AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:13

OK ça marche lol
Ca le gêne pas des masses de coucher avec elle, meme si elle le fait avec la moitié de la ville, par contre, Jillian a pas intérêt à le charger What a Face Faut que ce soit consentant et gratuit, il a un genre d'éthique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Parker
Jillian M. Parker

date d'arrivée : 08/11/2012
mensonges : 65
crédits : Melinda 020 • Tumblr
multicomptes : Nop
âge : 25 ans
adresse : Sur toi si possible (a)
humeur : Chieuse ;)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Aquakinésie


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:27

Mais t'inquiètes XD elle fait gratuit qu'aux privilégiés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:17

Hunter D. Pendleton a écrit:
Jude ? Va pour une partie de jambes en l'air sans conséquence qui s'enchaîne sur un second rdv imprévu au poste ! Mais va falloir jouer cette partie en RP je te préviens ! Ça va être trop bon de la provoquer, je veux pas passer à côté de cette chance !
Cela dit, sa petite bande est effectivement connue des services de police du comté (pas pour des délits trop graves) donc faut vraiment qu'elle soit naïve ou désespérée pour avoir cru ne jamais avoir à nouveau affaire à lui XD
jude n'est ni naïve, ni désespérée, naméoh. nop nan mais plus sérieusement, elle peut avoir eu vent de cette bande de bikers au poste, mais sans s'en être occupée elle-même. genre elle saurait qu'ils font chier le monde, connaîtrait peut-être vite fait quelques noms mais c'tout, pas les têtes. parce que c'est pas son business et qu'elle s'occupe d'autres affaires, donc elle a pas que ça à foutre yo. du coup elle aurait pas pu tilter que hunter faisait partie de cette troupe de joyeux lurons, et c'est d'autant plus comique. What a Face
bref, je te mpotte. perv
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:59

Parfait Jill lit

Jude - Du coup j'ai vu ton MP avant ce message, mais je crois que ça colle quand même ! OK pour la bande, mais tu vas m'parler meilleur ou j'te père les dents, sale sorcière !

En tout cas, tout ça me fait penser qu'il faudrait que je me penche sur le casier judiciaire d'Hunter, ça pourrait être pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:21

tu touches pas à mes dents et j'te parle comme je veux, enflure. pis j'suis pas une sorcière. nop

et oui, penche-toi sur son casier, jude s'en donnera à cœur joie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:34

SCANDAAAAALE
(j'avais prévenu)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:52

Pourquoi tu viens me foutre la honte jusqu'ici ! >_<" UN JOUR JE FERAI UNE MAJ ! CE JOUR N'EST PAS ARRIVE, CAPITO ???
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:12

C'toi qui a fait son premier tattoo à Shay quand elle avait 15 ans? (éventuellement qui l'a piercée à 14?)
Après soit ils sont restés en bons termes, soit Hunter culpabilise d'avoir accepté de lui faire son tatouage vu que c'est ce qui l'a poussée à partir et qu'elle est revenue complètement droguée, soit... soit elle s'est cassée de Caswell, 12 ans plus tôt, en omettant de le payer. Et vu qu'elle a pas le moindre cent, ça va être marrant. Comme tu l'sens! Si t'as d'autres idées, fais péter.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:27

Beh on va avoir un souci ma belle : le salon n'a ouvert qu'en 2005, donc t'avais déjà 20 ans à ce moment. Toutes les propositions deviennent donc malheureusement obsolètes et pour le moment, j'ai pas d'idée de rechange ash

Après c'que je peux te dire c'est que, si c'est une trop grande gueule, ils vont certainement pas s'entendre. Il aime pas les junkies (bad memories), il fume même pas, donc... dunno ! Certainement du négatif plutôt, pour me changer (ou pas XD everyone hates Huntie)
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:37

A c'moment la, elle a pu lui servir de cobaye avant l'ouverture du salon? Un genre de deal, d'un coté il accepte de la tatouer alors qu'il devrait pas ouuuu une connerie faite un soir de beuverie?
Ou alors Shay est venue se faire tatouer depuis son retour et a promis de payer plus tard en donnant eventuellemen un truc en échange (genre une connerie en plaqué or qui vaut que dalle), et la c'est le drame?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:09

On peut oublier la seconde idée, c'est un business man, il accepte pas le troc lol Tu payes d'avance en plus, donc si t'as pas les tunes, tu reviens plus tard et c'est tout.
Après il peut lui avoir fait son tatouage quand elle était jeune, mais avec du matos de merde. Elle a pu entendre parler de lui et de ce qu'il était capable de faire avec une aiguille et voilà. Par contre, il faudra qu'elle insiste pour qu'il la marque. C'est pas un truc qu'il faisait à la légère à l'époque déjà et il avait son petit cercle d'ami duquel il sortait pas vraiment. Par contre, il culpabilisera pas de quoi que ce soit.


Dernière édition par Hunter D. Pendleton le Dim 6 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:53

Ca me branche, le matos de merde. So punk.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 15:35

Un chef de Gang et qui plus est pas si éloigné de la tranche d'âge de Jamie, ça doit bien nous valoir un petit lien tout ça ... non ?  date 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:43

Crap' j'ai été repéré... again ! Je portais pourtant mon costume de moustach'tssos ! mexico 

Hunter est dans le colimateur du Conseil, des Keepers, du chien de ton voisin et de ta mère donc c'est tout à fait plausible que Jamie en ait au moins entendu parler. MAIS pour changer, j'me dis que ça pourrait être pas mal qu'un Keepers soit "de son côté". Surtout que c'est une exclue un peu, donc elle pourrait... j'sais pas, ça l'incite peut-être plus à la pitié et à l'acceptation de l'autre dans sa différence me dis-je :red: 

Par exemple, après le drame de la soirée commémorative, son club est super mal vu alors qu'ils ont aidé plein de monde sur place, essayé de réquisitionner des voitures pour transporter les blessés et les gens sous le choc parce que y avait un manque de personnel médical et d'ambulances, ils ont essayé de jouer les flics en attendant que la vraie police arrive enfin pour éviter un mouvement de panique et davantage de blessés : bref ils ont ASSURES et on leur crache dessus (peut-être justement parce qu'ils ont TROP assurés pour des soi-disant losers) ET DONC mon idée, c'est que Jamie ait été témoin de ça par exemple (je sais pas si tu avais prévu un truc particulier pour cette soirée, les KoS étaient au jardin public, là où y a eu les bonbons piégés) et du coup, comprenne pas trop pourquoi la ville et le conseil s'acharnent sur eux.
Elle aurait pu avoir des aprioris comme les autres au départ et changé d'idée ou bien jamais avoir eu d'opinion et puis blablabla bref, t'as compris le principe je crois What a Face Tu as une idée en rapport avec ça ou pas ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 15:34

Wow wow impeccable tout ça ! Ca colle effectivement parfaitement avec ce que Jamie pourrait penser. Tout d'abord parce qu'effectivement elle à ce côté un peu "outsider" dans sa propre ville et que donc tout ce qui est déviant de base pour les autres, ne l'est pas spécialement à ses yeux. Je pense qu'elle ne se serait jamais véritablement prononcée sur les Kos mais effectivement depuis l'incident elle aurait plutôt prit le parti de leur défense.

Et là j'ai une autre petite idée qui pourrait éventuellement coller. Je ne sais pas exactement quand a été créé le gang mais je verrais bien (si c'est possible) Jamie et Hunter avoir été ensemble dans un certain passé. Un peu comme deux gamins paumés, un couple terrible qui au fond s'engueule plus qu'autre chose. Ils se séparent officiellement un peu en même temps que le club se crée (ou pas). Ils auraient gardé une certaine affection l'un pour l'autre. Ils s'entendent bien quoi et du coup, Jamie ayant été témoin du bien des kos lors de la catastrophe et présente aujourd'hui au conseil, Hunter la pousserait à l'aider à se faire redorer le blason. Sauf que ce n'est pas si simple puisque Jamie est elle même gardée de près et que son avis n'a souvent aucune valeur aux yeux des autres.

Qu'en dis-tu ?? happybounce 

Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 16:39

Le gang existe officiellement depuis une bonne dizaines d'années mais Hunter traine avec ses potes depuis l'adolescence (et il a connu Pete, son bras droit, vers son dixième anniversaire). Ils peuvent tout à fait avoir été ensembles durant un moment, sachant qu'Hunter n'a jamais été l'homme d'une seule femme et qu'il ne sait pas se montrer affectueux XD Donc je pense que les disputes auraient effectivement été légions.

Par contre, à l'heure actuelle, Hunter a beaucoup trop de fierté pour compter sur Jamie pour redorer leur image. Déjà parce qu'il demande jamais d'aide et ensuite parce que c'est une fille :red: Mais sur le long terme, ça pourra être possible.

Par contre, vu qu'en ce moment il est en gros froid avec sa meilleure pote et seule confidente (et encore XD) Anastasia, il pourrait essayer de se rapprocher de Jamie à son retour. Ouais, parce que là il va quitter Caswell dune bonne dizaine de jours pour se faire un peu oublier... En gros il revient pour début décembre.

Et sur ce je dois filer, j'espère avoir eu le temps de répondre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:53

Et bien je suis preneuse et je prends bonne note de tes indications ;)
Jamie non plus n'a jamais été fidèle ... donc ça peut être "marrant"
Et j'accepte pour le retour de Hunter en décembre
Adjugé jongleur 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:43

J'ai cru comprendre que tu étais tatouer avec Kimi, et vu que notre lien elle et moi part de ça, on a du se rencontrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptySam 5 Oct - 13:12

Hé bien, je viens de terminer ta fiche et sqeee ça valait largement la peine de ne pas te demander un résumé '-'

Alors les points communs de nos persos sont le fait qu'ils aiment être sur la route & sur leur bécane. Après pour le reste Bastien est un vrai solitaire lui et il vient d'une bonne famille même si on ne le dirait pas quand on le voit débarquer '-' Ça fait 4 ans, qu'il a claqué la porte parce qu'il se sentait en décalage avec ses parents et surtout parce que ces derniers voulaient qu'il suive leur vision des choses. Il ne supporte pas les contraintes comme ton perso et euuh il est discret, il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas.

Dans l'immédiat, je vois pas trop sur quel type de lien on pourrait partir. A part qu'il soit passé chez Hunter voir si il avait pas du boulot à proposer... Après dans ton cas qu'il est voyagé d'un état à un autre n'aide pas vu que d'après ce que j'ai compris Hunter a toujours habité Caswell hm 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:28

Naomie a écrit:
J'ai cru comprendre que tu étais tatouer avec Kimi, et vu que notre lien elle et moi part de ça, on a du se rencontrer, non ?
Effectivement, vu que Kim se charge seulement de prendre les rendez-vous et que c'est Hunter le tatoueur, c'est sous son aiguille à lui qu'elle passera et ils se rencontreront What a Face Par contre, Kim ne bosse pas au salon depuis longtemps. Elle a été embauchée mi novembre je crois et, si Naomie vient après le 20 novembre se faire tatouer, elle aura à faire à Kat, une autre tatoueuse, vu qu'Hunter ne sera pas là (il quitte Caswell jusqu'en décembre), donc faudra faire attention au timing.
Encore une chose à préciser : Hunter n'aime pas tellement faire la conversation quand il travaille, donc faut pas trop espérer que leur lien se développe à ce moment-là :red:
Tu as des idées sinon ? Des envies ?

Bastien a écrit:
Dans l'immédiat, je vois pas trop sur quel type de lien on pourrait partir. A part qu'il soit passé chez Hunter voir si il avait pas du boulot à proposer... Après dans ton cas qu'il est voyagé d'un état à un autre n'aide pas vu que d'après ce que j'ai compris Hunter a toujours habité Caswell
Moi non plus XD C'est pour ça que malgré ta fiche super cool, j'suis pas passée te demander un lien jusque là.
Concernant le boulot, la place vient tout juste d'être prise par Kimiko. Ceci dit, si vos persos se fréquentent un peu, Hunter verra pas trop d'inconvénient à ce qu'il passe la saluer de temps en temps. Du moment qu'elle se libère chaque fois qu'un client se pointe... Ils pourraient faire connaissance comme ça.

Hunter a pas mal voyager au travers des EU, mais il s'est jamais installé ailleurs qu'à Caswell et comme il est généralement pas tout seul, il reste avec ses potes et copine pas trop. Donc effectivement, ça nous retire cette option.

J'pense qu'ils pourraient s'entendre ceci dit, mais...vu qu'ils sont renfermés tous les deux... CA VA ETRE COMPLIQUE DE LES FAIRE ECHANGER lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:38

Question timing, on va dire que Naomi prends rendez-vous avant qu'Hunter ne parte alors ;)
Sinon, bah, ça peut être juste cette relation de tatouer / tatoué qu'on peut avoir ^^
Après, on a pu plus ou moins se connaître avant aussi vu que nous sommes de Caswell :D
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:10

J'avoue que ça va être épique pour trouver un lien ! Il est pas vraiment pote avec Kimi par contre là :p donc on peut pas dire de partir là-dessus hm Si il a un souci avec sa bécane et qu'il voit qu'Hunter en possède une ... Peut-être qu'il pourrait lui demander conseil? '-' (j'ai précisé que mon talent pour trouver des liens était plutôt médiocre ? swan  )
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 17:55

Faut qu'on se trouve un lien et qu'on rp, oui. lit Je ne sais pas avec quel personnage tu préférerais. hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 7:06

Hello Hunter, un petit lien ? Ca fait longtemps qu'Hunter est tatoueur ? Parce que je me disais que Madison aurait pu se faire faire un tatouage l'année de ses 15 ans (donc il y a 8 ans) ! Après pour rendre l'anecdote plus amusant, on pourrait imaginer qu'elle ait fait ça dans le dos de son père (au conseil et keeper) et que ce dernier soit venu se plaindre à Hunter en le découvrant. Madison est une brave fille et elle serait venue s'excuser après coup xD. Ou quelque chose de plus récent, vu qu'elle vient de revenir en ville. Elle est professeur d'anglais et vit dans un manoir familial qui tombe un peu en ruine, sa sœur est aussi au conseil et également keeper donc je pense que la famille est connue en ville. Bref, tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:17

Waw les gars, désolée pour mon effroyable retard !

NAOMIE a écrit:
Question timing, on va dire que Naomi prends rendez-vous avant qu'Hunter ne parte alors ;)
Sinon, bah, ça peut être juste cette relation de tatouer / tatoué qu'on peut avoir ^^
Après, on a pu plus ou moins se connaître avant aussi vu que nous sommes de Caswell :D
J'ai un créneau le 17 novembre je crois lol si un sujet te tente, on peut faire ça à l'occasion ! Sinon ce sera en décembre pour la rencontre officielle. Sinon on fait ça tranquillement après son retour... C'est toi qui voit !
Ils ont dû se croiser une ou deux fois, mais j'pense pas qu'ils aient vraiment au l'occasion de conversé. On trouvera quelque chose. Au pire on improvisera un jour ! woohoo 


BASTIEN a écrit:
J'avoue que ça va être épique pour trouver un lien ! Il est pas vraiment pote avec Kimi par contre là :p donc on peut pas dire de partir là-dessus  Si il a un souci avec sa bécane et qu'il voit qu'Hunter en possède une ... Peut-être qu'il pourrait lui demander conseil? '-' (j'ai précisé que mon talent pour trouver des liens était plutôt médiocre ?   )
lol t'es déjà plus doué que moi ! J'suis totalement à sec d'idée, donc j'avoue que je prendrai bien cette idée de réparation de moto/conseils. Il a une veste, se déplace avec sa bande de motards... enfin il est assez facilement repérable. Puis sinon on trouvera quelque chose par rapport à Kimi. We shall see !
Par contre je vais te dire comme à Naomie, rien n'est envisageable avant début décembre vu qu'Hunter s'est tiré là.

THEA a écrit:
Faut qu'on se trouve un lien et qu'on rp, oui.  Je ne sais pas avec quel personnage tu préférerais.  ?
J'ai rien avec Isle donc ma foi... Si tu es tentée ! Je reviendrai vers toi, dans ta fiche I love you

MADISON a écrit:
Hello Hunter, un petit lien ? Ca fait longtemps qu'Hunter est tatoueur ? Parce que je me disais que Madison aurait pu se faire faire un tatouage l'année de ses 15 ans (donc il y a 8 ans) ! Après pour rendre l'anecdote plus amusant, on pourrait imaginer qu'elle ait fait ça dans le dos de son père (au conseil et keeper) et que ce dernier soit venu se plaindre à Hunter en le découvrant. Madison est une brave fille et elle serait venue s'excuser après coup xD. Ou quelque chose de plus récent, vu qu'elle vient de revenir en ville. Elle est professeur d'anglais et vit dans un manoir familial qui tombe un peu en ruine, sa sœur est aussi au conseil et également keeper donc je pense que la famille est connue en ville. Bref, tiens moi au courant !
Le salon a ouvert en 2005 donc y a 7 ans... FRAK XD Mais avant ça, Hunter tatouait clandestinement. Il peut donc tout à fait l'avoir tatouer quand même, mais dans un décor un peu plus rustique lol Du coup, le père serait doublement mécontent et aurait pu le menacer de l'empêcher d'avoir les autorisations pour ouvrir son salon... Du coup depuis, Hunter pourrait ne pas porter trop Madison dans son coeur (dans ce cas, faudra faire en sorte qu'elle lui ait mentit sur son âge etc.)  
Puis ils fréquentent pas les mêmes personnes sans doute, du coup depuis, ils ont pas tellement eu d'occasion de se recroiser. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...
» Z'avez pas vu Mirza? -Hunter-
» The Wayland Family - Occupation : Hunter
» [HOT] Juste un moment … rien de plus (hunter)
» Hunter Pendleton ✖ don't try to fuck my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-