AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 15:33

S. Maddox Traigger a écrit:
ana ☇ vilaine touriste, tu devrais être punie. What a Face déjà, tu sais si tu voudrais plutôt du positif, négatif, les deux évolutif, whatever ? I love you

j'aime être punie, tu sais ? What a Face
je suis une bisounours, j'aime les gentils et les relations toutes meugnonnes. yeah
plus sérieusement, avec Ana, les deux peuvent être envisageable - même si dans le négatif, elle n'est vraiment pas du genre méchante et elle n'est pas de ceux qui haïssent pour une quelconque raison. What a Face ce serait plutôt l'autre personne qui ne la supporterait pas (mais QUI pourrait ne pas l'aimer ? pleure ).
euh, je me suis embrouillée les neurones toute seule. nop
du coup -essaie de faire une phrase compréhensible-, on pourrait partir sur une relation qui, à la base, est compliquée, mais qui évoluerait vers du vrai positif ? hm
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 16:25

dis pas ça, je vais sortir le fouet. mauve

bah mad c'est un gentil, faut vraiment le chercher pour qu'il aime pas la personne (même blue, limite il l'apprécie alors tu vois le niveau de sympathie dont il est capable What a Face).
donc ouais, je vote pour le compliqué qui devient positif. ohyeah dans tous les cas, faut garder en tête que mad veut pas que les gens s'attachent à lui vu qu'il est condamné et que ses jours sont comptés, donc il devient distant quand y a trop de rapprochement. (ça peut aider, pour la suite du lien, sait-on jamais. What a Face Arrow)
après, j'ai vraiment pas d'idée. même si, pour la rencontre, j'aurais peut-être une piste. hm genre, quand mad est revenu à caswell y a deux ans, il avait nulle part où aller. du coup, il aurait pu se pointer à la maison d'hôtes d'ana en attendant de se trouver un appart'. hm
voilà, c'est une juste base envisageable, même si je t'avoue que j'ai pas d'illumination pour la suite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 2:04

S. Maddox Traigger a écrit:
laury ☇ nickel alors, je t'ajoute sous peu. mauve

ana ☇ vilaine touriste, tu devrais être punie. What a Face déjà, tu sais si tu voudrais plutôt du positif, négatif, les deux évolutif, whatever ? I love you

Super :D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 14:03

j'ai peut-être un truc, j'te mpotte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:16

Pop!
J'ai eu une rapide petite idée What a Face

Il y a quelques temps, Isle a fait appelle aux services d'un taxi alors qu'il pleuvait des trombes d'eau et Maddox s'est présenté à elle. Elle est montée en vitesse dans le taxi pour s'abriter, sans trop le regarder, s'est installée, a relevé la tête et croisé celle de Mad dans le rétro, a poussé un cri et s'est sauvée XD

Depuis que son père est malade (cancer) elle a besoin des services d'un taxi pour le conduire à ses séances de chimio puisqu'elle n'a pas le permis et que sa mère bosse. Evidemment, c'est Maddox qui a été dépêché sur place et il s'est retrouvé face à Isle...

Il va être plutôt conciliant ou énervé ? You tell meee ! Et selon ta réponse, on verra pour la suite (sale morue)
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 0:34

bordel, j'imagine trop la tête de mad quand isle hurle et se barre en courant. c'est tellement épique. What a Face il resterait vraiment en mode wtf, à la regarder fuir en se disant "mais c'est quoi son problème" parce que bon, celle-là, on lui avait jamais faite. What a Face

donc. il sera sympa. à mon avis, après coup, ça l'aura surtout fait marrer qu'une nana se soit sauvée rien qu'en le voyant quoi. il se dirait que c'est une p'tite nature quand même. What a Face Arrow mais il lui ferait carrément remarquer, genre "promis je mange que les enfants, t'es trop vieille donc tu risques rien". mais en vrai, voilà, il lui en voudrait pas ni rien.
après, vu que c'est pour mener le père d'isle aux séances de chimio, s'il voit l'établissement, que le père a plus de cheveux, qu'ils en parlent ou quoi, ça va faire tilt. vu que sa mère a eu un cancer, elle faisait aussi de la chimio, donc il connaît bien le milieu quoi. Arrow possible qu'il essaie de lui en parler vite fait genre "ça fait combien de temps" ou quoi, mais sans air de pitié ni rien vu qu'il est passé par là. et en quelque sorte, il y est encore avec sa leucémie, même si lui y a pas de chimio, il a juste des médocs. Arrow après voilà, faut voir les réactions d'isle quand il rigole du fait qu'elle ait eu peur de lui, et s'il essaie de mentionner le cancer. hm

(sale cafard. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:23

J'suis ben contente que ça t'plaise ! J'imaginais trop la scène aussi, j'ai eu un flash d'un coup, il fallait que je partage et qu'on l'exploite XD Par contre s'il lui dit "promis je mange que les enfants, t'es trop vieille donc tu risques rien" euuuh elle risque de se mettre à chialer et à bader encore plus hein ! Pour rappel : sa jumelle a été tuée quand elle était enfant et d'après les journaux sur lesquels elle est tombée et ce qu'elle a entendu à gauche à droite, Joanie a été attaquée par ce qu'on appelle un "mordeur" donc... incident diplomatique involontaire (du coup tu es OBLIGEE de lui sortir cette phrase là dans notre prochain RP What a Face )

Enfin bref, donc on verra les réactions des uns et des autres pendant le sujet qu'on ouvrira trébientokartumème ! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:30

putain, je suis morte de rire. What a Face c'tout à fait ça, la mauvaise phrase sortie au mauvais moment, typiquement mad quoi. et si elle se met à bader, il va se dire, wtf mais c'est pour rire meuf, et tout et bref, ça va être trop marrant. What a Face so, oui, c'est clair qu'il va la sortir celle-là. juste pour tes beaux yeux yo. What a Face

et donc ouais, on verra tout ça dans le sujet que tu ouvriras un jour kartumème. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:41

J'aimerais beaucoup un lien, avec ton personnage pour le moins... intrigant saalut
Ruby est en plutôt bons termes avec Hunter (c'est une très bonne amie à Charlie). Du coup, Mad' et Ruby se seraient sûrement déjà croisés dans le salon à Hunt'. La jeune femme serait sûrement fascinée par tous les tatouages de Mad'. Après je ne sais pas de quoi t'as envie comme lien. Je suis ouverte à tout lit
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:59

owiiiiiii. perv
alors. là comme ça, j'ai pas trop trop d'idées mais ça sera sûrement positif, vu le caractère de la demoiselle (puis mad, c'est un peu un bisounours au fond, donc voilà What a Face Arrow).
donc ouais. pour la base, une rencontre au salon de gunter, c'est plutôt koule. surtout que mad, c'est un peu la mascotte là-bas, lawl. What a Face bwef. so une fascinée des tattoos. fascinée comment ? hm genre, elle serait du style à poser des questions et tout ou à simplement observer ?
dans tous les cas, mad a l'habitude qu'on le regarde pour ses tattoos et tout l'bordel, sauf qu'à caswell, c'est pas souvent amical. What a Face donc il est toujours un peu content quand les réactions face à ses tatouages sont plutôt positives. puis ouais, t'façon il aimera bien ruby, vu son caractère et tout (en plus elle aime les dessins animés, elle est parfaite, trololol). en fait, à part au niveau littéraire, je pense qu'ils ont à peu près les mêmes goûts sur certains trucs. du coup, je vois un truc où ils font un peu du troc. hm genre, ils se croisent souvent au salon de gunter (mad y va beaucoup lulz), et à force de discuter, ils ont compris qu'ils étaient plus ou moins sur la même longueur d'ondes. du coup, ils se prêtent, je sais pas. des cassettes/dvds de dessins animés et films. des cds. ruby peut essayer de l'initier plus à la littérature en lui refilant des bouquins. mad peut vouloir l'initier aux comics. elle joue aux jeux vidéos ? si non, il peut vouloir lui faire découvrir ça aussi. niveau bouffe aussi tiens, il adore le chocolat aussi (surtout sous forme de céréales aka chocapics butt whatever). si elle cuisine elle peut lui refiler des trucs, et sinon ils peuvent s'échanger de la bouffe qu'ils ont acheté (bon, lui c'est surtout des céréales et des bonbons mais voilà ohyeah).
je sais pas trop, mais bon, c'un début. tu vois le genre quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 7:23

hinhin
En fait Ruby serait plutôt du genre à observer discrètement depuis le coin de la pièce. Surtout que Mad' fait quand même un peu flipper mais en même temps elle aurait trop envie de le connaître. C'est bien elle ça seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 1767014304
Mais peut-être qu'une fois, elle aurait enfin oser sauter le pas et venir l'aborder. Ou alors elle serait en train de s'enfiler un paquet de biscuit en regardant Gunter à l'oeuvre. Et ce serait Mad' qui serait venu l'approcher? :)
Autrement ton idée est plus que PARFAITE. Je vois bien leur relation comme quelque chose de simple, d'enfantin même. Genre ils débattent sur la tenue de Daphné dans Scooby-Doo tout en s'enfilant des paquets de bonbons. Ruby lui demanderait forcément de lui parler de ses tatouages. Donc peu à peu, à travers leurs points communs, ils appendraient à se connaître. Peut-être même qu'elle l'inviterait chez elle pour lui préparer des repas et se faire des soirées dessins animés *-*
Et of course qu'il faut que Mad l'initie aux jeux vidéos! Et tu verras, Ruby va lui faire aimer la littérature, j'en suis sûre saalut
Bref, J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:34

déjà, je pense que mad aurait capté qu'elle l'observait (il est con mais quand même, ça se remarque, lawl). What a Face donc ouais, suffit qu'elle ait eu un paquet de gâteaux et il aurait accouru direct, le bougre. là, elle aurait vu qu'il a beau avoir l'air flippant, c'est juste un a-mûr. donc de là, ils auraient commencé leurs conversations. hm
du reste, tant mieux si l'idée te plaît. hinhin par contre tu vois, le truc, c'est que mad refuse de laisser les gens entrer dans sa vie. il considère que puisqu'il va mourir sous peu (leucémie bonjour), ça serait trop égoïste de s'attacher, you know. (mais il est teubé parce que lui s'attache quand même pas mal, et qu'il laisse une personne envahir sa vie butt whatever, c'est mad quoi.) SO. ils discuteraient tout le temps au salon et tout, de leur bordel, toussa, mais pas vraiment de leurs vies quoi. du moins, pas mad. il resterait sur des sujets légers et "superficiels" pour éviter d'approfondir leur relation en vraie amitié ou whatever. du coup, si elle l'invite et tout, il se sentirait trop con et mettrait une distance pour justement éviter l'attachement. hm du coup, ça risque de foutre du caca dans leur délire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:42

Donc pour leur rencontre, c'est nickel :)
Oui je vois, j'y avais pensé en lisant ta fiche. Du coup, ils ne se verraient qu'au salon et feraient leur troc là-bas. Sauf que Ruby commencerait à s'attacher à Mad et voudrait en savoir plus. Elle viendrait de plus en plus souvent au salon juste pour le voir et lui parler du dernier film qu'elle a vu et tout et tout. Mais Mad la repousserait ou changerait de sujet. Enfin, on verra tout ça par rp quoi What a Face
A mon avis ça peut donner quelque chose de vraiment pas mal. Ruby serait le chat et Mad la petite souris quoi hinhin
On part là-dessus? I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:48

mad la petite souris, c'est meugnon. What a Face mais oui c'est ça, t'as tout compris et ouais, ça peut faire un truc koule en rp itout. gnii
donc on reste sur ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:58

ça marche, j'ajoute mad la petite souris très vite I love you
et dis-moi quand t'es partant pour un rp, parce qu'il nous en faudra un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:17

idem, et je te dirai. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:57

lit lit (constructif, hein. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptySam 22 Juin - 23:54

lit c'est pas grave mi amor, je te pardonne. je sais que je suis trop seksi pour que tu puisses être constructive. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:19

Bon là j'veux un super lien de la mort qui tue because Rick Genest. Par contre, j'ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:23

ceymal les touristes, tu sais. What a Face (c'moi qui dit ça, l'hôpital qui se fout d'la charité sisi. ohyeah)
alors. j'ai pas d'idée miraculeuse, mais je me disais qu'on pouvait peut-être partir de la photographie ? hm genre, shay était pépère avec son appareil photo (je sais pas où), et elle a aperçu mad. et vu les tattoos et tout ça, elle aurait pu trouver que ça faisait un bon sujet à photographier ? après je sais pas, soit elle l'a mitraillé sans qu'il le sache, et limite elle continue quand elle le voit et qu'elle a son appareil avec elle. soit elle est carrément allée le voir. j'sais pas, c'est un début d'idée comme ça mais faut voir si ça t'inspire quelque chose quoi. What a Face Arrow sinon on cherchera autre chose ensemble. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:30

Ca m'paraît pas mal, Shay étant elle même tatouée c'est sûr qu'elle va aimer :') j'adhère. Après Shay et la discrétion ça fait deux, donc... comment Maddox réagirait si y avait une nana qui le prenait en photo comme ça? :')
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:45

oula. bah sur le coup, déjà, il se dirait wtf. limite il se dirait qu'elle prenait un truc derrière lui ou quoi, donc voilà, il s'en foutrait. pis en voyant qu'elle continue, il comprendrait pas trop c'est quoi le deal, genre, stalkeeer. What a Face donc je pense qu'il essaierait de bouger un peu de position ou d'endroit, pour voir si c'est vraiment lui qu'elle mitraille. et quand il capte que oui, c'est bien lui qu'elle prend en photo, bah il la regarderait fixement tu vois, comme pour lui dire "what are you doing". What a Face et si elle s'arrête toujours pas, clairement, il va aller la voir et lui sortir une connerie du style "juste pour info, j'te donne pas les droits d'auteur sur ma personne hein, les photos faudra me les donner après". donc faut voir ce que shay dirait et si ça peut aboutir sur autre chose. genre si elle lui demande de servir de modèle ou quoi, je sais pas. seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 1767014304
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:31

Bha, servir de modèle, c't'à dire que Shay est souvent trop défoncée pour faire de bonnes photos et qu'elle a pas franchement de quoi se payer un studio photo donc... c'est un peu à l'arrache quoi x) et quand elle arrive à vendre quelques photos ou quoi, l'argent passe direct dans la came et pas dans les services d'un modèle :') au pire, on s'fait ça en rp et on voit ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:39

ouais je pense aussi que le mieux c'est de le faire en rp. What a Face
par contre là j'suis pas dispo, surtout que j'en ai de prévus qui vont arriver. Arrow j'te fais signe dès que je peux. perv
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:41

bouhouhou ): bon ben, fais moi signe dès que t'as de la place! *je sens que j'ai 10000 rps qui vont me tomber dessus en même temps à un moment ou un autre xD*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)   seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» des fragments d'nos vies ☇ (maddox)
» "Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !"
» Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?!
» MEM → Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.
» "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-