AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simon S.S. Schmerzberger † Open †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon S.S. Schmerzberger
Simon S.S. Schmerzberger

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 45
multicomptes : Andreas Blacks
âge : 39 ans
adresse : Eglise de la ville.
humeur : Calme et réfléchie.


Simon S.S. Schmerzberger  † Open † Empty
MessageSujet: Simon S.S. Schmerzberger † Open †   Simon S.S. Schmerzberger  † Open † EmptyMar 11 Juin - 13:44

Pour me décrire en quelques mots, je suis le mal et le bien incarnés. Je suis l’être que votre inconscient aimerait être, je suis l’être que votre inconscient exècre. Je suis fourbe, manipulateur, intelligent au possible. Je suis venu à la fois pour vous sauver et pour vous détruire. Je sais parfaitement ce que je veux, et cela est parfaitement le contraire de ce que vous pensez que je veux.Je suis en réalité l’être le plus vil qui soit, le plus égoïste possible et celui qui répugne le plus à sauver les autres. Je suis plein de vice, rempli de péché, je me complais dans le sang , dans l’alcool et dans le sexe, la plupart du temps les trois en même temps. Rien ne m’est plus agréable que de voir une âme pure et innocente tomber dans le péché et dans le vice après m’avoir côtoyé.

Et sinon, je suis Open pour des liens et Rps.
Ma fiche de présentation est là: http://www.hmcming.com/t726-simon-ss-schmerzberger-you-can-t-imagine-how-evil-i-am
Ma fiche de liens est pas mise à jour, mais elle est là: http://www.hmcming.com/t735-i-started-in-the-name-of-the-father-the-son-and-the-holy-spirit-simon-schmerzberger

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon S.S. Schmerzberger † Open †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irene Harper ✖ Open
» Jodie Hobbs - OPEN
» LAURYROSE ~ Open
» Les RPs de NMS -> OPEN DOOR (0/3)
» Bastien ◭ OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Fête des voisins
-