AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITY COUNCIL
CITY COUNCIL

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


(M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun Empty
MessageSujet: (M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun   (M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun EmptyLun 22 Juil - 20:44


→ Alec Joe Fisher.
39 ans; né le jj/mm à Caswell, Maine; Pêcheur; Hometown.

“ Quote the Raven... nevermore.  ”


On ne l’entend pas, on ne le voit pas, on ne le remarque pas. Il est toujours ce fantôme que l’on perçoit du coin de l’œil, sans jamais vraiment y faire attention. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais un scandale autour de lui, jamais de remarque à son sujet. Les professeurs disaient de lui que c’est un élève moyen, ni très bon, ni très mauvais. Il ferait mieux de plus participer, c’est dommage qu’on le voit si peu.
Alec ? La plupart ne se rappelle même plus de son nom une fois qu’ils l’ont entendu. Ce prénom qu’il déteste tant, ce prénom qui le suit partout, mais ne le précède nulle part.
Il dira qu’il n’aime pas les prénoms, que les utiliser ne sert à rien. Si on regarde une personne, elle sait qu’on lui parle, pas besoin de répéter son prénom trois fois de suite pour se féliciter de s’en être souvenu, pour créer une sorte de fausse familiarité.
Il dira aussi que les femmes ne l’intéressent pas plus que cela, pour justifier ce vide dans sa vie. Il dira qu’une femme, c’est utile quand on a de quoi la nourrir et de quoi nourrir la descendance qu’elle nous donne. Mais vu que lui n’a pas de quoi nourrir tout cela, il n’en a pas. Point barre.
Il dira aussi qu’il fait son métier parce qu’il faut bien que quelqu’un le fasse, que les poissons vont servir à nourrir toute la communauté, et qu’il faut des types qui bossent comme lui, pour toute la communauté. Il dira que s’il n’est pas aussi riche que certains, c’est parce qu’il n’a pas de famille à nourrir, donc qu’il ne cherche pas à le devenir.

Cercle vicieux.

Il n’a personne qui l’écoute, donc à qui le dira-t-il tout cela de toute façon ?
Il ne dira la vérité à personne. Que son prénom, il le trouve pas si laid de toute façon, c’en est un parmi d’autres. Il aimerait juste que les autres le prononcent plus souvent, qu’on l’appelle plus souvent. Qu’on se rappelle de lui plus souvent.
Que la seule femme qu’il n’a jamais aimée, c’est Gloria. Que son souvenir le hante encore aujourd’hui, et que sa vie a repris le jour où elle est réapparue dans cette ville, le jour où elle est venue l’interroger. Le jour où enfin Gloria Hartwell était près de lui et lui a accordé quelques secondes. Et qu’en l’attendant, il n’a jamais voulu la remplacer dans son cœur. Qu’il a attendu une chimère qui ne reviendrait jamais, et encore moins pour lui.
Qu’il est pauvre parce que tout ce qu’il gagne passe dans la boisson. Que sa communauté il s’en fiche comme elle se fiche de lui. Que la communauté, il aimerait bien plus s’y intégrer…

Qui imaginerait que derrière ce gentil petit pêcheur, se cache un être brisé, qui cherchera à briser les autres pour oublier sa douleur? Qui imaginerait que derrière ce type dont personne ne se rappelle même l'existence, se cache un homme prêt à tous les dépassements, à toutes les dérives, à toutes les psychoses? Qui imaginerait qui est réellement Alec?


“ Alec & Gloria  ”


Gloria ne l’a jamais remarqué, elle ne savait probablement même pas son existence. Il était là, dans l’ombre, à la suivre, à guetter le moindre de ses sourires, le moindre de ses gestes qu’il s’imaginait lui être adressés. Il aurait tant aimé qu’elle lui adresse la parole, ne serait-ce qu’une seule fois, pour graver chacun des mots dans son cœur à jamais. Et puis elle a disparu, elle a quitté la ville, sans même lui dire au revoir. Elle n’aura jamais su qu’il était prêt à crever pour elle, il ne lui parlera jamais. Lui ne l’a jamais oubliée, et quand ce petit brin de femme est revenue, quand elle est revenue dans sa ville, il s’est remis à espérer. A espérer qu’elle le remarquerait enfin, et qu’enfin elle lui parlerait. Et elle les a tous trahi… Lui y compris. La rage, l’amour toujours présent, la haine. La mort qui stoppe toute possibilité de relation _aussi imaginaire soit-elle _ et qui le pousse à l’aimer encore plus. Tel Roméo à sa Juliette, Alec donnerait tout pour venger Gloria.

“ Alec & Shirley  ”


C’était il y a quelques jours à peine. Il faisait presque nuit, les mains dans les poches, les yeux gonflés par la fatigue et les larmes, il rentrait chez lui. C’est là qu’il l’a vue. Ses longs cheveux roux qui lui avaient semblé voler dans le vent. Ce parfum, cette odeur. Il l’avait suivie, persuadé de retrouver son amour de toujours. Gloria, c’était elle, elle. Il le savait, il l’avait vue. Elle lui ressemblait tellement, Ces longs cheveux roux, ce visage si doux, ces traits si fins. Il ne peut pas s’en empêcher, il la suit, encore et toujours, cherchant le moment de l’aborder, de lui parler, de lui adresser la parole. Cherchant le moment où il pourra enfin récupérer en elle l’amour que la morte ne lui a jamais donné. Même si Shirley n’est pas Gloria, Alec ne peut empêcher ses pas d’aller vers elle. Il sait qu’il pourra arriver à l’avoir elle, puisqu’il n’a pas réussi à l’avoir l’autre. Une rousse en vaut une autre après tout, et un homme désespéré est prêt à tout pour obtenir un amour déchu et déçu.
… Même s’il doit passer pour un psychopathe ! Parce qu’à part le prendre pour un fou dont elle va devoir se défendre, Shirley peut difficilement avoir une autre opinion d’un pauvre type comme Alec !

“ Alec & Samwell  ”


Mettre un flic dans sa poche pour relancer une enquête, et lui donner d’autres pistes, il fallait absolument le faire. Judith, il la sentait pas, c’est une des leurs… Mais Sam ! Ahh Sam ! Ce type il est proche du petit peuple comme lui ! Sam, c’est le bon gars à qui on peut faire confiance ! Ils ont déjà souvent trinqué ensemble, dans les différents bars de la ville. Entre deux trois bières, y’a moyen de lui glisser un mot probablement. Tout ça c’est une machination contre lui. On a voulu l’éloigner de lui. Sam, c’est le seul type qui peut l’aider à trouver qui est le véritable meurtrier de Gloria. C’est le seul qui peut l’écouter. Ou qui pourrait l’écouter…  Sauf qu’il s’en balance complètement ! Sam en a rien à foutre de ce pauvre type qui boit à côté de lui dans les bars ! Comme d’habitude, Alec passe à l’arrière-plan. Sam l’écoute d’une oreille, fait semblant de l’écouter plutôt, et lui dit qu’il ira voir de ce côté-là. Mais franchement, qu’est-ce qu’il s’en balance de ce mec… Comment il s’appelle encore ?

“ Alec & Irene ”


On se console comme on peut non? Quand on n’a ni famille, ni véritable ami, on cherche le réconfort dans l’alcool. Dans les bars. Quand personne ne vous remarque, le moindre signe d’attention compte. Même si c’est juste professionnel. Une jolie fille, une jolie serveuse, il a levé les yeux de son verre, les a posés sur elle. Elle lui avait souri, un simple sourire destiné à un client un peu trop bourré pour comprendre que les personnes autour de lui se foutaient de sa gueule. Il lui a souri en retour, et s’est mis à parler. Il a parlé, parlé, parlé. Il lui a tout raconté. Toute sa vie, toutes ses histoires, tous ses secrets. Tout ce qui n’intéressait personne dans cette ville, il lui avait tout raconté. Pas en une fois, d’ailleurs il lui reste encore des choses à raconter. Faut croire qu’avec le temps, elle s’est prise de pitié pour lui. Ou alors c’est juste un moyen de s’assurer un client fidèle après tout. Alec s’en fout au fond, tant qu’il peut avoir quelqu’un pour l’écouter. Quelqu’un pour être enfin humain avec lui. Quelqu’un qui enfin s’intéresse à lui !



“ He's just waiting for silence. ”



“ Plus de précisions  ”

Alec est le scénario vainqueur du concours dans la catégorie "scénario libre".
Ce scénario a été inventé par Andreas Blacks. Le principe de ces scénarios dit "communs" est de créer une cohésion entre les personnages du forum et son histoire, de même que de faciliter l'intégration de futurs membres qui les choisiraient via des liens prédéfinis à retravailler avec les membres concernés. Soyez donc conscients qu'en choisissant ce personnage, vous aurez à coups sûr la porte ouverte en grand sur l'univers d'HC !


Revenir en haut Aller en bas
https://hmcming.forumsrpg.com
Saul Fisher
Saul Fisher

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 29
crédits : white rabbit
âge : 39 ans.
humeur : Taciturne et lasse.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun Empty
MessageSujet: Re: (M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun   (M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun EmptyMer 2 Oct - 14:18

nerd 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


(M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun Empty
MessageSujet: Re: (M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun   (M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun EmptyMer 2 Oct - 16:31

Ce choix de prénom parfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun Empty
MessageSujet: Re: (M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun   (M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Roxane Mesquida - " Ours is the fury " - Scénario commun
» John (+) the completely mad man.
» ➜ Recenser l'avatar de son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Perdus de vue :: Amis retrouvés
-