AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty
MessageSujet: Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]   Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] EmptySam 23 Mar - 20:27


→ Macha (Callie) Spencer
20 ans ; née le 08 / 09 à Caswell dans le Maine ; Mannequin ; Capacité à respirer sous l'eau ; Infected
“ Under the sea it's an other world ”

Macha est populaire et dotée d'une intelligence remarquable, a tout pour plaire. Extrêmement énigmatique et la plupart du temps silencieuse, fascinante par son regard mystérieux et ses sourires enjôleurs, sous ses faux airs de petite fille à papa et de poupée fragile se cache une vraie fêtarde, habituée à l’alcool comme aux pires drogues. Belle, indécente et brillante, Macha sait parfaitement ce qu’elle vaut et aime jouer de ses charmes pour séduire les hommes, entretenant le fantasme qu’elle provoque chez eux et l’admiration chez les filles. Indécise et très complexe, la jeune demoiselle semble toujours être maître d’elle-même, tout en étant en proie aux pires démons, tiraillée entre son désir de vivre pleinement et celui de se protéger de ses sentiments. Elle ne laisse que rarement libre court à ses émotions, même devant ses amis, passant parfois pour une fille froide et arrogante, ce qu’elle n’est pourtant pas, étant loin de s’aimer elle-même. En apparence, elle garde la tête froide en toutes circonstances, mais la violence de ses sentiments refoulés et son mal de vivre transparaît à travers son besoin incessant de se détruire elle-même. Effrayée par ses propres émotions, elle ressent l'irrésistible besoin de les maîtriser, de peur qu'on la prenne comme quelqu'un de faible, mais surtout de s'effondrer si elle n'arrivait pas à faire face à une déception. Souffrant d’un manque de reconnaissance de la part de ses parents, elle s’est enfermée dans le mutisme et le rejet de ses sentiments pour ne pas avoir à affronter son mal être, mais sous ses airs de princesse de glace se cache un tempérament de feu. Plutôt que de voir les choses en face, elle préfère la plupart du temps entretenir son côté sombre et malsain, plutôt que de tenter d’être heureuse en s’accordant le droit d’aimer. Si elle n’est pas du genre à clamer haut et fort à la manière qu’elle est une rebelle et fière de l’être, Macha fait néanmoins souvent le contraire de ce que l’on attend d’elle, tout en ayant une certaine maîtrise de son image en gardant une apparence élégante. Malgré ce que certains peuvent penser, elle est loin d'être hypocrite, seulement elle préfère garder le silence plutôt que de donner son avis. Cette chasseuse de plaisirs, fantaisiste, difficile à cerner, intelligente et provocatrice, éternelle incomprise, n'a de cesse de courir après l'amusement, seul moyen pour elle de s'échapper du quotidien et de la banalité de la vie. La jeune fille n'a pas froid aux yeux et aime particulièrement jouer avec les sentiments des hommes, les manipulant volontairement, comme pour leur prouver qu'ils ne peuvent pas et ne pourront jamais l'avoir, qu'elle ne sera jamais rien d'autre qu'un rêve éveillé, un fantasme inassouvi. Macha séduit par son caractère indomptable et fascinant, mais son addiction au risque, sa peur du futur et ses tendances autodestructrices l'empêchent de voir le bonheur là où il est et l'entraînent dans des situations douloureuses pour elle autant que pour les autres.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?

Et bien, selon moi, ils apportent du sang neuf ici et puis, sans mentir, ils sont généralement très charmants. Je n'ai aucune crainte d'eux. Je les apprécie et si les gens faisaient pareil que moi, il y aurait moins de problèmes dans cette ville maudite. Je n'arrive pas à comprendre la xénophobie excessive de certains. Ils sont comme nous après tout, ou plutôt, on se ressemble avec quelques différences. En bref, je les aime.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?

Heum'... c'est quoi cette question à la mords-moi le noeud sérieux ? Pour moi, je le dis sans hésiter, ils ne servents à rien du tout. Ils sont vieux et aigris. Leur méchanceté est la pire maladie qui peut exister. Oui, vous l'aurez compris, je ne les aime pas. Ils n'apportent rien de bon. Ils colportent des bêtises pour préserver leur petit confort. Je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter plus. Tout le monde sait maintenant ce que je pense d'eux et je ne pense pas que ça changera.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

Et bien oui. Je crois à toutes ces choses étant donné que je suis tout aussi surnaturelle que ces rumeurs voyez-vous. Personnellement, ce genres de choses ne me dérangent pas et ne me choquent pas le moins du monde. C'est naturelle je dirais. Après, ce n'est que mon avis. Vos questions sont quand même un peu chiantes et légèrement inutiles soit dit en passant (lol) mais soit, j'essaye quand même d'y répondre malgré que je sois un peu à l'ouest.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ?

Je vais donc vous raconter mon histoire et celle de mon don. Je n'étais pas bien vieille à vrai dire. Comme tous les étés, ou presque, papa avait sorti le bateau pour que nous allions nous promener en mer. Il avait envie de pêcher. Je ne savais pas nager et je l'avoue, j'avais une peur panique de l'eau. oui, je sais, c'est étrange, surtout dans ma situation. Et donc, alors qu'on c'était arrêté dans une zone plutôt profonde, je suis tombée à l'eau et j'ai coulé à pic. Mon père a plongé pour me récupérer et je me suis apperçu, non sans une certaine surprise, que je respirais comme si j'étais hors de l'eau. Une fois remontés sur le bateau, je leur ai tout raconté. Au début ils ne m'ont pas cru et puis après, ils ont été fiers de moi. Voilà pour la petite histoire.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

Un secret ? Non, j'en ai des tas. Je pourrais tous vous les citer ici mais ce serait moins drôle après. Parce que vous saurez tout et il n'y aurait plus de tentatives de découverte et on s'ennuirait sûrement très vite. Je veux bien vous en citer un.. Je respire sous l'eau ! Voilà ! C'est déjà beaucoup. Non, ne me tapez pas, j'aime les gens d'ici et comme on dit : Qui aime bien, châtie bien, n'est-ce pas ? Donc, je n'en dirais pas plus. A vous de tenter de deviner.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

Non pas dans l'immédiat mais je veille sérieusement au grain. Bon, bien sûr, il y a eu pas mal d'accrocs entre certaines personnes mais cela ne me regarde pas après tout. Si on ne me demande pas de l'aide, je ne la propose pas. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, loin de là mais, j'aime ma tranquilité. Je préfère laisser les gens se débrouiller entre eux. Par contre, si on s'en prend à moi, là, c'est une tout autre histoire, je sors les griffes et je mords !

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

Choix très difficile je l'avoue mais, même si j'ai mal au coeur par la suite, je sauverais l'enfant. Pourquoi ? Et bien, selon mon avis, une fois de plus, les enfants sont notre avenir et il faut en prendre soin. Etant stérile depuis mes dix-huit ans, je ne peux pas avoir d'enfant alors c'est tout naturellement que je sauve la génération future. Certes, je serais triste, je m'en voudrais mais, j'aurais la satisfaction d'avoir sauvé une vie et je pourrais voir l'enfant grandir, ce qui est une chose merveilleuse pour moi.



“ tell the world I'm coming home ”
Puisqu'il faut parler de soi, même si je n'aime pas vraiment me dévoiler, je vais le faire. En espérant que cela vous suffise pour comprendre qui je suis. Donc, je m'appelle Macha et j'ai vingt ans. Je suis née à Caswell. J'ai une petite sœur adoptive nommé Hannah qui a seize ans. Mes parents ne sont plus de ce monde depuis deux ans déjà, malheureusement. Ma sœur vit à New York, chez nos grands-parents, et moi, je vis ici. Je pourrais vous raconter comment ils sont morts mais je ne suis pas sûre que cela vous intéresse, si ? Dans ce cas, parlons de ce moment pénible.

Il était aux alentours de trois heures moins le quart du matin, et nous rentrions tous à Caswell après un mois de vacances bien mérité, à Los Angeles. Pourquoi Los Angeles ? Et bien c'est simple, cette ville m'a toujours attiré et comme j'étais plutôt bonne élève, mes parents ont décidé de nous y emmener. Seulement, la sale mioche, étant jalouse, n'a pas apprécié le voyage car elle voulait aller au Canada pour faire du traineau. Elle a fait un caprice. Elle criait, tapait partout, une vraie hystérique. Je la voyais faire mais je ne l'entendais pas, ayant mon casque audio sur les oreilles avec un son maximal. Et puis, bien sûr, maman a cédé. Elle cède toujours à la morveuse et moi il faut que je fasse des pieds et des mains pour avoir ce que je désire, que je me montre gentille et serviable. Et pour je ne sais quelle raison, la gamine a commencé à me taper. Au début, je me disais que ce n'était rien de bien grave, jusqu'à ce qu'elle me donne un grand coup dans les côtes. Je vous le dis-moi, cette sale mioche est vraiment cinglée. Bien évidemment, elle a eu un immense retour de ma part, ce qui a énervé papa. Il a essayé de la calmer mais elle s'est de nouveau déchaînée, cognant fortement la tête de papa. Il a perdu le contrôle du véhicule alors qu'une voiture arrivée à contre sens. La suite, tout le monde la connait. L'hôpital, les opérations et pour finir, la mort de mes parents. Je lui en ai voulu à cette fille qui disait être très heureuse dans sa nouvelle famille, qui disait qu'elle nous aimait comme personne. Si c'était vrai ses mots, elle n'aurait pas tué mes parents. Oui, je la tiens pour responsable de l'accident et jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'elle a fait. Jamais.

J'ai coupé les ponts avec elle et aussi, le contact avec mes grands-parents. Pourquoi ? C'est tout juste s’ils n'ont pas dit que c'était de ma faute. Ils ont bien essayé de se rattraper par la suite mais c'était déjà peine perdue pour eux. Pour moi, ma seule famille est morte il y a deux ans. Quand ils disparaitront, je ne récupèrerais pas Hannah. D'ailleurs, j'ai rendu tous mes droits de tuteur légal il y a un mois maintenant. Je n'ai plus rien à faire avec cette étrangère.

→ pseudo.

Grâce à Evy Sullivan. Je suis un panda pacisfiste. Au début j'avais un peu peur mais après avoir testé, j'ai adhéré. J'ai les sucettes, oui mais les Pedobears, c'est autre chose... Je suis un panda pacisfiste qui vit en France depuis vingt-six ans maintenant. Je suis amoureux d'une licorne depuis quelques années. Sinon, je n'ai rien d'autre à dire en fait..

Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]   Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] EmptySam 23 Mar - 21:37

Quelque chose m'attire dans ton personnage What a Face En tout cas ça va me faire bizarre de devoir t'appeler Macha maintenant. x)

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


hm
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]   Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] EmptySam 23 Mar - 21:44

Héhééé rebienvenue ma poule \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]   Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] EmptySam 23 Mar - 22:01

Frances bave
Si j'avais pas pris anna pour Blue c'est elle que j'aurais pris lit
(Re)bienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]   Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] EmptySam 23 Mar - 22:06

Re I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]   Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] EmptySam 23 Mar - 22:07

Je vous aime les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]   Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] EmptySam 23 Mar - 22:07

Rewelcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]   Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] EmptySam 23 Mar - 22:13

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]   Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] EmptyJeu 28 Mar - 18:02

Nom d'une cacahuète, je t'avais pas reconnu!
Ben rebienvenue à toi alors! Un perso sympathique dis donc!
Pour du changement, c'est du changement, pus rien à voir avec Aaron, pus le même sexe, pu rien! bref, amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]   Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] EmptyJeu 28 Mar - 18:10

Andy brill
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]   Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the sea ♫ • [ Macha C. Spencer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-