elle a prétendu qu'elle en avait assez de vivre à notre crochet et de supporter notre mode de vie. C'est à ce moment que sa sœur a commencé à souffrir d'amnésie. Mon époux l'a fait examiné et en a conclu qu'elle avait Alzheimer mais je ne l'ai jamais cru. J'ai toujours regretté que Juliet soit partie à cet instant critique de nos vies, maintenant c'est comme si je n'avais plus du tout de fille.
- Mrs. KINGSLEY, mère de Jules.

Ah, Jules, Jules, Jules. Mon premier amour, je devais être le sien aussi d'ailleurs. En réalité, Jules, c'était un cas à part, elle avait quelque chose de spécial. Elle n'avait pas vraiment une grande gueule mais elle l'ouvrait pour défendre les choses qui lui tenaient à cœur. Elle s'investissait dans tout ce qu'elle faisait. Elle était énigmatique, mystérieuse et elle travaillait sur le mystère, tout le temps. Tenez, par exemple, je ne l'ai jamais vue ouvrir un livre de toute sa scolarité. Jamais je ne l'ai vue réviser ou apprendre ses leçons, pourtant, elle faisait partie des meilleurs, elle avait des notes incroyables. Elle avait été acceptée dans les meilleures facultés du pays, d'ailleurs. Mais elle, tout ce qui la branchait, c'était la photo. La photo et encore la photo. Elle se promenait partout avec son appareil tout en y faisant attention comme la prunelle de ses yeux. Elle était toujours en conflit avec ses parents, elle disait qu'ils étaient psychorigides. Elle aimait bien leur montrer à quel point elle était opposée à eux. Elle était volage et ça mettait ses parents vraiment hors d'eux. Moi aussi d'ailleurs, c'est pour cette raison que ça n'a pas marché entre nous. En six mois, notre relation était réduite à néant. C'était souvent comme ça lorsqu'on côtoyait Juliet. Oh, ça me fait penser : elle détestait qu'on l'appelle par son prénom, elle voulait qu'on l'appelle Jules. Seule sa famille utilisait Juliet. Et elle fulminait à chaque fois. Elle avait la sale manie d'appeler tout le monde par son nom de famille, même moi, son petit ami ! C'était insupportable. Ce mot résume bien la personnalité de Juliet Kingsley, elle était à la fois insupportable et irrésistible, c'est ce qui faisait tout son charme.
- H. WILSON, ex-petit copain de Jules.






(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? « À vrai dire, ils m'intriguent. Je me demande toujours ce qui les pousse à venir à Caswell, cet endroit perdu au fin fond du Maine. J'ai moi-même essayé de quitter cette ville mais n'est-ce pas normal, dans mon cas, que j'ai souhaité y revenir ? Je suis née ici alors ça me semble naturel que je ne me sois pas sentie moi-même mais eux, pourquoi viennent-ils ? Qu'est-ce qui les attire ? Je dois avouer que ça m'échappe, je n'arrive pas à trouver d'explication valable. Je crois que je suis un peu jalouse d'eux aussi, de ces personnes qui viennent d'ailleurs et qui n'ont pas de raison de rester. J'aimerais bien être comme eux et ne pas avoir à me sentir mal lorsque je quitte Caswell. Seulement, je suis née là et je ne peux pas partir aussi facilement qu'ils le peuvent, je ne suis pas une étrangère. »

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? « Ils me font vomir, je suis totalement contre ces politiciens de seconde zone. Mon père en fait partie et il voulait que ma sœur et moi prenions la relève de ses idées, que nous véhiculions ses opinions. Il a appris de cette manière que j'étais loin d'être sa digne descendante et je n'adhérai pas à sa vision de la vie. Le problème, c'est que je n'ai pas envie d'avoir une destinée, comme mon paternel le prévoyait. Rien que le fait que seuls les hommes soient autorisés au conseil me pousse à m'y opposer. Mais je me dis que ceci leur retombera dessus, la preuve c'est que mon père n'a engendré que des filles et qu'ainsi, personne ne viendra représenter les Kinglsey une fois le patriarche disparut. »

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? « Tout ça me fait très peur, et bien sûr que j'y crois. Comment pourrais-je ne pas y croire alors que je suis désormais interdite de contact humain ? Mon père a pu endormir ma mère comme le voulait mais je suis loin d'être stupide. Je sais parfaitement que Judy a perdu la mémoire à cause de moi, et par la même occasion, je sais que mon couvre ça. Il sait lui aussi, il doit en savoir aussi bien plus que moi mais il ne révèlera jamais rien, tout comme il n'a rien dit à ma mère. Et tout ça m'effraye. Je me demande ce qu'il va arriver après ça, quels autres évènement étranges et surnaturels vont se produire ? Que va-t-il m'arriver ? »

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? « J'ai longtemps pensé que mon pouvoir m'était apparut lorsque j'ai touché ma sœur ainée, après une dispute que nous venions d'avoir. Sauf que je me suis souvenue, quelques temps après, que j'avais fait la même chose à une caissière, le jour de mon retour à Caswell. Je lui ai tendu de la monnaie pour payer et nos mains se sont touchées. Je me souviens l'avoir vu contempler l'argent posé dans sa main avec interrogation. Puis elle avait levé la tête vers moi et m'avait simplement remercier en me souhaitant une bonne journée. Sur le coup, je n'ai pas trouvé ça plus alarmant, j'ai simplement pensé que cette fille avait eu une absence. Mais en dormant, j'ai rêvé d'elle, de sa vie alors que je ne la connaissais pas le moins du monde. Et puis, il y a eut le cas de Judy, je lui avais attrapé le bras violemment, le contact a duré assez longtemps pour que finalement, elle ne me reconnaisse plus. »

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? « Hormis le fait que j'ai provoqué l’amnésie de ma sœur ainée ? Il n'y a pas grand chose à dire, j'étais la digne héritière des Kingsley et avoir une fille monstrueuse est déjà un secret assez dur à supporter pour mon père. Je n'aurais jamais été intégrée au Conseil Municipal mais je sais qu'on attendait beaucoup de moi, tout comme de ma sœur, j'allais hériter des secrets de mon père. Mais je crois que de toute façon, je ne voulais pas de ça. Au yeux de l'entière population de Caswell, je suis la fille indigne, reniée des Kingsley à cause de mon comportement. Personne ne se doute que c'est moi qui suit partie et non mon père qui m'ait mis à la porte. Je trouve que c'est déjà suffisamment lourd à porter. »

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? « Je ne suis pas l'unique témoin de ce qui se passe en ville, avec le Conseil et leur pouvoir. Et je trouve ça révoltant. Rien que le fait que les femmes soient exclues du groupe me met hors de moi et je déteste voir ces personnes nous diriger. Mon père en fait partie et malgré cela il n'a jamais rien laissé passer chez nous. Ni ma mère ni ma sœur n'ont pu apprendre quoique ce soit sur ses activités. Quant à moi, j'ai eu beau fouiller plusieurs fois dans son bureau, je n'ai jamais rien trouvé. Alors forcément, je suis persuadée qu'il y a quelque chose d'étrange là dessous. Et j'en ai eu la certitude lorsqu'il a prétendu devant tous qu'il m'avait reniée. »

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? « Mais qu'est-ce que c'est que cette question ? Le choix est impossible. Il me faudrait des journées entières pour décider et finalement, les deux y resteraient. La raison me pousserait sans aucun doute à sauver l'enfant et les sentiments à faire le contraire. Mais je crois que je suis quelqu'un de raisonnable et même si ce choix détruirait ma vie, je pense que je sauverai l'enfant mais du coup, je ne me remettrai pas de cette décision. Avoir choisi la mort d'une personne serait au dessus de mes forces. »




Dernière édition par Juliet Kingsley le Sam 9 Mar - 19:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyLun 25 Fév - 21:24


“ tell the world I'm coming home ”
" Une émotion forte vous prend alors que vous êtes dans un lieu public et vous sentez votre pouvoir prendre lentement le dessus sur vous. " (en minimum trente lignes.)

" Je n'étais pas sortie depuis le drame avec Judy. Ça faisait trois jours entiers que je restais cloitrée dans cet appartement miteux que je m'étais dégotée. Je commençais à peine à me faire à cette nouvelle vie qui s'annonçait. J'avais peur de sortir dehors car je n'arrêtais pas de rêver de ma sœur, comme si j'étais dans sa tête, comme si je lui avais pris tous les souvenirs qu'elle n'avait plus aujourd'hui. J'aurais préféré rester enfermée pour toujours, ne plus avoir à sortir pour ne plus faire de mal à quiconque seulement, il fallait bien que je me nourrisse. Alors, j'étais là, devant les portes automatiques du supermarché à prier pour qu'il ne se passe rien d'anormal. Les portes ne cessaient de s'ouvrir pour se refermer devant moi et finalement, je fus obligée d'entrer lorsque le vigile me lança un regard lourd de reproches. Marchant rapidement dans les rayons, je cherchais ce que je voulais pour vite le fourrer dans mon panier puis continuer ma route. M'arrêter était un luxe que je ne pouvais me permettre. J'avais simplement envie d'avoir fini cette torture. J'avais très peur d'être reconnue, d'être interpelée. Arrivée au rayon des fruits et légumes, je choisi de me servir uniquement là où il n'y avait personne. Et puis, là, dans le supermarché, le drame arriva. J’aperçus ma mère à quelques mètres de distances, concentrée sur les melons. Ma première réaction fut de tourner les talons pour m'enfuir vers le rayon frais. Je n'arrêtais pas de me demander pourquoi étais-je autant maudite ? Pourquoi ce jour là, en particulier avait-elle décidé d'aller faire ses courses ? En plus, elle détestait ça ! Une bouffée de chaleur m'avait envahit, je me sentais tout à coup fiévreuse. Posant mon panier pour comparer certains prix, je vis que mes mains tremblaient et un frisson d'horreur me parcourut. J'allais encore faire du mal autour de moi. Il fallait que je m'en aille avant que quelqu'un ne se frotte à moi, avant que je n'arrive à prendre les pensées d'autres personnes. Pourquoi n'avais-je pas pris de gants avant de partir, bon sang ? J'étais en train de me dire que si je touchais les yaourts trop longtemps, ils allaient perdre leur goût ou bien leur date de péremption. Une femme attrapa la boîte de petits suisses juste à côté de moi et je sursautai violemment, n'osant pas la regarder. Je marmonnais seulement un "désolée" avant de quitter le rayon, laissant sans m'en rendre compte, mon panier où je l'avais posé. Et là, je fonçais en plein dans... ma mère. Elle me regarda un peu étonnée tandis que je reculais de plusieurs pas, terrifiée à l'idée d'avoir pu lui piquer ses pensées. Elle me jaugea des pieds à la tête avant de me dire : " tu pars sans tes courses, Juliet ?" Me retournant, je les vis toujours à leur place et d'un geste maladroit, j'attrapai mon panier pour filer. Je n'en eu pas le temps puisque maman commença à engager la conversation d'un ton poli. " Comment vas-tu ma puce ? Je suis triste que tu sois partie, surtout que l'état de ta sœur ne s'est pas amélioré. " Plus rassurant tu meurs. Que pouvais-je répondre à ça ? Je n'allais pas bien du tout, je devenais complètement paranoïaque et renfermée sur moi-même. Le regard perdu sur le carrelage usé de la grande surface, mes pensées s'échappèrent pour tenter de trouver une réponse convenable. Mais je fus certainement trop longue puisque ma mère approcha dangereusement sa main de mon épaule. Je fis un bond en arrière et elle me regarda à nouveau avec étonnement. "Je vais bien maman. Mais je suis un peu pressée là. Je dois y aller. " J'avais envie de m'enfuir en courant du magasin mais ça aurait été aussi remarqué et en plus, vu mon état de panique, j'aurais sans aucun doute fini par terre. Mes jambes flageolaient et je me sentais incapable de supporter quoique ce soit d'autre. Arrivée à la caisse, je tendis mon panier plein à une employée, qui empoigna en même temps ma main avec fermeté. Elle n'eut pas d'absence comme la première fois que j'avais eu un contact, elle afficha un sourire poli e s'excusant. L'idée que peut-être ce truc étrange que je faisais s'était dissipé me traversa l'esprit. Figée, incapable de réagir, je restai là un moment, comme avant d'entrer dans le magasin. Et le vigile s'approcha, me demandant si j'avais un problème. Je secouai vigoureusement la tête avant de quitter l'endroit le plus rapidement possible. La prochaine fois, tu ne sors pas, tu ne sors pas même si tu crèves de faim, me répétai-je inlassablement.
Une fois chez moi, je me laissai tombée lourdement sur mon lit, épuisée par cette sortie d'à peine une heure. Je fermai les yeux et là, des flashes de cette fille, celle qui m'avait pris mon panier, m'assaillir l'esprit, me donnant une migraine insupportable. J'avais visiblement tord, ce truc était toujours en moi. "

→ Granny.

J'ai connu le forum en me promenant de partenariats en partenariats. Je suis une vieille femme seule et célibataire qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que geeker. Je souffre aussi d'Alzheimer alors je ne sais pas du tout pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, ni ce que je lui trouve. J'adôôôre les sucettes de Pedobear, surtout celle qu'il cache sous son pantalon ! lala



Dernière édition par Juliet Kingsley le Sam 9 Mar - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyLun 25 Fév - 21:58

Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche! :D
Si t'as besoin d'aide t'hesites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyLun 25 Fév - 22:02

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et bon jeu *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyLun 25 Fév - 22:20

Nyahhh le pseudo *___* Bienvenue à toi.

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. Et bonne chance pour ta fiche. nuu
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyLun 25 Fév - 22:32

Bienvenue sur HC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyLun 25 Fév - 22:40

Welcome I love you
Bon courage pour ta fiche.

Bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyLun 25 Fév - 22:45

Merci à vous tous ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyMar 26 Fév - 0:44

Bienvenue sur HC brill Excellent choix d'avatar bave
Bon courage pour la suite de ta fiche JULES ◮ kiss me hard before you go. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyMar 26 Fév - 0:51

Bienvenue brill
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyMar 26 Fév - 7:33

Bienvenue brill
Emma est magnifique bave
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyMar 26 Fév - 16:21

Merci beaucoup pour cet accueil. I love you
J'ai une petite question concernant le pouvoir : j'ai écrit dans ma fiche que ça pouvait provoquer une perte des facultés basiques, est-ce que ça reste juste ? Ou bien est-ce que ce pouvoir ne concerne simplement les souvenirs et pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyMar 26 Fév - 16:27

Je vois ce que tu veux dire hm
Je pense qu'à l'extrême ça peut donner des amnésies à la personne que Jules touche, mais la plupart du temps c'est comme si elle absorbait sans que l'autre personne ne s'en rende compte. Du moment que la "force" de son pouvoir reste modérée (parce que ça va être dur pour les autres de gérer en rp sinon, après pour leurs souvenirs il suffira de demander par mp au joueur je suppose pour ce que Jules voit soit juste) Sinon moi écoute ça me va =)
J'espère avoir répondu à ta question sinon n'hésite pas à me reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyJeu 28 Fév - 1:29

*dix ans plus tard*
bienvenuuuuuuue ! nuu j'aime bien le début de ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus. brill
pis eh, sa sistah s'appelle judith What a Face, juliet réduit son prénom à un diminutif (pis jude/jules, ça se ressemble), elle est rousse, elle aime pas les gens du conseil.. nous faudra un lien. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyJeu 28 Fév - 10:50

Welcome to you, bonne chance pour la fin de ta fiche!
Je suis fan de ton surnom! Et le début de ta fiche me plait bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptySam 2 Mar - 14:05

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptySam 2 Mar - 22:37

BIENVENUUUUE. Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyDim 3 Mar - 21:05

Merci à vous tous ! brill
Merci Asher pour la réponse, ça m'éclaire parfaitement ! hug
Serait-il possible d'avoir un petit délai ? Je doute de finir ma fiche dans les temps. :/
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyDim 3 Mar - 21:20

Aucun problème ! Je te donne jusqu'à samedi prochain ! Donc encore une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptyDim 3 Mar - 21:26

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptySam 9 Mar - 17:10

Ton personnage est excellent, Jules s'intègre parfaitement dans l'univers de HC. En plus une infected avec ce pouvoir là, me gusta I love you

TU ES VALIDÉE !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptySam 9 Mar - 17:13

Merci beaucoup ! hug
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. EmptySam 9 Mar - 17:31

Welcome ! Un peu à la bourre je sais What a Face
We need a link !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty
MessageSujet: Re: JULES ◮ kiss me hard before you go.   JULES ◮ kiss me hard before you go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ◮ kiss me hard before you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULES ◮ that's what you get when you let your heart win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-