AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + don't bury me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



+ don't bury me Empty
MessageSujet: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 12:19


→ Andrea Leonie Johanson
19 yo; née le 14/04 à Caswell, Maine; étudiante ; capacité à déceler les mensonges; infected.

“ malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir. - alfred de musset ”


Elle n'avait jamais été qu'une copie un peu terne de sa sœur ainée, ayant récupéré par hasard les traits fins de sa mère et les yeux lumineux de son père. Pâle petite créature au milieu d'une famille resplendissante de charme, elle n'existait que par ses mots. Andréa, petite Andréa, qui se voulait rebelle et n'avait rien à revendiquer, qui se perdait des heures entières derrières ses bouquins poussiéreux qui lui donnait l'illusion alors, de réinventer le monde, qui laissaient ces carreaux bordés d'une monture rouge lui manger le visage. Gamine au sourire bardé de bague métallique et pourtant éblouissante. Car, à défaut de rayonner par sa beauté, elle brillait par son humour caustique et une joie de vivre unique. Personne ne détestait Andréa, comment détester un morceau de femme à peine construit ? Elle irritait, intriguait, amusait, dérangeait dans le quartier, tout au plus. Mais Andréa était morte. Enterrée. Crevée. Comme son père. Il ne reste plus qu'Andy ; la gamine morcelée. Découpée. Niquée par la douleur. Elle emmerde le monde à ne pas pleurer, à ne pas parler. Elle dérange par sa pudeur, par son manque de réaction. Où est donc passé la petite emmerdeuse des temps anciens ? Celle qui s'amusait à prendre en photo ses voisins en pleine adultère ? Qui singeait ses professeurs avec le talent d’une actrice hollywoodienne ? Elle est ou cette môme qui avec sa bande sonnait chez les voisins à quatre heure du mat’ ? Elle reste inerte, le visage aussi expressif que celui du croque-mort de la ville. Ces yeux se fixent sur les gens, les transpercent, les achèvent. Ils se sentent mal devant ses prunelles insondables, ils savent sans savoir. Ils sentent qu'elle sait. Elle sait que tout est faux, que chaque mot qui s'échappe de leur lèvre porté par leur voix mielleuse n'est qu'un mensonge de plus.






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Qu’importe qu’ils soient présents ou non, ils m’importent peu. Ils s’enfoncent comme tous les autres dans leur illusion factice. Se recouvre de mensonges, de paroles vaines pour masquer la vérité. Leur vie est tout aussi merdique que la mienne, que la vôtre. Alors à quoi bon ? Ici ou ailleurs, rien n’est franchement différent. Le monde est ainsi fait, nous ne sommes que les reflets distordus d’inconnue. Personne ne se connait, je suis ma propre étrangère.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Je n’en pense rien. Ils se prennent pour des Dieux, mais qu’on-t-ils de plus que les autres ? Autorité suprême de la ville ? Ridicule. Un ramassis de grosses têtes, tous rongés jusqu’à la moelle par l’obsession du pouvoir. J’me fou de leur vie, de leur règle. Ce n’est qu’une commodité de suivre leurs dictats, Papa nous répétait sans cesse qu’il fallait suivre les lois, ne pas sortir des sentiers battus, les saluer avec un sourire même si nous crevions d’envie de leur cracher à la gueule. La ville fonctionne ainsi, s’écraser devant un groupe d’homme principalement, qui pour d’obscure raison possède un pouvoir qui nous échappe et ne jamais s’en plaindre au risque d’en subir les conséquences.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je n’y crois pas, je le vis. Les rumeurs courent depuis des decenies dans la ville, d’un bout à l’autre. Les murmures se propagent plus rapidement qu’une trainé de poudre, il demeure cependant primordiale de savoir faire la part des choses. La magie n’existe pas, les anomalies psychiques étonnement, oui.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? Je me revois. Comme si c’était hier, peut-être qu’hier n’existe pas, que cet instant n’aura jamais de fin. Je les revois tous ses visages connus, appréciés ou non, entassé dans le salon familiale. J’étais alors, un peu perdu, enfermée dans mes pensées, coincée dans mon esprit. Tout était tellement flou depuis quelques jours, les maux de têtes à répétition, cette envie chronique de vider mon estomac, d’alléger mon corps de toutes substances … J’étais affaiblies, un petit animal abimé, traquer par la souffrance qui affluait en moi : sans relâche. Pourtant je n’étais pas proche de lui, il n’était mon père que de nom, un homme au sourire charmant qui posait sa main sur mon épaule lors des photos de famille, qui se tenait fièrement derrière sa famille. Et puis soudainement, il était devenu un fantôme sur ces mêmes photos. Je me souviens que mon regard traînait sur l’immense portrait familiale prit quelques années plus tôt lorsqu’il s’était approché de moi. Sa main chaude s’était posée sur mon bras et je l’avais vu mentir. Mentir de son âme. « Mes plus sincères condoléance pour cette terrible perte, Andréa. Ton père était un homme bon. Je l’aimais beaucoup tu sais ? ». Mensonge, mensonge. Mes yeux fixaient cette étrange aura rougeoyante qui dansait autour de lui. « Cette disparition laissera un vide immense dans notre communauté », ajouta un autre homme qui se tenait à quelques pas. Une brume rougeâtre apparut également autour de lui. Je n’ai rien comprit au début, je pensais devenir folle, m’éloigner des rivages de la réalité. Assaillis par milles et une pensée, ma tête tanguait douloureusement. Dylan était apparu, sauveuse dans ma tourmente. En quelques phrases, elle m’avait extirpé de mon enfer pour me conduire dans la cuisine. « Il va te manquer ? », lui ai-je soufflé. « Sans doute », a-t-elle répondu. A nouveau une aura était apparu, moins rouge, plus sombre. Un marron léger ; une semi vérité. Je l’ignorais encore, mais c’était le début de mon enfer personnel.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Les secrets se doivent de rester intimes, enchaînant les personnes qui en connaissent les nuances dans une suave et complexe complicité.  

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Rien à dénoncer. Hormis le fait que la cantine du lycée soit proprement infecte, je soupçonne le cuisinier de chercher a réduire la population étudiante de Caswell.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Dylan. Elle est l’unique être que pour lequel je sacrifierai la pureté d’une âme vierge de tous mensonges. Pour elle, je n’hésiterai pas. Pas un instant. Car elle restera à jamais l’adolescente populaire qui me servait de sœur, qui m’ignorait la plupart du temps, qui refusait de laisser participer à ses soirées pyjamas et les multiples soirées qu’elle organisait avec ses amis et qui pourtant n’avait pas hésité un instant à humilier ce garçon de mon âge qui se moquait sans arrêt de moi. Je la revois encore, essuyer mes larmes d’enfant brisé par les moqueries répétées et me donner la force de passer outre. Alors, même si je n’avais qu’une dizaine d’année à l’époque et que nous n’étions pas les sœurs les plus proches qui existent, elle s’était battue pour moi. Et de la même manière, je me battrais pour elle. Bien qu’elle demeure un mystère pour moi.  



→ Pseudo.

Je m'appelle Manon, je me contente de ma banalité sans aucune prétention. J'ai découvert ce petit bijou sur bazzart, je ne cherchais pas vraiment a m'inscrire sur un forum mais ce fut une révélation. HC est le genre de forum dans lequel on peut vider son âme, dans lequel on peut créer un personnage qui vivra un peu a travers nos émotions et soulagera nos imaginations fertiles. Et puis, Andy est un trésor. Une pepite brute, qui m'a plus dès les premières lignes love2




Dernière édition par Andy Johanson le Lun 17 Juin - 15:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 12:19



“ tell the world I'm coming home ”










Dernière édition par Andy Johanson le Lun 17 Juin - 15:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 12:22

Hey bienvenue par ici demoiselle !
Ouuh le scénario de notre bienfaitrice sqeee Bonne chance avec ta fiche.


PS : très beau pull What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 12:26

THKS ROXY ! I love you c'est le coté roux, je suis incapable de me refréner ! Cintia est putain de magnifique *-*

ps ; j'av! Coloré au goût tellement fruité haha
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 12:28

ouhhh, très bon choix mam'zelle. hinhin
bienvenue et bon courage pour ta fiche. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 12:29

Welcome sur HC ! lit

Excellent choix de scénario I love you (srsly, elle est juste magnifique. okay. ohyeah )
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 12:39

Bienvenue sur HC et bon courage pour ta fiche w00t
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 13:11

sqeee Re-bienvenue. J'adore déjà le début de ta fiche. brill Bon courage pour la suite ! Et si tu as la moindre question, ma boite à mporn est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 13:45

Re-Bienvenue ? What a Face
Could you be... THIS slut I know ? What a Face

Excellent choix de scénario I love you
We will have fun you and I, and your sister What a Face

Edit : oh Dylan vient de me SMS c'est pas un DC w00t
Re-bienvenue jolie you sqeee
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 14:07

THKS LES COCOS party
+ dylan, j'ai toujours des questions! je te mpotte de suite ! C'est moi la relou :D
+ Merci Ash nerd
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 14:49

Bienvenuuuuue happybounce
très bon choix de scénario! I love you et Elizabeth est à tomber bave
bonne chance pour ta fiche fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 17:41

Bienvenuuuuuue brill Elizabeth bave
Bon courage pour ta fiche perv
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 20:33

bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 3 Juin - 21:07

Bienvenue à toi =D ! Bon courage pour le reste de ta fiche *_* !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyMar 4 Juin - 0:38

Bienvenue et bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyMar 4 Juin - 4:36

Bienvenue avec ce scénario de asdfghjkl bave
J'adore le début de ta fiche lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyMar 4 Juin - 9:10

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyMar 4 Juin - 12:48

Bon bah re-bienvenue alors I love you

En tout cas t'es sexy tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyJeu 13 Juin - 13:21

desolée pour le temps monstrueux que je met a faire cette fichounette, mais j'ai eu quelques soucis personnelles cette semaine, mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours et je pourrais donc me consacrer a Andy happybounce


encore une fois, merci a tout le monde pour cette accueil chaleureux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyJeu 13 Juin - 14:07

Un peu en retard, welcome & bon courage pour tout ça! happybounce
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyMar 18 Juin - 17:41

Des nouvelles I love you?
N'hésite pas à demander un délais.
Il est inquiétant de voir que cela traîne autant...

Édit : oh je viens de voir ton message ;-;
Délais accordé jusqu'au 25 juin, pas un jour de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyVen 21 Juin - 19:22

Bienvenue et bonne chance pour la fiche. lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyLun 24 Juin - 19:00

Bienvenue granny
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyMer 26 Juin - 8:55

Bienvenue sur HC ohyeah Bon courage pour finir ta fichette. I love you
Excellent choix d'avatar, en passant. saalut
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me EmptyVen 5 Juil - 20:09

Je vais devoir archiver ta fiche =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ don't bury me Empty
MessageSujet: Re: + don't bury me   + don't bury me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ don't bury me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-