AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 hey, i just met you and this is crazy (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 0:54


→ Samwell « Sam » Hootkins.
35 balais; né le 23/11 à Caswell, dans le Maine; officier de police ; capacité à converser (oralement et en pensée) avec son double maléfique sur toute surface réfléchissante; infected.
“ the devil you know is better than the devil you don't ”
J'sais pas. J'sais pas. J'suis pas sûr de vouloir te dire tout ça. Déjà, tu me croirai si je te disais que je suis un flic ? Ouais, un représentant de la loi. Je protège les gens des tordus en étant moi-même, physiquement parlant, un mec louche. Un mec louche à capuche qui rode le soir tel un dealer qui cherche à r'fourguer sa dope. Ce n'est pas la peine de me le cacher pour m'épargner. Je sais que je pues la bière et la cigarette et qu'on me sent arriver trois kilomètres à la ronde. Je sais que je dois remuer la plaque de police sous le nez des gens pour qu'ils me croient et que je puisse exercer mon autorité. Oh, ce n'est pas particulièrement une méthode pour me joindre aux voyous et les prendre sur le fait, c'est juste moi. J'ai trente-cinq piges, certains me disent que je fais plus jeune, d'autres plus vieux. Personne n'est jamais décidé. Moi, je m'en fous, au pire. Je suis un gars plutôt optimiste, on me dit que je fais jeune, je suis content. On me dit que je ressemble au Pape, je me dis qu'il doit pas être si moche, finalement. Je vois le verre toujours à moitié plein.

Je passe mon temps dans les rues, c'est entre autre pour cela qu'on me prend généralement pour un sans-abris, mais en réalité, je travaille. Je bosse tout le temps. Y'a que ça que j'sais faire. J'suis bon qu'à ça. Enquêter, arrêter les méchants, les plaquer contre le mur et leur passer les menottes. J'ai jamais voulu être autre chose que flic. J'ai ça dans le sang. Depuis que je suis gosse, même lorsque je jouais aux gendarmes et aux voleurs, j'étais celui qui coursais les voleurs dans les rues de Caswell. Je protège les gens. Certaines de mes anciennes conquêtes me disent trop collant, trop protecteur. J'y peux rien si je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux autres et surtout aux femmes. C'est mon point faible, ces donzelles. Quand je suis en présence de l'une d'elle, soit je deviens aussi intelligent qu'une limace soit je dis n'importe quoi soit je deviens son fidèle chevalier. Ou son esclave. Je ne sais pas dire non. Mais je sais les faire rire. Ne dit-on pas « femme qui rit, à moitié dans ton lit ? ».

Même si d'apparences, je fais plutôt penser à un mec trop camé pour aller pisser - je suis pâle naturellement, les cures de bronzages c'est pas mon truc - je suis marrant. Sarcastique, aussi. Je préfère répondre aux chieurs avec ma verve aiguisée que de partir au quart de tour et de les frapper. Enfin, je ne nie pas qu'une baston ou deux n'est jamais survenue. Faut pas pousser mémé dans les orties, tout de même. J'suis plutôt compréhensif mais j'ai mon côté sauvage, impulsif. Surtout quand j'ai une bière à la main. L'alcool, ça fait ressortir tous mes mauvais côtés. Je crains quand je bois. Et je bois beaucoup depuis une dizaine d'années. C'est con. J'ai essayé d'arrêter mais arrêter un truc qui te tient en vie, c'est pas facile.

Je suis faible face à beaucoup de trucs. Quand quelqu'un veut me vendre un truc dans la rue ou par téléphone, j'ai pas la force de l'envoyer bouler alors je l'écoute, même s'il me fait perdre mon temps. Quand une fille m'invite à danser alors que j'sais pas aligner un pied devant l'autre en rythme, je ne refuse pas. J'ai tendances à m'abonner à tous les trucs con qui passent sous mes yeux, pour me désabonner deux jours plus tard. J'abandonne rapidement dans beaucoup de domaines. Même si j'essaye. Les cours de Mandarin, j'irai jamais en Chine. Le fitness, j'avoue que j'sais toujours pas ce qui m'a pris quand je me suis inscris à ce truc - la femme qui m'a donné la brochure était bonne - Arrêter de fumer, la pire décision de ma vie, j'ai tenu dix heures. Arrêter de boire, pire.

Mais je suis têtu. On dirait pas, je sais. C'est surtout en rapport avec mon travail. Je laisse jamais tomber une affaire, aussi insignifiante soit-elle. A Caswell, on me demande de trouver la chatte du voisin de la paroisse qui s'est enfui - on m'attribuait beaucoup de choses comme ça, à mes débuts - je me donne à 100 %. Et je le retrouve cet animal. Je fonce. C'est la même chose quand je dois protéger mes amis ou même des anonymes. Je rentre dedans, même si ça me concerne pas. Je mets mon nez partout. Curieux, oui. Voyeur, non. Ma plus grande peur, c'est de ne plus servir à rien. D'être un déchet qu'on jette sur le trottoir. Un truc inutile.

Je suis calme. Au bureau, je peux faire rebondir une balle de tennis contre un mur pendant des heures sans déranger personne. Je me plains jamais, même quand je me fais terriblement chié. J'aurai pu faire moine, si ma vertu ne déviait pas à chaque fois qu'une donzelle en mini-jupe passe dans l'coin. Je reluque. Je touche avec les yeux, c'est tout. Je suis trop con en matière de dragues pour tenter quoi que ce soit, même si je suis pas dégueu, avoue-le. Mon vocabulaire est aussi un poil trop juste pour servir Dieu, Boudha, et tout l'bordel. Mais je suis intelligent, je sais quand l'ouvrir et quand la fermer. C'est pour ça qu'on me dit que je suis un putain de confident. J'aime bien écouter les conneries des autres dans un bar pendant que je bois. Et puis si l'envie m'en prend, je ponctue la conversation de judicieux conseils. Enfin. Judicieux, ça c'est moi qui l'dit. Avec quelques verres dans le nez, je sais plus trop distingué ma main droite et la gauche, alors mes conseils réfléchis.

Mon visage est tantôt impassible, tantôt souriant. Je tire une sale tronche souvent, mine de rien. J'aurai un tas de rides plus tard. Je sais. J'ai dit plus haut que j'étais marrant comme type. Chacun à sa part d'ombre. Et la mienne est plutôt grande. Elle grandit chaque jour. Parfois j'explose. Je me questionne de plus en plus. Des choses se produisent. Je perds sûrement la raison. Bof, un fou de plus ou de moins dans cette ville, c'est pas ça qui va créer un scandale.









→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? A la base, je suis membre des forces de l'ordre de Caswell. Flic, impartialité, tu vois ce que je veux dire ? Enfin, pour moi. J'entends souvent les autres pester contre les nouveaux venus, les mecs « impurs ». Ca me fait rire comme certains se prennent la tête pour une chose aussi ridicule. J'veux dire, qu'ils soient ou non originaires de notre belle ville, qu'est-ce que ça peut nous foutre ? J'ai tendance à réprimander d'un « Vos gueules, ignards. » les jeunes qui insultent pour le plaisir les étrangers. Même le terme étranger me donne des boutons. J'sais pas. Ce sont des êtres humains. Ils ont des noms, des prénoms. Et puis qu'ils soient américains, japonais, français, ou je ne sais quoi, ça change quoi ? S'ils sont cons, ils le sont. S'ils sont sympas, ils le sont aussi. D'entendre autant de conneries xénophobe me donne envie de boire. J'ai une pote qui ne vient pas d'ici. Diantre, a-t-elle des écailles ? Elle est comme nous. Et elle s'en fout encore plus que moi des railleries. S'ils foutent le bordel, je les arrête. Qu'est-ce que je pourrai bien dire d'autre ?

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Je les connais depuis que je suis gosse, forcément. Ma famille n'est pas une famille très importante de Caswell, loin de là. On est des gueux. Mais nous étions tout de même mieux traité que les étrangers. Petite communauté oblige, beaucoup de gens croient corps et âmes au jugement du conseil et ne doutent jamais de la nécessité des actions qu'il entreprend. Un peu comme un mouton, je suis le mouvement. En même temps, on me demande pas de renverser un gouvernement. Je sais qu'ils sont étroit d'esprit, figés dans le passé pour certains sujets. Pour beaucoup de choses, en fait. Ils établissent des règles, je veille à ce qu'elles soient appliquées. Mais j'ai encore un cerveau en état de marche, malgré les apparences. Je n'obéis pas à l'aveugle. J’émets toujours un coup de neurones avant d'exécuter les ordres. C'est la nature humaine. Quand t'as du pouvoirs, t'as tendance à en abuser rapidement.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? J'ai envie de te dire ; je crois que ce que je vois. C'est une devise à laquelle je tiens. Parce que j'ai vu des trucs chelous. Mais le problème, ces temps-ci, c'est que je ne suis plus très sûr d'être encore sain d'esprit. J'pourrais péter une durite sans le savoir. J'ai été témoin d'un événement bizarre. J'en suis même le principal responsable. Le protagoniste de l'histoire étrange. Le mec louche qui a truc qui cloche. Je me rassure. Oui, je suis souvent bourré, la tête dans le caniveau. Alors c'est peut-être mon imagination. J'ai pas croisé encore d'X-men ou de drôles d'oiseaux dans c'genre. Et les rumeurs, quand t'es flic, t'en entends des millions par jour. Des trucs stupides. Incohérents. Et pour sûr, loin d'être naturels.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? Un pouvoir ? J'pense pas être Superman ou autre mec qui fout son slip sur son collant moulant. Pouvoir, je sais pas. Mais événement vraiment très étrange, ça, je peux répondre. C'était il y a peine quelques semaines. Trois mois, tout au plus. J'ai une bonne amie. Tu sais, une très bonne amie qui ne vient pas d'ici. Je la connais depuis pas mal d'années. Ancienne camée, je l'ai aidée. Mec paumé, elle m'a aidé. C'est compliqué comme histoire. Mais elle me rappelle ma sœur. Un être que je veux protéger mais que je n'arrive jamais à atteindre, finalement. Je la sors des emmerdes, de la drogue. On boit, on fume ensemble. Tu sais, il y a un truc solide entre nous. Comme souvent après mes heures de boulots, on se retrouve vers notre bar pour bavarder, shooter dans des cailloux, se geler le cul dans le froid sans avoir l'idée de rentrer dans le bar se réchauffer. Bref, on erre. Mais on erre ensemble et c'est cool. J'arrive sur le lieu du rendez-vous assez tard, minuit passé. Elle n'est pas là. Elle dort sûrement, c'est ce que je pense. Sauf que j'entends des murmures dans la ruelle d'à côté. J'enfile ma capuche de rôdeur du dimanche et j'enquête. Collé au mur en brique, je la vois. Punk à souhait. Cheveux dans tous les sens, maquillages à outrance, piercings partout. C'est elle. Mais je repère un autre mec. Que je connais pas. Ils sont loin, j'entends rien. Mais ils commencent à gueuler des deux côtés. Je m'apprête à intervenir, pour calmer le jeu. Flic conciliant. Mais il lui fout une droite avant même que je puisse remuer l'petit orteil.

C'est là. Là, précisément que j'ai eu la plus grosse migraine de toute ma vie. J'ai cru que j'allais mourir.

Je comprends rien à mes émotions, tellement c'est le bordel. Je me souviens. Un mélange de colère, de peur, de frustration et de violence. Je sais pas. J'appuie mes mains contre le mur qui m'aide à rester debout. J'ai mal. Mon pied s'avance et trempe dans la flaque d'eau éclairée par le lampadaire du coin, devant moi. J'entends ses cris de douleur. Ça grince tellement dans mes oreilles. Intervenir. Je dois y aller. Et je l'ai vu. Sur l'eau. Mon visage. Et une voix. « Elle va finir comme ta sœur. »« Tu t'en fous, hein. » Il me parle. Mon visage. J'ai jamais autant flippé de ma vie. Je me redresse l'échine et je déboule dans la ruelle. Le mec arrête de la tabasser. Je me rue sur lui. Sérieusement, ça doit faire une dizaine d'année que je n'ai pas autant frapper un mec. Depuis Asher. Oui, lui. Et c'est son visage que j'aperçois en flash sous mes points ensanglantés.
Elle m'arrête. Je reprends mon souffle. Mes poings brûlent. Mon visage n'est pas si expressif. L'état du type, je me souviens plus. Pas mort. Mais pas conscient. Elle me tire le bras et je m'en vais. J'aurais pu juste lui passer les menottes et lui foutre une grosse claque pour le calmer. Non, j'ai suivi cette voix. Et le visage dans l'eau.

C'est un événement louche, hein. J'crois juste que je souffre de schizophrénie. Je deviens dingue.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? J'ai démonté un type il y a dix ans. C'est pas vraiment un secret. J'ai été mis à pied pendant trois longues années à cause de ça. Je m'en vante pas. Parce que je n'aime pas la violence, dans le fond. Mais je ne peux pas lui pardonner d'avoir tué ma sœur. Il l'a tué. Je le revois encore, totalement défoncé, sans comprendre quoi que ce soit. Ça me hante. Et j'ai ressenti exactement la même chose lors de l’événement louche d'il y a quelques semaines. Putain, je deviens vraiment cinglé. Pauvre flic à bout.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Généralement, c'est à moi qu'on vient dénoncer des choses. Alors certes, c'est pas marqué sur ma tronche que je suis un flic, je dois souvent le rappeler avec ma plaque mais j'essaye de faire mon boulot. Si je suis témoin d'un crime, j'interviens, tout naturellement.
Et plus personnellement, j'ai vu une crotte ambulante dans les rues de Caswell. Si vous le voyez, appelez-moi pour que je le foute en taule. Ash, quelque chose.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Choix de Sophie hein ? Je sais pas. Je sauve le gosse, sûrement. Si je tiens à cette personne, est-ce que j'ai envie de la voire en légume jusqu'à la fin de sa vie ? Je doute qu'elle ait envie, non plus. Et laisser un gamin mourir, c'est pas vraiment le propre d'un policier. J'aurai sa mort sur la conscience, de cette fameuse personne qui m'est le plus chère mais ce n'est pas la première. Je suis pas doué pour sauver les gens que j'aime, tu sais.



“ tell the world I'm coming home ”
GOD a écrit:
« Une émotion forte vous prend alors que vous êtes dans un lieu public et vous sentez votre pouvoir prendre lentement le dessus sur vous. »

J'aime les burgers. Le pain complet est moelleux, la viande est bonne, le ketchup a le goût de tomates et le bout de cornichon est encore entrain de se faire la malle par le dessous alors que je croque dans mon repas. Salaud. C'est toujours dans les moments comme ça que j'ai des collègues qui passent à côté de mon bureau et qui assistent à toute la scène. De ma morsure de carnivore affamé m'éclaboussant de rouge la bouche et ses alentours au suicide de la rondelle verte qui s'échoue lamentablement sur le sol froid du commissariat. Putain de vie. Forcément, j'entends les étouffements de rire qui suivent. Normal. Je souris par politesse aux vieux roublards. Oui, oui c'est drôle. Oui, oui, je mange comme un macaque. Oui, oui, mon sourire est faux et je vous emmerde, en vrai. Avec ma tête, c'est sûr que je ne suis pas le plus apprécié des officiers ici. Même si je suis natif de la ville, je reste une sorte d'étranger. Je rentre pas dans l'idée préconçue du flic. Je ressemble plus au voleur qu'au gendarme. Et j'ai un casier. Une mise à pied. Une histoire, quoi. Six années passées ici et ils ont toujours pas entièrement confiance. Ils ont peut-être peur que je pète une durite, comme il y a dix ans. Vous inquiétez pas les gars, j'referais pas la même erreur deux fois. Les confrères passent leur chemin et je ramasse la victime à terre pour la balancer à la poubelle d'à côté. Panier. « Trois points ! » Ma voix grave sonne dans le vide. C'est pas facile mon boulot. Surtout quand on t'ordonne de rester assis à ton bureau alors que tu détestes ça. Je me mets à parler tout seul dans ces cas-là et c'est pas vraiment drôle, finalement. Même la cellule en face de moi est vide. Je ne peux gueuler sur personne. Aucun coupable, aucun criminel à interroger. Je range mon cerveau. Au placard les neurones. Ils ont bien bosser aujourd'hui, quand même. Quatre heure du matin, j'étais dans la rue entrain de repérer le nouveau coin à la mode pour s'envoyer des rails de coke et autres joyeuserie dans l'genre. Il est onze heure et demie. Je me mets plus à l'aise sur ma chaise, reposant mon dos activement contre le dossier et je laisse ma tête tomber en arrière. Ma nuque craque, mais ça soulage. C'est pas comme si y'avait foule à mon bureau. Je ferme un œil, le survivant fixant l'horloge en face. Et la deuxième paupière abandonne à son tour.

Et puis ça débarque, d'un seul coup. J'ouvre mes yeux rapidement et manque de me casser la gueule par terre, les deux pieds avant de ma chaise se soulevant sous le poids de ma surprise. Surprise. Les insultes pleuvent. Les cris virils aussi. Je pense qu'on a une arrestation. Le mec arrive, les mains dans le dos menottés, entouré de trois flics passablement énervés. Il ne passe même pas par mon bureau et directement la case prison. Tu passes ton tour. « Hootkins, occupe-toi d'ce dégénéré. Il est totalement perché. » Et comment tu veux que je gère un mec qui a encore les traces blanches sur le piffe, connard ? Je me rapproche des barreaux de la cellule, alors que l'individu tourne en rond. Ouais, il est à fond. Je reste devant lui, immobile, les bras croisés et j'observe. Décidément, les junkies, je supporte pas ça. J'ai juste envie de lui foutre la tête sous l'eau froide et d'attendre qu'il se calme. « Et t-t-t-toi. A-a-aide-moi à sor-sortir ok ? Je te paye. Je te paye. » Bègue ou totalement déchiré, je ne sais pas. Il me lance des dollars à la tronche et retourne faire son jogging circulaire. Je hausse un sourcil avec les billets en main. Il n'a pas toutes les fenêtres allumées là-haut, lui. C'est désespérant. Mais je dois essayer de lui soutirer son nom. Parce qu'à Caswell, on supporte pas d'attendre que l'état des suspects s'améliore pour les interroger. Des guedins dans c'pâtelin. « C'est quoi ton nom ? » « H-H-Hootkins. » « Non, mec, ça, c'est mon nom. » « Officier ? Lieutenant C-C-Colombo ! » Ok.

Je soupire. Las, mes bras tombent le long de mon corps et je pivote pour retourner à mon bureau, histoire d'attraper un calepin et un stylo. Ça risque d'être long. « Écoute, je suis fatigué mais je sais que t'es complètement déchiré alors mets-y un peu du tiens, ok ? Je suis flic, tu sais. » dis-je en me retrouvant à nouveau face aux barreaux noirs et en remuant mon collier qui sert de perchoir à ma plaque. J'ai souvent besoin de le prouver, je prends les devants maintenant. « N-N-Non. HA ! » Je baisse les épaules. Beaucoup trouveraient ce spectacle drôle et je vois déjà les autres se fendent la poire. Moi, ça m'énerve. Les camés. Je préfère largement les ivrognes. J'entends un rire. Mais ce n'est pas le sien. Lui, il se met à pleurer comme un gamin au sol. Je me retourne, car l'origine du ricanement me semble en retrait. Je me retourne doucement, interloqué. Et sans réellement m'en rendre compte, je marche vers les toilettes. « H-H-Hé reviens ! J'ai d'la coke dans ma poche s'tu veux ! » J'ignore l'ignard.

Je m'arrête, une violente douleur s'empare de mon crâne. Immédiatement, la paume de main se rue à mon front, espérant arrangée les choses naïvement. Je balance le calepin sur l'étagère à côté de la porte des sanitaires et je pose la main valide sur cette dernière. « Putain, c'est quoi ce bordel... » Je peste dans mon coin alors que les pleures de l'autre débris se sont changés en un rire digne du Joker. J'entre dans les toilettes pour homme du bureau et referme vite la porte. Merde. J'ai déjà ressenti ça. Les mêmes émotions. Pourtant, la situation est totalement différente. Je titube en m'approchant des lavabos jonchés de miroirs muraux. L'eau froide s'étale rapidement sur mon visage alors que j'accompagne les vagues minérales par des petites claques, histoire de me réveiller. Je ne suis pas bourré, là. Zéro taux d'alcoolémie dans le sang. Je suis bel et bien là. Donc, rien de bizarres ne peut se produire. Mes mains tiennent fermement le bord du lavabo et ma tête tombe en avant, l'échine complétement courbée. La migraine s'estompe. Fausse alerte.

「Tu vas le laisser se foutre d'ta gueule encore longtemps, ce gros camé ? 」 Hein ? 「Il mérite pas d'vivre. Regarde-le, il pue la coke et j'te parie que dès qu'il sortira, il ira se piquer au coin d'la rue, c'te naze. 」 La voix résonne dans ma tête. Comme si on frappait mon cerveau avec un marteau. Je comprends que dalle. 「Hé, ducon, lève les yeux. 」 J'obéis. Je me vois. Les yeux cernés, les cheveux en vrac, le visage pâle et mon bouc ordinaire. Mais le reflet sourit. 「Bah voilà, putain t'es pas vraiment une lumière. Bon tu lui fais avaler ses billets et on va chez notre copine ? 」 « ... Putain t'es quoi toi ? » Je baisse les yeux et touche mon sweat-shirt, palpant quelque chose de matériel. De réel. « J'rêve ? J'suis bourré ? »

「T'sais, si tu te rendais à l'évidence qu'on est la même personne, ça irait mieux. 」 Il me regarde en souriant. C'est mon visage mais lorsque je me touche la joue pour tester le mimétisme du miroir, il ne fait rien, immobile. « Putain, c'pas possible. » 「Si. Au fait, ptet' que lui, il finira pas comme ta sœur. Bye. 」 J'entends le joyeux luron chanter, maintenant. « TA GUEULE ! » J'hurle en direction de la porte. Pourquoi je perds mon sang froid, d'un seul coup ? Il m'a entendu, comme très certainement tout le commissariat. La porte s'ouvre, un collègue entre. « Hootkins, ça va ? » Je secoue la tête de haut en bas et il se retire. Je regarde à nouveau le miroir mais il ne me dit plus rien. Parti. Je sue comme un porc. Je comprends pas. J'avais vraiment envie de frapper ce camé. J'aurais pu le tuer, j'crois. Je passe à nouveau ma face sous l'eau froide.

Je débloque. Y'a que les fous dans les films qui se parlent à eux-mêmes. Je ressors des chiottes comme si je sortais d'un mauvais cauchemar. Le camé s'arrête de marcher et s'agrippe aux barreaux. « T'sais que parler tout seul, c'pas bon signe, m'sieur l'policier. » Je m'avance vers lui et pose ma main sans douceur sur sa gueule ravagée par l'âge ou la drogue, je sais pas. J'exerce une poussée assez puissante, qui le fait reculer de deux pas. Il se recule et s’assoit par terre. « Ouais ouais. Je vais juste t'appeler le camé, pour le moment. » Je souris. Je blague. Je sais même pas si je dois prendre au sérieux ce que je dis ou pas. Je sais pas ce qu'il vient de m'arriver mais avec du recul, quelque secondes après, ça me semble normal.

Je deviens maboule, c'est sûr.



→ shabaka.

Merdalors. J'sais plus comment j'suis arrivé ici. J'ai le forum dans mes favoris depuis une plombe. J'attendais l'inspiration pour un personnage et puis j'ai vu le magnifique scénario d'Asher être remis en jeu, best moment of my life. My name is... surprise. Aka sha-baka. J'ai vingt piges. J'aime les sucettes mais je déteste l'anis. Truc de dingue comme j'aime pas ça, traumatisme qui remonte au collège où mon proviseur m'a offert des bonbons à l'anis, j'ai faillis vomir. Tiens, ça fait très pedobear cette histoire hm Mais j'aime les pedobears. perv
j'aime beaucoup ce forum. Surtout le contexte en fait. Les annexes sont kiffantes, détaillées. On trouve ce qu'on cherche quoi. Sinon pour l'avatar, j'ai évidemment demandé l'autorisation d'Asher. Renner est beau, fort et bandant mais je voyais juste plus Kinnaman avec l'idée que je me faisais du personnage. D'ailleurs, j'ai mis ma sauce, j'espère que ça ira. ohyeah



Dernière édition par Samwell Hootkins le Sam 5 Jan - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 1:58

Quel dommage, on aurait tellement pu être meilleurs amis forever si tu m'avais pas démonté laggle What a Face
Bienvenue !!
Vivement que tu ais finis ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 2:34

dommage, dommage en effet What a Face ce sont des choses qui arrivent perv
merci pour l'accueil.
et je me magne le derch' pour finir la fiche. J'le promets.

j'ai hâte de te re-botter l'cul. Avec tout mon amour (a)
kiss.

tongue

(j'en déduis que niveau caractère, il te convient le Sammy ?)


Dernière édition par Samwell Hootkins le Sam 5 Jan - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 2:45

Il a plus de caractère et il est plus lively que ce que j'avais imaginé à la base, donc ça me convient oui, j'ai eu quelques idées de phrases à lui balancer dans la gueule donc ça veut tout dire What a Face
Il a des points communs avec Ashy aussi, ça m'a fait marrer. Another lost brothership. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 3:33

Bienvenue perv Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 4:40

ash > GOOD GOOD, alors. C'est con qu'on puisse pas être bros, y'a du potentiel, effectivement. Je sens que les échanges verbaux vont être très distingués entre ash et sam. Des joutes verbales classes et poétiques. ohyeah

dylan > merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 10:16

Han l'avatar ! Il est parfait celui-là aussi ^^

Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 11:16

Quand je vois tous ces messages de bienvenue j'ai l'impression d'être super en retard, vous me faites culpabiliser alors que moi je dors simplement nop ceymal nop
Bienvenue, ce choix de scénario est huhizgafjfiuan,zng bave
J'adore ce que t'as écrit lit
Garde-moi un lien bien au chaud :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 12:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! & Bon courage pour la fin de ta fiche !

Mais non, on est pas en retard du touuuut *tant qu'il est pas validé on est à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 13:36

trajan > merci \o/

blue > haha. nuit blanche, nuit blanche. J'te cache pas que je suis légèrement en mode zombie, là, maintenant. donc dormir, c'est mieux quand même. Et pas de problème pour le lien. j'aime les liens What a Face et merci, aussi.

love > j'adore ton prénom et je ne connais pas ton avatar : perfection I love you j'adore voir de nouvelles têtes ! merci` \o/

woulah. j'ai finis mon histoire (enfin, le rp.) j'ai voulu tester la manière test rp. j'sais pas trop c'que ça donne, niveau power et tout. Vous pouvez m'fouetter si j'ai raté un truc. perv (surtout le créateur du scéna.)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 13:42

Bienvenue!:D
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 19:54

My feels ! I like it ! Mon petit flicos détraqué you
Rien a redire, ça hit the spot dans le mille. Il est haut en couleur, c'est purfect.
Je te valide donc sans problèmes What a Face


TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptySam 5 Jan - 20:25

OH STOP IT YOU What a Face
merci bien.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptyDim 6 Jan - 9:45

Je peux te fouetter quand même ? perv
And here's my number so call me maybe hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptyDim 6 Jan - 17:36

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) EmptyDim 6 Jan - 18:06

blue > MY BODY IS READY What a Face

ethan > Hiddleston. lit merci ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you and this is crazy (Sam)   hey, i just met you and this is crazy (Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey, i just met you and this is crazy (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soren { Knowing that you're crazy doesn't make the crazy things stop happening.
» how to be a crazy, crazy girl ?
» Crazy Love
» Everyone's crazy, but few show it ~ Faith
» Do you want a crazy girl? "Jenny S. Unknown"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-