AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:06

lol non mais c'est juste qu'Hunter en a rien à foutre de ses blessures à lui, c'est sa moto qui compte. C'est parce que tu l'as abimée qu'il te défonce mais en attendant il s'est quand même pris une gamelle et a certainement dû passer par la case réparation.
Je te dirai ça alors ! Rends-moi fier petit padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:18

Ouep j'avais compris x)

Voilà je t'ai ajouté et j'en ai profité pour porter plainte contre toi What a Face I like it ! yeah
Puis ça correspond tellement bien à mon gif, à mon nouveau kit hug
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:23

Oui, je trouve aussi que ça colle bien ! Enfoiré tu vas tenter d'amadouer le jury, avoue ! Je suis en train de rédiger ma plainte moi aussi... J'en rajoute un peu évidemment What a Face TU M'EXCUSERAS !
Ca me va pour ce que tu as écris (mais y a des fautes d'inattention tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:39

Euh ouais j'ai écris à la va-vite à vrai dire, pour tous mes liens x) TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 29365568

Bref, j'suis impatient de voir ça ^^

EDIT : BIATCH, t'es cruelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 18:22

*mode stalker*
j'étais morte de rire devant vos plaintes What a Face
ME GUSTA perv
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 18:23

Hunter a été encore plus méchant que moi Mad Il métrite une fessée tiens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 18:41

Okay ^^ *réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 12:40

Je pense que j'ai quelque chose, je te redis ça jeudi ou vendredi ^^ fish
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 13:07

D'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 20:45

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 7:23

OH SHIT, j'tavais pas vu du coup j'avais commenter ta fiche, on continue sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 16:54

Rendez-vous sur ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:06

J'ai décidé de nous dégotter un lien à l'opposé de celui qu'on a entre Trajan et Hunter What a Face

Je propose qu'Isle en pince secrètement pour Trajan.
Pour le moment, ils se sont peut-être adressé deux fois la parole au maximum, toujours de l'initiative de Trajan (ça peut être à l'épicerie, dans la queue du cinéma parce qu'elle avait fait tomber son ticket ou quoi ou qu'est-ce lol) mais elle se fait des films depuis la première fois qu'elle l'a vu, l'imagine venir la sortir de sa tour sur son cheval blanc & toussa /o/

Il faudra qu'on s'organise des circonstances de rencontre (coincés dans une queue interminable à la poste, dans un ascenseur, blablabla) ou carrément un sauvetage héroïque de Trajan qui ne fait que renforcer les fantasmes d'Isle déjà trop croklovequouah love2

J'attends ton retour avant qu'on développe tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 20:23

Mah, c'est le lien parfait pour venir compliquer l'esprit émotionnel de mon chère Trajan' saalut Mais j'trouve ça pas mal... puis c'est pas étonnant hinhin

Après j'pense que Trajan se poserait d'énormes oeillets pour éviter de penser qu'il pourrait t'intéresser ou justement l'inverse ( étant donné que c'est un boulet) il aurait en partie compris ce qu'Isle semblerait ressentir envers Traj', le problème c'est que justement tout le monde commence à penser qu'il est vraiment célibataire et va finir vieux garçon x) L truc c'est qu'il ne pourrait vraiment pas s'engager dans une autre relation et essayerait à tout prix de t'éviter. Sauf que jamais rien ne marche comme il le souhaite et tomberait toujours face à face avec toi, du genre justement dans un ascenseur, dans le même café à l'épier du coin de l'oeil, etc...

Après, la rencontre, je n'ai pas trop d'idées, malheureusement ce n'est pas vraiment un héros. Trajan serait plutôt le genre de mec qui se met à renverser le café qui vient d'acheter au coffee shop du coin sur la personne qui attendait derrière et essayerai d'éviter que la personne ne lui en veuille et essayant de tout essuyer avec des serviettes voire sa propre veste sans se rendre compte qu'il devient complètement brute et qu'il introduit ses ustensiles un peu trop loin du raisonnable TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 1767014304 Va falloir méditer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 8:02

Non c'est pas vraiment étonnant...elle est généralement attiré par les gros naze qui lui briseront le coeur. Considérant que Trajan entre parfaitement dans la catégorie des nazes... What a Face

Elle va trop passer pour une sale stalkeuse la pauvre lol Déjà qu'elle passe (à juste titre) pour une future vieille fille amoureuse des chats... Mais c'est le but de mon idée donc je ne vais pas venir m'en plaindre hehehe.
Au niveau du rythme de leurs rencontres fortuites par contre, Isle sort très peu de chez elle. On peut partir du principe que pendant un moment, elle s'arrangeait pour tomber sur Trajan et calquait un peu son emploi du temps au sien, mais si il a changé ses habitudes, ça devrait suffire à ce qu'ils ne se croisent plus... jusqu'au prochain coup du destin les réunissant, évidemment ! Mais ça n'arrivera pas si fréquemment que ça, surtout depuis que le cancer de son père est apparu puisqu'elle passe le plus clair de son temps avec lui.

Sinon pour la fameuse vraie rencontre officielle (et donc un sujet What a Face ) ça peut être un truc tout bête ! Quand je dis sauvetage, je ne t'oblige pas à le faire pénétrer dans une maison en feu la récupérer, David Guetta style ! On peut juste dire, par exemple, que des gamins lui jettent des pétards dans les jambes quelques temps après Halloween et du coup elle est pétrifiée, lui il passait par là, il engueule les gamins qui s'échappent en courant et il vient s'assurer qu'elle va bien. Ca suffit largement comme acte héroïque pour elle lol Elle est pas bien difficile ! Il peut même se montrer maladroit avec elle par la suite, elle trouvera juste ça trop craquant lolilol brill
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 13:04

Isle E. Deschain a écrit:
Non c'est pas vraiment étonnant...elle est généralement attiré par les gros naze qui lui briseront le coeur. Considérant que Trajan entre parfaitement dans la catégorie des nazes... What a Face

J'vais te casser tes lunettes et t'arracher ta perruque, tu verra si Traj' est naze sale invertébrée. nop

Donc je récapitule et mets en forme en même temps, Isle tomberait sous le charme fou et délicat du jeune Traj', lui verrait bien qu'un truc se passe dans son regard lorsqu'il croise ses yeux, une petite lueur trompeuse. Et suite à un sauvetage héroïque de contre-attaque de pétard contre des gosses de dix ans mauve ils ne font que de se croiser, Traj' mettra ça sur le coup de la malchance alors qu'en réalité Isle est limite en train de l'espionner et fait en sorte de toujours se rencontrer peu importe où ils vont...
Perso' j'trouve ça super-intéressant et à la fois assez flippant, genre si tu viens à calquer le même emploi du temps, j'fais comment pour voir Aiden et Velvet, à force traj' commencerait à avoir des soupçons, même si quelques absence de ta part permette de semer le trouble envers tes intentions, Traj' serait vachement méfiant et pourrait même penser que t'es un gros défaut qui pourrait engendrer la perte des secrets de Traj' ( shit, j'savais pas comment tourner cette phrase TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 1682311168 ). T'as compris en clair. C'est le jeu du chat et de la souris... Isle le chat et traj' se condamne lui-même à être la souris x) Brefouille, moi j'me suis compris x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:02

Allez, sors de ta baignoire veux tu saalut

J'aime beaucoup ton personnage (j'ai lu ta fiche) maintenant après 5 pages de liens, qu'est ce qui te reste ? TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 1767014304
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:11

Y'a beaucoup de parlotte What a Face

Mais il me reste pas mal de truc encore, si t'as des recherches... viens en parler à papa. Après j'ai vraiment pas assez de lien avec des gars... j'crois que j'attire toutes les filles de HC... j'les comprends après, j'me sauterais dessus moi-même si je serais une fille What a Face Donc tu pencherais pour du positif ou du négatif ? Sachant que je serais incapable de faire du mal à un gosse, même si t'as quand même presque 18 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:21

Je pensais pas à du négatif. Je te rassure. En lisant ta fiche, je trouve que s'ils sont assez proche dans ce qu'ils ont vécus. Et, peut-être que Kris aurait lui aussi déraillé s'il avait eu des pouvoirs. En gros, ils n'ont pas eu une vie facile et leurs sexualités posent problème (peut-être moins à Trajan maintenant qu'il à 26 ans) mais il a eu 18 ans. Je pensais donc que Trajan pourrait être la personne qui aide Kris à s'affirmer ? brill

Vu qu'il veut aider maintenant, je me disais que Kris aurait pu débarquer un soir au centre où travaille Trajan ? (même si je suppose qu'ils se connaitraient de vue) Un Kris le visage amoché, tout mouillé et apeuré ? Et construire quelque chose autour de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 16:50

*_____* Putain mais c'est absolument parfait, car évidemment, au centre de repos on n'accueille pas uniquement les orphelins ou les rebelles de la life, mais aussi ceux qui veulent simplement parler, qui ne se sente pas bien, qui ont envie de souffler. Après c'est vrai que l'on a beaucoup de points communs au niveau de notre vie et de notre parcours. Donc j'pense que j'aurais pu t'aider ce soir-là, juste être une épaule sur qui se reposer, te rassurer surtout. Ne pas te brusquer juste essayer de te faire comprendre ce que tu n'admets pas toi-même. Répondre à tes questions... ouep la totale en fait. Même si Traj' n'est pas psy' il pourrait très bien remplir ce rôle.

Et, en fait si, la sexualité de Trajan pose encore un gros souci à 26 ans x) Il est toujours refoulé, disons qu'il a son amant mais ne l'avoue à personne, de peur de se faire rejeter par Caswell, il accorde une grande importance aux gens qui l'entourent et à l'image qu'il rejette. Je pense que Traj' aiderait Kris' à ne pas commettre les mêmes erreurs qu'il a fait dans sa vie, essayer de s'assumer surtout tout en le protégeant... fin' j’m'embrouille x)

Puis sans que tu ne le saches, Trajan s’appuierait sans doute sur sa propre vie pour t'aider et révélerai des choses qui permettront à lui-même de s'assumer aussi. C'est à double sens. Puis les rendez-vous improvisés deviendront peut-être réguliers ? Trajan pourrait assez vite s'attacher à Kris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 20:47

Cela veut dire qu'on pourra prendre des bains ensembles ? *____*

Kidding ! TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 1767014304
Plus sérieusement, contente que cela te plaise. Effectivement, je voyais cela. Le fait que cette nuit, il se soit ouvert à toi. Justement car tu n'étais pas un psy. Il aurait trouvé le courage de rentrer chez lui et aurait demandé le téléphone de Trajan. Il aurait pu l'appeler au début de temps en temps (juste pour parler, encore trop peur de vraiment parler face too face) Puis, ils auraient pu se voir plus souvent (sans vraiment de but) Un café, marcher sur la jetée, ect...Kris gagne sa vie donc ils peuvent aller au ciné ou autres. Il est très indépendant. C'est pas un chiard stare

Et, effectivement, ils auraient pu s'apporter mutuellement, je voyais bien Kris s'attacher aussi à Trajan. Peut-être avoir un petit béguin mais rien de bien méchant ? Simplement un béguin qui l'aiderait à s'affirmer et à se connaître, que Trajan aurait remarqué mais n'aurait rien fait pour tuer dans l’œuf car il sentirait que Kris commencerait à enfin s'affirmer (simple proposition) nerd
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 21:02

À la base, avant ta proposition j'm'étais vite-fait imaginé ce que tu proposes avec le béguin et tout, bien sûr Traj' l'aurait vu mais il aurait préféré prendre ça pour une grande affection que pour quelque chose de sérieux. Et si ça déraperait c'est là qu'il aurait agi mais autrement non. Sinon perso' ça me va toujours j'aime beaucoup encore. Les coups d'appels avant de ce voire vraiment, peut-être que l'on se serait croisé par pur hasard et on aurait continué nos discussions. Trajan serait toujours d'accord pour te voir ou te parler, il réussirait même à s'arranger pour coïncider avec son emploie du temps, son job et ses rencontres nocturnes.

Faudrait que l'on se joue cette soirée dans un rp. Le truc c'est qu'il faut que j'trouve le temps ❤Si ça te dit bien sur ? Ou après la soirée, un autre moment ^^

Et fais gaffe les seules personnes qui sont rentré dans mon bain ont terminé par ce noyer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 21:29

Mourir noyer à tes cotées c'est une belle mort I love you

Bref, avec plaisir pour le rp sur leurs rencontres (si tu as le temps ?) Je ne veux pas te forcer TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 4170629200

et pour terminer, je te rajoute le béguin, cela serait rien de sérieux. C'est plus une affection poussée, rien de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 21:34

Ouep t'inquiète j'avais compris, un grand attachement, une pensé passagère, une petite illusion avant de rendre compte qu'une relation entre nos deux personnages ne serait pas possible.

J'te rajoute prochainement, en même temps que tout ceux que j'dois rajouter TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 1767014304
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 5:29

Moi je t'aurais ajouté avant hinn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TempleSmith ♚ « Puisqu'on ne peut changer la direction du vent... »
» TempleSmith ♚ Je crois que dans ce monde la principale raison de vivre est la découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-