AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAMIE L. ROSENWOOD :: liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyLun 30 Sep - 20:14



JAMIE L. ROSENWOOD
AGE : 31 ansSTATUT : veuveORIENTATION : libertineMÉTIER : fleuriste/hoticultriceNATIONALITÉ : américaine LIEU DE RÉSIDENCE : Caswell/East SideGROUPE : KeepersAVATAR : Yvonne StrahovskiCRÉDIT : Tumblr


ABOUT ME

{ Ma présentation }


Jamie a toujours vécu à Caswell △ Sa famille n'a jamais été une grande famille de la ville, ou contraire △ Ryan Rosenwood était son mari mais il est décédé il y a maintenant un peu plus d'un an △ le mariage n'a jamais été approuvé, accepté par les Rosenwood △ Jamie est perçue comme une veuve noire, une mente religieuse voire une traînée par certains △ elle n'a jamais été fidèle mais appréciait sincèrement son époux △ elle prend un malin plaisir à séduire les hommes mariés △ elle est en manque d'affection profond △ elle est végétarienne △ elle n'ajamais voulu faire partie du conseil mais y a été forcée △ elle se sent sans cesse fliquée par ses derniers et se doit de redoubler de vigilance surtout depuis qu'elle a découvert qu'elle était infectée △ son pouvoir affecte le croissance des plantes et des fleurs △ elle tient d'ailleurs une boutique florale, un grand jardin potager et une serre exotique △ elle s'amuse des Strangers △ a souvent rêver de quitter Caswell sans y arriver △  under co ...

WHAT I'M LOOKING FOR





|| Une personne qui ... . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu dui at orci rutrum tincidunt a eget lorem. Vestibulum consequat ullamcorper hendrerit. Nam elementum mauris nisi. Nunc cursus bibendum tellus vel venenatis. Duis ac dolor convallis, dictum enim in, iaculis sem. Integer et erat consequat, fermentum orci pretium, sagittis neque. || LIBRE ]

|| Une personne qui ... . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu dui at orci rutrum tincidunt a eget lorem. Vestibulum consequat ullamcorper hendrerit. Nam elementum mauris nisi. Nunc cursus bibendum tellus vel venenatis. Duis ac dolor convallis, dictum enim in, iaculis sem. Integer et erat consequat, fermentum orci pretium, sagittis neque. || LIBRE ]

|| Une personne qui ... . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu dui at orci rutrum tincidunt a eget lorem. Vestibulum consequat ullamcorper hendrerit. Nam elementum mauris nisi. Nunc cursus bibendum tellus vel venenatis. Duis ac dolor convallis, dictum enim in, iaculis sem. Integer et erat consequat, fermentum orci pretium, sagittis neque. || LIBRE ]




Dernière édition par Jamie L. Rosenwood le Lun 30 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyLun 30 Sep - 20:15

BOYS

△  Prenom, Nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec malesuada erat. Aenean adipiscing quis leo non tempor. Mauris velit sem, accumsan condimentum tristique id, pharetra vitae enim. Nam et nibh rutrum, malesuada massa eget, feugiat nunc. Pellentesque eget metus urna. In sit amet pretium massa. Duis porta orci vitae nunc hendrerit aliquet. Nunc et mauris ac metus ornare sollicitudin. Morbi vitae vestibulum turpis, ut tincidunt est. Vestibulum ultrices purus ut eleifend tincidunt. Suspendisse tortor urna, tempor eu auctor quis, iaculis id turpis. Donec sapien orci, condimentum quis metus vitae, consectetur feugiat quam. Etiam in vulputate dolor. Etiam enim arcu, sagittis nec nunc vel, vulputate vehicula tellus.


△  Prenom, Nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec malesuada erat. Aenean adipiscing quis leo non tempor. Mauris velit sem, accumsan condimentum tristique id, pharetra vitae enim. Nam et nibh rutrum, malesuada massa eget, feugiat nunc. Pellentesque eget metus urna. In sit amet pretium massa. Duis porta orci vitae nunc hendrerit aliquet. Nunc et mauris ac metus ornare sollicitudin. Morbi vitae vestibulum turpis, ut tincidunt est. Vestibulum ultrices purus ut eleifend tincidunt. Suspendisse tortor urna, tempor eu auctor quis, iaculis id turpis. Donec sapien orci, condimentum quis metus vitae, consectetur feugiat quam. Etiam in vulputate dolor. Etiam enim arcu, sagittis nec nunc vel, vulputate vehicula tellus.


△  Prenom, Nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec malesuada erat. Aenean adipiscing quis leo non tempor. Mauris velit sem, accumsan condimentum tristique id, pharetra vitae enim. Nam et nibh rutrum, malesuada massa eget, feugiat nunc. Pellentesque eget metus urna. In sit amet pretium massa. Duis porta orci vitae nunc hendrerit aliquet. Nunc et mauris ac metus ornare sollicitudin. Morbi vitae vestibulum turpis, ut tincidunt est. Vestibulum ultrices purus ut eleifend tincidunt. Suspendisse tortor urna, tempor eu auctor quis, iaculis id turpis. Donec sapien orci, condimentum quis metus vitae, consectetur feugiat quam. Etiam in vulputate dolor. Etiam enim arcu, sagittis nec nunc vel, vulputate vehicula tellus.


△  Prénom Nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec malesuada erat. Aenean adipiscing quis leo non tempor. Mauris velit sem, accumsan condimentum tristique id, pharetra vitae enim. Nam et nibh rutrum, malesuada massa eget, feugiat nunc. Pellentesque eget metus urna. In sit amet pretium massa. Duis porta orci vitae nunc hendrerit aliquet. Nunc et mauris ac metus ornare sollicitudin. Morbi vitae vestibulum turpis, ut tincidunt est. Vestibulum ultrices purus ut eleifend tincidunt. Suspendisse tortor urna, tempor eu auctor quis, iaculis id turpis. Donec sapien orci, condimentum quis metus vitae, consectetur feugiat quam. Etiam in vulputate dolor. Etiam enim arcu, sagittis nec nunc vel, vulputate vehicula tellus.


GIRLS

△  Prenom, Nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec malesuada erat. Aenean adipiscing quis leo non tempor. Mauris velit sem, accumsan condimentum tristique id, pharetra vitae enim. Nam et nibh rutrum, malesuada massa eget, feugiat nunc. Pellentesque eget metus urna. In sit amet pretium massa. Duis porta orci vitae nunc hendrerit aliquet. Nunc et mauris ac metus ornare sollicitudin. Morbi vitae vestibulum turpis, ut tincidunt est. Vestibulum ultrices purus ut eleifend tincidunt. Suspendisse tortor urna, tempor eu auctor quis, iaculis id turpis. Donec sapien orci, condimentum quis metus vitae, consectetur feugiat quam. Etiam in vulputate dolor. Etiam enim arcu, sagittis nec nunc vel, vulputate vehicula tellus.


△  Prenom, Nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec malesuada erat. Aenean adipiscing quis leo non tempor. Mauris velit sem, accumsan condimentum tristique id, pharetra vitae enim. Nam et nibh rutrum, malesuada massa eget, feugiat nunc. Pellentesque eget metus urna. In sit amet pretium massa. Duis porta orci vitae nunc hendrerit aliquet. Nunc et mauris ac metus ornare sollicitudin. Morbi vitae vestibulum turpis, ut tincidunt est. Vestibulum ultrices purus ut eleifend tincidunt. Suspendisse tortor urna, tempor eu auctor quis, iaculis id turpis. Donec sapien orci, condimentum quis metus vitae, consectetur feugiat quam. Etiam in vulputate dolor. Etiam enim arcu, sagittis nec nunc vel, vulputate vehicula tellus.


△  Prenom, Nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec malesuada erat. Aenean adipiscing quis leo non tempor. Mauris velit sem, accumsan condimentum tristique id, pharetra vitae enim. Nam et nibh rutrum, malesuada massa eget, feugiat nunc. Pellentesque eget metus urna. In sit amet pretium massa. Duis porta orci vitae nunc hendrerit aliquet. Nunc et mauris ac metus ornare sollicitudin. Morbi vitae vestibulum turpis, ut tincidunt est. Vestibulum ultrices purus ut eleifend tincidunt. Suspendisse tortor urna, tempor eu auctor quis, iaculis id turpis. Donec sapien orci, condimentum quis metus vitae, consectetur feugiat quam. Etiam in vulputate dolor. Etiam enim arcu, sagittis nec nunc vel, vulputate vehicula tellus.


△  Prenom, Nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc nec malesuada erat. Aenean adipiscing quis leo non tempor. Mauris velit sem, accumsan condimentum tristique id, pharetra vitae enim. Nam et nibh rutrum, malesuada massa eget, feugiat nunc. Pellentesque eget metus urna. In sit amet pretium massa. Duis porta orci vitae nunc hendrerit aliquet. Nunc et mauris ac metus ornare sollicitudin. Morbi vitae vestibulum turpis, ut tincidunt est. Vestibulum ultrices purus ut eleifend tincidunt. Suspendisse tortor urna, tempor eu auctor quis, iaculis id turpis. Donec sapien orci, condimentum quis metus vitae, consectetur feugiat quam. Etiam in vulputate dolor. Etiam enim arcu, sagittis nec nunc vel, vulputate vehicula tellus.






© Jackie chou


Dernière édition par Jamie L. Rosenwood le Lun 30 Sep - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyLun 30 Sep - 20:15

PETITES INFOS EN PLUS


Sachez que toutes mes propositions de liens sont discutables voire duplicables au besoin. Elles sont avant tout postées pour vous donner deux trois petites idées mais je suis tout à fait open aux modifications et/ou adaptations à votre personnage. Le but étant que chacun trouve sa place et se sente bien dans la création commune. Donc surtout, n'hésitez pas à me mpotter pour toutes infos supplémentaires. Sachez également que cette catégorie peut être soumise à l'édition régulièrement, alors si le coeur vous en dit, venez checker de temps à autre si de nouveaux postes ne sont pas présents ou si l'un ou l'autre ne s'est pas libérés. A très bientôt je l'espère  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyLun 30 Sep - 23:54

Hello !

Jamie et Shirley ont le même âge, elles ne viennent pas d'une grande famille, elles ont sûrement été au lycée ensemble, peut-être même la petite école. Un vieux lien comme ça t'intéresserait ? Pour info, en janvier durant leur 16 ans, Shirley a disparu sans avertir ne venant plus du jour au lendemain en cours. Elle est revenue à Caswell fin octobre, un peu (beaucoup) changée.
Pour la suite, ça dépend de quel genre de lien tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyMar 1 Oct - 15:40

Oh oui cela m'intéresserait. Ma première demande de lien : merci ! I love you Je suis tout à fait preneuse. Il est à savoir que Jamie n'aurait jamais été très bonne élève, souvent absente, plutôt du genre à répondre et à se faire envoyer dans le bureau du directeur toute les deux semaines, ...

Puis-je également savoir comment ton peronnage à changé lors de ses 16 ans ? Enfin je veux dire dans quel sens ? Car cela pourrait soit nous avoir soudainement rapprochées alors que rien ne le prédisait (si on évoluait dans des cercles différents par exemple) ou contraire, cela aurait pu nous éloigner. Dis moi tout miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyMar 1 Oct - 22:15

De rien nuu 

Alors : « Shirley était la fille souvent de bonne humeur, optimiste, sociable, douée en sport, qui somnolait souvent en cours parce qu'elle travaillait trop (parce que ses parents étaient accros aux jeux et dépensaient tout ce qu'ils avaient). Elle allait pas aux fêtes parce qu'elle travaillait, réussissait au lycée (sans les honneurs) parce qu'elle avait une bonne mémoire, mais était loin d'être parmi les premières, ses repas étaient très légers, ses vêtements usés. » (des guillemets parce que je copie/colle ce que j'ai écris dans une autre fiche de liens pour décrire Shirley au lycée — flemme et question que tout soit pareil —).
Ensuite, à seize ans, ses parents l'ont vendus et elle a atterrit dans le trafic humain. Jusqu'à il y a quatre ans, elle était là-dedans contre sa volonté. Aujourd'hui elle est pas très sociable (elle essaie de se soigner), elle se laisse pas approcher facilement, elle ne parle pas beaucoup, elle n'aime pas les contacts et raconte n'importe quoi sur le où elle était durant tout ce temps (n'importe qui en cherchant un peu peut très bien se rendre compte qu'elle dit n'importe quoi justement).
Donc, ça les aurait éloigné peu importe la relation qu'elles avaient avant.
Au lycée, Shirley aurait plus au moins admiré Jamie avec tout ce qu'elle faisait. Elle, elle ne ratait pas les cours (déjà qu'elle dormait presque dedans), parce qu'elle voulait un bon dossier pour quitter le lycée, aller à l'université et ne plus revoir ses parents.

Je sais pas si c'est clair, si t'as des questions hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyVen 4 Oct - 15:20

Ok super ! J'ai une meilleure vision de l'ensemble maintenant. Et cela me convient parfaitement. A l'époque, elles étaient donc assez différentes et Shirley portait un regard quelque peu admiratif sur le comportement dissident de Jamie. Cette dernière bien que "hors norme" n'aurait jamais réellement été méchante ou désagréable avec ceux ne fréquentant pas son cercle de proches. Ce n'était pas son style. Elle sait qui est Shirley mais ne lui parle pas vraiment beaucoup. C'est tout. Plus tard, et même aujourd'hui, je pense que Jamie serait surtout très surprise de l'état actuel des choses concernant Shirley. Elle ignore pour ainsi dire tout de sa vie mais s'il y avait bien une personne qu'elle imaginait déjà tenir une grande carrière et réussir à quitter Caswell c'était Shriley. Du coup, ça l'intrigue ... et je pense qu'elle ne serait pas contre en apprendre davantage sur toi et peut-être mettre le doigt sur ce qui a merdé chez Shirley. Cela te semble-t-il plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyVen 4 Oct - 16:30

Hey Jamie, un lien ça te dit? dummyj 

J'ai pu lire " elle s'amuse des Strangers" Du coup, je me demandais, de quelle façon elle s'amuse cette petite?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyVen 4 Oct - 18:00

Oh oui avec grand plaisir ! w00t 

Et pour ce qui est des Strangers, en général Jamie se moque surtout de leur crédulité pour tout ce qui est soit-disant surnaturel. (Sauf que maintenant elle fait juste semblant puisqu'elle-même est atteinte, donc elle ne peut nier l'évidence). Elle trouve ça amusant ces petits nouveaux qui pensent que Caswell c'est la bourgade à voir et qui s'extasie pour un rien. D'un autre côté, pour ceux qui l'intéresse le plus, les beaux mâles représentent "de la chaire fraîche" à ses yeux. Des garçons qui généralement sont juste de passage et donc ne s'attendent pas à trouver une femme pour la vie. Elle aime lorsqu'elle en rencontre qui ont de belles histoires de voyage à lui raconter sur l'oreiller par exemple. Et puis un Stranger est frais, il ne porte pas sur elle le regard dépité et désagréable que beaucoup porte sur elle ici (puisqu'elle est vue comme celle qui séduit les hommes mariés, la tentatrice, ...). Et enfin elle sera souvent la première à leur conseiller de rentrer chez eux ou de reprendre la route à un moment donné. Que rester à Caswell trop longtemps ça n'apporte jamais rien.

Voilà je pense avoir fait le tour haha
Est-ce que cela t'inspire quelque chose ?
Tu as déjà une petite idée ou envie ?
ariel 
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyVen 4 Oct - 18:14

Dans l'absolu, Bastien ne veut pas rester à Caswell mais il a plus d'argent et plus d'essence donc il est forcé de bosser là pour pouvoir repartir une fois qu'il aura assez dans les poches pour se le permettre. Il croit pas du tout au surnaturel de surcroît donc, là il est méfiant vis à vis des habitants et tout ça parce qu'il sent qu'ils sont pas réceptifs mais ça s'arrête là. Sinon il voyage sans arrêt et n'a aucune attache. Il est en recherche de boulot par la force des choses.

Je ne sais pas si toi ça t'inspire?
On peut partir sur ce que tu veux. Si elle l'aborde, il risque fort de rester sur ses gardes vu l'ambiance générale. Il est un peu parano sur les bords :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyVen 4 Oct - 18:57

Ok pas mal. J'aime l'idée de ton perso ;) Et sais-tu déjà dans quoi tu vas bosser pour gagner un peu d'argent ? Car au pire, Jamie aurait pu lui proposer de l'aider de temps en temps. Elle possède une boutique de fleurs et de plantes ainsi qu'une grande serre et un potager. En gros tout ce qui touche à la terre et à la végétation. Peut-être que Bastien aurait pas apprécié de prime abord et aurait refusé (surtout s'il a entendu que Jamie n'est pas fréquentable et qu'il est de nature très méfiante). Mais au final pour une raison X ou Y il aurait finalement accepté d'y passer quelques heures par jour ou par semaine pour quelques dollars. Et étant donné que Bastien à beaucoup voyagé, Jamie aurait adoré qu'il lui raconte un tas de trucs. Et de son côté, elle pourrait lui donner des tuyaux sur les gens du coin. Un peu comme si Bastien était une espèce de petit protégé le temps qu'il reste. Cependant elle s'attarderait également à ce qu'il ne s'attache pas trop. Ni à elle, à la ville ou qui que ce soit qui puisse l'encrer dans cette ville. Maintenant reste à voir si cela te convient comme base et comment toi tu vois le regard que Bastien pourrait porter sur Jamie. ( désolée je suis hs j'espère avoir été claire dans mes explications lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyVen 4 Oct - 19:27

Ah si c'est pour du boulot, il sera partant je pense. Il se méfiera d'emblée de ce que les gens peuvent chuchoter. Pour lui, les histoires des autres ne le concernent pas de toute manière. Donc, je pense qu'il pourra assez vite accepter le job si ça lui permet de gagner un peu d'argent ! Après, si Jamie veut entendre des histoires, je pense que ça va l'amuser et qu'il va trouver ça triste en même temps pour elle du coup. Surtout si elle renvoie l'image d'une femme enfermée dans cette ville comme dans une cage? Après si elle lui fait comprendre, qu'il ne doit pas rester ici, il va se demander si elle croit la superstition du coin. L'un dans l'autre, je pense qu'on peut partir sur du positif? ( & si tu étais claire :p )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyVen 4 Oct - 20:06

Oui tout ça me plait bien ;) Et oui positif (c'est souvent le cas avec les hommes pour Jamie) Et puis on peut voir ce que donne l'évolution en Rp (elle ne t'aurais pas sauté dessus directement contrairement à ses habitudes à cause du travail ... parce que sinon c'est son genre, mais le fait que Bastien soit souvent chez elle, à la boutique et tout ça, ça la bloque un peu. Ca ferrait trop planplan pour elle) Du coup adjugé pour notre petit lien alors I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyVen 4 Oct - 21:13

Ma patronne du moment en quelque sorte. Elle a accepté que je bosse pour elle quelques heures par semaine. Ce ne sont donc quelques dollars mais c’est toujours mieux que rien du tout. Si je me fie aux rumeurs, je devrais cesser de l’approcher mais bon si je commence à écouter tout ce qu’il raconte, j’ai plus qu’à soit fuir en hurlant ou soit me pendre parce qu’il est trop tard pour moi alors bon… D’ailleurs, j’ignore si elle aussi croit à tout ce baratin mais je sens bien qu’elle cherche à me faire comprendre que rester ici est la plus mauvaise décision à prendre. Elle semble pourtant terriblement seule et triste. Peut-être envisage-t-elle Caswell comme sa cage ? Aucune idée. Toujours est-il que ça m’amuse de lui raconter mes péripéties des quatre dernières années à sa demande. Je n’aime pas trop parler de moi alors je ne lui livre que des anecdotes et des faits dénudés d’émotions en m’interrogeant sur les raisons qui la forcent à rester ici si elle n’apprécie à ce point pas le coin. Mais ce ne sont pas mes oignons et j’en reste à un cadre purement professionnel.

( ça te convient ? JAMIE L. ROSENWOOD :: liens 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyVen 4 Oct - 22:32

Je recherche ce lien là :
(H/F) Un Keeper qui m'aurait à l'oeil parce qu'il sait que je cherche des choses qui ne doivent pas être révélées. Pour le moment, je ne sais rien, mais je cherche, et ça pourrait ne pas lui plaire. Du coup, deux hypothèses sont envisageables : soit il/elle la surveille de loin, soit il/elle s'approche plus, tisse une amitié pour voir si je ne sais rien.

Est ce que cela t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyVen 4 Oct - 22:37

Ce que t'as écrit me va yeah surtout qu'au lycée elle avait pas vraiment le temps d'entretenir des amitiés, elle passait son temps à travailler.
Pour la suite, si Dylan est patiente, Shirley va peut-être tout lui expliquer, mais elle tait ça depuis quatre ans qu'elle en est sortie. Elle n'en n'est pas du tout fière même si elle n'y ait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
InvitéAnonymous
Invité



JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptySam 5 Oct - 12:06

Bastien :: Impeccable ! Je prends nod 
Naomi :: Alors alors, ça peut être un point de départ mais de base, Jamie est au conseil un peu de force et subit plus qu'autre chose ce qui s'y passe. Donc je te propose plutôt ceci : elle aurait effectivement commencé à capter que Naomi cherche et gratte là où il ne faut pas. En soi, s'il ne tenait qu'à elle, Jamie s'en fout. Mais connaissant le conseil et leur pouvoir, elle pourrait au contraire et l'air de rien tenter de dissuader la jeune femme et lui faire comprendre qu'elle risque gros. Que ne pas savoir serait préférable pour elle. Quelque chose comme cela pourrait-il te convenir ? moew 
Shirley :: Impecc aussi. J'adhère et je signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptySam 5 Oct - 12:44

Oui, ça serait bien, même si ça n'arrêterait pas Naomi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptySam 5 Oct - 13:52

Okay, cool !
Tu me feras signe si tu veux un rp sur je sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptySam 5 Oct - 15:38

Hey, je veut bien un lien aussi, Jamie et Irene sont un peu similaire en terme de personnalité, je les voit bien sortir toute les deux, tout ça. J'ai pas d'idée plus monumentale pour le moment mais je suis ouverte à tout plein de suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens EmptyLun 14 Oct - 7:43

Un petit lien, Jamie ? Le père de Madison était keeper et vient de mourir, sa sœur l'est aussi et vient de prendre sa place au conseil. Donc elles pourraient se connaitre de là, j'imagine que toutes les familles du conseil se fréquentent. Maddie a quitté Caswell quand elle avait 16 ans, je ne sais pas ce que faisait Jamie à l'époque (il y a sept ans) ! Sinon je suis ouverte à toute proposition, tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE L. ROSENWOOD :: liens   JAMIE L. ROSENWOOD :: liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE L. ROSENWOOD :: liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie Rosenwood :: SUJETS
» JAMIE L. ROSENWOOD :: iphone
» JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)
» Dylan Rosenwood ♆ OPEN
» Liens de Travis Evans -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-