AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 soleil noir - jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade E. Frost
Jade E. Frost

date d'arrivée : 27/06/2013
mensonges : 13
crédits : CRISPOW. ; tumblr.
âge : dix-neuf ans.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: être invisible. Tout le temps. Mais c'est plus un fait qu'un pouvoir.


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyJeu 27 Juin - 21:20


→ jade (eleanor) frost.
vingt ans; née le 13/03 à Caswell, Maine; étudiante; Hometown.

“ all the lonely people, where do they all come from?
all the lonely people, where do they all belong? ”

Jade c'est la fille invisible. Inutile d'en dire beaucoup plus, elle passe inaperçue, c'est tout ce que la plupart des gens savent (et veulent savoir) d'elle. La fille qui remet constamment une mèche de cheveux derrière son oreille, regarde par terre, parle doucement – jamais un mot plus haut que l'autre –, sourit à tout le monde et ne gêne jamais personne. Elle a l'air tellement faible. Tellement facile à briser, la cible parfaite. Trop bonne élève, trop sage, trop seule. Et en plus, tu sais quoi ? Il paraît qu'elle a couché avec une gouine ! De toute façon c'est juste une fille de putain, hein. Jade Frost, c'est celle qu'on peut faire tomber en soufflant. Mais c'est pas si simple. Les coups détruisent, et à force de ne connaître que ça, elle a appris à s'en débrouiller, la gosse. Elle a appris à mettre à profit la douleur pour que plus rien ne l'atteigne. Douce et sereine, oui, c'est elle. Et il y a du feu sous la glace, qui brûle toute raison : elle ne tient pas à sa vie. Elle ne tient pas à son corps. Elle déteste tout, tout le monde, Caswell en premier sur sa liste. Elle se flinguera un de ces jours, pour échapper à cet endroit. En attendant elle joue les naïves, elle remplit le rôle de défouloir qui lui a été attribué. Au fond c'est elle qui se sert d'eux, c'est elle la plus forte. Elle veut souffrir, elle souffre, et ils ne se rendent même pas compte du bien qu'ils lui font tous.







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Je ne les comprends pas. Et l'incompréhension, c'est le début de la haine, n'est-ce pas ? Mais j'ai beau essayer de faire preuve d'empathie... je ne peux pas. Pourquoi ils viennent vivre ici ? On a pas assez d'ennuis entre nous peut-être ? Je ne comprends pas, je comprends pas, je comprends pas... Ils devraient pas venir à Caswell. C'est pas... c'est pas bien. Je veux pas leur faire du mal, je veux juste qu'ils partent. Qu'ils se sauvent, vite, tant qu'ils le peuvent. Ça me rend triste, je ne sais même pas pourquoi. Enfin si, peut-être... peut-être parce que j'aimerais avoir le choix qu'ils ont. Ne pas venir ici. Ne pas crever ici. Partir, loin...

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Je ne suis pas totalement naïve, j'ai des yeux, je vois bien qu'ils s'accaparent le pouvoir. Mais on est à Caswell. Eux s'occupent de la ville, organisent des événements, structurent l'économie. Qui d'autre le ferait si le conseil n'était pas là ? Personne. Certainement pas l’État. Alors je ne vais pas aller me plaindre. Si vous me demandez si le conseil fait bien son travail, il faudrait alors définir son travail. Et il le fait, c'est déjà bien. C'est facile pour eux d'avoir tout le pouvoir puisque personne n'est là pour le leur discuter... Que ceux qui s'en plaignent essaient de se mettre à leur place, ou mieux, d'avoir la cohérence de se hisser contre eux. Là ça deviendra intéressant.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Ça va vous paraître stupide, innocent, je ne sais pas, mais bon : oui, j'y crois. C'est un truc de petit pecnot pour vous pas vrai ? Vous avez raison. C'est bien des conneries qu'on trouve qu'ici, de croire en des histoires aussi ridicules, et pourtant... Je ne sais pas si c'est l'ambiance ou notre culture, ou notre passé, ou tout simplement notre communauté un peu trop stimulée par l'ennui et les ragots, mais j'y crois quand même. En entendre parler ne me fait pas peur bien que je sois persuadée que le fond des choses est vrai. Peut-être que les gens fabulent un peu, oui... Mais le fond est réel. Autour de nous. Cette ville, c'est cette ville, vous comprenez...

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Rien du tout. Tout est public – bienvenue dans notre fabuleuse petite cité de Caswell ! Tout ce que j'aurais une raison de cacher, un jour où l'autre, finit par s'apprendre. Donc non, aucune petite information croustillante. Enfin si, une exclusivité : j'aime cet endroit. J'aime l'ambiance qu'il y règne, c'est dingue n'est-ce pas, c'est comme un syndrome de Stockholm à grande échelle. On finit par plier, et plutôt que le faire dans la douleur et la haine, je le fais dans la douleur, la haine, et la satisfaction.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Non. La délation ne me vient même pas à l'idée, ça ne m'effleure pas. Fondons-nous dans la masse, maestria. Donc oui, en effet, certaines choses me déplaisent... et jamais je n'irai les dénoncer. Je n'ai dénoncé personne, toutes ces années, et j'aurais dû, si l'on suit la logique. Pourquoi alors dénoncer des choses qui ne me touchent même pas ? Bien sûr, un étranger pris à parti dans une ruelle et passé à tabac, ça ne me remplit pas de joie. Hors il n'y a rien que je puisse faire pour changer les choses, et je n'ai pas envie de changer les choses. Les étrangers ont qu'à rester loin de Caswell, eux qui le peuvent – ne revenons pas là-dessus, bref. La violence à Caswell c'est le quotidien. C'est comme ça, c'est la vie.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? La réponse est simple, je ne sais même pas si je réfléchirais. Je sauve l'enfant. L'humain est instable, égocentrique et continuellement insatisfait... sauver mon ami le condamne au handicap et connaissant l'humanité, il risque de m'en tenir rigueur. Ce que j'évite en sauvant l'enfant. Lui ne s'en souviendra même pas...




Dernière édition par Jade E. Frost le Mer 10 Juil - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Frost
Jade E. Frost

date d'arrivée : 27/06/2013
mensonges : 13
crédits : CRISPOW. ; tumblr.
âge : dix-neuf ans.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: être invisible. Tout le temps. Mais c'est plus un fait qu'un pouvoir.


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyJeu 27 Juin - 21:21


“ far from never ”

Gideon Frost avait vingt-et-un ans, beaucoup d'ambition, un excellent cursus et une réputation en or. Il quittait Caswell, où il était né et avait grandi, pour aller à New York City, la grande et belle capitale américaine. Il y ferait fortune dans l'immobilier, dilapiderait une partie de son amas doré dans des nuits endiablées, il profiterait de sa jeunesse et de sa réussite précoce pour tout faire, le pire comme le meilleur ; puis une décennie plus tard, si l'envie le prenait, il investirait un peu de son capital dans une très jolie villa sur Manhattan, épouserait une femme blonde et sensiblement plus jeune – si possible célèbre –, lui ferait deux beaux enfants et la tromperait comme il se doit avec les plus belles putes du coin. Certains après-midis, il se retrouverait seul à seul avec lui-même, dans un de ses appartements secondaires, et poserait ses deux pieds sur un magnifique bureau en bois ; il s'allumerait un cigare cubain acheté au rabais chez l'un de ses amis contrebandier, siroterait un excellent whisky à l'âge honorable ; et en recrachant une bouffée de fumée, il savourerait toute sa suffisance d'enfoiré prospère.
Malheureusement pour lui, Gideon voulut sauter quelques étapes. La veille de son départ pour la Grosse Pomme, il alla se détendre dans une rue de Caswell, où il croisa Tina. Il l'avait toujours détestée – elle venait pas d'ici, c'était une sale italienne en plus, et si ça se trouve elle était même juive ou pire, lesbienne – mais ce soir-là il avait assez bu pour se dire que la féconder était une bonne idée. Elle tapinait la demoiselle, pas assez d'argent pour se payer la dope à laquelle elle avait fini par devenir accroc. Ça a dû faire sourire Gideon, de se faire une fille qu'il haïssait autant, quelques billets à peine pour rabaisser encore plus bas que terre cette espèce de raclure de la société.
Il a sûrement moins souri deux mois plus tard, quand il reçut un appel de Tina pour lui dire qu'elle était enceinte. Qu'elle avait besoin de lui. Que s'il venait pas elle irait tout raconter à ses parents et à son patron et à ses amis et à n'importe qui en ville, quelqu'un l'écouterait de toute manière, il le savait, on était à Caswell et on aimait les ragots. Alors il est revenu, parce que c'était un gosse et qu'il était con, puis peut-être aussi parce qu'il était pas si con que ça, peut-être parce qu'au fond il voulait bien de ce môme, ou qu'au moins il était pas (encore) suffisamment ancré dans son égoïsme pour le laisser dans les sales pattes d'une junkie qui allait de toute façon finir par crever. En fait, ce dernier point arriva plus tôt que prévu : Tina mourut en couche. Laissant un mioche dégueulasse sur les bras d'un Gideon dépité. Adieu, cigare cubain, villa à Manhattan et prostituées de luxe. Caswell laisse pas ses rejetons partir aussi facilement.

Et voilà la belle histoire de ma petite existence, ou comment j'ai dès ma naissance détruit la vie de deux personnes. Bien sûr, c'est la version officieuse. La version officielle : « Je suis revenu de New York car j'étais la seule personne en mesure d'aider cette jeune femme... Je savais qu'elle serait incapable d'élever l'enfant qu'elle attendait, et ma conscience de chrétien ne m'autorisait pas à rester passif. J'ai donc décidé de l'accompagner durant la grossesse et je prévoyais déjà de l'aider financièrement pour qu'elle et son enfant aient une vie décente. Mais la vie... la vie est tellement imprévisible, malheureusement Christina – c'était son nom – est décédée pendant l'accouchement, et à ce moment-là je n'ai pas pu supporter l'idée d'abandonner la fille qu'elle avait mis au monde. Je savais que Dieu me regardait et je ne devais pas faillir. J'ai donc décidé d'adopter cet enfant, de l'élever comme si elle était ma chair et mon sang... » Jolie histoire. Gideon Frost faisait une belle petite figure de héros, reprenant l'entreprise de pêche de son père, faisant fortune sans finalement quitter Caswell. M'élevant comme si j'étais sa chair et son sang. Me cachant la vérité, enfin, essayant.

« Papa, je... » J'avais treize ans, des années d'insultes derrière moi. Je voulais savoir – conne encore de croire que la vérité aide en quoi que ce soit. Il était furieux, face à moi, furieux même que je puisse oser lui poser la question. « Tu veux vraiment savoir, Jade ? Vraiment ? » Une larme coula sur ma joue et d'autres brillaient dans ses yeux. Pas les mêmes larmes, pas la même émotion, mais la même douleur. J'infligeais ça. C'était ma faute. Je hochai la tête, essayant de cacher l'humidité de mon regard fixé sur le sol. « Ben voilà Jade, ta mère, c'était une pute ! » Je serrai les poings, mes ongles s'enfonçant dans ma paume. Mal, mal, mal. Remplaçant la douleur par la douleur. « Une sale pute, c'est tout ! » Il est fou, le front transpirant, les mains calmes, la voix enragée. Je déglutis, j'ai mal à la gorge. Il va poser cette question, je le sais – je me souviens de ce moment avec la précision des choses qui marquent. « Tu voulais savoir, c'est bon, t'es satisfaite ? » Mes ongles s'enfoncent un peu plus, jusqu'à ce que mes phalanges me fassent mal. J'inspire difficilement. « Arrête, pap... » Il m'interrompt, le ton d'autant plus cassant qu'il est mielleux : « Est-ce que je l'ai baisée, ta putain de génitrice, c'est ça la question suivante ? » Arrête. Une pensée continue, martelant mon cerveau : arrête, arrête, arrête, arrête... « Bah ouais, désolé de te décevoir. Le connard que t'as devant toi c'est bien ton père. »

Aujourd'hui je suis assise près de la côte. L'endroit habituel dirais-je, si j'avais quiconque à qui le dire. On est seul, à Caswell. Même celles qui ont l'air soudées dans leur moquerie... au fond, elles doivent bien souffrir autant que moi. J'ai les poignets lisses mais les cuisses striées. Et je bois. Ma flasque ne me quitte pas, parfois remplie de rhum ou de quoi que ce soit, tant que c'est assez fort pour faire fuir toute pensée. Toute douleur. Les lames de rasoir sont passées. Le violon est là, je l'empoigne et joue. Seule. Sur une falaise. Je pourrais y aller, je pourrais partir, sauter à pieds joints dans cet océan de possibles – parmi eux, le néant. J'y ai pensé si souvent. Fille de pute. Non. La fille au nez collé à ses livres de cours ne peut pas s'échapper comme ça. La fille invisible doit rester – la petite victime des jeunes de la communauté, on a tous besoin d'elle. Je souris. Tellement utile. À quoi j'aspire ? Je sais pas. Je joue encore, fais tressaillir les cordes et flotter les notes. Je suis fatiguée, triste, heureuse, épanouie, détruite. Je crois que je ne sais plus ce que je ressens. Est-ce que j'aime avoir mal ou est-ce que j'ai mal d'aimer ? Non, pas ça, je n'aime plus rien. Ni moi ni les autres ni mon père ni rien. Demain j'irai prier et je prierai pour le chaos. Ça sent l'orage. Il fait chaud, j'ai envie de me déshabiller... Cette fille me plaisait l'année dernière, elle était jolie avec sa gueule de déterrée et ses cernes de trois mètres. J'aime plus la cigarette. Et si j'allais nager ? Il devrait pleuvoir demain et là j'irai me baigner toute seule. Les vagues me mangeront. On fera un smoothie à l'arme blanche. Vague à lames. Est-ce que le cours de mes pensées vous fait peur ? Parce qu'à moi, oui.

Mais on s'y habitue.

→ bas-bleu.

Bonsoiiiiir ! :face:Donc moi c'est bas-bleu, j'ai quasi-16 ans (oui j'suis un bébé et fuck ash- quoi que moins qu'avant, BREF Arrow) et j'aime Doctor Who :waii:Non j'vous jure c'est un assez bon résumé (+ je suis une licorne, c'est important aussi). J'ai connu Homecoming grâce à votre Blue-Ivy, qui m'a littéralement fait un discours de politique pour me ramener, et comme je suis faible, me voici swan(j'aime les smileys qui ont l'air con han ♥️). Et comme je suis un peu sadique avec mes persos ce forum me plaît beaucoup :yeah:Puis je suis un peu masochiste aussi, la preuve, j'ai même pas lu l'annexe à propos de la vérité... c'est grave docteur de pas vouloir la savoir ? :mdr: :Voilààà, et mon avatar est la magnifique Alexandra Daddario - vous la connaissiez pas ? moi non plus soleil noir - jade. 125615387- et je vous un culte aux gens qui écrivent bien et aux avatars aux conséquences lit. Oui, vous devez vous sentir visés. Niii ! ♥️



Dernière édition par Jade E. Frost le Ven 12 Juil - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyJeu 27 Juin - 21:24

Bienvenue dans le coin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyJeu 27 Juin - 21:27

Je connais ce pseudo hm
Je le connais vraiment mais je ne saurais plus dire de quel forum hm

Bienvenue sur HC I love you
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyJeu 27 Juin - 21:32

Bienvenue ici nuu
Bonne continuation de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyJeu 27 Juin - 21:35

Oh Alexandra I love you Puis les gifs du clip d'imagine dragons woohoo J't'aime déjà bien What a Face

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche hinn
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyJeu 27 Juin - 21:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyJeu 27 Juin - 21:41

Welcome miss & bon courage pour la fiche! love2
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Frost
Jade E. Frost

date d'arrivée : 27/06/2013
mensonges : 13
crédits : CRISPOW. ; tumblr.
âge : dix-neuf ans.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: être invisible. Tout le temps. Mais c'est plus un fait qu'un pouvoir.


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyJeu 27 Juin - 21:46

Merci à tous, vous êtes trop choux yeah (dans tous les sens du terme What a Face Arrow)
Ash, ton pseudo ne me dit rien à moi ash On s'est peut-être déjà croisés quelque part mais où hm
Et oui Imagine Dragons c'est trop bien bave
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyJeu 27 Juin - 21:55

J'adore la première grosse image *____*

Bienvenue sur le forum rahhh
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
InvitéAnonymous
Invité



soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyVen 28 Juin - 7:35

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyVen 28 Juin - 9:13

Welcome & bon courage pour ta fiche! ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyVen 28 Juin - 9:46

Asher, jade (What a Face) c'est Cerseï de Divide or Conquer et elle a aussi fait un court passage sur Mj avec Juno Temple en avatar What a Face

Sinon bah évidemment bienvenue ici et avoue on peut pas résister à mes discours perv
J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire haha
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyVen 28 Juin - 13:41

J'aime beaucoup le prénom What a Face 

Effectivement, je me souviens du pseudo sur MJ. perv

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyVen 28 Juin - 13:46

C'est bien ce qui me semblait, c'était de MJ perv
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Cain
Iouri Cain

date d'arrivée : 05/06/2013
mensonges : 36
crédits : tumblr/bazzart
multicomptes : Timothy Grayson
âge : 43 ans
adresse : chez la Jodie


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyVen 28 Juin - 14:46

Bienvenue à toi officiellement Jade ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyVen 28 Juin - 17:01

J'adoooore Alexandra! (cette fille à des yeux trop magnifique) j'approuve ton choix donc I love you sqeee 
Bienvenue sinon et bon courage avec la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyVen 28 Juin - 20:40

WELCOME sur HC I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Frost
Jade E. Frost

date d'arrivée : 27/06/2013
mensonges : 13
crédits : CRISPOW. ; tumblr.
âge : dix-neuf ans.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: être invisible. Tout le temps. Mais c'est plus un fait qu'un pouvoir.


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyVen 28 Juin - 22:57

Merci à tous ! (han Mads Mikkelsen, adieu bave ) Et oui Alexandra est franchement sublime brill 

Hannnn oui MJ. What a Face J'avais bien aimé ce forum puis j'ai lâchement quitté telle une membre fantôme honteuse ok je m'en vais très très loin adieu Arrow ash

Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptySam 29 Juin - 0:31

Bienvenuuuuueeee lit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Frost
Jade E. Frost

date d'arrivée : 27/06/2013
mensonges : 13
crédits : CRISPOW. ; tumblr.
âge : dix-neuf ans.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: être invisible. Tout le temps. Mais c'est plus un fait qu'un pouvoir.


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptySam 29 Juin - 0:36

Merci merci mauve
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptySam 29 Juin - 20:30

ohhh, donc c'est toi qui a eu droit au majestueux discours de blue. perv (je comprends que t'aies pas pu résister, elle sait bien vendre. What a Face)
bienvenuuue. I love you bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Frost
Jade E. Frost

date d'arrivée : 27/06/2013
mensonges : 13
crédits : CRISPOW. ; tumblr.
âge : dix-neuf ans.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: être invisible. Tout le temps. Mais c'est plus un fait qu'un pouvoir.


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyMar 2 Juil - 22:22

Merci beaucoup What a Face (Karen faint3 ) Et oui, Blue est assez convaincante, voire très convaincante, voire même extrêmement convaincante bordel. swan (Le forum était plutôt convaincant aussi je dois dire brill )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyJeu 4 Juil - 4:57

welcome, party 
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Frost
Jade E. Frost

date d'arrivée : 27/06/2013
mensonges : 13
crédits : CRISPOW. ; tumblr.
âge : dix-neuf ans.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: être invisible. Tout le temps. Mais c'est plus un fait qu'un pouvoir.


soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. EmptyMer 10 Juil - 19:36

Merci beaucoup ! What a Face 

Je suis de retour moew 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



soleil noir - jade. Empty
MessageSujet: Re: soleil noir - jade.   soleil noir - jade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soleil noir - jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mauvaise compagnie - jade.
» Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-