AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 12:38

Je suis flatté très chère que vous ayez pris le temps de lire ma modeste fiche ^-^ ! Alors je pense que Bastien ne détesterait pas Love, il aurait assez de bon sens pour comprendre qu'on puisse éprouver le besoin de suivre les attentes de ses parents. Puis au fond, je pense qu'il doit parfois regretter que ça en soit arrivé à ce stade ! Donc lui serait indulgent envers Love et ne se mêlerait pas trop du pourquoi du comment.

Puis comme elle est relié à une grande famille, il aurait même tendance à ne pas l'approcher. Il a compris qu'il fallait éviter de se frotter aux gens influents par ici ! Mdr ( Sais pas à vrai dire si sa famille est connue dans cette région en fait mdr j'y ai pas pensé! Vu que c'est les Etats-Unis, les grosses fortunes aucune idée si c'est possible de les connaître. Peut-être un peu? Si ça peut aider à notre lien pourquoi pas? )
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 13:11

Naomi : Oui mais dans ce cas ça impliquerais que Naomi lui pose des questions ... Parce que je pense que Love a déjà assez de Trent à surveiller et à mener vers de fausses pistes x) Donc peut-être que Naomi se serait dit, tiens la jeune Fillmore, elle pourrait peut-être m'aider à comprendre ce qu'il s'est passé à Caswell quand j'étais pas là (peut-être qu'on a pu se connaître y'a genre longtemps ou qu'elle avait fait / veux faire un article sur Papa Fillmore ? Là t'es sûre que je m'intéresserais à toi xD )

Bastien : Arrête, elle est bien ta fiche *-*
Bastien T. Norton a écrit:
Puis comme elle est relié à une grande famille, il aurait même tendance à ne pas l'approcher.
C'est sûr qu'à cette allure on va en trouver un, de lien ! ->

Justement il pourrait comprendre Love et les exigences qu'on lui impose parfois souvent ! Mais bon, ça implique que Love sache qui il est ... (tu es d'où déjà ?)
Dis-moi, ta famille aurait pas, par puuuur hasard, fait une affaire / cérémonie / mariage / jenesaisquoi qui aurait permis aux deux familles de se rencontrer / croiser une fois ? Même s'ils ont de l'écart, il suffit que le père de Love lui ai dit, tiens, voilà les Norton et leur rejeton, elle t'aurais gravé dans sa mémoire xD Puis comme y'a pas peuplade de noirs à Caswell, tu m'aurais reconnu ((ou vice versa)) Suffit qu'il l'accoste dans la rue et qu'elle dise son nom et (hop! ça fait des chocapics Arrow ) Je sais pas en vrai si c'est faisable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 13:17

Ahah je sais que ça n'aide pas désolé '-'

Après je ne sais pas, il vient de la Nouvelle-Orléans et je me disais qu'il aurait jamais été dans le Maine avant. Ou en tout cas, il a jamais mis le pied à Caswell avant! :/ Mais sinon si c'était possible qu'ils se soient rencontrés à une grande réception bien luxueuse mais à voir où du coup !? A moins que ça soit la big réception genre des gens super influents et que ça avait un but précis qui justifierait que les deux familles se déplacent jusqu'à ce point précis. Ta famille aurait pu se déplacer hors de Caswell pour un événement important?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 13:40

Oui oui, si j'ai proposé ça, c'est parce que pour un gros truc, il aurait été possible que les Fillmore se déplacent ! Après, ça peut être quelque chose qui se soit passé,( à New York ?) Ou comme je l'ai dit, ça aurait pu être une signature d'un gros contrat (puis après, ça peut être un jeu de je connais quelqu'un qui connait quelqu'un dont le cousin connait quelqu'un (...), ce genre de chose xD ) Puis dans cette grosse réception ou que sais-je, nos parents ont accrochés et sont restés ensembles toute la journée, ou un truc du genre ! (Oh je sais, ils se sont croisés aux Oscars ! -> )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 13:47

Ok à la rigueur on précise pas la raison de la réception c'était juste un big truc ( peut-être à NY pourquoi pas? ) . Dans l'absolu, Bastien l'aurait pas retenu lui. Faut juste définir l'année. Si c'est avant ses 16 ans, il aurait pas été isolent '-' c'est peut-être mieux. Du coup Love devait avoir 9 ans du coup mmmmh... Sinon ça pourrait être drôle que Bastien ait justement été infernal à ce truc si il avait quelque chose comme 17-18 ans. Ça aurait pu marquer p-e Love? Le contraste entre les parents et le gosse qui en a rien à foutre d'être là, limite il fout la honte à ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 13:53

Oh ouais, j'aime cette idée (comprendre par là qu'elle me fait rire, donc c'est une bonne idée What a Face ) Et du coup Love même à onze-douze ans elle aurait pu avoir assez de recul pour se dire ... quel con oO Il a tout ce qu'il veut (et pas de secret atroce, que demander de mieux ? ) et lui il gâche tout ... x) Du coup elle l'aurait enregistré :D
Mais en même temps, depuis ce jour-là, y'a bien dû avoir des jours où elle a eu envie de faire comme lui, où elle a compris ce qu'il ressentait (surtout que pour le coup elle a l'âge qu'il avait lui ) Donc dès fois elle a pu avoir ce sentiment de déjà vu et se rappeler de toi. (par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 13:57

( content de te faire rire avec cet imbécile :red: ) ok ça me semble plus que parfait tout ça! Pour lui, son prénom va lui sembler vaguement familier mais je sais pas si il parviendra à relier les événements. Ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 14:22

Oui ! C'parfait ! (Pourtant j'ai pas un nom si banal) (puis si jamais ils se parlent ils devraient retrouver où et quand ils se sont connus) :D

(Je t'ajoute ASAP)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 14:29

Une réception de plus, un truc auquel on m’a trainé alors que j’ai tout fait pour ne pas devoir m’y rendre. Mais apparemment, c’est « important » pour ton « avenir ». Bref, la raison de cet événement ? Aucune idée. Je ne m’y intéresse pas le moins du monde, pas plus que les gens qui défilent devant nous et serrent nos mains. Toute une bande de riche qui crache sur les pauvres et s'offre de grands sourires hypocrites en croyant que verser un peu de leur fortune une fois par an à une bonne œuvre les rend humain. Peu importe, j’y ai rencontré la famille Fillmore – ou plutôt mes parents ont rencontré, sa famille. J’ai passé mon temps à enfiler des verres de champagne, à être insolent. Mon ironie n’a apparemment plus à personne. Ils ne savent pas rire. J’ai fini dans un état assez lamentable et mes souvenirs sont donc très flous. Ce que j’ai pensé de la fillette du couple ? Que cette pauvre gamine allait être aussi dans l’erreur sur sa conception du monde et sous pression par ses géniteurs. Je la plains sincèrement.

Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 15:17

C'est parfait ! brill
Bien sûr, on approfondira ça si on se fait un RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 15:30

Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 20:55

Love C. Fillmore a écrit:
Naomi : Oui mais dans ce cas ça impliquerais que Naomi lui pose des questions ... Parce que je pense que Love a déjà assez de Trent à surveiller et à mener vers de fausses pistes x) Donc peut-être que Naomi se serait dit, tiens la jeune Fillmore, elle pourrait peut-être m'aider à comprendre ce qu'il s'est passé à Caswell quand j'étais pas là (peut-être qu'on a pu se connaître y'a genre longtemps ou qu'elle avait fait / veux faire un article sur Papa Fillmore ? Là t'es sûre que je m'intéresserais à toi xD )
Alors oui, c'est possible, tu peux m'en dire plus sur ton père du coup, que je parle de lui de façon crédible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 21:08

Ouch, j'ai jamais pris le temps de réfléchir à ce qu'il faisait vraiment xD Mais il surprotège Love et lui as appris tout ce qu'elle sait ou presque, il l'a emmené au stand de tir, l'a incité à se faire des amis, à la gym, tout ça. Et il a des accords financiers avec la famille de Tesla Williams depuis des années .. ça t'aide ? ash Puis c'est surtout un membre du Conseil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 21:33

Ok, donc c'est surtout pour ça que j'aurais fait un papier sur lui alors ;)
On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 21:34

Oui, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 17:56

Je veux. lit
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 19:20

Je veux aussi lit
Une idée ? I love you

( Quelque chose autour de la danse/gym/cheerleading maybe ? Ou pas du tout ? Ou un truc à propos de secrets et de trucs de filles ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 12 Oct - 17:28

désolée du retard. Arrow J'ai peut-être un semblant d'idée. What a Face Je t'envoi un mp qu'on en discute. I love you lit
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 6:32

Coucou Love, un petit lien ? Madison vient de revenir après 7 ans d'absence et vient enseigner l'anglais au lycée de Caswell, on pourrait partir sur un lien avec ça ? Quel genre d'élèves est ta cheerleader ? Son père était un keeper qui vient de mourir et sa sœur est au conseil et également une keeper. Love pourrait donc connaître la famille et Madison et elles pourraient se connaître d'avant. Elles ont 5 ans d'écart et Madison avait 16 ans quand elle est partie, à voir si Love se souvient d'elle ou pas. A moins que tu ais une autre idée ! Tiens-moi au courant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 19:00

Hey What a Face
Love est une élève trèèès assidue ... Mais juste pour le sport What a Face Elle aime pas lire ni rien de ce genre.
Le truc c'est que tu viens d'une famille de Keepers sans en savoir le secret. Donc je pense que Love serait assez proche de ta soeur et/ou de ton père mais alors toi What a Face le petit canard boiteux qui n'est pas au courant ... x) (OK, j'ai des feels de lien négatif, ça se voit tant que ça ? xD ) Mais je pense que oui, elle se souviendrait de toi (surtout qu'à onze ans ça en faisait déjà quatre que Love était au courant et toi nada ) alors si tu reviens montée sur tes grands chevaux à essayer de lui apprendre quelque chose alors que ça ne lui plait pas .... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 19:42

Haha, ça pourrait être sympa comme lien ! La petite peste qui ne veut rien entendre et qui la prend de haut xD si en plus elle ne jure que par sa sœur, Madison ne va pas apprécier :P
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 19:51

Du coup on part sur ça ? Tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 10:21

Non ça me paraît bien, je rédige ça et je te tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» All you need is Love !
» Crazy Love
» (love) ✰ until we bleed.
» Love Diary
» Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-