AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel S. Tyrell
Rachel S. Tyrell

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 21
crédits : Drowning, Tazer
multicomptes : nop :3
âge : 18 ans et toute mes dents !
humeur : Ivre !


Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:58

Oh, merci beaucoup pour le délai I love you

Par contre, je rencontre quelques difficultés avec le test rp contextuel pour les infected... hm Je vois pas trop comment le pouvoir de Rachel pourrait prendre dessus sur elle, vu qu'il faut qu'elle touche un objet pour que son pouvoir (la clairsentance) se montre hm Du coup, je sais pas trop quoi faire hm
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:30

Ne prend pas le rp contextuel dans ce cas, écris l'histoire libre de ton personnage.

Sinon pour le rp contextuel, "prendre le dessus" peut-être au niveau de ce que l'objet peut te faire ressentir, jusqu'à quelle point est-ce que ça peut aller, peut-être que cela peut t’affecter mentalement ( physiquement ? ) ... y'a beaucoup de solutions ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:03

"l'histoire ne va pas s'arrêter ici" ... J'espère bien What a Face J'aime beaucoup aimé Rachel, Rachel et le monde de la nuit, Rachel et ses petits secrets,...

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist   Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Sansa TYRELL † if happy ever after did exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We were skippin' school and drinkin' on the job, with the boss ♑ Rachel Sansa Tyrell
» Let's make the most of the night like we're gonna die young ♑ Rachel Sansa Tyrell
» real eyes. realise. real lies. (RACHEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-