AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptySam 2 Mar - 22:27


Lincoln Olivia Poole
26 battes consommées en cachette ; née le 01/ 04/ 1986 à Louisville trou d'balle dans le Kentucky; ancien agent de probation aujourd'hui sans emploi; Strangers.
“ You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.”
Lincoln comme un parfum de liberté. L'insoumission qui brûle les regards indiscrets. La confiance dextre dans sa manière d'avancer. Éthéré arachnéen, la volupté piégée dans une silhouette de sylphide, maltraitée. Lincoln c'est la féminité recroquevillée. L'innocence assassinée. Des iris azur où miroitent les déceptions. Lincoln jure comme un charretier. Lincoln est efficace, Lincoln c'est une métastase. La réminiscence d'un passé plein de disgrâce. Lincoln vous emmerde, mesdames, messieurs. Cons, connes, bien portants, louches, boiteux. Paradoxe à stature érigée, ambivalence des sexes. Il/Elle. Personne ne le lui a appris. Olivia met du rouge à lèvre. Olivia porte des robes, des talons avec lesquels elle ne sait pas marcher. Lorsque Lincoln prend le dessus, Olivia n'a qu'à se taire, d'ailleurs, elle s'est toujours tu. Lincoln baratine, projette des étoiles dans vos yeux. Lincoln procrastine. Lincoln s’énerve, Lincoln fustige. Lincoln c'est un connard dans un corps de femme. Un corps de femme abritant une âme ingrate. Lincoln dit ce qu'il pense, comme il le pense tant pis s'il fait pleurer des madeleines. Lincoln c'est  le petit gars qu'un salop aurait voulu. Le produit d'un formatage paternel pouilleux. Lincoln c'est cacher ses sentiments. La maladresse, l'indélicatesse, la tristesse enfouie dans l'coeur. Lincoln c'est une pierre. L'arrogance, la nonchalance, l'ignorance. Lincoln préfère qu'on l'appelle Olivia. Qu'on dise « elle » plutôt qu' « il ». Au fond, Lincoln, on s'en fout.


Ses goûts, sa merde.








→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? On pourrait la jumeller avec Louisville t'façon c'est partout pareil. Des arriérés bêtes à manger de la paille. Sauf qu'ici y'a que des thons. Caswell c'est une continuité pourrie de visages renfrognés, hostiles à la nouveauté. L'air marin en prime pour bousiller une chevelure deja bien indomptable. Habitants insupporables et aussi acceuillants qu'un vrai mitard. J'aime bien. Je n'ai pas besoin de me faire des amis , ça ne m'est pas indispensable. Tant qu'on me sert de la bière qui n'ait pas un goût d'pisse, moi, je m'accomode au climat glacial qui règne dans cette putain de ville. Comme dirait : il m'en faut peu pour être heureux.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Louche. Trop entreprenant. Mais, je débarque à peine. Puis, je suis un peu de ceux qui n'en ont rien à branler. Je ne juge pas. En revanche, si un jour mon séjour finit par s'éterniser. Rien ne garantit la neutralité que j'adopte à c'moment précis. J'encaisse sans broncher seulement je suis comme une bombe humaine qui ne sait pas quand elle va exploser. J'attends de voir ce que l'avenir me réserve.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Des conneries. S'il y a bien un adjectif qui pourrait me qualifier c'est bien pragmatique ( du moins hormis entêtée). Je ne crois que ce que je vois. Cela dit comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et que ma propre estime de moi même est placée haute...et par là, j'veux dire que si je me retrouve face à un équivalent de superman, mes hormones risquent de flancher. Bref : je ne crois pas aux rumeurs, je ne les entends et ne les écoutes pas.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Le principe d'un secret c'est peut-être de le demeurer, hein, tocart ?! Disons que je ne suis pas arrivée ici par pur hasard. Premièrement : je me suis faite virer d'un poste que j'appréciais. J'ai découvert que mes paternels ont abandonné un gosse, 5 ballets avant ma naissance et qu'il se pourrait bien que ce mouflet ait été adopté dans le coin. Voila, vous n'obtiendrez rien de plus venant de moi.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Ouai, l'extrême connerie des habitants. Peut être bien le goût infecte de leurs beignets au poisson ? L'espèce d'inculte dont je ne me souviens pas du nom qui a osé me proposer de lui tailler...ouai, enfin, j'ai lui déja réglé son compte. Non, je n'ai rien de concret à dénoncer, il y a des fourbes et des escrocs dans toutes les villes même si ici ça frôle le surnaturel. - jeuxdemotsbidons.com -

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je ne tiens à personne. Probablement qu'en oubliant mon egoïsme, je sauverai l'enfant. Il n'aura rien vécu, rien vu. Probablement que je ferai le genre de geste chevaleresque qui consiste à achever le plus blessé pour lui éviter de vivre comme une larve le restant de ses jours. Ou peut être que je m'enfuirai. Les autres, rien à foutre - Puis moi, j'aurai peur.







Stretch out my life
and pick the seams out
Take what you like
but close my ears and eyes
Watch me stumble over and over

TEST RP " Quelque chose vous a mené à Caswell. Le hasard, un but, qu'importe la raison et qu'elle fut peut-être positive au départ, aujourd'hui vous voilà coincé en ville. Et aujourd'hui particulièrement, c'est comme si les rues elles-mêmes semblaient s'acharner à vous éloigner de ce but et à vous rejeter malgré tous vos efforts "


Comme un bétail pensif sur le sable couchées,
Elles tournent leurs yeux vers l'horizon des mers


Corrosive sensation de manque. Lèvres pincées, mes doigts qui tapotent nerveusement le zinc d’un bar miteux. L’ambiance schlingue, la touffeur générée par tout le smog, des fumées qui s’élèvent formant un nuage grisâtre. Passive, mes yeux suivent l’étrange ballet. Autour, ces inconnus qui me mirent de manière peu amène. Ils s’accrochent à mon regard, puisant le dégoût qu’ils m’inspirent. Traits placides, corps statique. Pensées vagabondes. Je suis ailleurs, quelque part où je n’ai pas à subir la présence préoccupante de ces « autres » insupportables. J’esquisse un semblant de sourire, rictus désuet qui n’en n’est pas un. Sourire. Putain que c’est moche. Le gestionnaire de l’établissement qui revient, sourcils froncés, gueule tirée, ça sent la peur, la réticence, ça sent l’ignominie. Ça sent le vieux con, tout.simplement. L’immonde intolérance à m’en filer la gerbe. L’œsophage brûlant, je fais volteface. Ignore son « non ». Je n’aime pas que l’on me dise « non ». Echec critique. Rageuse je pousse la porte d’entrée. Irritée, le vent vient mordre mes joues, balayer ma chevelure d’une gifle incongrue. Ma vision se brouille, maudite ville, maudit rhume. Les yeux qui se lèvent aux cieux, l’aide ne viendra pas de là. L’aide ne viendra pas. A Caswell, le premier soir, un stupide ironisait : « …les portes se ferment, ‘vaut mieux pour toi que t’y sois née ». Bénéfice du doute accordé, j’ai fait ce que je fais de mieux : garder espoir. L’espoir ici fait office de colombe de paix trop vite fusillée par des ignares.

Et leurs pieds se cherchant et leurs mains rapprochées
Ont de douces langueurs et des frissons amers.

Les mains avides fouillant les poches d’une vieille veste en jean chourée dans l’armoire d’un père flic. D’un père trop strict. Trop grand. Trop chiant. Trop. Un père « trop ». Un père qui mine de rien a toujours été au top et l’est encore. Je souffle. Je serre les poings, jointures jaunies, je dompte mon manque. Ma main gauche plonge dans la poche d’un jogging, le reste amer d’une relation aujourd’hui pulvérisée. Le souvenir concret de l’inconcret, de l’indiscutable cruauté humaine. La preuve que « un kiffe reste un kiffe », éphémère, explosif. Tadam. Cancer en bâtonnets précieusement logé au creux de ma paume. Superbe. Attractif. Je lui vouerai presque un culte. Sèche allumée, abusée, dévorée. Agonisante dans son incandescence. J’exulte son âme par intervalles. Elle m’apaise. J’avale les mètres, je marche, longe cette rue interminable. Çà et là des visages, des points noirs, sombres, de simples silhouettes. Champ de vision restreint. Tympans hermétiques. Bousculade. Excuses balancées, excuses refusées, insulte en prime. Bonus d’un genre nouveau. Royale, l’œillade appuyée. J’ai le pied qui m’démange. Les emmerdes me mordent la p’tite culotte. L’aisance à attirer des ennuis, croyez-moi, ‘pas donnée à tout le monde. Inspiration. Expiration. Ignore, Lincoln. Ignore.

R’tourne chez toi, racoleuse »

Lincoln s’éveille, Lincoln prend ma défense. Le coup part tout seul, autonomie. Automate désabusé. Le putride enfoiré qui crache ses poumons. Pivot inutile. Je le regarde avec antipathie. Je ne le déteste pas. Ne le hais pas. N’éprouve rien.

Salope ! »

On m’insulte, je frappe. Je n'ai rien contre toi, profites-en, ta gueule.

L’étrangère. La profane. La sauvageonne. Les puritaines affichent de gros yeux, les lèvres pliées par des rictus outrés. Mes mâchoires se crispent. Regard lancé vers l’intérieur du café devant lequel je viens de piler. L’assistance me dévisage. Je décèle une sensation malsaine. Je gêne. De gêne. Et bordel, comme ça me plait.

Quoi ?

Yeux rouges de colère. Veines évulsives. J’ai le cœur qui bat la chamade. Le souffle qui se perd, le néant, il me méprise. L’enflure réajuste sa stature, taureau furieux, ses cornes je vais les avoir dans le bide. Il voit rouge. Je ne vois rien. C’est Olivia qui prend la parole.

Laisse tomber, vieux, y’aura pas de second round, je n’cogne pas sur les filles.

Pourtant c’est Lincoln qui parle. Attitude sereine, je lui tourne le dos. Trop plein de fiel, trop plein de zèle. J’ai l’assurance comme arme d’appoint. Lui, il ne lui reste rien.

Je m'éloigne en criminelle. Mes pas triturent l'asphalte dans l'incompréhension la plus totale. Je fais de mon mieux même si « mon mieux » n'est que le médiocre des autres. Mes efforts dans cette satanée ville, jamais récompensés. Les raisons de tout envoyer valser s'empilent, je reste. Je persiste. Je suis cet ectoparasite prêt à leur sucer le sang. Silencieuse et pernicieuse promesse, avec moi, ils l'auront dans l'os jusqu'à la moelle. Lincoln s'exprime, Olivia sourit. Fatiguée, je m'arrête face à ce qui ressemble à une mairie. Fatiguée, las , je l'observe c'est pas l'audace qui manque mais, c'est à n'y rien comprendre, dedans ça freine. Je perçois surprise que même la pierre des édifices me traite comme un paria. Alors inconsciemment, instinctivement mon corps réagit. Mes talons se tournent, demi-tour, j'ai le cœur qui se serre. Olivia veut retrouver son frère seulement c'est Lincoln qui dirige. Lincoln et Olivia s'accordent bien pour dire qu'il y a un truc qui cloche. 14H00 pétante, l'angoisse fulmine. Sensation dégueulasse d'être rudoyée non pas par les habitants mais par toute cette foutue ville. Lincoln s’éclipse, Olivia prend les devants. Olivia a une trouille qui lui bousille les tripes. Lincoln et Olivia c'est moi. Moi comme j'aurai voulu l'être, moi comme mon père aurait aimé. Quelque part, durant l'enfance quelque chose s'est déglinguée. Dix psy' pour conclure que je ne suis pas dingue. Je ne suis pas dingue, vous savez ?

C'est pas la bonne adresse. C'est pas la bonne adresse.


Crise existentielle. Où va le monde ? Comment tourne-t-il ? Suis-je dans un autre espace-temps ? Ma névrose qui pullule. Ma main fébrile replace une mèche de ch'veux rebelle tandis que mon dos entre en contact avec le mûr. Froid. Tout est froid, ici. Tout est étrange. Bizarre. Tout. Absolument tout. Olivia est une tapette. Olivia chouine. Olivia se cache derrière Lincoln. La rue s'allonge, les maisons changent de numéro. Tout se ressemble. Putain, c'est quoi cette ville ?

→ Bears

YO les lavettes, moi c'est Yoda, j'ai largué l'ordre des Jedi pour me lancer dans l'élevage de lamas au Pérou. J'ai un nombre incalculable d'années. Juste pour info, j'ai d'ja été surnommée pédobears par deux-trois pédoncules mous ( ...merci l'pseudo aussi) Arrow Pour atterrir ici, il a juste fallu que je tape " forum bidon" et pouf. Evidemment, c'pas à prendre au premier degré autrement , c'sûr, j'serais pas ici ash Sinon, vot' forum rocks saalut ( dur , dur de complimenter, c'est tellement pas mon genre).



Dernière édition par Olivia Poole le Sam 23 Mar - 23:31, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptySam 2 Mar - 22:33

Bienvenue à toi sqeee
Je connais pas la nana sur l'avatar, mais elle a une bonne tête qui me plait bien :D
Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptySam 2 Mar - 22:40

Bienvenuuuuuue.

Et bon courage pour ta fichette ! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptySam 2 Mar - 22:44

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptySam 2 Mar - 23:36

Bienvenue fellow pedobear ohyeah nous serons maîtres du monde un jour ohyeah
Et moi sur ton avatar elle me fait penser à Sophe Turner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptySam 2 Mar - 23:49

Welcome What a Face
Pedobear FTW ohyeah J'connais pas non plus la demoiselle de ton avatar mais elle est grave bandante... donc i'ts cool. I love you

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyDim 3 Mar - 0:02

Mais quelle bande de pervers nop
Hold ya feels people !

Juste pour savoir, je peux archiver ton message de la zone invités ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyDim 3 Mar - 0:44

bienvenuuuuue ! yeah comme tout l'monde, j'connais pas la nana de ton avatar mais elle me plaît bien. hinhin tu vas te faire des amis vite fait, y a d'autres pedobears par ici, mais gaffe, ils ont des têtes de clodo. What a Face bref, bon courage pour ta fiche ! ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyDim 3 Mar - 1:12

Oh j'vais me répéter mais j'aime troooooooop c'genre d’accueil. Surtout quand je tombe sur pédoland waouw What a Face

Bon, j'me sens d'expliquer que dans mes choix d'avatar , j'ai toujours la merveilleuse idée d'aller dénicher la totale incognito...C'est mon côté " je veux à tout prix que mon perso n'ait pas la même gueule que l'aut'-là". Vous n'en avez rien à cirer ?  Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] 4170629200 saalut

Vous êtes tous mignons même ceux qui ont de sacrées tronches de clodos...(wouch, il est 2h du mat' passée, je n'suis plus de toute fraîcheur.) Arrow Arrow

tongue tongue tongue tongue

Merci bande de bons brill
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyDim 3 Mar - 2:44

Bienvenue officiellement perv Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyDim 3 Mar - 3:01

Je t'aime déjà What a Face
Bienvenuuue, bon courage et passe nous voir pour des liens qui tuent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyDim 3 Mar - 10:36

Bienvenue sur HC brill

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche yeah  Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyDim 3 Mar - 11:49

Bienvenue parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyDim 3 Mar - 12:10

Bienvenue!! brill
Pas eu le temps d'aller te vendre mon corps dans la section invité, je tiens à te dire qu'il est à ta disposition au vu de ce que tu as écrit pour l'instant What a Face Bref, il nous faudra un lien qui tue!! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyDim 3 Mar - 13:10

Cimer la populace Arrow J'vais essayer de finir tout ça dans la journée.

Vous êtes adorables.

Mais moi aussi jotem d'jà Love saalut ( est-ce que je peux éxiger le smiley siffleur ??? xD)

Comme c'est gnon, Travis, disposer de ce corps comme je veux ? Me donne pas des idées, t'risques de te retrouver à jouer les serpillères hinhin En tout cas, pour le lien, je te le garde au chaud hehe
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyDim 3 Mar - 15:32

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas.

Attention aux pedobear c'est vorace par ici, plus que la plupart des autres forums. Ils t'attirent dans leur grotte mystérieuse pour te dévorer toute nue stare
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyLun 4 Mar - 14:39

FLIPPANT Shocked Shocked Shocked

Si j'ai une question, je n'hésiterai pas tongue merci, mon grand.

Sinon, j'pense avoir fini ma fiche, cela dit, c'pas du grand art. ash ash même que j'ai l'impression d'être à l'ouest ! Arrow Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyLun 4 Mar - 16:28

Comment j'ai kiffé la vibe What a Face (Ouais je parle d'jeuns quand j'suis content)
Sérieusement j'ai adoré ta fiche (bien écrite qui plus est), ton personnage m'intrigue beaucoup donc je viendrais te demander un lien héhé
Tu as bien fait de succomber, ça aurait été dommage de ne pas te compter parmi nous What a Face

Et puis c'est quoi les membres de ce forum qui aiment tous Cash et qui font des personnages qui aiment boire ?! Je vous dis un jour je vais vous imposer une intrigue sujet commun orgie/beuverie comme disait Dylan What a Face
Bref, encore bienvenue !

TU ES VALIDÉE !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] EmptyLun 4 Mar - 21:10

Bienvenue en retard jeune fille é_è !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]    Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.  [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia▲ Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. [Joddie]
» Olivia ♂ ♀ 33.10
» Sergeï Dzagoev - Un homme venu d'un pays froid.
»  Olivia☦Pacemaker en panne
» LOU-JINE .[ terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-