AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Isle Deschain ※ but she's cold inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyJeu 2 Mai - 15:28



Isle Eleanor Deschain
21 ans
lieu de naissance : Caswell
profession : étudiante vétérinaire

secrète & solitaire - facile à vivre (pour ne pas dire trop bonne avec un grand c) - studieuse & raisonnable -  craintive - peu téméraire - and more

anecdotes
ses parents se prénomment bret deschain et alicia moore, épouse deschain (ce sont des keepers) + elle est née à caswell avec sa jumelle, joanie + quelques temps avant leur 5e anniversaire, la famille deschain a quitté caswell au milieu de la nuit, dans le plus grand secret, en n'emportant avec elle que le strict minimum + pour leur 8e anniversaire, les jumelles ont reçus un bracelet de leur meilleur ami, baby stewart + la même année, joanie est portée disparue. son corps est retrouvé trois jours après + ses parents l'ignorent mais isle est parvenue à se dégotter un article de journal qu'elle a lu, lui permettant ainsi de découvrir tous les détails sordides concernant le viol et l'assassinat de sa moitié + sa soeur a été enterrée à caswell où ses parents et elle se sont réinstallés + elle a suivi des études à son domicile, ses parents souhaitant avoir sans cesse un oeil sur elle + elle souffre d'une légère agoraphobie + elle a obtenu son diplôme haut la main + elle suit des études de vétérinaire, sans être certaine d'avoir les tripes pour faire ce métier + elle a récemment développé un pouvoir (capacité à absorber la chaleur au détriment de son environnement) + more to come

© Belzébuth


Dernière édition par Isle E. Deschain le Dim 6 Oct - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyJeu 2 Mai - 15:30



Jay Kravitz

meilleure amie

Tout semble opposer les jeunes femmes et pourtant, elles sont parvenues à lier une amitié profonde assez récemment. Tout a commencé lorsqu'Isle a dévoré le premier roman publié de Jay. Avoir l'auteure de cette oeuvre à quelques kilomètres de chez elle était trop tentant pour la rouquine qui est parvenue à se faire violence et à aller frapper à sa porte pour se présenter. Jay lui a ouvert sa porte et les deux jeunes femmes ont parlés (surtout Jay en réalité) pendant des heures et se sont fixés rendez-vous pour poursuivre leurs échanges. Ce qu'elles ont fait, encore et encore. Si elles ne se sont pas découvert tant de points communs que ça, elles se complètent fort bien, l'une servant de catalyseur et la seconde de moteur à l'autre.
Jay est la première véritable amie qu'Isle soit parvenue à se faire depuis la disparition de sa jumelle et elle chérit évidemment cette relation. Relation qui pourrait bien se détériorer à vitesse grand V si elle venait à apprendre que l'écrivaine s'intéresse à sa soeur défunte non pas dans le but de compatir, mais dans celui d'écrire son premier thriller en se basant sur l'histoire de la tragédie des Deschain...





Milena Castelli

connaissance amicale

Milena travaillant à la bibliothèque où Isle passe le plus clair de son temps, il était évident qu'elles finissent par se parler. Le courant passe assez bien entre elles deux et le tout pourrait bien déboucher sur une relation amicale à développer en dehors des rayons poussiéreux du bâtiment.





Prénom Nom

lien

description



Dernière édition par Isle E. Deschain le Mer 4 Sep - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyJeu 2 Mai - 15:30



Baby Stewart

chevalier servant

Il a été l'une des plus belles rencontres de son existence, mais également celle qui lui a causé le plus de souffrance.
Isle a connu Baby alors qu'elle et sa soeur jouaient dehors dans leur nouveau foyer. Une amitié est très rapidement née entre eux trois. le genre d'amitié que seuls les gamins savent tisser et qui ont l'air de pouvoir durer pour la vie. Sauf que la vie de Joanie n'a pas duré très longtemps justement... Le jour où le drame s'est produit, Isle avait abandonné sa soeur pour se retrouver seule avec Baby et l'avoir rien qu'à elle pour une fois, ce qu'elle ne se pardonnera évidemment jamais. Dès le lendemain de l'annonce de son décès, la famille Deschain déménage pour retourner à Caswell, sans que la gamine ait eu l'occasion de dire au revoir à son meilleur ami.
 
Ils ne se retrouveront qu'une douzaine d'années plus tard, lorsque Baby passe par Caswell pour y retrouver sa mère qu'il pense retournée auprès de son demi-frère, Hunter Pendleton. C'est un choc pour Isle, d'autant que ces retrouvailles inespérées sont marquées par une nouvelle tragédie... Partagée entre l'envie de réapprendre à le connaitre et celle de prendre ses distances pour le bien de tous et s'éviter de pénibles souvenirs, Isle ne sait pas vraiment comment agir avec le grand blond, prêt à tout pour la protéger.  





Aël Macnamara

meilleur ami

Ils se connaissent depuis des années maintenant et ont pour ainsi dire grandis ensemble, au point que leurs tuteurs veuillent les voir se marier un jour. Inséparables, ils ne peuvent se passer de l'autre très longtemps et n'ont jamais envisagé leur relation sous un angle romantique pour leur part, se voyant plutôt comme frère et soeur, prêts à tout pour se protéger l'un l'autre. Alors qu'Aël tente de libérer Isle du poids de sa culpabilité dévorante, la jeune femme fait tout pour aider le garçon à s'ancrer dans la normalité. Le jeune homme est en effet autiste et la rouquine l'aide à comprendre le monde qui l'entoure et à s'y intégrer (un comble quand on sait qu'elle vit en marge de la société).





Trajan Templesmith

fantasme

description





Samwell Hootkins

protecteur

description





Prénom Nom

lien

description



Dernière édition par Isle E. Deschain le Mer 4 Sep - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyJeu 2 Mai - 15:32

First sqeee

Isle Deschain ※ but she's cold inside 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyJeu 2 Mai - 15:36

J'avais parié de l'argent que tu viendrais polluer ma fiche la première ! Tu me dois 708€ ! ariel Et comme j'aime pas les gens qui réclament, Baby sera le dernier à être ajouté à mes liens ! VOILA CE QUE TU AS GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyJeu 2 Mai - 18:55

mauve
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyMar 7 Mai - 18:55

moew

Une petite idée ?
J'en ai un semblant moi. Isle vit un peu en recluse, ses parents sont hyper protecteurs et elle est un brin agoraphobe donc...elle passe le plus clair de son temps libre enfermée chez elle à réviser ses cours, surfer sur le net ou bouquiner. Elle a pu tomber sur le dernier roman en date de Miss Kravitz, le dévorer et du coup c'était trop tentant d'avoir l'auteure dans son propre coin paumé. Du coup, elle a pris son courage à deux mains et elle a finit par aller l'aborder. Elles ont papotés (surtout Jay d'après son caractère lol) et elles ont sympathisé. Isle est admirative de l'aisance de Jay et de son côté Jay trouve en elle un genre de...catalyseur ? Je ne sais pas, tu me diras ce que tu en penses déjà à ce stade lol XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyMer 8 Mai - 15:19

J'adore l'idée ! Oui Jay, quand elle est lancée sur un sujet qu'elle aime a tendance à parlé un max What a Face et puis elle est assez active du coup ça lui ferait du bien d'être avec Isle Isle Deschain ※ but she's cold inside 1767014304
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyMar 2 Juil - 12:28

Moi je veux bien un lien saalut
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyJeu 25 Juil - 15:50

Moi je moi je ! Mais quel égocentrique celui-ci ! Désolée, j'avais complètement raté ta demande. Avec plaisir en tout cas, même si pour l'instant, j'ai aucune idée... hm 
J'ai pas tellement de liens négatifs alors... Si tu vois une raison de me détester : n'hésite pas ! Sinon je cherche de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyVen 16 Aoû - 10:14

J'ai pas vu biatch mais en fait t'es véto toi What a Face J'aurais besoin de toi pour mon chaton plus tard lit
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyVen 16 Aoû - 11:03

Je refuse de t'aider car tu es vilaine avec mon Huntie choupinet bébé doux ! nop

(quand tu veux pour un sujet avec ça ^^ on verra comment le lien évolue)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside EmptyVen 16 Aoû - 11:35

Il le mérite pas nop à genoux, et peut-être que je serais gentille. What a Face
D'ac What a Face Peut-être pas immédiatement ( enfin j'dis ça jusqu'à c'que j'commence à m'ennuyer XD ) et on voit ça au feeling. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty
MessageSujet: Re: Isle Deschain ※ but she's cold inside   Isle Deschain ※ but she's cold inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isle Deschain ※ but she's cold inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isle Deschain ※ OPEN
» Isle Deschain ※ sadness is a blessing
» Isle Deschain ※ silent my song
» finn ~ the monster inside.
» the moon is a cold light + (jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-