AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptySam 2 Fév - 18:20


→ charlie lyokha oxden-bellamy
23 ans; née le 21/01 à Boise, Idaho; mécanicienne; strangers.
“ listen to the sound of silence ”
Charlie c’est elle. La petite assise dans le coin qui se cache derrière un rideau de cheveux noirs. Oui, c’est elle. Elle ne dit rien, elle regarde les gens rire. Si elle se tait ce n’est pas parce que, comme Antigone, elle sait qu’elle va bientôt mourir, c’est tout simplement parce qu’elle n’aime pas trop parler. C’est que c’est timide ce genre de bête. Elle préfère écouter. D’ailleurs elle a une toute petit voix, faible comme si elle ne servait presque jamais. Vingt-trois ans qu’elle ne l’utilise presque pas. Ouais vingt-trois ans, on ne dirait pas hein ? C'est vrai qu'elle fait plus jeune. C'est l'innocence, ça conserve. Et puis on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup été âbimée par les regards. Même en classe, tous les premiers jours de l'année, le professeur faisait l'appel et quand il voyait la petite du fond répondre au nom de Charlie, ils lui demandaient toujours de bien confirmer que c'était elle. Parce qu'un prénom d'homme apparemment ça ne va pas à une gamine blottie sur sa chaise à côté du radiateur de la classe. Il ne faut pas cependant supposer qu’elle est dépressive sur les bords ou asociale, au contraire elle aime les gens autant qu’elle aime la vie, elle ne sait juste pas vraiment comment aborder l’un ou l’autre. Parce que non, elle ne voit pas la vie en rose au contraire, elle la voit en noir et blanc. Littéralement. Parce que Charlie elle est achromate. Et donc photophobe. Sa vie est une succession de clichés en noir, blanc et nuances de gris - plus de cinquante croyez-moi - qu’elle a du mal à percevoir quand il fait trop beau. Cette vision du monde elle la doit à son père qui était comme elle sur beaucoup de plans. Mais son père c’était un autre temps, une autre histoire, une autre personne... Je ne suis pas là pour parler de lui même si son temps viendra. Celle qui nous intéresse c’est Charlie, Charlie qui n’a même pas besoin de filtre photoshop pour mettre les photos en noir et blanc. La notion de couleurs lui est complètement abstraite. C’est peut-être une des raisons pour laquelle, lorsqu’elle a atterri à Caswell, elle n’a pas cherché à s’en aller. Parce que par certains temps, il semble aux yeux du monde normal que toute couleur a quitté la ville, rendant sa vision à elle presque exacte. En un sens ça la réconforte, elle aime la pluie. Elle aime entendre le son des gouttes fouettant les carreaux, c’est comme de la musique. Et Dieu sait qu’elle aime ça la musique, même si elle ne sait pas en jouer. Elle chante un peu par contre, elle a une jolie voix, certes pas digne d’une super star mais tout de même. Une voix toute fluette mais en même temps puissante, comme un oiseau. Mais le petit oiseau, aussi étonnant que cela puisse paraître, est mécanicien. Cela encore ça lui vient de son père, cette passion des voitures. Et sans son prénom masculin elle n’aurait jamais été embauchée, son patron avait cru qu’elle était un homme et l’avait faite venir. Puis elle s’était révélée tout de même douée avec les automobiles alors il l’avait acceptée. Quand on la voit, si rêveuse et douce, les yeux dans le vague, on a du mal à l’imaginer les mains plongées dans le cambouis d’un moteur. Et pourtant ça la rend heureuse. Il en faut peut pour la rendre heureuse mais il en faut tout aussi peu pour la rendre triste. Tenez, écouter du piano ça la fait rêver tant elle trouve ça beau, mais ça lui rappelle des mauvais souvenirs alors une fois sur deux elle en pleure, on ne sait pas trop si c’est de joie ou de tristesse. C'est parce qu'elle a quitté sa ville natale pour suivre un pianiste. Oui, la groupie du pianiste c'était elle, toujours à l'ombre des coulisses dans les concerts, attendant que celle dont elle était désespérément amoureuse finisse de jouer pour la rejoindre. Mais elle n'était qu'une potiche. Elle s'est laissée faire. Elle était amoureuse, pauvre petite. Puis après un concert à Caswell il a décidé de la lâcher, de l'abandonner. Elle s'est laissé faire. C'était peut-être le destin. Mais le destin l'a fait pleurer un peu quand même. Que de larmes pour une fille si insignifiante. A part les larmes et les sourires elle ne s’exprime pourtant pas beaucoup, on ne l’entend jamais se mettre en colère, crier, s’affirmer. Elle est passive, elle n’est qu’une fleur du papier peint. Oh non, ce n’est pas quelqu’un de compliqué du tout, tout lui va. Toujours à accepter ce qu’on lui impose, à se dire que si les gens sont méchants avec elle, c’est qu’elle a mal fait les choses, faut dire qu’elle est maladroite notre petite achromate. Elle pourrait se plier en quatre pour n’importe qui, bonne poire comme elle l’est. Elle est un peu cette Cendrillon qui se laisse faire en attendant son prince charmant. Pourtant elle n’a jamais aimé Cendrillon. C’est étrange alors qu’elles soient si semblable, elle et cette ‘‘princesse’’ alors que Charlie lit encore et toujours Antigone. Elle a appris à dire oui, contrairement à Antigone qui ne voulait que dire non. En vérité, elle admire cette figure littéraire, des fois elle aimerait lui ressembler par sa volonté et son charisme. Puis elle se dit qu’elle ne veut pas mourir. Et elle tourne la page, et elle ferme le livre.









→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? Il y a des hauts et des bas. C’est pitoyable à dire n’est-ce pas ? C’est la réponse typique de ceux qui ne veulent pas se mouiller. Mais la ville est plutôt belle et, vu que les gens d’ici se plaignent sans cesse qu’il y fait gris, j’ai l’impression assez inhabituelle et agréable de voir cet endroit presque comme les autres le voient. Les autres... Les autres sont assez hostiles envers moi mais les exceptions me donnent le courage de rester. Et puis on ne fait jamais vraiment attention à moi, je sais qu’au sujet du comportement que les habitants ont à mon égard, je ne suis pas la plus à plaindre. Des fois des gens m’insultent, ils me crachent dessus parfois. Ca, ça fait mal. Mais je baisse la tête et j’avance. Je continue de penser que c’est le destin qui m’a fait échouer ici. Or, on ne défie pas le destin.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Le conseil municipal... Ca fait un peu médiéval, non ? Je trouve. On dirait des châtelains qui dirigent la ville, du haut de leur tour blanche. Ou plutôt noire pour cette ville. Je ne sais pas vraiment quel est leur rôle, je ne suis pas très familière avec leurs actions mais je n’en ai pas entendu que des échos positifs. On dit d’eux qu’ils se croient encore dans un temps où ils pouvaient dominer Caswell comme ils l’entendent. Mais ce n’est plus le cas. Ils ne me font pas très peur, mais peut-être que mon avis changera si un jour ils s’intéressent à mon cas. Ils n’ont aucune raison de s’inquiéter de moi, j’ai un peu plus de raisons de m’inquiéter d’eux mais au fond je n’ai rien à me reprocher, alors je les considère du coin de l’oeil. Je suppose que je verrai bien, non ?

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Riez si vous le voulez mais moi j’y crois à toutes leurs rumeurs surnaturelles. C’est encore un coup du Destin ça. Je ne comprends pas les gens qui continuent à nier ce qu’ils ont sous le nez. Un homme tout à fait sain d’esprit qui tout d’un coup massacre une famille qu’il a chérie des années durant ? Cela encore est à la limite de ce qui pourrait se passer dans des cas normaux. Mais cette fille qui s’est levée pour se mettre à vomir subitement du sang en marmonnant des imprécations ? Ne me dites pas que ça peut s’expliquer médicalement, vous seriez juste en train de vous rassurer et de vous construire un confortable mur de ‘‘vérité’’. Vous voyez ? Les couleurs me sont inconnues et pourtant, je vois mieux que vous. Et ce que je vois me fait peur. Je ne sais pas ce qu’il va se passer.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Un secret ? Pas vraiment, vous savez je n’ai pas eu une vie si palpitante qu’elle m’a apporté des mystères à garder jalousement pour moi. Si je réfléchis bien je dois avoir deux ou trois petits secrets mais ils ne feraient pas une grande différence s’ils venaient à être révélés. Cependant, j’ai une grande peur que j’ai honte de révéler à qui que ce soit. Tout ça c’est en rapport avec papa. Il s’est tué, vous savez. Il s’est pendu. Je n’ai pas peur que son esprit revienne, je n’ai pas peur qu’il me tourmente, je n’ai pas peur de ce genre de choses, non. J’ai peur des statistiques. Les statistiques qui nous disent que les enfants de suicidés ont plus de chances de se suicider à leur tour. Peut-être que c’est ça mon destin, peut-être que c’est là que le fil rouge me mènera. Mais je ne le veux pas. J’ai peur de finir comme papa. J’ai peur de ne pas pouvoir l’empêcher.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?J'observe, je regarde autour de moi mais je ne fouine pas. Ce ne sont pas mes affaires. J'ai vu deux hommes s'embrasser dans une ruelle et l'un d'eux avait une alliance. Je vois les bikers changer de petite amie chaque soir. J'ai vu cette jeune fille qui venait toujours avec un garçon s'asseoir sur le quai, aujourd'hui assise seule, ses jambes se balançant dans le ville. Je vois une jeune fille qui rase les murs tous les jours en acceptant tout ce que le destin lui met sur le dos, voyant le monde à travers ses lunettes de soleil alors qu'il y a à peine trois rayons de soleil ; s'occupant de voitures et de motos comme son père le faisait avant elle, semblant étrangement déplacée dans tout cet univers, cette ville qui la rejette comme tout le monde l'a toujours rejetée. Oh mais attendez, je connais cette fille.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?Je n'aime pas les enfants.



“ tell the world I'm coming home ”
‘‘Y’a personne aujourd’hui, t’as qu’à prendre l’après-midi’’ qu’elle t’a dit. Tu n’as pas refusé bien évidemment. Le problème c’est que tu ne sais pas quoi en faire de ton après-midi. Tu ne sais jamais quoi faire. Tu pourrais rentrer chez toi et lire mais tu lis déjà trop selon certaines personnes qui ne sont pas très portées sur cette activité. Puis tu ne vas pas encore t’enfermer dans ton appartement, non ? Pas que cette journée soit une belle journée et qu’il faille en profiter, non - tu n’as même pas besoin de tes lunettes de soleil - mais ta vie ne doit pas se résumer à tes cinq pièces et ton balcon. La vie c’est un enchaînement d’évènements que tu acceptes sans jamais rechigner, avec bonne foi. En ce moment pourtant tu as tendance à rester un peu plus chez toi que de coutume, comme chassée par le climat hostile de la ville envers les étrangers qui se manifeste de plus en plus. A cause de ces évènements récents plus étranges les uns que les autres je suppose. Tu as un peu peur. Deux ans que tu es arrivée dans cette ville après avoir été lâchée par ce connard de pianiste qui se croyait tout permis, deux ans que tu n’as pas bougé. Etrangement, si toi tu appris à apprécier cet endroit qui semble figé dans un autre temps, l’attitude des autochtones à ton égard - et à celui de toute personne n’étant pas née dans le saint patelin de Caswell - n’a fait qu’empirer. Tu ne ressens cependant pas le besoin de partir, changer d’air, recommencer une autre vie. Tu acceptes ce que le Destin place sur ta route, toujours docile à sa volonté, profitant de chaque rayon de soleil - métaphorique - qui t’es accordé. T’es simple à vivre. C’est marrant. Mais on n’est pas là pour parler du sens de la vie à tes yeux. On est là pour savoir ce que tu vas faire cet après-midi. Flânant dans les rues très peu bondées, tu as une envie de café. Et pourquoi pas après tout ? Il y a un bar avec terrasse sur le bord de la promenade qui longe les quais. Tu t’y rends tranquillement en levant de temps en temps la tête vers le ciel, observant les chapes de nuages mouvantes qui forment d’étranges personnages au-dessus de toi. Tu aimes les nuages quels qu’ils soient. Cumulonimbus, cumulus, stratocumulus, cirrus, stratus, altostratus et tous leurs compagnons, tu ne fais pas de discrimination. Tu aimes les nuages parce que tu n’as pas besoin de couleurs pour les voir comme tout le monde les voit. On t’a dit qu’ils n’avaient aucune couleur. Leur présence est devenu pour toi presque de bon augure. Autant dire que chaque jour à Caswell commence sous un bon signe. Tu suis la jetée, marchant juste sur le bord des quais, plongeant ton regard dans les flots qui viennent se jeter avec un doux clapotis sur la pierre sans guère s’agiter. Tu regardes enfin devant toi. Tu as dépassé le bar. Tu fais demi-tour en maudissant silencieusement ta tête de linotte et t’assieds en terrasse sur une de ces vieilles chaises en fer forgé en spirales clichées. Malgré le regard peu avenant du patron, tu commandes un café et il ne refuse évidemment pas de te servir malgré ta nature d’étranger. De l’argent c’est de l’argent, point. Tu fais glisser un sucre dans le petit noir et regardes défiler les bateaux avec des yeux rêveurs. Des voix se font soudain entendre dans ton dos. « Encore une étrangère. » Tu te figes, essayant d’ignorer les hommes qui se rapprochent, espérant qu’ils passeront leur chemin et te laisseront en paix. Manque de bol ils s’asseyent à la table juste à côté de la tienne et continuent sans même être discrets. « C’est une saloperie d’asiat’ en plus ! » Tu te mords les lèvres et baisses la tête, attendant que l’orage passe. Pourquoi ils s’acharnent sur toi ? Tu ne leur as strictement rien fait. C’est encore un coup du destin ça. C’est toujours un coup de ce connard de destin. Un d’entre eux se lève et vient vers toi. « Tu nous ignores en plus ? T’es pas chez toi ici connasse. » Si. Si t’es chez toi, autant qu’ils sont chez eux. Qu’ils te laissent tranquille. Tu fouilles dans tes poches, déposes un billet sur la table et te lèves pour t’éloigner le plus vite possible. Même après deux ans ça fait mal de se faire insulter comme ça. Tes pas pressés t’emmènent plus loin vers les quais et alors seulement tu ralentis. Sur un poteau à côté se trouvent deux mouettes collées l’une contre l’autre. Elles sont marrantes. Tu souris.

→ Pedobear.

c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE 2233859294

Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptySam 2 Fév - 19:10

What a Face ce smiley pedobear te représente bien, tiens.

Sérieux, j'suis très fan de ton personnage, mi amor. En plus, Lee ji eun est tellement mignonne que j'en pleurerai. Et j'ai déjà une idée de lien, puisqu'elle sera l'esclave sous les ordres de Finn What a Face
Et un personnage achromate, c'est rare. C'est beau, c'est cool. Et le prénom. Le prénom ! ohyeah

you're so sexy I love you

Wesh, welcome quand même !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptySam 2 Fév - 20:21

Oh on a presque le même nom de famille *smile*

Bienvenue ! Ton perso est top o/
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptySam 2 Fév - 21:23

Merci chew, contente de savoir que tu m'aimes saalut
Hâte d'entendre cette idée de lien hinhin
Et pleure donc, pleure What a Face

Merci Liam What a Face Oui j'avais oublié pour le nom de famille, en fait je travaille sur le personnage depuis longtemps et à la base je lui avais mis ce nom What a Face mais je peux changer si tu veux ash
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptySam 2 Fév - 23:40

Re-bienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptyDim 3 Fév - 4:20

C'EST MES GIFS DANS TA SIGNATURE WOOTWOOT, tu connais déjà mon avis sur le perso, ton histoire, tout, je suis fan! Ma petite Lee Ji Eun est tellement gifdongfdiogfd j'en pleure de joie de la voir sur un autre fow dsoidfugsgfdofdbfdsubfdfdfvd ToT
Il nous faudra un lien yeah
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptyDim 3 Fév - 9:01

Merci Dydy perv

Oui c'est tes gifs ils sont tellement jebdkdvz yeah je suis heureuse que Charlie te plaise et c'est vrai que Lee quoi faint3 lien yes, obligey lit
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptyDim 3 Fév - 14:12

I SHIP IT ! I SHIP IT LIKE FEDEX !
J'adore. J'ai déjà quelques idées pour un lien. Tu rocks, pour changer What a Face



TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !

Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptyDim 3 Fév - 14:14

SHIP IT LIKE FEDEX ohyeah
hâte d'entendre ton idée ლ(ಠ益ಠლ)
Et danke pour la validation lit
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptyDim 3 Fév - 15:31

rewelcome ouesh. perv oh comment t'es orgasmique, laisse tomber. lit trop fan de ce nouveau perso ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptyDim 3 Fév - 15:33

contente que tu l'aimes et merci lit
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE EmptySam 9 Fév - 1:50

Comme d'habitude : Parfait What a Face

Je l'aime ce DC brill
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty
MessageSujet: Re: c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE   c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TempleSmith ♚ Je crois que dans ce monde la principale raison de vivre est la découverte
» (M) CHARLIE HUNNAM ☇ our world is upside down
» Charlie Oxden-Bellamy ☂ OPEN
» Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .
» Ethan ▬ Le plus beau rêve ou le pire cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-