AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptyVen 22 Mar - 17:50


→ velvet sugar archdeacon
23 ans; née le 27/12 à Caswell, Maine; Héritière de l'entreprise familiale; keepers.
“ l'esprit s'attache à la vérité comme des yeux sains se tourne naturellement vers la lumière. ”
Je suis Velvet, Velvet la fille de bonne famille, toujours souriante, toujours serviable, un vrai ange, d'une tendresse et d'une gentillesse sans limite. Brillante, je fais la fierté de mes parents, je suis devenue celle qu'ils attendaient. J'ai beau être discrète, je suis un genre de figure à Caswell, notamment à cause de la position de ma famille au sein de conseil, mais aussi parce que je plais au gens. Je crois que rare sont les gens à comprendre qu'il y a deux Velvet. Parce que je sais que les apparences comptent plus que tout, que j'ai grandi avec cette idée en tête, j'ai un masque qui me va à la perfection, celui de la fille joyeuse, rigolote, loyale, entourée d'amis, un brin moqueuse mais pas méchante. Mais cette fille ne peut pas exister seule, je le sais, je ne supporte pas la solitude. Quand je suis seule j'ai tendance à vite commencer à broyer du noir, je ressasse tout ce qui ne va pas, tout ce que j'aurais aimé faire mais qui me sera toujours interdit. J'aurais voulu voyager, quitter Caswell une bonne fois pour toute, partir et ne plus jamais revenir. Mais Caswell est une prison. Je souris poliment quand ceux qui sont partis finissent par revenir et me disent que quelque chose les pousse vers la ville de leur enfance. Moi je sais pourquoi ils reviennent tous, même s'ils ne le veulent pas. C'est plus fort que tout ce que nous pouvons affronter, plus irréductible que le destin. Je suis un distributeur vivant de rêves inavoués et irréalisables. J'aurais voulu faire de grandes études, dans un domaine qui me plaisait vraiment. Je suis curieuse de tout, mon érudition n'a que la limite de mon imagination, mais ce n'est pas possible. Le plan de carrière que mes parents m'avaient dessiné était en contradiction avec ce que j'aurais voulu. Malgré tout ça, je n'ai jamais rien dit. Docile, je crois que c'est le mot juste. J'ai obéi à mes parents, toute ma vie, sans jamais me poser de question, sans jamais rechigner, parce que c'était mon devoir, ma place d'aînée. Je ne sais pas si je suis heureuse. Je ne m'aime pas. Je n'en laisse rien paraître, c'est vrai, mais mon propre reflet, au fond du miroir, m'effraie. Je ne suis pas pâle, je suis cadavérique, pas mince, maigrichonne. Je déteste ma silhouette sans forme, mes épaules osseuse et mes genoux noueux. Je déteste les traits de mon visage, j'ai toujours l'impression d'être au bord des larmes, bien loin de l'image de femme forte que j'aurais aimé dégager, celle qui émane de Blue. Si je sais que je suis un modèle pour ma petite soeur, elle ne sait pas que je lui envie cette force qu'elle dégage. Alors je me cache derrière des apparences que j'essaie de sauver, une fois de plus. C'est étrange, cette double personnalité, parce que je sais ce que j'ai à faire et que je me donne tous les moyens nécessaires pour y arriver, parce que je dirige d'une main de maître et que je réussis tout ce que j'entreprend. Mais alors pourquoi ai-je tout le temps l'impression d'être une petite fille apeurée ? Caswell est une prison dorée, mais une prison tout de même, et les dorures semblent s'effriter au file des jours. J'ai tellement rêvé de la liberté sans jamais la connaitre, que je finis par ne plus savoir où se trouve la frontière entre l'imagination et la réalité.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Franchement je n'ai pas de sentiment particulier à leur égard, un peu les mêmes que ceux qu'on aurait face à un inconnu, c'est simplement un inconnu. Je suis perspicace, lucide. Je sais si je dois me méfier d'une personne, et savoir d'où elle vient ne fait pas partie de mes critères. Si je ne les porte pas dans mon coeur, je ne les hais pas non plus, la plupart me sont indifférents. Et à partir du moment ou ils ne le sont plus, c'est qu'ils sont entrés dans ma vie, je peux donc les qualifier sans peine. C'est plutôt mal vue chez moi de les considérer comme des égaux, parlons même de tare. Mais je me refuse à jeter la pierre à chaque homme, femme ou enfant sous prétexte qu'il n'est pas né à Caswell.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? Je pense qu'il est même aisé de parler de Vérité, avec un V majuscule, celle autour de laquelle tout s’articule. Je veux dire il est simple de se rendre compte que quelque chose ne va pas à Caswell, mais de là à imaginer une chose pareille. Je l'ai apprise de la bouche de mon père, ma mère, un peu en retrait, ne disait rien. Quand son regard à croisé le mien, je n'ai pas pu détourner les yeux, horrifiée par la situation. Je ne pouvais pas croire aux mots qui sortaient de sa bouche, c'était impossible. Pourtant je savais au fond de moi qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter. J'avais même la désagréable impression de l'avoir toujours su, et cette seule pensée me donnait la nausée. Je crois que c'est ce jour là, que j'ai compris ce que c'est, être une Keepers, la signification profonde de ce mot qui, bien plus qu'un titre, s'ancre au fond de vous, vous marque d'une façon terrible, s'inscrit dans votre chaire et remplace votre sang.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je suis au courant de tout, je sais la braise qui se cache sous la cendre, mon statut me confère ce droit, ce... privilège. Cette malédiction. J'ai peur de ce qui se passe à Caswell en ce moment, et encore plus de ce qui pourrait se passer dans le futur, j'ai peur que ce futur ne soit plus proche que je ne le voudrais bien. Pour ce qui est des rumeurs, je me contente de les écouter en silence, tout en connaissant ce qu'elle cache, certains s'approchent un peu trop de la vérité pour que la situation reste confortable plus longtemps.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Je ne suis pas une fille effacée, je suis simplement discrète, et je sais quand il vaut mieux pour moi ne rien dire. Pas forcément secrète, je suis plutôt mystérieuse, je me livre assez difficilement, j'ai compris bien vite que le but d'un secret, était d'être caché, c'était une notion fondamentale de mon éducation. Donc je garde mes secrets sous scellé. Il y en à un qui m’inquiète plus que les autres, ses conséquence pourrait être dramatiques. Il y a cet homme, cet homme que je ne m'attendais pas à croiser. Et qui à fait changer beaucoup de chose. Mais il y a quelque chose qui ne va pas chez lui. C'était comme limpide, quand on a commencé à... Etre ensemble, vraiment, je veux dire. Comme si c’était la suite logique, parce qu’il n'y avait aucune alternative, c'était comme ça, comme ça devait être. Mais ça doit rester secret. Je suis une keeper. Les lois de mon milieu, de ma famille, ne me permettent pas se genre d'écart, mes parents ont déjà tracés mon avenir, je suis déjà promise à un autre homme.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Je n'ai jamais eu une âme de délatrice, bien au contraire. Mais tous dépend de ce que j'aurais pu voir, de la situation. Je suis une fille réfléchie, je n'agis jamais sur un coup de tête, je préférais peser le pour et le contre de façon à n'avoir aucun regret après. D'une manière générale, si quelque chose me gêne, je préfère prétendre n'avoir rien vu ni entendu, de façon à m’attirer le moins d'ennui possible. Bien sur, pseudo-justicière-du-dimanche, j'ai toujours eu du mal avec l'injustice. Mais dénoncer... Non, ce n'est vraiment pas mon style.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Tout d'abord je passerais sur le fait que la question est absolument atroce et qu'il s'agirait surement du choix le plus dur de ma vie. Ensuite tout dépend de la personne. Si c'est Blue, par exemple ? Franchement, quiconque connait Blue sait que si elle devait finir handicapée à vie, elle mourrait probablement de honte et se débrouillerait pour rouler et se jeter d'une falaise... Dans ce cas là l'enfant sera mort et ma soeur mourra aussi. Mais comme si je pouvais imaginer sacrifier ma soeur, ma petite soeur, enfin c'est absurde. En fait je n'ai jamais sur agir face à ce genre de situation, je panique, je perds mes moyens, je cris, je pleure mais j'ai du mal à agir. Je ne sais pas. Je dirais qu'il faudrait sauver l'enfant pour s'ouvrir les portes du paradis. Mais laisser mourir un proche, ma soeur, ou Trajan ? Je ne pourrais pas m'y résoudre. Peu importe le choix, je vivrais avec des regrets, mais c'est le lot de chacun de nous non ?



Dernière édition par Velvet Archdeacon le Ven 22 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptyVen 22 Mar - 17:50


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Tumblr_lvy2xkYK7L1qcxz2fo1_250 “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Tumblr_lvy2xkYK7L1qcxz2fo2_250“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Tumblr_lvy2xkYK7L1qcxz2fo3_r1_250 “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Tumblr_lvy2xkYK7L1qcxz2fo4_r1_250
“ tell the world I'm coming home ”


CHAPITRE 1. La parfaite famille Archdeacon. Je suis née à Caswell où je passerai surement ma vie. Même si je voulais partir, je ne le pourrais pas, je l'ai pourtant tellement désiré. On ne quitte pas Caswell, surtout dans ma situation. Je suis une fille de Keepers. Les gardiens, les gardiens de la ville et de son secret. Mais au fond de moi, je suis très attachée à Caswell, sa plage, son air marin, son phare qui se dresse, immobile et intemporel, qui se découpe dans le ciel de plomb. Malgré tout, j'y ai passé ma vie, j'y ai tous mes souvenirs, mes joies comme mes peines ne se font qu'au rythme de mes pas dans cette petite ville d'apparence si tranquille. Mais les apparences, pourtant si importantes ici, ont étaient mises à rude épreuve dernièrement. Mais commençons dans l'ordre. Je suis la fille aînée de la famille Archdeacon, une des plus vieilles et des plus influentes familles de Caswell et membre du conseil. J'ai eu une enfance classique, faite de jeu sur le plage, de glaces acheté les soirs d'été alors que la température devenait un peu plus supportable à la lueur des premières étoiles du soir alors que le ciel commençait à s'obscurcir. J'ai eu une éducation assez stricte, à l'image de mes parents, comme pour me préparer à la vie que 'étais destiné à mener. J'ai toujours pensée que Caswell était bloqué quelque part au beau milieu du dix-huitième siècle. C'est sans doute à cause de mon éducation, mon destin était déjà choisi bien avant ma naissance, je n'avais aucun choix à faire, mes parents l'avaient déjà fait pour moi. Et ils se sont assuré que tout ce déroule exactement tel que les choses étaient prévues. Et ils n'ont pas faillit à leur tâche. Famille héritière de tout un empire, j'ai grandi dans le luxe, sans pour autant jamais devenir une gamine pourrie gâtée, même si ma mère m'a souvent répété que j'avais droit à ce qu'il y avait de mieux, que ma petite soeur, Blue-Ivy et moi, étions bien au dessus du bas peuple. Ce sont ces préceptes des vieilles familles aristocratiques qui ont fait de moi la jeune femme que je suis aujourd'hui. J'ai suivi très tôt des cours de danse, ma mère se plait d'ailleurs à raconter à qui veut bien l'entendre que j'ai su danser avant de savoir marcher. Au fil des ans je me suis concentrée sur le classique, et aujourd'hui je peux affirmer sans prétention être la plus grande ballerine que Caswell est connu. Maigre succès compte tenu du peu d'habitant de la ville. Mais je sais parfaitement que j'aurais ma place dans les plus grands ballets du pays. Artiste dans l'âme, j'ai aussi pris des cour de théâtre, ce qui m'a permis de vaincre ma timidité, de m'affirmer un peu plus que ce qui ne pourrait pas me faire de mal. Ce n'est qu'au lycée que je me suis aperçu que j'adorer jouer dans les différentes pièces montées par l'école. J'ai récemment intégré le coeur de Caswell comme première voix. Mes parents ont mit un point d'honneur à faire de moi une jeune femme accompli au talents multiple. Aujourd'hui je porte le poids de ma famille sur les épaules, le poids de cette vie qu'on à choisi pour moi mais qui ne me convient pas.

CHAPITRE 2. "Le temps n'est plus, Phénice, où je pouvais trembler." Placé au centre de la scène, je tourne mon regard vers Tess et m redresse en relevant fièrement le menton. Nous sommes en pleine répétition de Bérénice. Demain soir, c'est la représentation devant tout le lycée, et pour ma dernière année je ne peux pas me permettre de me planter. Ces représentations sont obligatoires, tous les élèves sont forcé d'y assister, et même si je trouve ça complètement débile, je suis au moins assuré d'avoir un public. Je me lance finalement dans ma tirade. Le temps n'est plus, Phénice, où je pouvais trembler. Titus m'aime, il peut tout, il n'a plus qu'à parler.Il verra le sénat m'apporter ses hommages, et le peuple de fleurs couronner ses images. Soudain un homme surgit des coulisses, habillées d'un costume grotesque orange et violet. Mais qui est ce mec ? Nous nous tournons vers lui, ma Phénice et moi, toutes aussi interloquées que notre professeur qui s'est levé. Madame, hélas ! que me venez-vous dire ? Quel temps choisissez-vous ? Ah ! De grâce, arrêtez. C'est trop pour un ingrat prodiguer vos bontés. Il est fou. Non seulement il à plusieurs scène d'avance, mais de plus je ne le connais même pas, et son jeu est absolument catastrophique. En bonne Bérénice je lui donne la réplique sous les regards rieurs de mon professeur et de mes camarades. Qui es tu, toi qui joue si mal ? Il semble un peu décontenancé. S'attendait-il à ce que nous continuons la répétition comme si de rien n'était, alors qu'il arrive comme une fleure en plein milieu de ma tirade ? Titus, joué par Cameron, s'avance à côté de moi, comme pour défendre son territoire. A l'évidence, personne ne connait ce garçon, je sais d'avance ce qui va se passer. Il doit être le rejeton d'une de ses familles venues s'installer récemment à Caswell. Je ne sais pas ce qui pousse les gens à venir ici, mais ils ne sont pas aimé. Les habitants de Caswell sont des gens exclusifs, il est impossible de s'intégrer à la communauté lorsqu'on vient d'ailleurs. Le rôle est déjà prit, dégage Tigrou on a pas besoin de toi ici. Même si je n'apprécie pas particulièrement le ton de Cameron, je ne dis rien, et je laisse l'autre partir. C'était prévisible. Il n'avait rien à faire ici, j'étais plutôt du genre gentille, mais il ne faut pas non plus aller trop loin enfin, son intervention était ridicule.

CHAPITRE 3. On ne s'associe pas contre la famille. J'avais Caswell dans la peau, parce que j'y avais passé ma vie, j'y avais tout, et j'aimais les gens de Caswell. Ils étaient imbuvables, intolérants, méchants, cyniques, manipulateurs, mais ils était ma famille. Caswell était une communauté, et c'tait aussi ça faire parti d'une communauté, c'était comme faire parti d'une famille. J'avais quelques préceptes, et l'un d'eux, surement le plus important, était aussi le plus simple. On ne s'associe pas contre la famille. Récemment, Caswell était la ville de tous les troubles et de tous les mystères. Les journalistes avaient envahit nos rues et dans un chassé croisé ininterrompu avec les forces de l'ordre, tentaient de nous questionner, comme les vautours cherchent à arracher chaque morceau de chaire de la carcasse. Je les méprisais tous autant qu'ils étaient. Mon père avait été très clair, j'avais l'air d'une fille gentille, incapable de se défendre, j'étais donc une proie facile. Il s'était donc chargé d'éloigner les vautours de notre famille en indiquant clairement qu'il n’hésiterait pas à contacter nos avocats. On m'avait foutu la paix pendant un moment, mais bien sur la menace n'éloignait pas les rapaces bien longtemps, ils n'avaient pas tardé à revenir à la charge. J'aurais voulu qu'ils s'en aillent, ils perturbaient la ville, ils nous empêchaient de tenter de reprendre le cours de notre vie. Et plus que tout, je ne voulais pas qu'ils commencent à chercher, à creuser trop profond, je ne voulais pas qu'ils découvrent ce que cachait Caswell. J'avais prit les agissements de Gloria Hartwell pour ce qu'ils étaient : une trahison. J'avais était quelque peu soulagé de son retour, c'tait une enfant de Caswell, elle nous aiderait, les choses seraient plus simple avec elle. Elle nous avaient menti, manipulés, elle nous avais trahit. Elle avait fait ce que nous faisions tous tous les jours, tout au long de notre vie. Elle avait agi comme les dignes enfants de Caswell que nous étions, et c'est ce que nous ne pouvions pas nous le pardonner. Elle avait prit le partir de s'associer contre la famille, elle avait retourner nos propres armes contre nous. Elle ne s'en sortirait pas impunément. Je ne lui souhaitait aucun mal, mais c'était un fait, personne n'échappait jamais à Caswell.

→ trouble.

Me revoilà I love you J'ai déjà joué le rôle de Velvet et je m'excuse une fois de plus d'avoir complètement déserté suite à un arrêt du RP, je me sens vraiment minable... Mais je suis de retour en espérant que je m'accepterez une nouvelle fois autant que Blue et Traj I love you Cette fois-ci je compte bien jouer Velvet et la faire évoluer ! Le forum est toujours aussi magnifique brill Et je vous aime les chatons yeah I love you



Dernière édition par Velvet Archdeacon le Sam 23 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptyVen 22 Mar - 18:12

REBIENVENUE MA PUCE brill
heureuse de ton retour, hâte de voir ton histoire lit
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptyVen 22 Mar - 18:16

WELCOME What a Face
(enfin rewelcome, apparemment I love you)

Je pense qu'il nous faudra un lien. Because Archdeacon. Et que ce scénario déboite. What a Face
Bon courage pour la fin de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptyVen 22 Mar - 18:21

Re-bienvenue I love you
A Caswell tu reviendras What a Face
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptyVen 22 Mar - 18:54

Rebienvenue I love you

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptyVen 22 Mar - 19:53

héhé Rebienvenue perv

Vivement que je te donnes ta fessé. “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” 125615387
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptyVen 22 Mar - 20:00

merci les petits chats brill calme toi sinon je te fouette perv
j'avance ans mon histoire j'ai presque finit dite moi si ça vous conviens jusque là ? I love you
haha c'était donc pas des blagues cette histoire, on revient toujours à Caswell, c'est inéluctable ! ça fait peur un peu non... ? hm
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptyVen 22 Mar - 20:04

bon, bah, rebienvenue alors ! nuu bonne chance pour le reste de ta fiche ! lit
(pis non ça fait pas peur, une fois qu'on se rend à l'évidence, on le vit bien. /out/ What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptyVen 22 Mar - 21:14

Rebienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptySam 23 Mar - 21:17

merci beaucoup les petits chats I love you
Judith j'ai même une idée de lien qui m'est venu en lisant ta fiche brill
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptySam 23 Mar - 21:46

Ton histoire est just perfect, j'adore, j'adhère nuu J'attends juste l'avis de Blue avant de te valider.

EDIT : Toutefois tu as quand même pas mal de fautes de frappe dans ton premier paragraphe hm Libre à toi de te corriger.


Dernière édition par Trajan E. TempleSmith le Sam 23 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptySam 23 Mar - 21:50

merci mon chaton d'amour brill et arrête de sauter sur tout ce qui bouge sinon je te les coupe à la machette shift
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptySam 23 Mar - 21:52

J'ai édité mon message précédent. x)

Mais... mais.... si tu me les coupes... tu ne pourras plus en profiter. perv
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptySam 23 Mar - 21:59

Moi je dis oui bien sûr parce que j'adore et que je sais que Traj a très envie de faire utilisation du service trois pièces What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptySam 23 Mar - 22:21

Je te remplacerais vite hein tu doute de mon charme ou quoi perv
merci ma chouquette brill je te laissera le massacrer un peu t'inquiète “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” 4170629200

j'ai revu mon premier paragraphe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptySam 23 Mar - 22:27

Quoi ? Vous oseriez me remplacer ? Moi ? Trajan ? L'homme qui se sacrifie pour vous ? L'homme qui vous aime et vous chérit si tendrement ? WHY ? POURQUOI ME FAIRE CA ?

What a Face

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptySam 23 Mar - 22:31

merci mon petit chat I love you je te les couperai pas si tu te conduis bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptySam 23 Mar - 22:37

Je serais sage comme une image, je te le promets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” EmptyJeu 28 Mar - 18:08

En retard, bienvenue à toi! Du coup, on est cousins vu que je suis le cousin de Blue What a Face
Jolie fiche! sqeee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty
MessageSujet: Re: “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”   “ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-