AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAY √ the blurred line between home and aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Stevinson
May Stevinson

date d'arrivée : 03/10/2013
mensonges : 12
crédits : flickering lights.
âge : 24.
adresse : appartement sur les docks, au-dessus d'une poissonnerie.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 10:14


→ may stevinson.
24 ; née le 03/12 à caswell, maine ; vendeuse en librairie ; hometown.

“the blurred line between home and aventure”

Je ne sais plus vraiment. Je ne fais que croire. Je ne suis plus ce que j'étais. Mes souvenirs sont un grand vide que je n'arrive pas à combler. Tout a changé. Je redécouvre ma propre vie.
Je crois qu'avant, j'étais quelqu'un de mauvais. Je crois que j'étais manipulatrice, je crois que j'étais fière, prétentieuse, que mes amis n'étaient pas vraiment des amis, que j'étais détestée. Je crois que j'ai eu un master dans une université de Boston, je crois que c'était en journalisme. Je crois que je voulais partir de Caswell. Je crois que je faisais tout pour ne pas ressembler à tout le monde dans cette ville. Je crois que je les détestais tous. Je crois que je détestais mon père. Je crois que j'avais une mère.
Et maintenant, je ne sais plus. J'essaie de réparer mes erreurs. J'essaie d'aider ma famille. Je suis revenue à Caswell contre mon gré, mais ça ne me dérange pas. Je suis seule. Je me promène sur le rivage et j'y lis des livres. J'aime lire Oscar Wilde. J'apprends à connaître les gens une nouvelle fois. Je me rends compte que j'ai fait du mal. Je me rends compte que je n'étais pas quelqu'un de bien. J'étais quelqu'un de superficiel et de mesquin. Je me déteste moi-même. J'essaie de changer. J'essaie d'être une personne meilleure.
Mais il y a des blessures qui ne se referment jamais.









→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Je crois que je les enviais, avant. Ou alors que je les trouvais stupides. Stupides de venir s'enterrer à Caswell. Je détestais cette ville. Je voulais partir et ne plus revenir. Je pense que j'étais jalouse de ces personnes qui pouvaient partir sans regarder derrière eux quand ils le voulaient. Mais maintenant, je ne sais pas. Je n'ai pas d'avis. Tout est devenu étrange, comme si tout flottait. Je ne sais même plus qui vient d'ailleurs et qui a toujours vécu à Caswell, je ne peux pas faire la différence. Je laisse Caswell vivre autour de moi sans bouger.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Je pense qu'ils font leur travail. J'imagine. Je ne sais pas. Je détestais tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de Caswell. Mais maintenant, je ne sais plus. Je pense qu'ils font de leur mieux pour préserver la ville. Après tout, c'est pour ça qu'ils sont là. Il s'est passé des choses terribles, mais je pense que c'est rassurant de voir qu'ils ne restent pas les bras ballants sans rien faire. Peut-être qu'ils le font mal. Peut-être pas. Mais ils agissent.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
C'est regrettable. Triste. Horrible. Tout adjectif négatif s'applique à ces évènements. Cruels, injustes. Ils déchirent des familles. La mienne y compris. Je crois que pourtant les rumeurs n'ont rien à voir avec ce qu'il nous est arrivés, à moi, et ma famille. C'est une simple malchance. Je lis beaucoup Oscar Wilde. Je n'écarte jamais le surnaturel. Mais je préfère dire qu'il s'agit de malchance. Le surnaturel est inexplicable... tandis que la malchance peut tourner. J'essaie de ne pas trop accorder d'attention aux rumeurs. Je ne veux pas m'enfermer dans des émotions négatives, j'ai trop à faire de mon côté.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Non. Je n'ai rien à cacher. Peut-être qu'avant, j'en avais un. Mais je l'ai oublié. Un jour, peut-être, je retrouverai un vieux journal intime qui me fera me rappeler un vieux secret de polichinelle caché au fond d'un tiroir. Peut-être que mon père a des secrets. Je ne veux pas les connaître. Ma vie a fait le tour des journaux de la ville. Tout le monde sait qui je suis et ce qu'il nous est arrivé. Je déteste les secrets, je préfère les ignorer.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Je ne sais pas. Je ne sais plus. Peut-être. Vous avez bien compris ma position sur ce genre de choses et ce qu'il m'est arrivé. J'essaie de ne pas trop m'impliquer dans ce qui ne me regarde pas. Caswell vit autour de moi et moi, je me laisse vivre. J'essaie de réparer mes propres erreurs. Les erreurs des autres ne m'intéressent pas. Je ne veux rien savoir. Rien voir, rien entendre, rien dire. Si jamais je venais à voir quelque chose, je le garderai pour moi. J'ignorerai ce que j'ai vu. Je ferai comme si je ne savais rien. J'oublierai.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Honnêtement, je ne sais pas. La personne qui m'est la plus chère aujourd'hui n'existe pas. Par défaut, ce serait mon père. J'ai commis tellement d'erreurs avec mon père. Je crois que je ne supporterais pas de lui infliger plus de souffrance. Alors je pense que je sauverais l'enfant. Et je pense que je pourrai éprouver un sentiment particulier vis à vis de cet enfant, comme s'il était le symbole d'un passage, comme l'a été mon accident. Mais je ne supporterais pas de voir mon père souffrir plus qu'il n'a déjà souffert. Il serait bien mieux là-haut, bien mieux que dans un lit d'hôpital pour l'éternité...



“ tell the world I'm coming home ”

J'erre dans cette ville. Je flotte. Je me sens à la fois à ma place et étrangère. Tout bouge, et je reste immobile au milieu de ce flot immense de gens, d'émotions, de souvenirs, de douleur, de rumeurs. Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui ils sont. Je ne sais plus.
Tout a changé il y a un an.
Je crois que j'étais quelqu'un de mauvais. Ou quelqu'un de malheureux. Mes parents se détestaient. Ils se sont tellement aimés qu'ils s'en haïssaient. Tout ce que je voulais, c'était quitter Caswell. Laisser derrière moi ce village arriéré, vieillot, sectaire, glauque. Tous ces mots ont été écrits dans mon propre journal intime. Je l'ai tenu jusqu'à ce jour où tout a changé. Je crois que s'il y a quelque chose dont je me félicite dans ma vie d'avant, c'est bien d'avoir tenu un journal.
Je m'appelle May Stevinson, apparemment. J'allais avoir 24 ans. Je viens d'avoir mon diplôme en journalisme, de l'université de Boston. J'habite sur le campus, mais ma mère vient me chercher régulièrement en voiture pour des réunions de famille à Caswell. Je déteste ces voyages, je déteste ce village, je déteste ma famille. Je déteste mon père. Il était pour moi l'exemple même du perdant. Jardinier pour les grandes familles riches de Caswell. Ma mère tenait la maison à bout de bras avec son poste de directrice des ressources humaines d'une grande entreprise, dans la première grande ville près de Caswell. Elle faisait du chemin, chaque jour. Caswell est un village perdu. Mais mes parents n'ont jamais pu partir. Il y avait toujours une raison qui les retenait à Caswell. Ma grand-mère. Une maison invendable. Leur fille à l'école primaire.
Je crois que j'étais quelqu'un de mauvais. J'étais une manipulatrice, une étudiante en haut du tableau d'honneur mais prétentieuse. Sûre d'elle. Moqueuse. Je méprisais les rats de bibliothèque. Pour moi, il fallait être populaire pour réussir. Malgré les notes sur mon dossier universitaire. J'ai brisé des vies. J'ai brisé des couples. J'ai brisé des amitiés. Je n'avais aucune limite, aucun regret, aucune honte. J'ai usé de mes charmes pour arriver à mes fins. Et j'étais populaire, mais détestée. Mais personne n'osait rien dire, de peur de s'attirer mes foudres. J'étais quelqu'un de mauvais.

J'étais fraîchement diplômée. Ma mère était venue me chercher pour mon dernier aller simple pour Caswell, en attendant que je trouve du travail à Boston. Une nuit dans la voiture. On est passées près du panneau indiquant l'entrée de Caswell. Je lui ai dit que je partirai le lendemain. Que je ne reviendrai jamais.
La voiture a fait un tonneau et a fini dans la rivière. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée dans un lit d'hôpital, couverte de fils, reliée à une machine bipant les battements de mon coeur.
Mais je ne me souvenais de rien.
J'ai simplement reconnu le visage de mon père. Et j'ai prononcé un seul mot. C'était les seules choses qui me restaient. Mon identité, mes convictions, ce que j'étais, j'ai tout oublié. Tout s'est effacé, comme ces jouets que l'on secoue pour tout recommencer.
On m'a dit que ma mère était morte sous le coup du choc. Que j'avais passé plusieurs mois dans le coma. Que je m'appelais May Stevinson. Que mon père était jardinier à ladite ville de Caswell. Que j'avais un diplôme de journalisme de l'université de Boston. Qu'aucun de mes "amis" de la fac n'avaient demandé de mes nouvelles. Que nous étions seuls. Mon père et moi. Et que je détestais mon père.
En rentrant chez moi, j'ai relu mon journal intime. J'en suis venue à me haïr moi-même. A cause des frais médicaux de mon coma, trop long, mon père a vendu la maison pour louer un petit appartement sur les docks de Caswell. Qu'il a du mal à joindre les deux bouts. Tout ça pour moi. Parce qu'il espérait que je réveille un jour, que je revienne. Malgré le fait que je le déteste.
Il y a ce garçon de la fac, qui est venu me donner mon diplôme et mon dossier scolaire à l'hôpital. Il est revenu plusieurs fois me voir. Je ne sais pas qui il est. Mon père me dit que c'était le délégué de ma promotion. Je crois qu'il doit me détester aussi.
J'ai pris un poste de vendeuse dans une librairie vieillotte de Caswell. Je veux aider mon père. Je veux m'occuper l'esprit. Je lis, j'apprécie l'air marin de Caswell. J'essaie de recoudre les morceaux de ma vie, j'essaie de réparer mes erreurs. J'essaie de devenir quelqu'un d'autre. Je ne m'estime pas malheureuse pour ce qu'il m'est arrivé. Je n'éprouve aucun sentiment envers la mort de ma mère, je l'ai oubliée. Je pense que tout le monde n'a pas la chance de revenir à zéro pour une deuxième chance.
Si jamais vous me reconnaissez, si vous êtes un ancien camarade de classe, un voisin, une connaissance, s'il vous plaît, venez me parler. Donnez moi votre nom. Comment nous nous sommes connus. Je veux pouvoir connaître le monde qui m'entoure.
Je continue à me demander pourquoi le premier mot qui m'est venu à l'esprit en me réveillant était celui-ci.
Caswell.

→ pseudo.

Melody, 21, étudiante en master communication visuelle, enchantée :heart:j'ai trouvé le forum via Bazzart, et bien qu'habituellement je sois plutôt occupée à penser culture japonaise et idols, je suis aussi une groooooosse fan de Stephen King :heart:du coup, ça m'a tapé dans l'oeil et là l'ambiance et l'histoire m'ont totalement conquise ;_; je passe tous les jours et si jamais je ne peux pas RP je laisse un petit mot (j'ai un mémoire à écrire et un semestre en Nouvelle-Zélande cette année orz) Voilà !

crédits images
lydialaheyss@tumblr, liloo_59@bazzart




Dernière édition par May Stevinson le Ven 4 Oct - 22:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 10:23

Bienvenue dans le coin, on est dans le même secteur d'étude dis donc! What a Face
Sinon j'adore ton choix de métier et d'avatar, bonne continuation pour ta fiche ! MAY √ the blurred line between home and aventure 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 10:35

Quelqu'un a dit culture japonaise? *-*
Bienvenue ! ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 10:47

Gemma brill 

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
May Stevinson
May Stevinson

date d'arrivée : 03/10/2013
mensonges : 12
crédits : flickering lights.
âge : 24.
adresse : appartement sur les docks, au-dessus d'une poissonnerie.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 11:59

Merci tout le monde I love you

L'histoire de May me trotte dans la tête depuis deux jours et faut que j'attende de rentrer de cours pour l'écrire, noon rain 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 13:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 15:00

Bienvenue sur HC I love you
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 15:21

Je te souhaite la bienvenue et une excellente rédaction de fiche strong 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 18:29

RWHAH la magnifique Gemma faint3

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 18:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 19:54

GEMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA horny3 
Bienvenue dans le coin, teupine fan du King ! Wesh comme tu t'la dilates avec tes études... no me gusta qu'tu voyages et pas moi ! (je suis la raleuse du forum, oui oui oui)
BIENVENUE ! Au plaisir de lire ta fiche quand tu auras le temps de t'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
May Stevinson
May Stevinson

date d'arrivée : 03/10/2013
mensonges : 12
crédits : flickering lights.
âge : 24.
adresse : appartement sur les docks, au-dessus d'une poissonnerie.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 20:39

Quel accueil I love you

Ca y'est il est temps d'attaquer ! strong 
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 22:02

Gemmaaaaaa. brill MAY √ the blurred line between home and aventure 2774444739
Bienvenue par ici, la miss, excellent choix d'avatar. saalut & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 22:05

Un pppaappiillonnnnn yeah

Bienvenue sur le forum lala 
Bonne continuation pour ta fiche super 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
May Stevinson
May Stevinson

date d'arrivée : 03/10/2013
mensonges : 12
crédits : flickering lights.
âge : 24.
adresse : appartement sur les docks, au-dessus d'une poissonnerie.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptyVen 4 Oct - 22:46

Merci I love you

Je pense que j'ai terminé, dites moi si quelque chose manque brill 
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptySam 5 Oct - 13:16

Waouh, Bienvenue dans le coin, Gemmaaaaaaaaa bave
Bonne validation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptySam 5 Oct - 14:11

GEMMA kldfklxhkdjhjfhjdf trop d'amour lit Super choix ! et superbe bannière également ! I love you

Bienvenue par ici & bonne chance pour la fin de ta fiche ! bave 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure EmptySam 5 Oct - 18:50

J'ai rien a redire, j'aime beaucoup ton personnage I love you
Jolie plume aussi ! Tu arrive bien à faire transparaître la douceur de ton personnage.
Haha on va finir par monter un club de "J'ai vécu à Boston" sur le forum OwO
Bon jeu I love you

Spoiler:


TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAY √ the blurred line between home and aventure Empty
MessageSujet: Re: MAY √ the blurred line between home and aventure   MAY √ the blurred line between home and aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAY √ the blurred line between home and aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iouri Cain - Oh it's good to be back home again.
» (larsen) ✰ stood in line right beside me and followed me to my home.
» Jodie Hobbs - An emotion suspended in time like a blurred photograph
» ISAAC + Tell the World, I'm coming home.
» Velvet Rose ~ Lights will guide you home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-