AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elaena ✝ u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 10:59


→ Elaena (Leeloo) Clarke.
34 ans ; née le 16/06 à Caswell, Maine ; infirmière ; capacité à influer sur la météo en fonction de ses émotions ; infected.
“ citation / titre de la présentation ”
Chaleureuse et souriante sont les premiers mots auxquels on pense pour décrire Ela. Sociable, elle s'intéresse aux autres et n'est jamais contre faire de nouvelles rencontres. Mais sous ses airs d'anges peut se cacher un démon. En privé, Elaena a un tempérament de feu. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à ses proches même si cela peut leur faire de la peine. Susceptible, elle s'emporte facilement, surtout qu'elle pense avoir toujours raison ! Mais ces derniers temps, son caractère s'adoucit et elle préfère prendre la fuite face aux conflits.









→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Encore une bande de fouille merde. Comme si on avait pas assez de mal avec nos habitants il faut qu'en plus on gère des étrangers ! Ils ont toujours de quoi se plaindre ceux la. "D'où je viens ça se passe pas comme ça." "C'est mieux la-bas"... Et blablabla... Qu'ils retournent d'où ils viennent si ils sont pas contents, personne les retient ! On aurait la paix au moins ! Moi, je déteste les étrangers ? Peut être...

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? J'ai le droit à un joker ? Non parce que mon mari fait parti du conseil municipal et dire du mal de son boulot serait pas très classe. Mais bon, à vrai dire je m'en balance. Ils font du bon boulot dans l'ensemble, même si parfois je suis pas d'accord avec ce qu'ils disent. Et puis de toute façon, que je sois d'accord ou pas, ça changerai quelque chose ? J'en doute ! J'ai déjà tenté de parler gestion de la ville avec mon mari et je me suis fait gentiment envoyé paître si vous voyez ce que je veux dire...

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je n'ai pas le choix que d'y croire. En tout cas un minimum. Au début bien sur, j'étais sceptique, je n'y croyais pas du tout, pensant que c'était encore une invention d'un quelconque illuminé. Et puis ça m'est tombée dessus... J'ai mis quand même du temps à comprendre. Des coïncidences, voila ce que c'était ! Et puis petit à petit j'ai fait des liens dans ma tête, et j'ai compris. Tout ça est réel, et ça m'arrive. Franchement j'aurais préféré que ça tombe chez le voisin, l'autre taré avec son chien de préférence, mais voila, ça tombe sur moi ! Alors je fais avec, tentant de ne pas attirer l'attention sur moi. Qui sait ce qui m'arriverait....

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? La première fois je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte. Il faisait nuit et j'attendais mon mari à la maison. Comme d'habitude. Je m'énervais doucement toute seule pour mieux exploser quand il rappliquerai. Je faisais les cent pas quand il a franchi la porte d'entrée. Je ne lui ai pas laissé une seconde pour dire un mot que j'avais déjà commencé à crier. C'était toujours la même histoire. Il me disait qu'il rentrerait tôt et puis je l'attendais, pendant des heures, et quand il rentrait il faisait nuit, le dîner était froid et j'étais en colère. La je n'avais rien retenu, et il m'avait laissé parler. J'ai vomi ma rage sur lui, et plus je criai, plus le temps devenait orageux. Je ne l'ai pas remarqué sur le coup, la météo prévoyait de la pluie. Et puis un autre soir la même chose. La pareil, j'ai juste fait abstraction, trop occupée à engueuler l'homme de ma vie. Mais un jour, c'était en pleine journée. Un beau soleil brillait dans le ciel. Et puis une petite contradiction a fait monté ma colère en un rien de temps. Des nuages gris se sont formés dans le ciel. Je me suis vite calmé parce que j'étais pressé, et que gueulé sur quelqu'un ne me mettrait pas en avance. En deux minutes le ciel était redevenu bleu... J'ai vite commencé à comprendre que mes émotions faisaient changé le temps. Mais surtout que je ne contrôlais pas ce pouvoir... La première chose à laquelle j'ai pensé est qu'il fallait que je me calme, que je fasse profil bas, parce que ça, ce genre de truc, c'est jamais bon !

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? J'ai des tas de secrets ! Comme tout le monde d'ailleurs ! J'en cache des choses derrière mon sourire, derrière la porte de ma maison, derrière le beau couple que tout le monde croit que l'on forme avec mon mari. Mais tout ça ne vous regarde pas, si ? N'allons pas foutre en l'air toutes vos belles illusions sur la gentille Ela et sur son cher mari ! En plus, cela pourrait nuire à sa réputation, il me l'a bien fait comprendre ! Garder tout pour soi, pour nous, pas d'étalages en place publique. Éminent personnage de la ville qu'il est, cela pourrait lui coûter sa réputation, sa chère réputation...

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Des ragots ! Dans une petite ville comme Caswell des tas de ragots circulent ! On dit bonjour aux voisins qui nous racontent que machin a fait ceci et que truc a fait cela... Allez démêler le vrai du faux ! Et puis, colporter des ragots c'est pour les vieilles qui n'ont plus rien à foutre de leur journée ! J'ai mieux à faire personnellement. Allez m'occuper des pauvres malades de l'hôpital, tous aussi chiants les uns que les autres, m'occuper de prendre le chou à mon mari et surtout trouver un moyen de foutre une cartouche au chien de mon voisin pour lui faire fermer sa gueule sans que ça me retombe dessus...

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Ah génial ! Une question à la con ! Quel choix cornélien... surtout que sur le moment vous ne savez même pas ce qui va se passer si vous sauvez l'une ou l'autre des deux personnes... Franchement, je sauverai la personne que j'aime parce que sur le moment je ne réfléchirai pas rationnellement. A moins que j'arrive à rester calme et que par magie le cyclone se calme. Et paf ! Je sauve tout le monde ! Haha !




Dernière édition par Elaena L. Clarke le Lun 18 Mar - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 11:00


“ tell the world I'm coming home ”
C'est une histoire simple que je vais vous raconter. Une histoire banale, celle d'une fille de pêcheur. Née il y a 34 ans dans la petite ville de Caswell. Prénommée Elaena, cette petite fille fit la joie de ses parents. Surtout de sa mère. Son mari était marin pêcheur et pouvait passé beaucoup de temps sur la mer. Chaque fois qu'elle le voyait partir le risque que se soit la dernière fois qu'elle le voyait lui serrait le cœur. Quand elle appris qu'elle était enceinte, elle sut que si son mari disparaissait, il lui laisserait tout de même une partie de lui. Et elle ne serait plus jamais seule. Plus jamais seule à l'attendre, ni seule à le pleurer si il mourrait en mer. Cette petite Ela combla donc de joie sa mère. Son père lui, pas très enclin à avoir des enfants, découvrit la paternité sous un tout autre angle. Lui qui pensait devoir se lever en pleine nuit changer des couches ses jours de repos, il découvrit surtout que quand il rentrait du travail après un dur labeur, quelqu'un lui sautait au cou à peine la porte de la maison franchit. Il pouvait jouer des heures avec elle, sans se lasser. La petite Elaena était donc le rayon de soleil de la maison Grimes. Et plus elle grandissait, plus cela devenait vrai. Toujours souriante, aimable, polie, elle faisait la fierté de ses parents. Dans la petite ville du Maine, elle passait pour une gentille petite fille modèle, qui ne faisait jamais un pas de travers. Elle était douée à l'école, excellait en sport. Sa passion c'était la natation. Elle pouvait aller nager par n'importe quel temps en mer. Qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il fasse grand soleil. Peu importe, Ela nageait. Et ça lui vidait l'esprit. C'est d'ailleurs grâce à ça que la jeune fille devenu adolescente obtenu une bourse pour de grandes universités. Pour faire plaisir à ses parents, elle s'inscrit à Yale. Une somptueuse université, très réputée. Mais au bout de deux ans d'effort, la fac est une impasse. Elle ne s'y plaît pas, ne s'intègre pas, et commence une dépression. Elle revient donc à Caswell, sa ville natale, la où elle se sent véritablement chez elle, à sa place. Pendant un an elle se battra contre la dépression, tachant de ne rien montrer à personne. Malgré qu'elle se sente chez elle à Caswell, il y aura certainement toujours une chose qu'elle détestera ici. Les ragots, les qu'en-dira-t-on. Devoir toujours faire en sorte que tout aille bien, que tout est parfait dans votre vie. Pour cacher sa tristesse, il lui arrivait de rester des semaines enfermées chez elle, sans sortir, sans voir la lumière du jour. Juste pour que personne ne la voit comme une loque, elle qui était une jeune fille si souriante avant...

C'est grâce à ses parents et à sa meilleure amie qu'elle sortit de la dépression. Elle avait 21 ans, et elle commença des petits boulots. Serveuse, vendeuse de poisson, femme de ménage... Elle gagnait sa vie tant bien que mal. Tout changea un soir. Elle était de service dans un restaurant routier, à quelques kilomètres de Caswell. Il paraît qu'il faisait les meilleures pancakes du coin... c'est peut être pour ça qu'ils s'étaient arrêtés la d'ailleurs. Un groupe de jeunes hommes, cinq ou six, entra dans le petit resto vide à une heure aussi avancée de la soirée. Ela était seule de service avec le cuistot, cachée dans sa cuisine. Aimable comme il fallait, elle prit leur commande, fit la discussion pour leur demander où ils allaient, ce qu'ils faisaient dans le coin, etc... Apparemment l'un d'eux était un enfant du pays de Caswell plus précisément, et rentrait chez lui après avoir fini ses études de droit. Ela le reconnut presque immédiatement quand elle posa les yeux sur lui. Un homme grand, imposant, le visage très souriant. Il était très aimable. Parfait. En même temps pour le fils aîné d'une des plus vieilles familles de la ville on ne lui en demandait pas moins. Lui ne la reconnut pas, parce qu'en tant que fille de pêcheur ils n'étaient pas du même monde. Elle les servit, se fit draguer par un ou deux de ses amis, et ils repartirent. Cette soirée n'aurait pu être qu'une petite histoire sans intérêt à raconter aux vieilles de la ville pour étancher leur soif de potins. Mais deux jours plus tard, Elaena le revit et c'est lui qui l'aborda. Il était seul et en profita pour lui offrir un verre. Et ils commencèrent à sortir ensemble, souvent. Quelques mois plus tard, ils se fiancèrent, et tout le monde parla de conte de fées. La petite fille de pêcheur allait se marier avec l'un des fils les plus respectés de Caswell. Qui l'aurait cru hein ? Personne ! Tout le monde pensait qu'il ramènerait une bourgeoise d'Harvard... D'ailleurs certains disent qu'il aurait plaqué sa bourgeoise pour la fille de pêcheur. Mais il n'en a jamais parlé. Une rumeur, parmi tant d'autres...

Grâce à son fiancé, Ela reprit des études et devint infirmière à l'hôpital de Caswell, tandis qu'il gravissait petit à petit les marches du pouvoir. Ils se marièrent quand elle eut son diplôme en poche et s'installèrent ensemble dans une magnifique maison. Ils avaient tout pour être heureux et ils le furent, pendant un temps en tout cas. Elaena ne se souvient pas quand tout à commencé à s'effriter. Quand son mari devint membre du conseil ? Quand elle découvrit son « pouvoir » ? Ou peut être tout simplement parce qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants ? En tout cas, leur couple commença à battre de l'aile. En privé en tout cas, parce qu'en public, ils tentaient tant bien que mal de sauver les apparences. Ils devinrent tout deux de moins en moins souriants. Elle se cachait derrière une colère noire, et lui derrière une indifférence glaciale. Il devient de plus en plus absent, fuyant presque sa femme. Et elle tente désespérément une réaction de sa part... Après presque dix ans de mariage, le couple est au plus mal, mais aucun des deux ne veut entendre le mot divorce, par amour ou par fierté ? Et en plus de devoir gérer son mariage, Ela s'est vu gérer un « pouvoir » sortit de nul part depuis quelques mois. Qu'est ce qui lui arrive ? Comment peut elle faire ce genre de choses ? Que se passerait-il si les gens découvraient son secret ? Tant de questions qui resteront probablement sans réponse. Elle n'en parle pas, tache de faire profil bas, que ce soit au travail ou à la maison. Ses humeurs influençant le temps, chacun peut en être témoin. Elle a même commencé à faire du yoga et s'est remise à la natation pour gérer cette colère qui la ronge de l'intérieur. Tout ce qu'elle cherche aujourd'hui, c'est que personne ne la remarque.

→ vala29.

hey ! moi c'est vala29, mais irl je m'appelle Marion. j'ai 23 ans, plus de dents, un oeil de verre et beaucoup de conneries ! je suis bretonne et étudiante. j'ai connu le forum dans un coin reculé d'internet. en vrai je m'en rappelle pas, je l'ai juste mis en favori donc voila. j'aime beaucoup le contexte qui me rappelle légèrement celui d'un autre forum où j'étais mais qui a fermé. et le truc des pouvoirs, ça envoie du steak !!! sinon, j'aime pas les sucettes à l'anis, mais j'aime faire des calins aux pedobears ! ah tiens ! j'ai trouvé la sortie ! Rolling Eyes



Dernière édition par Elaena L. Clarke le Mer 20 Mar - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 11:10

La belle dianna brill
Et l'image de ta fiche est uzehfjcz bave
J'aime beaucoup ton pseudo et j'ai hâte de voir quel pouvoir tu vas choisir perv
WELCOME lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 11:30

Merci ! brill
Je sais pas encore quel pouvoir choisir, y'en trop de bien ! faint3
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 11:36

Bienvenuuuue chez les consanguins ! brill
Bon courage pour ta fiche !
Dianna :3 Une blonde mariée ... perv
En infected ... Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 12:05

Merci ! lala

J'espère être à la hauteur de vos espérances ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 12:14

On peut t'aider à choisir si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 13:04

Oh une infeceted !
Bienvenue sur HC I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 13:57

welcome ! hinhin une femme mariée tiens, ça m'intrigue, j'veux en savoir plus. What a Face puis j'ai hâte de voir quel pouvoir tu vas prendre, y a l'embarras du choix. mauve ah, et bonne chance pour ta fiche, yo. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 14:04

Infected fuckyeah

Bienvenue par ici brill Pis t'es jolie yeah
Ouep on peut t'aider à choisir, y'a pas de souci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 14:08

Merci à tous ! langue
Faut que je mette mon histoire en forme vite ! OSO
Et que je choisisse mon pouvoir perv
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 14:47

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 14:54

Welcome ! I love you

Une infected ohyeah tu vas voir, on est les plus beaux, les meilleurs. Si tu veux de l'aide pour choisir ton pouvoir, n'hésite pas What a Face Ils déchirent tous.
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 15:13

Bienvenue jeune demoiselle =D !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyDim 17 Mar - 21:29

Oh une autre femme mariée perv

Bienvenue *-* Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyLun 18 Mar - 8:59

Et ouais une autre, pour agrandir le club perv

Merci à tous pour cet accueil ! brill

EDIT en fait, j'ai changé d'avatar ! j'aime beaucoup Dianna mais un de mes anciens persos me manquait alors je le reprends. et donc je change d'avatar pour prendre Lena Headey ! j'espère que ça pose pas de problème ! Elaena ✝ u.c. 125615387
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyLun 18 Mar - 16:04

LENALENALEANALENA
LENALENALENALENALENA


*meurt en se noyant dans son sang et sa bave*

hvgbrhgbvievbjbghkoj


*regarde Dylan du coin de l'oeil mauve*
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyLun 18 Mar - 16:09

OH SHIT What a Face

LENA. LENA.
Non mais ce choix parfait.

(ash, calm yo tits What a Face)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyLun 18 Mar - 16:26

O.o
Je vois que ce choix plait ! xD
Tant mieux ! mauve

Lena est tellement horny3
Faites gaffe les mecs, j'arrive ! lit
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyLun 18 Mar - 17:19

LENA bave
Bienvenue sur le fow,
et fighting pour la suite de ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyLun 18 Mar - 20:10

Merci ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyMer 20 Mar - 12:46

Une autre femme mariée désespérée ohyeah
Rien à redire, ton personnage s'inscrit parfaitement dans le contexte ! C'est bien écrit et je suis pressé de la voir butter le chien du voisin What a Face excellent choix de pouvoir aussi. Et puis Lena mauve

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyMer 20 Mar - 19:41

Yeah ! nuu
Merci ! Je fais tout ça au plus vite ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. EmptyJeu 28 Mar - 17:56

En retard, bienvenue! Ton personnage est super intéressant, j'aime beaucoup l'avatar! Elle est zoulie brill
Infirmière et tout et tout, nos persos ont pas mal de points communs, il nous faudra un lien :D
J'ai hâte de découvrir plus ton perso en rp!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elaena ✝ u.c. Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ u.c.   Elaena ✝ u.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elaena ✝ u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elaena ✝ just give me a reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-