AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 1:30


→ Shirley Lesley Anderson.
30 ans ◊ née le 06/07 à Caswell, Maine ◊ femme de ménage ◊ Hometown.
“Parfois, de mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes.”


Le silence. C’est souvent ce qui arrive lorsqu’il y a Shirley et une autre personne. Elle est loin d’être bavarde. Et ce n’est pas un silence où on se sent très à l’aise. Il est plutôt gênant, tandis qu’elle coupe court rapidement à toute tentative de conversation. Si elle peut parler météo sans trop de problèmes (bien qu’elle trouve ce sujet stupide, il a néanmoins le mérite d’être basique et pas très personnel), elle se tait rapidement dès que c’est un peu plus personnel. Couper court rapidement à un dialogue de la dérange pas. Elle peut tout aussi bien réussir à garder son sang-froid sans problème que de se mettre en colère rapidement, tout dépend toujours de son humeur et de la situation. Elle est plutôt impulsive et aime bien faire ce qu’elle veut. Elle écoute rarement les conseils des autres, mais a souvent son oreille qui traine pour récolter des informations. Elle ne sait pas du tout à quoi ces informations vont lui servir, mais elle les garde en mémoire. Elle en a une assez bonne et essaie d’en apprendre le plus possible sur les quatorze dernières années. Elle a pu un peu se rattraper les quatre dernières années, mais pas assez. Elle n’est pas très sociable et n’aime pas demander de l’aide. Elle préfère se débrouiller, peu importe le nombre de fois où elle peut se tromper et se planter. Elle est nerveuse, fait souvent le saut. Elle regarde souvent derrière elle pour voir si on ne la suit pas. Elle a rajouté des serrures à sa porte et à toutes les fenêtres. Elle ne fait pas non plus confiance aux autres. Elle sourit et rit rarement, elle essaie surtout de garder un visage stoïque. C’est surtout pour éviter de se mettre à pleurer, car elle en a souvent envie.

Elle essaie de faire comme si rien ne la touchait, mais c’est tout le contraire. D’où ses tendances violentes ou à partir rapidement sans donner d’explications. Elle ne veut pas s’apitoyer sur son sort, elle essaie de tourner la page, bien qu’elle trouve ça dur. Alors, elle agit aussi de cette manière. Elle essaie de ne pas se faire remarquer et elle évite le plus possible les endroits publics. E ne fait pas de mal sans bonne raison, ne blesse pas pour le plaisir. Par contre, elle est franche, et n’ayant pas grand tact, elle peut blesser en disant ce qu’elle pense. Elle peut donner de bons conseils ; quand elle prend la peine d’ouvrir la bouche. Elle est aussi d’une bonne écoute et ne juge pas. Il faut simplement réussir à percer sa carapace de fille qui jure, qui semble se foutre de tout et de tout le monde. Malgré tout ça, on peut toujours compter sur elle. Elle est ponctuelle, lorsqu’elle dit qu’elle va faire quelque chose, elle va le faire. Elle est organisée et aime quand tout est en ordre. Ça peut la chicoter longtemps lorsqu’elle voit quelque chose qui dépasse ou qui n’est pas exactement à sa place. Peu importe où elle est, elle risque d’aller le replacer. Elle aime aussi quand tout est ordre et elle aime bien faire du ménage, ça la calme, ça lui permet de penser à une seule chose, ça lui vide l’esprit. Les endroits où elle est engagée sont toujours très propres puisqu’elle n’est pas du genre à faire les coins ronds, tout comme chez elle. Peut-être même un peu trop, elle est plutôt maniaque. Elle essaie d’éviter tout contact physique, n’étant pas à l’aise avec eux.






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
J’ai rien contre eux. Tant que je peux faire ce que je veux, ils ont aucune raison de ne pas pouvoir faire ce qu’ils veulent. Et ce, peu importe d’où ils viennent, qu’ils soient étrangers ou non. Si les étrangers me foutent la paix, je n’ai aucun problème avec eux. Il est vrai qu’en même temps je me sens moi-même comme une intruse après toutes ses années d’absences de la ville. Je pense donc pas être la mieux placée pour juger les nouveaux venus. Je me demande juste pourquoi ils sont à Caswell, surement parce que je me demande la même chose sur pourquoi j’suis là.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?]
Je m’en fiche. Je sais, c’est court, mais je peux pas vraiment faire un roman sur une organisation qui ne change rien pour moi. Surtout que toutes les villes ont un conseil municipal. Comme je sais pas ce qu’ils font réellement, c’est juste un truc qu’il y a partout. Rien de spécial. Bon, je trouve qu’il est spécial en réalité, vachement trop au courant de tout. Ça me fait un peu peur en réalité. J’espère qu’ils jouent pas les fouines. Je veux bien que mon passé reste dans le passé. Je n’ai pas du tout besoin qu’il refasse surface.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
J’ai vu et vécu des tonnes de trucs dans ma vie, alors plus grand-chose me surprend. Mais c’est vrai que les rumeurs surnaturelles sont assez bizarres. Je sais pas du tout quoi en penser. J’attends de voir que ça se passe devant moi pour vraiment en tenir compte. Après tout, des rumeurs, c’est des rumeurs. Ça veut pas dire que c’est vrai. Pour ce qui est des évènements, j’étais pas là lorsque c’est arrivé. Mais je peux pas dire que ce soit vraiment anormal. Des malheurs arrivent tout le temps, n’importe où à n’importe qui. J’espère juste que ça va pas m’arriver.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Si. Tout le monde a un secret. J’en ai même plusieurs, même si tout part de cette soirée quand j’avais seize ans. Mais je compte pas dire qu’est-ce que c’est. Je garde ça pour moi. On se connait pas assez pour que je vous révèle quelque chose d’intime. Et même là, je sais pas du tout si je le dirais. J’aime pas y penser, alors le partager… contentez-vous de vous mêler de vos affaires et tout va aller pour le mieux pour tout le monde. Bon, c’est vrai que j’ai surtout peur qu’on me juge si ça se sait et que je veux pas que ça arrive. J’ai rien choisi.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Dernièrement ? Non. Je n’ai rien remarqué. En même temps, avec ce que j’ai pu vivre et que j’ai fait, j’ai peut-être l’esprit un peu trop ouvert pour cette petite ville. Tant que ça me concerne pas directement, je vois pas trop pourquoi je m’en mêlerais. Tout le monde doit faire ses propres expériences, ça peut pas faire de mal… tout dépendant des expériences. J’imagine que ça va aller au cas par cas. Je verrais bien si je dis quelque chose ou non si je vois quelque chose de plus au moins louche.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
C’est assez simple comme question. Comme je tiens à personne, il ne reste que l’enfant et je le sauve. C’est plus que assez simple, c’est même très simple. Mais je peux pas mentir. Je tiens à personne. J’ai un grande vide émotionnel depuis quatorze ans. Alors le problème est vite réglé. Bon, d’accord. En réalité, je commencerais par voir si je peux me sauver moi en premier au lieu de sauver quelqu’un d’autre, enfant ou pas enfant. Égoïste ? Peut-être un peu, mais j’ai une deuxième chance, alors je veux pas la gâcher en mourant.



“ tell the world I'm coming home ”
Lorsque Robert, dit Bob, appela Shirley pour qu’elle vienne le voir dans le salon, Shirley ne s’attendait pas du tout à la suite. Pour elle, son père l’appelait parce qu’elle n’avait pas encore fait la vaisselle ou pour lui demander l’argent des pourboires qu’elle avait eu en travaillant au resto après le lycée. Cela arrivait souvent. Cela arrivait tout le temps. Si elle n’était pas là, elle ne savait pas du tout comment ses parents feraient pour vivre. Tout ce qu’ils gagnaient, ils le jouaient. Ils étaient accros. Ils s’étaient connus à une table de poker. Elle n’était pas prévue. Mais, ils n’avaient pas d’argent pour un avortement et ils se disaient qu’ils auraient une allocation familiale. Elle a grandi en n’ayant jamais ce qu’elle voulait, et en sachant rapidement qu’elle était une erreur. Ils leurs avaient dit ça, pour qu’elle puisse commencer à travailler. Elle avait dix ans. Elle garda ses voisins plus jeunes, s’occupait des plantes et des animaux quand il y avait des personnes en vacances ou absentes le temps d’une fin de semaine. Avec l’âge, elle eut d’autres boulots plus demandant. Serveuse, caissière et vendeuse surtout. Elle pouvait avoir deux ou trois boulots parfois en même temps pour essayer de continuer d’avoir un endroit où vivre. Personne ne se mêlait de rien, alors qu’on voyait très bien qu’elle était épuisée, qu’elle ratait souvent la dernière heure pour aller travailler, qu’elle aurait pu avoir de meilleures notes si elle avait lâché un ou deux boulots. Parce que ses parents n’étaient pas originaires de Caswell. Robert et Miranda y étaient arrivés durant le sixième mois de grossesse. On ne faisait donc pas trop attention à eux et à la petite fille qu’ils eurent.

Shirley tenait le coup pareil. Elle n’avait aucune raison de le faire, mais elle se disait qu’un jour tout irait bien. Que ça ne pouvait pas toujours être comme ça. Surtout que le temps de l’université approchait et qu’elle se débrouillait pas mal en sport. Elle espérait pouvoir obtenir une bourse d’athlétisme. Elle avait quelques amis, surtout des étrangers, mais elle les voyait surtout au lycée, n’ayant pas le temps en-dehors. Et, tout s’arrêta un mercredi soir, lorsqu’elle avait seize ans. Peu de temps après les vacances des fêtes. Elle ne se doutait de rien lorsque son père l’appela. Elle alla à la cuisine, s’arrêtant dans l’entrée de cette dernière. Il y avait son père, sa mère ainsi que deux autres hommes qu’elle n’avait jamais vus. Elle se sentit déshabillée du regard. Sa mère lui expliqua qu’elle allait partir pour un certain temps et que les deux hommes allaient l’accompagner. Elle lui dit qu’elle allait l’aider à faire ses bagages. Elle ne voulut pas répondre à une seule question provenant de sa fille. Une dizaine de minutes plus tard, elles sortirent avec une valise et un sac à dos. Quelque instant plus tard, elle était assise dans la voiture des inconnus, ne sachant pas du tout ce qui allait lui arriver. Et c’est comme ça qu’elle fit son entrée dans le trafic humain. Elle fit le tour du monde, mais ne vit rien de plus que des chambres. Elle vit aussi toutes sortes de personnes, mais n’apprit rien. Elle était surveillée. Ils l’étaient. Des garçons, des filles, de tous âges. Tous avaient une histoire différente. Quelques-uns, comme elle, avaient été vendus. D’autres enlevés. D’autres en pensant que c’était meilleur que leur ancienne vie. Peu importe la raison, ils étaient tous dans la même galère et ils voulaient s’en sortir. Très peu y arrivait. On en faisait des exemples. Elle ne chercha jamais à fuir, il y eut un exemple très peu de temps après qu’elle soit entrainée là-dedans. Elle le trouva assez convaincant.

Durant six ans, elle ne vit aucune lueur d’espoir. Six longues années. Durant ce temps, elle n’eut aucune nouvelle de ses parents (ce n’était pas comme si elle en voulait avec ce qu’ils lui avaient fait), ni vraiment de nouvelles de l’extérieur, de ce qui arrivait dans le monde. Et puis, un homme arriva, ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait. Comme tant d’autres. Elle ne comptait pas vraiment y faire attention. Elle voulait qu’il en finisse avec elle, peu importe comment. On ne pouvait pas dire qu’elle tenait vraiment à la vie. Il n’était pas comme les autres, il avait toujours été doux, et cette fois-ci, il commença par parler. Habituellement, on ne lui parlait pas… enfin, à part pour lui donner des ordres ou l’insulter. Il dit qu’il pouvait aider si elle acceptait. Qu’il demandait à elle, parce qu’il avait l’impression qu’elle pouvait faire quelque chose pour l’aider aussi. C’était un type du FBI, en couverture. Il lui dit que même si elle ne voulait pas, qu’elle ne devait rien dire pour les autres. Si elle ne voulait pas être aidée et aider, c’était peut-être pas le cas de tout le monde. Elle accepta d’aider et de se faire aider. Après tout ce temps, elle se dit que peu importe comment, elle allait s’en sortir. Que ce soit en restant vivante ou en finissant morte. Il aurait pu juste être un type engagé pour pister ceux pouvant causer des problèmes. Mais non, il en faisait vraiment parti. Elle dit qu’elle allait témoigner, qu’elle allait faire tout son possible. Elle réussit à en convaincre quelques autres. Cela pris du temps, mais ils purent s’en sortir et il y eut des arrestations. Pas tout le monde, c’était un réseau trop gros, trop vaste, trop organisé pour qu’il tombe au complet. Pour la couvrir, pour ne pas qu’on découvre qu’elle avait participé à ce démantèlement, elle fut traitée en criminelle et fut elle aussi arrêtée.

En prison, elle n’avorta pas, elle ne fit pas de fausse-couche. Ce qui était en soit une assez grosse amélioration. Il y avait toujours des abus, mais elle trouvait que c’était une partie de rigolade après les dernières années qu’elle avait passé. Elle put terminer son lycée par correspondance assez rapidement. C’est là-bas qu’on lui apprit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, quatre ans après l’avoir vendu. Ça ne lui fit rien. Après presque deux ans, elle put sortir pour bonne conduite. Elle alla en maison de transition, participa à un programme d’insertion à la société, eut un travail en rapport avec ça. Si pour d’autres ça prenait du temps, elle, elle eut de la chance. Comme convenu, on continuait de l’aider, subtilement, au cas où elle serait encore surveillée. Ses cauchemars commencèrent peu de temps après sa sortie de prison, quand elle put commencer à profiter de sa liberté. Elle revivait certains moments ou se voyait retomber là-dedans. Ce qu’elle ne pouvait pas accepter. Elle chercha donc à se protéger comme elle le pouvait. Elle prit des cours d’auto-défense, en rajoutant d’autres sortes peu à peu. La grosse majorité de son argent passait là-dedans, elle se fichait bien de ne pas manger à sa faim, ce n’était pas la première fois. On lui montra comment se servir d’une arme, rien de légal puisqu’elle avait un casier, et elle s’en procura une. On ferma les yeux sur ce détail. Elle n’apprit à connaitre personne, se renfermant le plus possible. Elle ne savait pas comment gérer les relations, alors, elle n’en voulait aucune. Elle avait été assez touchée pour le reste de sa vie, donc elle ne voulait pas de contact. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait, mais elle pouvait faire ce qu’elle voulait et cela lui allait très bien.

Depuis quelques mois, elle était serveuse, encore une fois, dans un petit resto, mais ça ne lui allait pas. Il y avait trop de monde. Elle continuait à avoir du mal à gérer les petits dialogues, mêmes banals, qu’on pouvait lui faire. Elle avait aussi fait fuir quelques clients ayant eu le malheur d’essayer de la draguer. Bref, ça n’allait pas bien. Un soir, elle se mit à faire des recherches sur Caswell , sans trop savoir pourquoi. Elle décida d’y retourner, sur un coup de tête. Elle commença par se trouver un boulot, de femme de ménage, et ensuite elle se trouva un appartement. Elle fit ses bagages et retourna dans la ville de son enfance. La suite, et bien, elle est à écrire, elle vient juste d’arriver.

→ Shirley Anderson.

J'ai connu le forum sur un top site, j'ai adoré le contexte. Je suis une fille de 23 ans. Je suis nulle quand il s'agit d'écrire à la première personne, donc désolée pour les questions, je sais pas du tout ce que ça va donner. Je vais remettre le code c1c1c1 dès que je vais avoir fini ma présentation, la couleur fait trop pâle chez moi et j'arrive pas à me relire. Je tape dans word, mais je me relis ici ensuite. Et finalement je suis pas obligée c’est trop cool.
Julie McNiven ◊ Youdeservedbetterjo ◊ Dmitricockles ◊ Stoplooknatme


Dernière édition par Shirley Anderson le Ven 7 Juin - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 2:12

Oh mon dieu faint3 Ton choix d'avatar brill

Bienvenue sur HC ! Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 2:14

Moi je veux bien que tu viennes faire le ménage chez moi madame What a Face

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas !

(Pour la couleur je vais changer ça soon. Après il suffit de ne pas écrire avec le code couleur des consignes si je me souviens bien.)

Édit : et j'allais oublier de parler de ce fuckin choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 2:24

Merci à vous hat

Dylan ◊ Un évanouissement pour moi ? Je suis comblée hehe

Asher ◊ *note Asher sur sa liste de futurs clients* j'espère que t'as de quoi payer. Je vais pas hésiter si j'ai des questions. Ah, alors je vais pas remettre le code couleur. Et Daryl yeah je dois me mettre à la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 4:34

Je connais pas ton avatar mais elle est magnifique brill
Bienvenue lit
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 9:03

J'ai hâte de lire ta fiche rien qu'en lisant les menus déroulants !! Je pense qu'il va me falloir un lien I love you
Sinon bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 14:07

Merci à vous deux happybounce

Charlie ◊ contente de te faire découvrir quelqu'un alors Cool

Irene ◊ avec plaisir pour le lien *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
InvitéAnonymous
Invité



Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 14:13

Je ne connaissais pas du tout ton avatar mais elle est très charmante I love you
en tout cas bienvenue parmi nous. hug
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 14:35

Welcome sur HC I love you
Très très très bon choix d'avatar ! ohyeah

et femme de ménage. Faut que tu viennes nettoyer mon appartement. What a Face What a Face What a Face
bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 15:25

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 15:48

Mais comment j'ai fait pour rater cette fiche !
Ce choix d'avatar lit GINGER POWA

J'veux un lien avec mes deux persos (Hunter et Isle donc), tiens-toi prête, c'est pas négociable What a Face
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 15:59

Merci à vouussss eag

Ruby ◊ contente aussi de la faire découvrir, et Coeur de Pirate ♥️

Samwell ◊ Cool si t'as de l'argent je fais du ménage chez toi quand tu veux, sort les billets !

Elaena ◊ ton avatar me perturbe, elle est couchée mais debout *pan*

Isle ◊ je sais pas, j'ai oublié de la faire clignoter c'est pour ça que tu l'as pas vu. Ouais, les rousses au pouvoir fuckyeah ouais, plein de liens swan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 20:25

Omg. Iouri² What a Face Bienvenue à toi, hâte de lire le reste de ta fiche, tu m'intrigues :p !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyJeu 6 Juin - 20:50

Iouri² ? C'est quoi ? Ça se mange ? Et la fiche avance petit à petit, j'édite et je mets les questions Cool
*tire les joues du petit gars*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyVen 7 Juin - 18:05

JULIE JULIE JULIE JULIE MCNIVEN MCNIVEN MCNIVEN... C'est juste le meilleur choix d'avater que l'on puisse faire nuu

Te quiero, et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyVen 7 Juin - 18:11

brill oublie pas de respirer, c'est important (a)

Merciii eag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyVen 7 Juin - 21:49

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini EmptyVen 7 Juin - 22:04

Gnnnnniiiiiii sqeee

Merciiii *offre des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez

Contenu sponsorisé



Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty
MessageSujet: Re: Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini   Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-