AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (larsen) ✰ every breath you take.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. EmptyDim 6 Oct - 22:23


j'étais fort minable.
thea (robyn) larsen.
21 ans ▲ danseuse étoile déchue ▲ célibataire.


Buried in water.

Ancienne danseuse, elle a intégré une prestigieuse académie New-Yorkaise. Une mauvaise chute a fini par l’éloigner définitivement de la scène. ✿ Elle ment à tout le monde. Suite à sa chute, elle aurait pu danser encore. Mais n’en pouvant plus de l’influence néfaste de sa mère, elle s’est blessée volontairement une seconde fois pour stopper le carnage. ✿ Elle a un penchant sérieux pour l’alcool. Certains disent d’elle que c’est une pauvre alcoolique. Elle préfère se persuader que ce n’est pas le cas. ✿ Elle dispose d’un sérieux péchant pour l’autodestruction et n’hésites pas à se faire du mal et se mettre en danger, rien que pour se sentir vivre. ✿ C’est une fille incernable. Elle est froide souvent, odieuse parfois, sarcastique tout le temps. On pense d’elle que ce n’est qu’une gamine capricieuse. C’est faux. C’est qu’une gamine en manque d’amour. ✿ Si son père lui a dégoûté un stage chez un avocat de la ville grâce à ses contacts, elle déteste cet emploi. Surtout depuis qu’elle a découvert que ce fameux type du bar y bossait.  ✿ Sa vrai passion, c’est l’équitation. Elle rêve de pouvoir disposer de son propre ranch et de vivre au milieu des chevaux. ✿ Elle déteste sa mère plus que tout, au point de rêver de la voir mourir. ✿ Elle se pose souvent au bord des falaises pour observer l’horizon et se retrouver seule.  ✿ Elle n’est jamais tombée amoureuse et se demande si ce n’est pas en train d’arriver actuellement. Mais ça l’effraye. Beaucoup trop. Alors elle fait mine de rien, comme à chaque fois. ✿ Elle ne s’entend plus réellement avec son père, ne supportant pas la façon dont il se soumet à son épouse.

Flowers grow up on my grave.

Résumez votre histoire de la manière que vous souhaitez. Résumez votre histoire de la manière que vous souhaitez. Résumez votre histoire de la manière que vous souhaitez. Résumez votre histoire de la manière que vous souhaitez. Résumez votre histoire de la manière que vous souhaitez. Résumez votre histoire de la manière que vous souhaitez. Résumez votre histoire de la manière que vous souhaitez. Résumez votre histoire de la manière que vous souhaitez. Résumez votre histoire de la manière que vous souhaitez. Résumez votre histoire de la manière que vous souhaitez.


ft. lily collins.
© fiche by about today.


Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. EmptyDim 6 Oct - 22:23

onemore.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. EmptyDim 6 Oct - 22:24

puis, à vous. lit
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. EmptyDim 6 Oct - 22:47

Huhu sexy bannière ariel La Ballerine lâche le Kraken perv (comment j'ai pu écrire Dracken tout à l'heure XD) faudra qu'on cause lien, pas ce soir tasvu car l'est trop tard pour moi, mais du coup j'viens juste polluer ta fiche parce que polluer ceylavie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. EmptyDim 6 Oct - 23:15

Moi aussi je viens polluer ta fiche, pis si t'oublies ton frangin je te rire les cheveux eukay ? What a Face Faudra se faire un RP pour conclure tout ça. lit
Ilu. perv
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. EmptyLun 7 Oct - 17:55

clyde - pollue donc. What a Face Je vais t'envoyer un oracle en privé qu'on cause lien if you know what i mean. lit

adam - déjà, thea sait même qu'ils ont le même sang, alors ça compte pas. What a Face Arrow Je t'oublies pas, yo. nop et me too. lit
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. EmptyLun 14 Oct - 7:12

Coucou Thea, un petit lien ? Ta demoiselle est bien stagiaire dans un cabinet d'avocat ? Car Madison revient à Caswell après la mort de son père et avec son frère et sa sœur doivent s'occuper de l'héritage et du reste, elles auraient pu se rencontrer là-bas ? Ce n'est pas encore réglé donc j'imagine qu'il y a régulièrement des rendez-vous. Madison aurait pu arriver en retard au premier rendez-vous (Thea aurait pu l'accompagner dans le bon bureau?) puis en avance pour le second si bien qu'elles auraient pu discuter ? A voir, qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées je suis partante ! Madison a pas mal voyagé, elle aurait peut-être pu voir danser Thea à New-York, de là à savoir si elle l'aurait reconnu c'est une autre histoire ! :) Tiens-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. EmptyMar 15 Oct - 20:40

Avec plaisir. I love you Alors, par contre, Thea est pas du genre bavarde en fait. J'la vois très mal commencer à se taper la discussion avec Madison. Arrow Puis elle est pas trop consciencieuse durant son stage. What a Face Mais l'idée qu'elles se connaissent d'avant, ça me plaît bien. I love you Je trouverais ça intéressant que par exemple, elle l'ait vu danser lors d'une représentation à New-York. Elle aurait même pu apprendre que c'était la fille d'une ancienne étoile de la danse réputée dans le monde, donc forcément, bah ça aurait pu attirer sa curiosité ? De là, on aurait pu imaginer qu'elles se croisent par exemple après la représentation. Elle aurait pu féliciter Thea. Cette dernière pas très à l'aise avec ça aurait été relativement souriante mais distante. Et après ça bah elles pourraient en venir à se retrouver ici. Et Thea n'a plus rien à voir avec la fille d'avant, depuis son accident, elle passe son temps à se détruire, à détester presque tout le monde et tout. Arrow donc Madison pourrait voir la différence et se questionner ? hm après on peut aussi peut-être miser si ça te tente sur l'idée qu'elles aient développé un début de relation amicale à New-York, pour vraiment que Madison tilte sur le fossé entre l'ancienne et la nouvelle Thea.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. EmptyMer 16 Oct - 10:29

Hum, alors un petit mix de tout ça peut-être? Madison aurait vu Thea à New-York lors d'une représentation. Les deux mères auraient pu se connaître alors elles auraient été présentées l'une à l'autre et auraient passé la soirée à discuter ? Elles auraient pu sympathiser et s'ajouter sur facebook xD oui oui je pense aux réseaux sociaux mdr. Et là, Madison la retrouve à Caswell, plusieurs années plus tard, à sa plus grande surprise et se demande comment elle est arrivée là et pourquoi elle semble tellement différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. EmptyJeu 24 Oct - 17:38

Dix ans après. Arrow Yep. On peut partir sur l'idée qu'elles ont gardé contacts, puis quand Thea avait pas encore tous ces soucis, elle aurait été du genre cordiale et assez sympathique et du coup maintenant la donne serait carrément différente, vu qu'elle fait quasiment plus confiance à personne et tout. Donc, forcément Maddie pourrait se poser des questions. Je pense que peut-être sur le long terme, Thea essayera de s'adoucir un peu pour pas non plus blâmer Maddie pour rien, puisqu'au final, elle a souvent été là pour discuter/écouter Thea à l'époque quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. EmptyJeu 24 Oct - 19:37

Bon mais j'ai pas d'idée, je râle XD Je veux des liennnns ! Donnez-moua des lieeens (larsen) ✰ every breath you take. 29365568 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(larsen) ✰ every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: (larsen) ✰ every breath you take.   (larsen) ✰ every breath you take. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(larsen) ✰ every breath you take.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (larsen) ✰ stood in line right beside me and followed me to my home.
» cally ▬ take a breath
» Breath underwater #alex&ty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-