AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 12:41

Ajoutée I love you

Citation :

Une lueur simple dans tes yeux. Une lueur pour sauver une vie. L'âme du garçon perdu que je suis. Je ne sais pas ce qui est arrivé cette nuit. Peut-être que les coups de ceintures ont été trop nombreux ? Ou tout simplement que ses doigts infects m'ont écraser trop fort la mâchoire pour me cracher au visage ? J'avais appris à tout supporter et pourtant je suis tombé dans tes bras. Toi, l'inconnu, que j'avais croisé ici et là à Caswell. Je t'ai tout révélé. Je ne t'ai rien caché : mes peurs, mes angoisses et mes incertitudes. Tu as séché mes larmes et tu m'as redonné confiance. Tu avais voulu absolument me donner ton numéro de portable. J'ai hésité et pourtant je t'ai appelé. Nous nous sommes parlés et peu à peu tu es devenu une évidence. J'ai beaucoup d'affection pour toi. Tu le sais, je crois ? Je n'imagine rien de sérieux. Je te rassure. Je n'ai rien à t'apporter, cependant grâce à toi je m'assume un peu plus de jour en jour. Je te remercie pour tout cela : ton temps, tes sourires et ta patience. J'espère un jour avoir l'occasion de te rendre tout cela. Je t'aime, pas comme un l'élu de ton cœur, mais comme une personne à Caswell sur laquelle tu pourras toujours compter.

Tu me diras si cela te va stare
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 12:46

nuu C'est juste superbe, bien écris en plus, j'adore vraiment notre lien brill
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 12:53

Bah oui je déchire tout, tu crois quoi stare
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 EmptySam 19 Oct - 18:28

Bon mon petit Traj t'a besoin de lien particulier? j'ai pas d'idée transcendante mais on peut peut être y réfléchir ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 6:54

j'n'ai pas vraiment de besoin particulier en ce moment x) j'pense que le mieux c'est d'y réfléchir ensemble effectivement TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 1767014304 du coup tu pencherais plus pour du positif, négatif, autre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 10:57

J'ai pour l'instant aucun lien foncièrement négatif alors pourquoi pas partir là dessus mais pour le pourquoi du comment je sèche un peu What a Face
Des suggestions? :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-