AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore    Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 15:14

Evidemment, Markus est un fourbe, il fait tout ça en scred et mon INNOCENT Hunter se laisse aveugler par son désir de reconquérir l'amitié d'Ana et ne voit rien. You're so baaad ! (pour une fois que c'est pas moi qui passe pour une raclure finie : j'adhère ! woohoo )
Vivement la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore    Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 3:17

Hello !
Je viens d'avoir une idée de lien 8)enfin, un début de lien, je sais juste pas ce que ça peut donner pour la suite.
Ils ont le même âge, donc, je pense qu'ils auraient pu aller au lycée ensemble. Et ça c'est mon début. C'est le reste que je sais pas pour la suite. Il était comment au lycée ?
Shirley était la fille souvent de bonne humeur, optimiste, sociable, douée en sport, qui somnolait souvent en cours parce qu'elle travaillait trop (parce que ses parents étaient accros aux jeux et dépensaient tout ce qu'ils avaient). Elle allait pas aux fêtes parce qu'elle travaillait, réussissait au lycée (sans les honneurs) parce qu'elle avait une bonne mémoire, mais était loin d'être parmi les premières, ses repas étaient très légers, ses vêtements usés. Puis, quand elle avait 16 ans, en janvier (un mercredi soir), elle disparue. Mercredi elle était en cours, et le jeudi et tout le reste du temps, elle ne vint plus.
Elle est revenue fin octobre à Caswell. Plus méfiante, pas du tout sociable, assez froide, avec une cicatrice au visage qu'elle n'avait pas à 16 ans.
Bref, tu penses qu'ils auraient pu être amis ? Ou que même si ce n'était pas le cas, il se souviendrait d'elle ? Pour qu'il puisse voir la différence avant/après ?

lala 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore    Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:05

Eh bah c'est déjà un bon début woohoo 
Bon comment était Markus au lycée ? Absent. xD
Hum plus sérieusement, quand il se donnait la peine d'être là, il était du genre à jouer les tyrans, mais uniquement pour se faire accepter et augmenter sa cote de popularité, parce qu'il a toujours eu un bon fond. Sinon il était du genre à dormir la tête dans ses cahiers aussi, résultats médiocres dans presque toutes les matières, pas très apprécié des profs pour son manque d'effort. Toujours à la ramasse, parce qu'il devait travailler aussi -le paternel étant trop lâche pour faire le boulot et ramener de l'argent-...Hum du coup je me dis qu'ils auraient peut-être pu être jumelé ensemble par leur prof -pour les révisions, exposés et tout ça-, pour qu'ils puissent s’entraider avec l'espoir d’augmenter leur performance et qu'ils bossent un peu plus x). Du coup on peut dire que ça leur aurait pas nécessairement plus au début -voir peut-être parce qu'il s'entendait pas très bien- mais en apprenant à se connaitre d'avantage ils auraient trouver moyen d'apprécier la compagnie de l'autre, alors du coup oui Markus pourrait voir la différence entre avant et après son départ hm
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore    Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:49

:cheers:
C'est bien être absent aussi xD
Jouer les tyrans pour être plus populaire ? Il avait de drôles d'idées.
Ils auraient peut-être pu travailler ensemble aussi ? Shirley a été serveuse, caissière, vendeuse surtout, plus quelques autres trucs (garder les enfants, sortir les animaux, s'occuper des plantes) et autres que j'ai pas pensé.
Sinon, le reste me va, Shirley aurait trouvé un moyen de supporter Markus avec le temps, question de rendre le tout supportable.
Donc, il aurait réagi comment en voyant Shirley après tout ce temps ? À moins que tu veuilles faire ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore    Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:35

Ouais enfin, pour être populaire aux yeux des autres tyrans sarcasm 
Et ouais ils auraient pu se croiser niveau boulot x) Comme Mark faisait des besognes ici et là dans les maisons.
Et pour sa réaction face au retour de Shirley, je crois qu'il serait plutôt intrigué en fait, même si de son genre, il a l'habitude de se mêler de ses affaires -sauf quand il fait sa bitch XD- il pourrait essayer de lui poser quelques questions pour savoir ce qui a pu se passer et comprendre pourquoi elle a autant changé aussi. Et puis comme lui n'a jamais mit les pieds hors de Caswell il serait curieux de savoir où elle était depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore    Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:25

Aaah x)
Okay
S'il pose des questions il risque de se prendre des murs, elle en parle pas. Ou elle dirait n'importe quoi qui concorde pas du tout avec ce qu'elle a pu dire à d'autres. Par contre, elle lui amènerait des photos, vu qu'elle a parcouru les États-Unis les deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore    Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:17

Pardon pour le retard x)

C'est parfait dans ce cas ! Markus essayera peut-être de creuser subtilement, mais s'il voit qu'elle n'est pas ouverte à l'idée, il ne devrait pas trop insisté non plus. x)
On garde ça pour lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore    Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:49

Pas 'blem.

Okay
Tout le monde est trop gentil, personne insiste dummyj 
Je te rajoute un jour dans mes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez

Contenu sponsorisé



Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore    Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Markus ▬ Quand y'en a plus, et ben y'en a encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JILLIAN ➜ Je sais quand ma vicodine n’en est pas. En revanche, savez vous quand vos pilules contraceptives n’en sont pas ?
» Markus ▬ The damned son
» MARKUS (+) promenons-nous dans les bois...
» Jill → C’est l’instinct qui fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.
» Quand on va vraiment mal, se passer d'un docteur n'est pas forcément le meilleur remède ~ Andreas Blacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-