AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 leave no one behind. ❞ (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyMer 28 Aoû - 18:15



❝ humans, after all.




médecin légiste + célibataire + père + trente-deux ans



story of my life
il est né à Caswell, dans une famille où les apparences comptaient énormément, même s'il n'en a jamais eu rien à foutre quand il avait onze ans, son petit frère Henry est né deux ans plus tard, Henry est découvert comme autiste, et le mariage de ses parents éclate ; son père part à Boise avec Henry, et lui reste ici avec sa mère Henry vient passer quelques semaines chez sa génitrice tous les ans, mais seul Adam s'occupe de lui, et se rend d'ailleurs à Boise dès qu'il peut pour tenir compagnie à son frère à dix-huit ans il part faire des études de médecine à Portland ; il reviendra tous les étés à Caswell jusqu'à celui de ses 23 ans à 25 ans, il se fait percuter par un chauffard ; la sensibilité de son bras commence à avoir quelques problèmes, auxquels il essaie de ne pas prêter attention il finit par perdre entièrement la sensibilité dans son bras droit à 27 ans, alors qu'il allait demander sa petite amie en mariage, son frère se fait renverser par une voiture et décède sur le coup ; il n'a pas le courage de faire sa demande sa petite amie accouche cependant d'un garçon un an plus tard, qu'ils appelleront Henry l'année suivante, ils se séparent et elle part travailler en Europe, tandis que lui revient s'installer à Caswell avec son fils, qu'il élève depuis, ayant pris le poste de médecin légiste dans la ville and let's write the story. ♥


feat. hugh dancy.
(c) about today.





Dernière édition par Adam T. Rosenbloom le Ven 6 Sep - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyMer 28 Aoû - 18:15

plousse ouane.

— finn
— judith
— charlie
— blue-ivy
— (bonnie)


Dernière édition par Adam T. Rosenbloom le Sam 31 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyMer 28 Aoû - 18:16

plousse two.

— ysmael
— aël
— baby
— hunter
— bart


Dernière édition par Adam T. Rosenbloom le Sam 31 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyMer 28 Aoû - 18:17

et c'est à vous. saalut

Le codage n'est pas encore terminé, mais vous pouvez poster. ohyeah

brill I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyJeu 29 Aoû - 7:08

Hep !
je ne sais pas exactement quelle relation Adam entretien avec Aël, mais peut-être qu'on pourrait partir de là pour trouver quelque chose entre lui et Huntie. S'il ressent le besoin de protéger Aël, peut-être qu'il voit d'un mauvais oeil qu'il traine avec les KoS. Ou bien on peut aussi partir sur quelque chose de plus ancien, vu qu'ils ont que deux ans de différence. J'avoue...j'ai pas d'idée précise XD
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael J. Woodley
Ysmael J. Woodley

date d'arrivée : 23/08/2013
mensonges : 25
crédits : ○ avatar ~ ell; gifs ~ tumblr; codage ~ about today (♥); citation ~ half nelson; song ~ hero of war, rise against.
multicomptes : • nope.
âge : ○ thirty-two y.o.
humeur : ○ resignation, my friend.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: ~


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyJeu 29 Aoû - 7:09

Je sais que tu m'aimes. Et je te rends la pareil. J'aime pourrir ta fiche de liens aussi haha saalut lit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyVen 30 Aoû - 9:49

Gunter, avec joie pour un p'tit lien. perv Alors non seulement on peut partir d'Aël, mais on peut aussi surtout très beaucoup partir de Charlie, puisque Hunter est plus ou moins en couple avec elle d'après ce que j'ai compris et qu'Adam connaît Charlie depuis bien longtemps, c'est un peu comme une petite soeur pour lui What a Face Donc déjà, par rapport à Aël puisque t'en parlais, il va pas voir ça d'un excellent oeil, mais il va pas pour autant grogner ni rien, c'est pas son père, il est juste protecteur à cause du handicap d'Aël, et du fait qu'il connaisse bien la grand-mère d'Aël (qui lui posait des questions sur l'autisme, vu que le frère d'Adam l'était aussi, et qu'il s'occupait toujouts de lui hm) ben il veut le protéger aussi. Pis c'est son assistant donc bon. Par contre, autant il sera pas trop troooop protecteur vis à vis d'Aël, mais avec Charlie, ce sera autre chose je crois. What a Face
Bon, pour avoir finalement lu ta fiche en entier (que j'ai dévorée What a Face), je sais pas trop comment ils auraient pu se connaître en étant p'tits, même s'ils ont que deux ans d'écart. Quoique. C'était un ado fréquentable, Adam, mais quand même le gars calé sur son vélo taggué que les bourges regardent de traviole, et qui passe son temps au gymnase à cogner un sac. What a Face Il voulait juste s'échapper de sa famille pourri, il passait le plus de temps possible hors de chez lui, donc peut-être qu'ils auraient pu s'rencontrer à cette époque là. Après faut voir si ça te tente, si c'est possible or what. perv Ensuite, actuellement, ben ils sont repartis dans des mondes complètement différents, mais ils connaissent tous les deux Aël et Charlie. Vu qu'Adam est protecteur avec Charlie, et Huntie aussi, on devrait pouvoir trouver un truc mais dans l'immédiat j'ai le cerveau en compote, promis je vais réfléchir Arrow Mais à première vue, comme Adam c'est une bombe à retardement et un véritable requin en latence ... Hu, I don't know. What a Face J'réfléchis. J'pense pas énormément à du positif. Et ils ont clairement le même point de vue sur la confiance et la rancune. Un ami c'est à double sens et on le trahit pas. J'sais pas si ça peut servir. En fait mon message sert à rien, je suis désolée. Arrow Mais je réfléchis à tout ça. I love you

Ysmael. YOU. T'as cru que j't'oublierais ? perv lit
(j'aime quand tu pollues ma fiche. owi.)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyVen 30 Aoû - 13:55

KEUUUUWAH ? Tu traines avec ma meuf et j'suis MÊME PAS AU COURANT ? Roh ça va chia ! batte 
Hunter va sans doute pas vraiment apprécier qu'un type lui tourne autour avec cet air louche de garçon propre sur lui mais qui tripote des gens morts lol Après ça dépend de quelle manière il a décidé de veiller sur elle, mais si mon grand blond a l'impression qu'il s'immisce un peu trop, il pourra pas s'empêcher de lui expliquer sa façon de penser.
Je pense pas q'ils puissent s'apprécier non plus en fait What a Face Enfin faudra voir comment ça tourne dans nos sujets, mais je pense pas qu'ils soient compatibles.

En plus... Petite parenthèse lol Il se trouve qu'Hunter est homophobe donc si jamais ça monte à ses oreilles qu'Adam et ysmael font des choses... qu'en prime, il apprend pour Tyler et Aël, il risque de penser que c'est Adam qui a perverti sa recru, vue leur relation ! Enfin à voir tout ça.

Et j'avais d'autres trucs à dire je crois mais j'ai une migraine de merde qui m'empêche de me concentrer alors je vais m'arreter là. On en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyVen 30 Aoû - 17:44

Oh, Adam ne tourne pas trop autour de Charlie, mais ouais ils sont assez proches. haha Si Hunter lui fait pas de mal ou n'a pas de mauvaise influence sur elle, il va pas trop se mêler de leurs affaires, il est assez distant sur ce genre de choses, il veille de loin, plutôt, comme sur Aël What a Face Mais si Hunter entraîne Charlie dans la merde, Adam va sûrement avoir quelque chose à dire, même si ce sont pas ses affaires. Il sera pas du genre à vouloir casser la gueule d'Hunter, mais plutôt à en toucher un mot à Charlie, il s'immisce pas trop dans la vie privée des gens j'pense que Huntie a rien à craindre What a Face Les seules choses qui peuvent le mettre hors de lui c'est ... Si on s'en prend à son fils (mais j'vois pas pourquoi Huntie emmerderait un p'tit bonhomme de quatre ans What a Face), ou à Ysmael (ça c'est plus probable j'crois What a Face) ou directement à lui-même. Après, y a d'autres cas, mais de manière générale c'est un monstre de sang-froid. hm Après, je sais pas non plus ce qu'Hunter estime comme la limite à pas dépasser, mais comme il connaît quand même Charlie depuis qu'il est gosse, Adam, il aura p't'être des comportements qu'Hunter laissera pas passer, j'sais pas à quel point Huntie est protecteur What a Face Arrow

Mais t'as raison, j'les vois pas énormément dans du super positif non plus. Voire pas du tout. Et omg, s'il croit que c'est Adam qui a perverti Aël, ÇA VA SAIGNER, j'me trompe ? What a Face Après Adam se laissera clairement pas faire, la discrimination à Caswell c'est un truc qu'il digère pas. Notamment à cause de son p'tit frère. D'ailleurs, vu qu'Huntie a toujours été à Caswell, il a sûrement dû se retrouver à être au courant pour l'autisme du petit frère de Huntie. Donc ... J'sais pas si ça l'aurait dérangé ou quoi ? hm Sinon on oublie la piste si t'as pas envie of course What a Face

Je continue aussi de réfléchir, désolée j'ai pas l'impression d'être productive hm Courage avec ta migraine, je compatis en tant que migraineuse, ça fait bien chier. stink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyVen 30 Aoû - 19:46

Bah Hunter c'est pas tellement qu'il est protecteur, c'est surtout qu'il est possessif en fait XD Donc en réalité, il s'inquiète pas tellement du sort de Charlie, il veut surtout qu'on vienne pas manger dans sa gamelle ou faire pipi sur son mur. Si elle se fait agresser, c'est surtout son honneur à lui en tant que son petit copain qu'il cherchera à défendre en allant casser la gueule du type.
Donc en fait, je pense que si y a pas de barrière franchie entre Adam et Charlie (genre tripotage ou tentative de les séparer), ça devrait "bien se passer". Après il aime pas quiconque tourne autour de ses filles, quoi qu'il arrive lol Donc pas question d'être best buddies.

Sinon : jamais Hunter mettra délibérément Charlie en danger donc Adam devrait pas avoir trop de raisons de s'en faire, mais j'ai repensé à l'intrigue en cours (où Charlie a été blessée) et du coup j'me dis qu'Adam pourrait vouloir qu'Hunt lui rende des comptes, vu qu'il était censé être avec elle. Sauf qu'il s'est expliqué pour retrouver son demi-frère dont personne ne connait l'existence blablabla lol Du coup sujet sensible et ça pourrait dégénérer entre eux à ce moment-là. Surtout qu'Hunter a pas pour habitude de rendre des comptes à qui que ce soit.

Adam a écrit:
Et omg, s'il croit que c'est Adam qui a perverti Aël, ÇA VA SAIGNER, j'me trompe ?
oui un peu lol y aura sûrement du crachat in da face dans l'air What a Face

Concernant l'autisme par contre, ça le dérangerait pas du tout. Sa mère est bipolaire alors... Il serait le dernier a juger là-dessus. Par contre, si Adam venait le faire chier avec ça, genre "on est pas si différents, nos proches sont malades", il le prendrait très mal et frapperait. Il aime pas qu'on aprle de sa mère tout court, et encore moins de sa maladie, dont il a honte (et il a évidemment honte d'en avoir honte, ce qui le rend agressif XD ce cercle vicieux).

Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptySam 31 Aoû - 9:43

Pour Charlie, je vois le genre. What a Face Mais y a pas de mal, Adam va pas tourner autour de Charlie ni rien surtout en voyant qu'Huntie est possessif perv Par contre, pour ce qui est de lui rendre des comptes ... J'hésite. L'idée me plaît bien What a Face En même temps je sais pas si Adam serait du genre à lui rentrer dans le lard pour ça, il est tout de même assez diplomate hm Mais d'un autre côté, ouais c'est clair qu'à partir de ce moment-là ça peut dégénérer un peu. Si on imagine que Charlie a passé un peu de temps avec Adam après avoir été blessée, 'fin qu'il a été davantage proche et aux petits soins, Hunter pourrait jouer un peu les possessifs (pas besoin de beaucoup, juste parce que du coup Adam s'inquiète un peu trop à son goût pour Charlie What a Face) et finalement Adam lui demande des comptes sur un coup de tête en mode "ouais ben t'as pas été foutu de rester avec elle pour la protéger", il le dirait pas comme ça, mais tu vois le genre What a Face perv Comme ça ça fonctionnerait, mais faudrait un élément déclencheur parce qu'Adam lui foncera pas dedans comme ça hm

Mwaha, avec Aël ça va être bien drôle alors What a Face En fait du coup, de base ils auraient pu partir d'une relation assez neutre. Ou bien une relation tournée vers le positif sans pour autant être vraiment dedans lorsqu'ils étaient plus ados. Parce que justement Hunter aurait pas été dérangé par le handicap du petit frère d'Adam, du coup celui-ci aurait manifesté aucune animosité à son égard (parce qu'il pouvait en devenir violent, ouais What a Face), mais c'était pas non plus des potes. Ils se connaissent de loin, les rumeurs et tout, mais se sont jamais vraiment trop jugés ? hm Et maintenant, ça va se corser un peu avec tout ce qui va se passer What a Face Mais Adam aurait jamais insulté la mère d'Hunter ou quoique ce soit, sauf s'il était trop en colère après les potes de Hunter ou quoi si ceux-ci se foutaient de Henry, que Huntie était là mais fermait sa gueule, il aurait pu faire une remarque en l'incluant presque dans le lot mais en s'en voulant après, il se serait probablement excusé hm C'est pas un connard, enfin pas vraiment What a Face (par contre, prend en compte que si Huntie frappe un Adam ado, Adam va pas se laisser faire, beaucoup moins que maintenant en tout cas. What a Face Arrow)

Hu, ça commence à venir. En fait ça va plus partir vers le négatif, tout dépend de ce qu'on fait quand ils étaient ados, soit c'est neutre mais ça va partir en cacahuète maintenant, soit c'était déjà négatif à l'époque, même si faudrait vraiment un sale incident pour pousser Adam à manquer de respect à Hunter sur le handicap de sa mère hm (sachant que ... Hunter va criser en sachant que Adam et Baby s'entendent très bien ? What a Face Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyMar 3 Sep - 17:42

Tu connais ma passion pour venir en touriste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyMer 4 Sep - 15:59

Faut qu'on se trouve notre lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyVen 6 Sep - 8:31

GURLZ. lit

Avec joie, pour toutes les deux What a Face Vous avez une idée, une envie quelconque ? brill I love you Sinon on cherche ensemble, pas de soucis. haha
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyVen 6 Sep - 10:50

BRAINSTORM FTW What a Face
J'ai peut-être un p'tit truc: Skylar va pas en cours, elle reste encore confinée au centre de repos ou elle sort une fois de temps en temps. Son truc, c'est plus les cours en ligne, comme ça, moins de cons à côtoyer dans les classes. Sauf que pendant ses temps libres, elle fait carrément rien, elle traîne dans la ville, mais c'est boring. Elle va souvent voir Charlie parce que c'est cool la voir réparer des voitures, je me disais que, peut-être, elle aimerait bien parler du métier d'Adam ? Elle pourrait s'y intéresser. Ils auraient pu se rencontrer à une place je sais pas trop où et ils auraient pu faire connaissance ? Et elle aurait commencé à lui poser des questions sur son métier, à s'y intéresser hm comme elle sait pas quoi faire de sa vie, plus tard, elle cherche un peu, même si elle se donne un look de « non, en fait, j'cherche pas, pas besoin de job sérieux ».

c'est qu'une petite idée, tu me dis si t'aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyVen 6 Sep - 13:30

je suis une touriste. une vraie.
mais il nous faut un lien. brill
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyVen 6 Sep - 15:24

SKYLAR — Ouaiiiiis, j'aime bien. brill Ben. Maybe qu'il aurait pu aller se poser pas loin de l'hôpital, genre, pendant une de ses pauses, sortir un peu prendre l'air. (ou hors du commissariat si ce jour-là il était là-bas.) Et puis il la voit, lui fait un p'tit sourire et lui demande ce qu'elle fait là. Et elle s'intéresse à son métier à partir de là, vu qu'il est en blouse et tout, tu vois What a Face Enfin c'est pas terrible, mais j'aime bien l'idée qu'elle s'intéresse à ce qu'il fait, y a pas beaucoup de gens qui s'intéressent aux cadavres et aux patients de mon gars What a Face Arrow Du coup il lui raconterait ce qu'il peut, sans violer le secret professionnel tu vois brill saalut

ANASTASIA — Owi, owi, un lien. brill Sur le coup, j'ai pas des masses d'idées, mais vu leurs caractères j'aurais tendance à dire positif à fond, et sûrement même qu'ils se connaîtraient depuis longtemps, vu qu'il est natif de Caswell et qu'il y a vécu pendant une paie. brill brill
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyVen 4 Oct - 22:36

Viens quémander un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptySam 5 Oct - 10:59

Je peux ? Il est médecin légiste, elle infirmière, ils pourraient être amenés à se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyDim 6 Oct - 18:21

NAOMI — Avec grand plaisir. leave no one behind. ❞ (adam) 4170629200 Tu as une envie, un besoin ? saalut Tu peux me parler un peu de ta cocotte, voir si quelque chose me vient ? perv

SALLY — Owi. saalut Je pense qu'en effet ils auraient pu être amenés à se croiser hm Surtout vu leurs professions What a Face Adam traîne à l'hôpital, en tant que médecin légiste il n'interagit pas qu'avec les morts, contrairement à ce qu'on croit, il bosse aussi avec les vivants, pour ceux qui ont eu des opérations lourdes ou des accidents, voir en fonction de leurs séquelles et tout ça Surprised Comme son assistant est pas bien à l'aise avec les vivants, c'est Adam qui se charge de tout ça What a Face Donc TOUT ÇA POUR DIRE que oui, ils se sont croisés à mon avis What a Face Tu me parles rapidement de son caractère ? brill Et tu as une petite envie de lien, ou une petite idée déjà ? leave no one behind. ❞ (adam) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyDim 6 Oct - 19:45

Je pense que nous aurions pu nous croiser dans le cadre du travail xd.
Naomi est journaliste, à ces débuts, elle aurait pu venir te voir pour faire des articles sur des personnes qui seraient passé entre tes mains What a Face
Du coup, quand tu la vois, en fonction de ce qui "traîne" par là, tu lui dis que tu n'as rien pour elle, ou alors tu peux lui donner une bonne petite histoire à raconter !
Est ce que ça pourrait faire ?
Sinon, on part sur un autre truc xd
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyDim 6 Oct - 20:48

Pour faire court, Sally est assez angoissée, maladroite et complexée, et souffre de divers Tocs. En gros elle n'aime pas se faire remarquer, mais ça arrive, et même assez souvent XD Mais sinon elle est plutôt sympa, juste mal à l'aise avec les gens, encore plus depuis qu'elle s'est découvert un pouvoir.
Il faut savoir que Sally a été enlevée et séquestrée deux semaines quand elle avait onze ans, ce qui a évidemment beaucoup fait parler en ville. Du coup Adam aurait été au courant, mais après c'était il y a longtemps, donc il peut ne pas faire le rapprochement.

Après pour le lien, je suis ouverte à tout en fait, je les vois assez mal ne pas s'entendre, mais tout dépend aussi de ce que tu as déjà et ce que ma petite Sally t'inspire :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyLun 7 Oct - 9:32

NAOMI, on peut en effet partir sur leurs jobs respectifs Surprised Après, je ne pense pas qu'Adam aurait trop donné à Naomi de quoi faire ses articles, il serait plutôt renfermé sur son boulot, les morts méritent un peu d'intimité selon lui hm Du coup, c'est pas impossible qu'il y ait plutôt eu quelques tensions entre eux, genre elle sait qu'il pourrait l'aider à faire de bons articles, mais lui est plutôt réticent What a Face Arrow

SALLY, j'adore ta petite, mais damn, la pauvre. pleure Je pense qu'on peut partir sur du positif hm Adam est assez paternel (et d'ailleurs papa What a Face) donc il pourrait arriver à mettre Sally assez facilement à l'aise, et parfois même voir pour la sortir de situation embarrassantes quand elle se retrouve dans des postures maladroites face aux autres ? What a Face Après je ne sais pas ce que tu en penses ou si tu voyais totalement autre chose, mais vu la choupette, j'pense pas qu'on pourra dénicher un truc super négatif hm ...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyLun 7 Oct - 10:17

Ah ça me plait bien ça, c'est sûr que je ne vois pas non plus de négatif entre eux :) Elle pourrait même lui garder son fils quand il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) EmptyMer 9 Oct - 16:56

Adam T. Rosenbloom a écrit:
NAOMI, on peut en effet partir sur leurs jobs respectifs :oAprès, je ne pense pas qu'Adam aurait trop donné à Naomi de quoi faire ses articles, il serait plutôt renfermé sur son boulot, les morts méritent un peu d'intimité selon lui 🇭🇲Du coup, c'est pas impossible qu'il y ait plutôt eu quelques tensions entre eux, genre elle sait qu'il pourrait l'aider à faire de bons articles, mais lui est plutôt réticent What a FaceArrow
.
J'aime bien ça What a Face
Et quelles petites informations il aurait pu donner ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



leave no one behind. ❞ (adam) Empty
MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   leave no one behind. ❞ (adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leave no one behind. ❞ (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mère des vices -Adam-
» People Always Leave ♛ Diana
» Bastien T. Norton - Leave the past, find nowhere
» Mary-Lou Buckland • People always leave..Or come back to Caswell. • feat. Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-