AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 0:39

Sérieusement, je lisais et j'étais : TELLLEMENT!!
Excellente idée :D
Huuuuum Bon la suite, je vais creuser ma petite tête :D
Pour l'instant je suis un peu à sec, mais tu préférais que ça tire plus vers le négatif ou le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:28

Mh, tu voulais un truc tordu alors je pense que ça serait positif mais tordu ? Genre un échange de bon procédés, faudrait trouver ce qu'ils pourraient obtenir l'un de l'autre, un genre de compromis qui ferait que même si elle bosse chez les flics on vire pas inévitablement dans le négatif hm
C'est pas du tout le genre d'Ash d'être hypocrite, mais s'il peut trouver son compte il fait des efforts.
Bon c'est tout ce qui me vient là What a Face
S'pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:44

yo mofo. What a Face j'ai peut-être un vague début d'idée. hm

vu comment ash a valdingué, possible qu'il ait été à chicago, y a deux ans ? pis il me semble qu'il est à caswell depuis, justement, deux ans (comme mad What a Face), donc je pense que c'est faisable, right ? genre avant qu'il vienne ici quoi.
let me explain. y a deux ans, mad a fait tous ses tattoos (bon ça lui a pris un an en tout butt, whatever). et donc. si ash était à chicago à la même période, bah, ils auraient pu se croiser là. et je sais pas, ça lui aurait fait quoi de voir mad en construction ? What a Face Arrow (enfin, vu l'époque visée, il aurait été fini/quasi fini je pense.) sachant que comme un mec qui se fait tous ces tatouages, c'pas commun, il était un peu "réputé" on va dire, les gens l'appelaient mad boy (enfin tu dois sûrement savoir tout ça en fait What a Face). anyway. je sais plus où je voulais en venir, puisque j'écris sans réfléchir. whatever. (j'attends de voir ce que tu dis pour définir la relation qu'ils auraient exactement, en fait. What a Face) and en plus ils débarquent à caswell vers la même période. et donc ils se connaitraient, au moins un peu. hm
et je sais pas si je veux du positif ou négatif. do as you wish. What a Face

ouais. i know. c'est (très) flou. mais au moins, j'ai pas fait la touriste complète, c'est déjà un gros effort, okay. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:20

Ash était à Augusta y'a deux ans, c'est là où il a rencontré Baby What a Face
Peut être que si tu remontes Caswell -3 ans ça passerait mieux hm pour Chicago oui sinon, ça fait partir des endroits où Ash est allé. Concernant les tatouages de Maddox, il trouverait ça cool du genre "respect dude".
Après je sais pas hm
Ni pour le positif ou négatif hm

*touriste*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:11

Asher Weir a écrit:
Mh, tu voulais un truc tordu alors je pense que ça serait positif mais tordu ? Genre un échange de bon procédés, faudrait trouver ce qu'ils pourraient obtenir l'un de l'autre, un genre de compromis qui ferait que même si elle bosse chez les flics on vire pas inévitablement dans le négatif hm
C'est pas du tout le genre d'Ash d'être hypocrite, mais s'il peut trouver son compte il fait des efforts.
Bon c'est tout ce qui me vient là What a Face
S'pas fameux.

Je vais creusé ma petite tête parce que j'aime l'dée :D
Je devrais trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 22:48

Je t'oublie pas ma belle hein !
Je réfléchis de mon côté et j'attend aussi si jamais tu as des idées hehe

Maddox, Bah alors iron bitch on me réponds pas ? nop
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 16:03

je t'oublie pas mofo. I love you juste, je réfléchissais mais j'ai du mal à mettre mes neurones en route, en ce moment. (i blame mes révisions. que j'ai pas encore commencé, en fait. What a Face What a Face)
bon, donc on remonte à encore avant. okay. mais du coup, mad avait pas ses tattoos, il les a fait entre ses vingt-neuf et trente ans, donc y a trois ans, il commençait tout juste quoi. hm
j'ai toujours pas d'illumination, mais j'ai peut-être des espèces de pistes. Arrow

côté négatif. admettons que mad avait une copine, à laquelle il tenait un peu quand même. pis bah ash débarque à chicago, dans le bar où mad bossait, rencontre la copine de mad, et se la fait. (bon, pour le coup, il aurait même pas su qu'elle était en couple.) genre, dans les chiottes du bar. SO GLAM, SO FRESH. What a Face et pis même si mad est un gentil garçon, en tombant sur eux, il aurait pété un câble. surtout qu'il est jaloux. il aurait carrément foutu une droite à ash. je suppose qu'ash aurait répliqué, non ? What a Face j'le vois bien mettre mad KO, en fait. FUN FUN FUN. bye bye, virilité. What a Face du coup il aurait perdu sa copine (il l'aurait chassée à coups de pied au cul ouais), et il se serait pris une putain de honte mémorable dans son propre bar quoi. il est pas super rancunier, mais ça, il aurait pas oublié. et s'il recroise ash dans caswell, il le reconnaîtra (peut-être pas direct butt ça viendra). sauf que ash non, vu qu'à l'époque il avait pas ses tattoos (pis même, je suppose que c'était un scénario limite routinier pour ce mofo yo, ça l'aurait pas marqué What a Face). j'ai pas d'idée pour l'évolution, du tout. mais si mad avait une occasion de foutre la honte à ash, il le ferait. sans forcément le chercher non plus quoi. hm (le truc avec la copine se situerait avant que mad apprenne pour sa maladie, donc entre vingt-sept et vingt-neuf ans, c'est-à-dire y a entre trois et cinq ans.)

côté positif. (c'est limite bateau mais j'ai pas mieux okay, SUE ME.) so. what if ash s'était pointé au bar où mad bossait itout, et après avoir bu (ou pas ?), il aurait fait de la merde. genre provoquer les mauvais gars ou quelque chose comme ça. mad aurait assisté au spectacle et aurait bien compris que ash était en train de se foutre dans une merde dont il avait pas idée. il lui aurait peut-être fait remarquer discrètement en le resservant, butt voilà. et à la fermeture du bar, il trouve un ash amoché ou whatever. comme c'est trop un bon samaritain, il rouvre le bar pour lui offrir un verre en lui disant qu'il lui avait bien dit. il avait pitié du blessé, donc voilà, un peu d'alcool ça répare tout. What a Face j'suppose qu'ash aurait pas craché sur de la boisson gratuite, right ? What a Face pis l'alcool aidant, ils ont pu discuter un peu. sans forcément se raconter leur vie, ils savaient qu'ils se reverraient pas donc fuck it. mad aurait pu lui dire qu'il venait d'apprendre qu'il était malade, parce qu'il avait personne à qui le dire et que c'est toujours plus simple d'avouer ces trucs là à un type que tu connais pas, surtout si t'es en train de boire. pis il aurait même pu lui parler de ses projets de tattoos. attention hein, c'était pas genre mélodramatique "HOLD ME, I WILL DIE SOON". juste, il lui dit ça comme ça, comme s'il disait qu'il est allé au coiffeur quoi. j'sais pas si ash aurait raconté un truc aussi ? pis voilà, juste ils se bourrent la gueule et c'est tout. ils se connaissent pas, sont pas amis, osef. pis bam, ils se retrouvent à caswell. What a Face mad aurait reconnu ash because c'est la première personne à qui il a dit pour sa maladie, genre. pis si ash se souvient de tout ça, il peut capter que c'est lui parce qu'il lui avait parlé des tattoos qu'il voulait faire ? pis un soir, ils se retrouvent au bar par hasard, pis ils se prennent une autre cuite because fuck it. un peu des potes de beuverie quoi. ils cherchent pas à se voir, mais quand ça arrive c'est cool, ils peuvent se prendre une cuite. et ils savent deux-trois trucs l'un sur l'autre, mais ils le mentionnent pas parce que c'est des hommes forts yo, et ils en parlent pas autour. du coup mad en aurait rien à foutre qu'ash sache pour sa maladie. bref, tu vois l'genre quoi.

mes deux propositions ont des côtés un peu cliché butt whatever, at least i tried. i deserve the gold star, you know. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 12:22

Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 37008955

Citation :
so. what if ash s'était pointé au bar où mad bossait itout, et après avoir bu (ou pas ?), il aurait fait de la merde. genre provoquer les mauvais gars ou quelque chose comme ça. mad aurait assisté au spectacle et aurait bien compris que ash était en train de se foutre dans une merde dont il avait pas idée. il lui aurait peut-être fait remarquer discrètement en le resservant, butt voilà. et à la fermeture du bar, il trouve un ash amoché ou whatever. comme c'est trop un bon samaritain, il rouvre le bar pour lui offrir un verre en lui disant qu'il lui avait bien dit. il avait pitié du blessé, donc voilà, un peu d'alcool ça répare tout.

du coup patin couffin, ils en viendraient complétement beurrés (surtout que Ash est trèèès amical bourré ou à l'inverse trèèèès violent What a Face) et dans le fil de la conversation, Maddox apprend à Ash sa maladie. Ash est pas du genre à prendre en pitié ni quoi que ce soit, il aurait dit à Maddox en levant son verre "ben tiens mon gros profitons-en" What a Face Et du coup voilà ouais ils avaient pas prévu de se revoir ni quoi que ce soit, ils ont juste profité de l'instant. Après pour ce qu'Ash aurait pu dire à Maddox je réfléchis. Parce que la vie d'Ash est un peu libre service voyeurisme What a Face Deux ans avant sa rencontre avec Maddox il était en prison à Lewis en Arizona. Y'a que de sa fille et de la mort de la soeur de Sam dont il parle moins facilement.

Sauf que !

Citation :
admettons que mad avait une copine, à laquelle il tenait un peu quand même. pis bah ash débarque à chicago, dans le bar où mad bossait, rencontre la copine de mad, et se la fait. (bon, pour le coup, il aurait même pas su qu'elle était en couple.) genre, dans les chiottes du bar. SO GLAM, SO FRESH. What a Face et pis même si mad est un gentil garçon, en tombant sur eux, il aurait pété un câble. surtout qu'il est jaloux. il aurait carrément foutu une droite à ash. je suppose qu'ash aurait répliqué, non ? What a Face j'le vois bien mettre mad KO, en fait. FUN FUN FUN. bye bye, virilité. What a Face du coup il aurait perdu sa copine (il l'aurait chassée à coups de pied au cul ouais), et il se serait pris une putain de honte mémorable dans son propre bar quoi. il est pas super rancunier, mais ça, il aurait pas oublié. et s'il recroise ash dans caswell, il le reconnaîtra (peut-être pas direct butt ça viendra).
(c'est dingue ce que vous aimez que je me tape vos femmes/soeurs/copines What a Face )

Ash serait revenu au bar un peu plus tard, bien sûr il aurait un peu zappé Maddox vu que c'était prévu. Et là il se fait la petite nana de Mad (la cochonne quand même What a Face ) et il casse la gueule au type qui vient lui chercher des noises. Je pense qu'il ne l'aurait toujours pas reconnu. (de sobre à bourré quoi What a Face)

Et après ouais Mad le reverrait à Caswell What a Face
Ash se souvient d'avoir rencontré un jour ce type malade qui lui parlait de se faire tatouer tout le corps. Même si il se fout des gens il se souviens de chaque rencontre en général.


Matte le melting pot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 16:02

me gusta ton melting pot. What a Face

donc si ash l'a pas pris en pitié itout quand mad lui a dit pour sa maladie, il va carrément l'apprécier ce mofo. ohyeah (ça va pas durer. What a Face) bon bah ash lui aurait parlé de son séjour en prison alors ? il avait fait quoi pour se retrouver là-bas ? What a Face

(shhh, c'parce qu'on aime vouloir te casser les dents. What a Face)

bah en fait, même si mad aurait pété un câble (touche pas à ma meuf yo stare), au final, ça l'aurait arrangé puisqu'il aurait pas eu à la larguer lui-même because la maladie. Arrow butt still. pire que jaloux, ça lui aurait tellement pas plu. nop et bim il se fait casser la gueule, pour couronner le tout. le pauvre. What a Face

donc ash se souvient du mad qui voulait se faire les tattoos, mais pas du mad jaloux ? i like it. What a Face parce que mad, il l'aurait toujours en travers de s'être fait ratatiner par le type qui venait de sauter sa copine. What a Face Arrow donc ouais, s'ils sont amenés à se retrouver au même endroit, mad le fixerait du coin de l’œil en ruminant, mais sans rien faire. déjà parce que conflicted feelings, il l'aimait bien quand il était bourré, et aussi parce qu'il garde un mauvais souvenir de leur petit désaccord, you know. What a Face pis si ash lui parle pour x raison (les tattoos ou whatever ?), il serait, like, DUDE ARE YOU FUCKING SERIOUS.
bref. voilà, j'ai rien de constructif à dire là, juste, me gusta. ohyeah
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 10:20

Yep il se souviendrait que de Mad quand il ont bu un verre.
Je t'ajouterais bitch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 14:41

je veux un lien. (oui, je réclame & alors ? nop)
bon, là de suite, j'suis une touriste, je l'assume. Arrow
mais y a peut-être des liens dont tu aurais besoin et qu't'as pas encore ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 15:17

hm
J'avais pas prédéfini de liens particuliers donc let's go au talent What a Face
Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 20:39

Rolling Eyes j'ai vraiment pas la lumière à tous les étages ; je mets beaucoup de temps à réfléchir ! Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 125615387 
tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou un truc du genre ? hm généralement, c'est pas le genre d'endroit qu'Ana fréquente, mais dans un moment de grosse déprime, elle pourrait. Arrow
ui ui, je cherche une base ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 22:41

Pourquoi se compliquer la vie, la supérette du coin c'est bien aussi What a Face (ouais je me marre à imaginer Ash faire ses courses)
Tu imaginais quoi comme genre de lien ? Tu recherches quelque chose de particulier pour Anna ? Des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 11:00

oh bah écoute, ouais, ça me va aussi. Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 125615387
hum, pour le moment, j'ai surtout des liens positifs - qui tire vers le compliqué parce que mon Ananas s'en prend toujours un peu plein les dents. Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 1767014304
après, avec le caractère de Ashette, j'me dis que ce serait amusant de faire un lien complexe qui tire ni vers le négatif, ni vers le positif, mais ce serait quelque chose de neutre et on verrait selon l'évolution. What a Face
doonc, je sais pas trop si c'est son genre (à toi de me dire), mais j'imaginais bien une relation où Ash fait parti de ces rares personnes qui font un peu sortir Ana de ses gonds. il l'insupporterait tellement qu'elle perdrait son calme olympien & se lâcherait complètement - avec tout ce qu'elle cumule, ça peut être un feu d'artifices. Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 1767014304

bon, c'est un peu brouillon, mais je creuse. brill
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-