AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 It's not about money. it's about sending a message | Ingvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyMer 10 Avr - 1:35


→ Ingvar (Ulrik) Hülsbeck.
trente huit ans; né le douze décembre à Caswell dans le Maine; facteur le jour (mais surtout cambrioleur la nuit); hometown.
“ We all wear a mask at one time or another. ”
Suédois. Au fond quand je débarque quelque part avec ma tête blonde étrangère, mon prénom aussi agressif qu'un viking sans alcool et mon nom qui ne fait qu'accroitre la sensation que je cache une hache scandinave sous ma veste, les gens se doutent que ma famille n'est pas américaine. Préciser mes origines aussi abruptement n'est donc pas forcément nécessaire, mais j'y tenais. Ce n'est pas facile de porter un nom qui vous marque étranger au fer rouge sur le front alors que vous êtes né dans la même ville que ceux qui vous portent un regard accusateur, un regard méfiant. Les remarques ne m'atteignent pas. Pourquoi ? Comment ? Car je sais que je vaux mieux que tous les consanguins de ma chère ville natale. Et que leur haine de tout ce qui n'est pas cent pour cent Caswell, cent pour cent Américain, cent pour cent Cul-terreux n'est qu'illusion. Ils ont toujours une origine étrangère, dans le sang. C'est ce que me disait mon père.

Je ne suis pas compliqué. J'enfile un masque tous les matins. Celui du bonheur. Sourire enclenché à la moindre personne qui croise ma route, une politesse irréprochable. Le gendre que toutes les belles-mères souhaitent, le mari que toutes les femmes désirent. J'écoute. J'écoute toutes les belles histoires que madame Dindon me raconte sur le paillasson devant sa porte alors que je viens lui apporter un colis, sûrement un broyeur à patates qu'elle n'a pas résisté à acheter en regardant le télé-achat dans son fauteuil aussi décrépi qu'elle. Mon sourire ne faiblit jamais. Je ponctue même notre conversation qui ne tourne que dans un sens, de quelques petites anecdotes drôles, réjouissantes, de petits rires. Acteur parfait. En réalité, j'analyse son système de sécurité, son intérieur, et même son train-train quotidien pour avoir une idée du moment où sa maison sera sans surveillance. J'en ai rien à faire d'elle. De sa vie. De ses rides. Je la trouve même pathétique alors que je lui tends son colis avec le plus beau faux-sourire qu'elle n'a jamais vu. Hypocrisie, je t'utilise encore et encore. Sous toutes les coutures. De toutes les manières possibles.
Je suis faux. Je suis bien plus sombre que vous ne le pensez.

Vous croyez que ça me fait plaisir ? Que ça me fait plaisir de répéter à une bonne femme au teint aussi orange que Casimir qu'elle a une peau parfaitement bronzée et que je veux savoir son secret pour ma femme ? C'est le métier. Je les endors sous une pluie de compliments et parfois, je me retrouve à boire un café dans le salon, devant des tableaux hors de prix, des vases chinois uniques, des choses que je volerai probablement le soir même. Je ne choisis jamais mes cibles au hasard. Elles ont toujours un rapport avec les vieilles familles de la ville, quand ce ne sont pas elles qui sont directement visées. Pourquoi ? Derrière mon visage de l'homme qui aime tout le monde et qui est aimé par tout le monde, je suis une personne bien seule. Je n'aime pas beaucoup de gens, de choses. Ma vie ne se résume qu'à pourrir celles des consanguins de Caswell. Je suis une écharde qui s'enfonce douloureusement dans la main des riches. Des membres du conseil. Je les vole. Je m'en amuse. Tu aimes ce tableau, cet exemplaire unique que ta saleté de famille possède depuis des générations ? Il disparait entre mes mains expertes. Légères effractions sur la porte. C'est tout ce que je laisse à la police. Je n'ai rien contre eux. Pas de traces. Pas de moi. Et la toile se retrouve dans le vivarium d'un serpent venimeux de l'animalerie du coin, deux jours après. Tout est dans l'art de faire passer mon message. L'argent que je vole ? Je le donne à un sans-abris ou à un gosse. A l'innocence.

Je ne vis qu'avec mon salaire de facteur. C'est suffisant. Parfois j'arrondis les fins de mois avec quelques billets volés dans un portefeuille mais rien de bien méchant. Si j'ôte mon masque de beau-fils parfait, je ne suis qu'un homme. Amical et distant à la fois. Je ne fais pas confiance aux autres. En fait, je me questionne sur chaque personne que je rencontre. Je les juge. Sont-ils assez intéressants pour que je discute avec, pour que l'on soit amis ? Aurais-je à les voler plus tard ? Cette vie est dure. Il faut être soucieux du moindre détail. Se méfier de chaque personne qui essaye d'entrer dans notre vie. Complice ? Collaborateur ? Victime ? Bourreau ?

Je suis fatigué. Fatigué de ne pas être moi la plupart du temps. Mais c'est le chemin que j'ai choisi. Depuis trois ans. Comme un être scindé en deux, je suis bon comme mauvais. Mes actes qui peuvent paraître répréhensibles ne le sont pas entièrement car dans le fond, c'est vrai et juste. Je ne veux pas être vu comme un robin des bois. Je suis égoïste. Je fais les choses pour moi. Pour me venger. Mais ma femme a toujours prôné la non-violence. Alors je n'use jamais la force. Juste ma verve, mon agilité, mes pas de velours, même si, avouons-le, je commence à me faire vieux pour ces conneries.

Le vrai Ingvar ? C'est un être bien plus compliqué.

J'aime à croire que je ne suis que le mélange entre un facteur doux mais menteur et un voleur écorché avec un cœur.








→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Même si je suis né dans cette ville, ma famille reste étrangère. J'ai été la victime, plus jeune, de cette xénophobie, de cette haine de l'extérieur. Victime puis témoin. Aujourd'hui, j'estime que la mentalité des gens de ma ville est déplorable. Je hais ceux qui insultent les étrangers. Et même utiliser le terme étranger me fout les nerfs. Je m'arrange pour dépouiller de leurs biens si précieux, ces personnes qui se croient plus importantes de par leur naissance et leur nom.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? J'ai un lourd passé avec eux. Lourd mais pas si ancien. J'enchaine les cambriolages, les pillages de tous les biens estampillés " Conseil de Caswell " Je les suis de très près. Je les déteste et je sais qu'ils sont responsables. Ils ont du pouvoir et ils en abusent. Moi, j'empiète sur leur vie. J'essaye de découvrir les secrets. Et de les révéler à ma façon. Ils savent ce que ce voleur pensent d'eux et je sais ce qu'ils pensent de moi.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je n'y croyais pas. Je suis quelqu'un de rationnel et dans ma petite vie de facteur, il n'y avait rien de surnaturel. Jusqu'à ce que ma femme commence à agir étrangement. Devienne étrange. Et que je comprenne qu'il y ait des choses dans cet univers qui nous dépassent. Dans cette ville, très certainement. Dès lors que ces phénomènes paranormaux sont apparus... Elle n'était plus la même. Je n'ai jamais été témoin de l'un d'eux. Mais elle me racontait tout, d'une voix affolée. Je pensais qu'elle devenait folle. Je ne croyais pas en ma propre femme. Elle répétait qu'on était surveillés, qu'il fallait partir. « Non. Tu es fatiguée. Reprends tes esprits, Liara. »

Je ne suis pas folle. Ils vont t'avoir à l'oeil. Ne leur parle pas de mes accidents.
Dernières paroles sur une lettre tâchée de sang. De son sang. Est-ce trop tard pour croire aux accidents surnaturels dont ma femme était la victime et la responsable ?

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? J'ai une sorte de double vie. Je vole beaucoup de choses. Mais jamais sans raison. La mort de ma femme est aussi un secret que je ne partage qu'avec ceux qui me sont proches, ce qui réduit le nombre de confidents. Beaucoup pensent qu'elle est simplement partie, loin de moi. Je n'aime pas parler de son suicide. Et je n'en parlerai pas.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Le problème est que je suis responsable de beaucoup d'infractions dans la ville. Alors je ne préfère pas dénoncer les autres ou interagir avec la police. Quoi que pour effacer les pistes, j'ai tendance à agir en parfait citoyen et à dénoncer la moindre bagarre.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Choix simple. La personne qui m'est le plus chère est partie depuis longtemps. Je sauve l'enfant.




“ tell the world I'm coming home ”
GOD a écrit:
« Vous êtes à une fête de charité organisée pour l’église ou à une réunion d’anciens élèves. La célébration bats son plein et évoque pour vous des souvenirs passés avec des gens et dans la région lorsque parvient à vos oreilles une rumeur. »

« Toujours entrain de distribuer les lettres, Ingvar ? » Et je sens sa main amicale sur mon épaule et le sourire qui l'accompagne. Je tourne la tête, interloqué, verre de champagne en main et cravate délicieusement nouée autour de mon cou. « Toujours. Il faut bien quelqu'un pour le faire, n'est-ce pas ? » Il me tend la main une fois face à moi, et nous échangeons une poignée de bienséance soutenue. Écrasante de ma part. Mon sourire est au rendez-vous, masque de convivialité porté. Comment recevrais-tu tes réclamations de paiements pour tes factures impayées, sans moi ? Mon regard équivoque à un magnifique mensonge. Je connais ta vie et je sais que tu ne vaux pas la peine que j'entame une conversation avec toi, qui est encore plus pitoyable que moi. Je mets fin à notre lien physique et lui tourne le dos, prétextant qu'on m'attend ailleurs. La salle de fête n'est pas si grande mais elle est tout de même remplie de brouhaha, de personnes qui souhaitent une fois encore étaler leurs vies aux autres, comparer les choses matérielles qu'elles possèdent. Ce sont tous des anciens élèves de mon lycée, ici, à Caswell. Vieille promotion puisque la plupart d'entre nous risque d'atteindre la quarantaine sous peu. Quand j'ai reçu la lettre d'invitation, j'ai hésité. Mais ce genre de soirée est toujours le théâtre de nouvelles rencontres riches en rebondissements. Et pour mes affaires, ce n'est pas si mal. J'avance, verre à la main, cherchant à m’immiscer dans une conversation quand une douceur m'agrippe l'avant-bras.

« Ulrik, c'est bien toi ? » Entendre mon deuxième prénom m'immobilise sur place. Il y a une époque, durant mon adolescence, ma popularité était très haute. Malgré les médisances sur ma famille, j'étais intelligent et sans modestie, beau garçon. Toutes les filles rêvaient d'un jeune scandinave aux cheveux d'or et aux yeux céruléens. Elle y compris. Kim était l'une de mes relations les plus sérieuses au lycée. Béguin de jeune. Et il n'y avait que ma famille et mes amis proches qui me surnommaient Ulrik. C'est pour cela que je m'attendais à voir son visage lorsqu'elle prononça ce nom avec sa voix unique. Mon masque se casse quelques secondes et les souvenirs reviennent. Le bon temps. Je recouvre ses frêles doigts de ma main dominante, en la saluant, d'un sourire vrai et chaleureux. Oh, j'agis ainsi avec beaucoup de femmes. Elles fondent toutes. Devant ma barbe que j'entretiens quand je ne décide pas de la supprimer pour changer de peau. Devant mon sourire. Devant mes yeux pétillants et séducteurs. Mais Kim me connait. « Oh arrête pas de ça avec moi, Don Juan. Je sais que t'es marié, maintenant ! » Elle me sourit et se positionne devant moi alors que nous sommes en plein milieu de la salle, quelques regards tournés vers nous. Nous formons un beau couple. Mais nous avons tous deux la bague au doigt, appartenance à un autre être. Nous parlons. L'entendre rire me remémore l'instant où mon père me disait qu'il aimait bien sa voix. Qu'elle était une fille bien. Mes parents voulaient comme tous les autres que je trouve une fille bien. Kim était une possibilité mais nous nous sommes séparés à la fin du lycée. A cause de Liara.

« Et Liara... elle va bien ?
- Je ne pensais pas que tu demanderai de ses nouvelles après...enfin, tu sais.
- Oui, c'est sûr. Dans le genre j'te vole ton mec, elle était douée... mais je suis bonne perdante. Et mariée, nah ! me dit-elle, en affichant sa bague. Je vois que tu l'es toujours. Elle prend ma main, un sourire aux lèvres et touche la bague à mon annulaire, la faisant glisser sur ma peau.
- Oui, toujours. » J'éloigne sa main du bijou. Mon sourire disparait l'espace d'une seconde. D'un instant. Et mon masque se brise.

Et si Kim savait ? Ma femme n'est plus à mes côtés depuis trois ans. Personne ne la voit. Je n'en parle pas. Alors les rumeurs sont arrivées. Pour certains, elle m'a quitté, pour d'autres, elle est malade et ne sort jamais de notre appartement. S'ils savaient qu'en réalité, elle n'est plus de ce monde. C'est une vérité que j'affronte tous les jours mais que je n'accepte pas. Et porter cette bague continue de la faire vivre pour moi. Même quand je suis avec une autre femme. Même quand je flirte ouvertement avec une ancienne amante de mon passé. Elle me hante. Je passe ma main dans le cou de la jeune femme en face de moi, glissant mes doigts sur son épiderme légèrement tacheté de grains de beauté. Tête légèrement penchée, j'admire son teint et ses rougeurs qui apparaissent sur ses joues. Son époux n'est pas venu à la soirée, je le sais, j'ai observé. Ma main parcoure son cou, jusqu'à son oreille puis je mets fin à ma caresse affectueuse brusquement, ce qui lui arrache une bouche entrouverte. Je penche mon visage vers le sien, joue contre joue, murmure à son ouïe.

« Ton mari est bien insouciant à te laisser seule, avec moi, tu ne trouves pas ? » Et je lui ouvre la main, posant doucement à l'intérieur la boucle d'oreille qu'elle portait quelques secondes auparavant. Elle se met à rire. C'était notre petit tour à tous les deux. Et elle ne doit probablement pas savoir que je mets à profit ce talent de vol à la tire en grand, à présent.

Je m'éloigne d'elle, finissant la dernière gorgée de champagne et reposant le verre en cristal sur une table où les cadavres festifs s'accumulent. Je regarde la foule. Les ballons. J'écoute la musique. Et mon regard dérape sur ma bague. Une toute petite chose qui renferme les milliers de souvenirs de ma femme. Machinalement, je fais rouler le bijoux sur mon doigt, le faisant tourner. Les minutes passent. Les femmes défilent sous mes yeux. Les faux semblants. Les anciens amis dont je ne me souviens même plus. Un groupe se forme autour de moi. Il semblerait que j'attire les conversations et les citoyens contre mon gré. Je participe, je souris.

« Et vous avez entendu les rumeurs sur le voleur ?
- Ah oui, celui qui revendique ces vols.
- il parait qu'il prend des photos parfois, des bijoux qu'il vole, en les donnant à des clodos dans la rue et qu'il envoie le tout à police.
- Y a vraiment des gens bizarres. dis-je en levant mon verre fraîchement servi au milieu de notre petit groupe de commères. J'ai hâte qu'ils le foutent derrière les barreaux. » Sourire.

Comment pourraient-ils penser une seule seconde que l'homme avec qui ils trinquent pour une meilleure justice est le voleur en question ? Ça me fait rire de les tromper comme ça. Kim est à mes côtés et la seconde après ma prise de parole, elle me tire sur le côté.

« Ulrik... tu es divorcé ? me demande-t-elle, le regard curieux.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je lui souris, buvant une gorgée de... je ne sais même plus ce que c'est.
- Je ne sais pas... intuition féminine ? Tu peux tout me dire tu sais. On a grandi ensemble, dans cette ville affreuse. Et si tu l'es... Elle passe délicatement sa main sous la veste de mon costard noir, agrippant ma chemise avec ses ongles vernis. Malheureusement pour elle, je n'ai pas le temps de lui accorder l'attention que son mari ne lui accorde plus. J'ai une soirée chargée. Et ma présence à cette fête d'anciens élèves n'est qu'un alibi comme tant d'autres. Je lui dépose un baiser sur la joue, à limite de ses lèvres.
- Je ne suis pas divorcé mais... » Je lui ouvre sa main à nouveau dans laquelle je glisse sa propre carte de visite, dérobée à notre première conversation, quelques minutes avant. Bouche-bée elle me regarde m'en aller. J'ai pris soin d'inscrire mon numéro de téléphone au dos, au stylo noir. Je ne suis pas divorcé. Veuf, pour vous. Ma femme est toujours vivante pour moi. Nous avons passé tellement de temps ensemble. Six ans. Six ans de vie commune. Je la revois encore me sourire, diplôme en poche, lorsque je lui ai dis que j'allais suivre les pas de mon père et m'occuper du courrier des autres. Ce n'est pas forcément ce qu'on attend de son petit-ami à cet âge là. Mais elle m'a toujours soutenue. On a eu des hauts et des bas. Si bien que nous nous sommes séparés pendant deux ans.

Je jette ce qu'il reste de champagne discrètement dans le pot à fleurs qui meurt à la sortie de la salle de fête et je dénoue ma cravate. J'allume une cigarette, une fois dehors et contemple la nuit étoilée, mains dans les poches. Liara. Tu te souviens lorsque nous admirions ensemble le ciel ? On se disait que notre relation était compliquée. Séparation. Vie de couple. Séparation. Mariage. Bonheur. Mais tu n'as jamais cru en nous. Tu savais que nous ne serions jamais ensemble, à la fin. Et tu avais raison. Je suis seul. Seul sous un rideau noir.

→ trololol.

je sais pas si je dois vous dire. What a Face




Dernière édition par Ingvar U. Hülsbeck le Sam 13 Avr - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyMer 10 Avr - 1:53

Bienvenue perv Très bon choix de groupe. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyMer 10 Avr - 4:53

Oh mon Dieu. Le Lannister. *sort* Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyMer 10 Avr - 5:16

Quel bon choix d'avatar \o/ bienvenue à Caswell.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyMer 10 Avr - 5:23

SEXY NIKOLAJ lit
Bienvenue perv
*se force à ne pas chanter Castamere Rains What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyMer 10 Avr - 8:16

NIKOLAJ !!!! horny3 bave It's not about money. it's about sending a message | Ingvar 2774444739
Trop peu pris sur les forums ! Super choix d'avatar !
Les Lannister prennent le pouvoir !!!! winner
Pas besoin de te dire que je veux un lien, et du TONNERRE ! lit

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! perv
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyMer 10 Avr - 8:35

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyMer 10 Avr - 9:32

What a Face What a Face What a Face What a Face
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyMer 10 Avr - 21:42

Bienvenue sur HC perv
Bon courage pour ta fiche yeah J'espère que tu t'amuseras bien ici mauve It's not about money. it's about sending a message | Ingvar 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyMer 10 Avr - 21:54

Bienvenue !!!
sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyJeu 11 Avr - 6:57

Mah je fond sur ton pseudo saalut

En tout cas bienvenue et n'hésite pas à poser des questions It's not about money. it's about sending a message | Ingvar 1767014304
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyJeu 11 Avr - 16:31

han. vous êtes. tous. sexys. What a Face merci pour l'accueil mes lapins en sucres.
je savais que Nikolaj ferait son effet perv

Elaena yeah Sister perv c'est sûr qu'un lien est absolument nécessaire.
Je vous aime tous, mais vous le savez déjà.

It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Trollface
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyJeu 11 Avr - 20:23

INGVAAAAAR *voix de british prout-prout* What a Face
my love. achète-moi des chocapic, y en a plus. nop
and je te mets des post-it sur la gueule pour marquer mon territoire. perv
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyJeu 11 Avr - 20:26

C'toi le british prout-prout te dis-je nop
t'as cru que j'étais ton homme à tout faire ? ... bon ok, mais j'suis pas ta femme au foyer, yo. ohyeah
j'vais te marquer au fer à repasser, moi.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyJeu 11 Avr - 20:33

t'es mon homme à faire beaucoup de choses, and you like it. mauve
p'tain, moi c'était mignon au moins, sadique. t'es pas ironman vois-tu. What a Face puisque c'est ça, je te bannis de ma Madmobile. nop
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptySam 13 Avr - 11:13

UN LANNISTER, BRÛLONS LEEEEEE What a Face
Très bon choix d'avatar saalut
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptySam 13 Avr - 20:21

mad > what. je m'en fous de ta madmobile. nop Moi j'te paye plus tes bonbons. gnii

jay > Roarr saalut me brûlez pas, yo nop je t'aime quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyDim 14 Avr - 1:16

What a Face
I love you

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !

Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyLun 15 Avr - 16:59

Ton pseudo me fait délirer! J'arrive pas à le prononcer What a Face
Gentleman cambrioleur, ça déboîte tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar EmptyVen 19 Avr - 12:05

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty
MessageSujet: Re: It's not about money. it's about sending a message | Ingvar   It's not about money. it's about sending a message | Ingvar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not about money. it's about sending a message | Ingvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-