AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 John (+) the completely mad man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyDim 11 Aoû - 13:08


→ John Riley.
trente-cinq ans; né(e) le douze Avril à Caswell; docteur généraliste; - Capacité à ressusciter les choses mortes quelques heures au dépit de son environnement; INFECTED.

“I'm afraid to say that the only person who can help you is completely insane. ”

John Riley, est...
#Un bon médecin avant tout.
C'est ainsi, on dit qu'il a ce don un peu particulier que de savoir s'occuper de ses patients et de nouer avec eux de bonnes relations. Son secret ? De brilliantes études à l'université de Caswell et une curiosité fort développée. Il ne s'arrête jamais d'apprendre et a une très bonne réputation en ville.

#Un excentrique qui s'habille chic.
Peu de gens le connaissent réellement. S'il paraît être, dans la globalité, un homme de retenue, il se passionne de livres de fantasy et il n'est pas rare qu'on utilise le terme "excité" pour décrire l'homme derrière la blouse blanche. Il se retrouve alambiqué dans diverses situations abracadabrantesques parce que, il veut défendre la veuve et l'orphelin, le petit chat dans l'arbre et l'indépendance du Guatemala, et tout ça en même temps.

#Un peu dérangé ?
Mais, soyons sérieux, un petit peu, tout cela ne cache que l'état un poquito dérangé de cet homme-là. Il n'a plus toute sa tête, si sa tête il a un jour eu. Bipolaire depuis des années, il n'en sait absolument rien et son état empire de mois en mois. Il lui arrive d'halluciner pendant des semaines. Mais il vous accueillera toujours avec le sourire. Ce n'est pas le genre violent.

#Introverti, ah ça oui.
Toutefois il est rare pour John Riley d'être réellement connu de quiconque. Beaucoup connaissent son nom et sa réputation, mais peu sont de réels amis pour lui. Il ne se dévoile que très rarement, et ne cherche pas à s'intégrer de quelque manière que ce soit. Il souffre de la solitude qu'il s'inflige à lui-même, mais n'y peut absolument rien. Ainsi est-il.



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)

Je ne suis pas du genre à faire de chichi entre un habitant de Caswell et un étranger, ici au cabinet, vous êtes considéré comme un êtres humains avant tout. Il n'y a, après tout, que vos mœurs un peu branlantes qui, au fil du temps, sont venu saboter cette vérité-là. Je ne fais pas la différence entre les Hommes, et j'espère que vous non plus ! Bande de petits racistes !

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

Oh boy, on en murmure des choses sur ceux-là... Personnellement je m'en fiche royalement, tant qu'ils ne viennent pas s'en prendre directement à moi, ou à quelqu'un que j'apprécie, sinon, croyez moi, ça va chauffer dans leur pantalon. J'espère juste qu'ils ne magouillent pas des choses trop étranges, car s'ils n'ont pas la confiance des habitants, ils ne pourront pas subsister très longtemps.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

Je crois que certaines choses ne méritent pas d'être en premier plan. Et d'autres, par contre, méritent une attention très particulière et une absence de peur et de rejet, dans le but de faire avancer les générations futures et de favoriser l'acceptance de nouvelles choses. C'est mon dernier mot.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

De sombres circonstances, il est apparu paradoxalement au moment où j'en avais le plus et le moins besoin. Pouvoir redonner vie à un Homme l'espace de quelques heures n'est pas toujours un cadeau. Je suis heureux toutefois, d'avoir pu dire mes derniers mots à la première personne que j'ai pu faire revivre, même pour quelques heures. Elle comptait énormément pour moi. Mais parfois, les choses peuvent mal tourner et je l'ai su dès le début.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

Si j'avais un secret, je ne vous le révélerais pas.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

Non.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

J'ai déjà connu la mort, et ses terribles conséquences. Je ne souhaiterais pas à la personne qui m'est le plus chère de vivre avec un handicap "terrible", comme je ne voudrais jamais qu'elle ne meure. Toutefois, toutes les choses ont une fin, et je ne pourrais laisser un enfant mourir, avec la vie devant soi. Je pense que je serais prêt à sacrifier ma plus chère personne, et lui épargner une vie de souffrance, tout en sauvant une jeune personne qui a encore autant à vivre.



Dernière édition par John Riley le Sam 17 Aoû - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyDim 11 Aoû - 13:08


>
“ tell the world I'm coming home ”

John, à la première rencontre.

Au premier rendez-vous, John peut vous paraître des plus communs, un nom commun qui évoque à la fois tout et rien, des habits chics, quoique sans un poil d'excentricité, et la seule chose qui peut vous marquer, c'est qu'il est légèrement plus grand que la moyenne et que par conséquent, est constamment exposé au regard des gens. Mais après tout, ce n'est pas de sa faute, nom de dieu ! Un mètre quatre-vingt-dix de simplicité, voilà ce qu'il est, vous vous direz, sans aller plus loin, sans chercher à comprendre, à approfondir votre impression. Jamais vous n'irez vous dire que quelque chose cloche, que dans sa cravate un peu trop à gauche se cache un événement inexpliqué quelques heures plus tôt, ravivé par une émotion un peu trop forte du médecin. Jamais vous ne saurez pourquoi ses mains sont si froides, et qu'il vous regarde avec un regard aussi étrange. Car vous n'irez même pas vous poser la question.

John, à la seconde rencontre.

Imaginez toutefois que vous le revoyez encore, par un certain concours de circonstances. Je ne vous parle pas, oh non, d'un rendez-vous médical, mais d'un rendez-vous non professionnel. Non pas pour parler à Dr. John Riley, mais à l'homme derrière le stéthoscope. Pas celui qui vous tâtonne la poitrine à la recherche de quelques symptômes, mais celui qui se contrefiche de votre état de santé tant que vous n'êtes pas encore trop malade pour être en vie. Vous vous trouverez peut-être même des points communs, car après tout, vous n'êtes pas si différents, vous êtes tous les deux de Caswell, et il a ce petit charme qui le rend attractif et une allure plutôt sympathique. En un clin d'oeil, vous vous entichez de lui, vous parlez jusqu'à la nuit tombée et au petit matin faites la promesse de vous revoir bientôt.

John, à la troisième rencontre.

Cette fois-ci, John est un gentleman et les choses sérieuses commencent. Il vous invite au restaurant et vous complimente sur votre robe. Vous rougissez, tentez de bafouiller un mot doux en retour mais finissez par bredouiller une onomatopée digne d'un germanophone et il vous trouve drôle. Champagne, foie gras, en ces temps hivernaux John vous fais voir Noël avant l'heure. Vous ne remarquez pas son regard qui divague, son absence, et vous interprétez la manière dont il mordille ses lèvres comme un signe de désir masculin. Vous ne le savez pas encore, mais vous avez tort.

Il vous fascine, vous intrigue. Est-il ce John Riley si commun qu'il prétend être ? Il s'acharne à vous faire croire que oui, mais le mystère autour de lui reste entier. Une petite voix vous crie de vous méfier. Mais vous la faîte taire d'une gorgée de champagne, serrant sa main dans la votre.


John, à la quatrième rencontre.

Une semaine plus tard, vous avez appelé toutes vos amies et vos connaissances pour les informer que oui, vous avez rencontré l'homme de votre vie, oui, il a les dents blanches et un porte monnaie bien rempli, et non, il n'a pas d'autre femme. Du moins pas encore, vous ne pouvez vous empêcher de penser, les yeux plein d'espoir. Ce soir-là, vous débarquez chez lui sans l'appeler, impatiente d'avoir de ses nouvelles. Vous enfilez vos sous-vêtements coquins et sans même frapper à la porte, entrez à l'improviste. (Qui ferme sa porte à clé, à Caswell ? Je vous le demande.) Vous ne le trouvez pas, en un premier lieu, l'appelez, mais personne ne vous répond. Les lumières, pourtant, sont allumées. Un peu inquiète mais excitée, vous vous dirigez vers ce qui semble être sa chambre tout en admirant son goût très fin pour la décoration. Il est trop tard pour vous.

La fin.

Il ne le sait pas encore, le très aprécié John Riley, mais il est bipolaire. Il a des changements d'humeurs violents et fréquents. Il ne vous a pas appelée dans le passé car il était trop tourmenté par de sombres pensées. Puis soudainement il s'était montré à nouveau, le sourire au lèvres, après quelques jours. Peut être un peu trop excité, par la même occasion. Peut-être que ses pensées traversaient son esprit si rapidement que parfois ses phrases étaient étranges. Qu'il vous bombardait de questions, et que, séduite, vous parliez de folies sans remarquer qu'il n'était pas son état normal. Qu'il hallucinait totalement, en fait. Ne mâchons pas nos mots. Et ce qu'il aimait faire, dans ses périodes de manie ? Laver des couteaux de cuisine torse nu, accroupi près de son lit, en répétant des mantra quasi religieux, composés de chiffres et de lettres.

Votre cœur se brise. Vous voyez Jules et Emma, vos futurs deux enfants  dans votre grande maison à Caswell, partir en fumée. Cet homme qui peut sembler si normal, si parfait, est fou. Vous n'avez pas d'avenir ensemble. Il ne vous aurait même pas remarqué, si vous n'aviez pas crié. Crié car effrayée, car vous ne compreniez pas. Il est surpris lui aussi, et lâche ses couteaux. "Non, non, s'il te plaît, je ne vais pas te faire de ma..." Qu'il tente en vain de vous dire, vous fuyez déjà, lui derrière vous, tentant de vous calmer. Il ne voulait pas vous faire peur. Mais vous vous en fichez royalement. Ne trouvant pas la porte d'entrée, ni la sortie, vous courez vous réfugier au sous-sol. Ou tentez. Vous glissez sur la troisième marche de l'escalier, et vous tuez.

Lisa J. Grayson,
1981 - 2010.


--------------------------------


Vous prenez une bouffée d'air salvatrice, les poumons en feu, essoufflée. Vous ne pouvez pas bouger sans ressentir une douleur titanesque dans vos membres.

" - Lisa, je tenais à te dire, je suis désolé. Je n'ai pas beaucoup de temps pour te parler, ni pour te garder dans cet état. J'ai du mal à trouver mes mots, aussi. Je t'aime beaucoup, Lisa. Je ne suis pas une mauvaise personne, je n'ai jamais fait de mal à personne, mais... J'ai besoin de ces petites choses pour calmer les visions, les changements d'humeurs constants que j'ai. Je ne voulais tellement pas que tu sois dans cette condition..." Il sanglote. "Tout est ma faute..."

Vous êtes Lisa Grayson, la première personne que le docteur John Riley a réussi à faire revivre, et la personne grâce à laquelle il découvrit sa nature d'Infected. Vous avez vécu deux heures, avant de mourir à nouveau.



→ TEN.


Moi c'est Sophie, je vis en France et pendant l'année je suis aussi en Angleterre pour raisons familiales. Je suis une superrrrrrrrrrrrr fan de Doctor Who (David Tennant mon bébé ma vie 4ever lit lit ) et de Buffy (Spike mon bébé vampire de la vie) et si quelqu'un veut rp en anglais je suis là wsh wsh tmtc. ariel super 




Dernière édition par John Riley le Dim 18 Aoû - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyDim 11 Aoû - 13:15

Tennant ohyeah
Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyDim 11 Aoû - 14:37

David rahhh 

Bienvenue sur le forum eag 
Bonne continuation pour ta fiche super 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyDim 11 Aoû - 17:47

My doctor brill 
Bienvenue sur HC et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. Swayn
Bradley A. Swayn

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 25
crédits : Ariak
multicomptes : .
âge : 24
adresse : City Center
humeur : changeante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyDim 11 Aoû - 18:32

Bienvenue sur HC !!!!!! sqeee 

Bon courage pour ta fiche brill 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyDim 11 Aoû - 22:57

Bienvenue à toiii hat 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyLun 12 Aoû - 10:51

Tennant bave
Bienvenue, j'adore ton avatar brill
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Tyrell
Rachel S. Tyrell

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 21
crédits : Drowning, Tazer
multicomptes : nop :3
âge : 18 ans et toute mes dents !
humeur : Ivre !


John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyLun 12 Aoû - 13:49

TEEEEEEEEEEEEEEEEEENANT litlitlit

Bienvenue sur HC I love you Dès que tu es validé, je te demande un lien mauve
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyLun 12 Aoû - 15:09

Merci à tous, petits chats. brill lit 
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyMer 14 Aoû - 8:29

superbe choix. brill bienvenue et bonne chance pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyMer 14 Aoû - 18:34

Bienvenue bienvenue *_* !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyMer 14 Aoû - 18:52

Merci. lit 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyMer 14 Aoû - 19:54

Bienvenue ! David I love you
Chouette choix de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyDim 18 Aoû - 18:34

Merci. brill lit 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyDim 18 Aoû - 21:31

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. EmptyLun 19 Aoû - 2:22

Bienvenue et bravo pour ta fiche party 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



John (+) the completely mad man. Empty
MessageSujet: Re: John (+) the completely mad man.   John (+) the completely mad man. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John (+) the completely mad man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) John Simm - "Quote the raven, nevermore" - Scénario commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-