Asher Weirdate d'arrivée : 28/10/2012 mensonges : 6230 crédits : JUDAS. âge : 36 ans. adresse : Dock N°7. Appart 204. humeur : Invincible.
| Sujet: [M] Jeremy Renner « You shall not kill says the bible. But I shall make you suffer. » Mer 31 Oct - 9:26 | |
| → Samwell (prénom²) nom de famille. 35 ans; né le jj/mm à Caswell; flic; infected. “ and I don't forget that my worst ennemy was once my friend ” Que faire quand on a perdu la personne qui nous est le plus cher ? Quelle justice y a-t-il si même rendue de sa main elle échoue ? Samwell est né à Caswell et y a vécu une enfance simple et heureuse avec sa sœur plus jeune que lui de deux ans. Toujours dans la lune, influençable et naïve, elle lui causa bien des craintes et il fut dès son plus jeune âge son chevalier en armure. Ses tendances ultra-protectrices envers elle et son caractère facile mais combatif lui donnèrent très vite sa vocation. Dès qu’il eut l’âge il entra à l’école de police de Portland qu’il réussit brillamment. Malheureusement à vingt-cinq ans il fut muté loin de sa ville natale pour Boston où sa sœur le suivit tout naturellement. Là-bas elle fit de mauvaises rencontres qu’il ne put surveiller sous la masse de travail que lui fournissait le taux élevé de criminalité de la ville. Elle sombra dans la drogue, changeant petit à petit, trainant dans les bars à se défoncer malgré les tentatives de son frère pour l’en empêcher. Puis un jour sa route croisa celle d’Asher et elle entama une relation fondée certes sur la débauche mutuelle mais stable. Samwell fut quelque peu soulagé de voir sa sœur heureuse et finit par devenir proche de celui qu’elle avait choisis. Sa cadette entama même une cure de désintoxication avec ses encouragements et ceux de son petit ami. Mais un jour tout bascula. La sœur de Samwell fut retrouvée noyée et il était évident que c’était un accident car l’autopsie révéla qu’elle avait replongé à coup d’héroïne. Le seul témoin du drame ? Asher, tout aussi défoncé. Et tout aussi défoncé qu’il était, il n’avait pas pu porter assistance à personne en danger, se contentant de rester à planer sur le bord du pont. Pour Samwell c’est comme s’il lui avait forcé la tête sous l’eau lui-même. Il manqua alors à ses devoirs de policier et tabassa Asher au point de l’envoyer à l’hôpital. Aussitôt démis de ses fonctions il fut renvoyé à Caswell. Là-bas, la police de la ville conciliante avec l’un des leurs le remit en fonctions trois ans après le drame dont il se remit douloureusement. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais le sort avait décidé de s’acharner sur lui et Asher arriva en ville il y a deux ans, tout le passé remonta. Et lors d’un (événement dont vous avez le choix survenu il y a quelques mois) il perdit le contrôle et des faits surnaturels eurent lieu. Samwell ne sera plus jamais un flic normal. C’est dingue ce que parfois la vie peut s’acharner sur un seul homme, non ?
“ between you and me ”
Difficile de croire maintenant que ces deux-là étaient aussi proches que s’ils étaient de véritables frères avant que tout bascule. Samwell déteste Asher au point de perdre tous ses moyens. Et s’il ne s’en est pas encore prit à lui depuis son arrivée c’est parce qu’il fait preuve malgré son envie de le saigner et son pouvoir d’infected, d’un self control digne de Jackie Chan. Car contrairement à Asher qu’il voit continuer de batifoler et briser le cœur des filles comme si de rien n’était, Samwell a appris de ses erreurs et ne compte pas rendre justice personnellement de nouveau. Et s’il sait au fond de lui qu’Asher et une personne horrible qui a mérité ce qu’il lui a infligé, il ne peut pas empêcher les visions de sa propre violence et les dégâts qu’il a causés sur le visage de son pire ennemi ce jour-là. Car Samwell est loin d’être un mauvais bougre, juste un type fou de douleur qui un jour a commis une erreur. Mais maintenant qu’il entend cette voix dans le miroir, maintenant que son propre reflet lui murmure des choses infâmes, que son regard dans le sien le juge comme un lâche, il croit bien perdre la raison définitivement.
Pouvoir de Samwell : Capacité à converser (oralement et en pensée) avec son double maléfique sur toute surface réfléchissante.
“ Pour en savoir plus ”
Bijoul bijoul Merci d'avoir lu jusque là ! Permettez-moi de vous dire que si ce scénarii vous intéresse, c'est que vous êtes sacrément masochiste (Mais j'aime ça :hiin: ) Pour ce qui est des détails bonus, je pense avoir tout dit Ah, oui, d'un point de vue chronologique ça fait donc dix ans que la soeur de Samwell est morte. Et pour ce qui est des arguments et bien... COME TO THE DARK SIDE WE HAVE COOKIES ! Plus sérieusement joueur un flic qui peut-être à la fois le gentil et le mauvais flic c'est pas la classe ? Non ? L'avatar n'est pas négociable, je trouve que Renner est parfait dans ce rôle. N'hésitez pas à me MP pour toute question !
|
|
Asher Weirdate d'arrivée : 28/10/2012 mensonges : 6230 crédits : JUDAS. âge : 36 ans. adresse : Dock N°7. Appart 204. humeur : Invincible.
| Sujet: Re: [M] Jeremy Renner « You shall not kill says the bible. But I shall make you suffer. » Jeu 3 Jan - 1:59 | |
| |
|