AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Olivia☦Pacemaker en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyLun 4 Mar - 19:04

Seul celui qui a reçu une blessure similaire peut panser doucement les plaies d'un autre




Lincoln Olivia Poole

Un truc comme 26 piges ? Je déteste l'indiscrétion Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?
Profondément masochiste Orientée tout droit puis à gauche. Orientée dégage, pour voir. A la recherche d'un emploi.

présentation

wanna know more about me ?


i wanna be the first to take it all the way like this

liens description.
liens description.
liens description.

babie clouds


Dernière édition par Olivia Poole le Lun 4 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyLun 4 Mar - 19:07



 Olivia☦Pacemaker en panne  Looloo8BLUE-IVY E. ARCHDEACON ϟ
Maecenas at neque eu risus aliquam ornare non at magna. Quisque vehicula lorem a nisl auctor non vulputate nisi tempus. Curabitur posuere posuere tempus. In viverra lacus et elit laoreet luctus. Ut adipiscing nisi eget odio ultricies a scelerisque urna posuere. In a sem eros, in dapibus dui. Quisque at nunc sed dui tincidunt semper. Nulla sed vulputate eros. Phasellus lectus dolor, pretium eget fringilla nec, malesuada in eros. Nulla vel augue tellus. Sed pharetra fermentum pretium. Morbi et erat justo.Sed tempor nunc vitae eros pharetra et fermentum felis consectetur. Maecenas consectetur vehicula risus, consectetur rutrum diam sollicitudin at.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Killcolor-20insp22-amy10T. JUDITH OAKEN ϟ
Maecenas at neque eu risus aliquam ornare non at magna. Quisque vehicula lorem a nisl auctor non vulputate nisi tempus. Curabitur posuere posuere tempus. In viverra lacus et elit laoreet luctus. Ut adipiscing nisi eget odio ultricies a scelerisque urna posuere. In a sem eros, in dapibus dui. Quisque at nunc sed dui tincidunt semper. Nulla sed vulputate eros. Phasellus lectus dolor, pretium eget fringilla nec, malesuada in eros. Nulla vel augue tellus. Sed pharetra fermentum pretium. Morbi et erat justo.Sed tempor nunc vitae eros pharetra et fermentum felis consectetur. Maecenas consectetur vehicula risus, consectetur rutrum diam sollicitudin at.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Joel-Kinnaman-joel-kinnaman-30778495-100-100SAMWELL HOOTKINS ϟ
Maecenas at neque eu risus aliquam ornare non at magna. Quisque vehicula lorem a nisl auctor non vulputate nisi tempus. Curabitur posuere posuere tempus. In viverra lacus et elit laoreet luctus. Ut adipiscing nisi eget odio ultricies a scelerisque urna posuere. In a sem eros, in dapibus dui. Quisque at nunc sed dui tincidunt semper. Nulla sed vulputate eros. Phasellus lectus dolor, pretium eget fringilla nec, malesuada in eros. Nulla vel augue tellus. Sed pharetra fermentum pretium. Morbi et erat justo.Sed tempor nunc vitae eros pharetra et fermentum felis consectetur. Maecenas consectetur vehicula risus, consectetur rutrum diam sollicitudin at.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Normanicon027ASHER WEIR ϟ
Maecenas at neque eu risus aliquam ornare non at magna. Quisque vehicula lorem a nisl auctor non vulputate nisi tempus. Curabitur posuere posuere tempus. In viverra lacus et elit laoreet luctus. Ut adipiscing nisi eget odio ultricies a scelerisque urna posuere. In a sem eros, in dapibus dui. Quisque at nunc sed dui tincidunt semper. Nulla sed vulputate eros. Phasellus lectus dolor, pretium eget fringilla nec, malesuada in eros. Nulla vel augue tellus. Sed pharetra fermentum pretium. Morbi et erat justo.Sed tempor nunc vitae eros pharetra et fermentum felis consectetur. Maecenas consectetur vehicula risus, consectetur rutrum diam sollicitudin at.
CODE PAR TOXIC GLAM


Dernière édition par Olivia Poole le Ven 8 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyLun 4 Mar - 19:24

MOI What a Face
J'ai pas d'idées, pour une fois j'fais le touriste, mais je sens que ça peut work somehow.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyLun 4 Mar - 19:45

Déjà, I speak franglish very well l'ami, on va s'entendre What a Face

Bah écoutes, on a bien deux-trois neurones en état d'marche quelque part, on va bien trouver. Dis, pour commencer, tu verrais quelque chose de positif ? De négatif ?

Putain, j'ai lu ta fiche et, il claque ton perso. Voila, c'du H-S mais, j'voulais le dire saalut
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyLun 4 Mar - 19:53

Je pensais à du négatif mais qui peut tendre sur du positif.
Lincoln à des manières façon Asher What a Face Alors avec leurs caractères de merde je me suis dit que ça serait particulièrement explosif. Ils ont des goûts en commun de plus hm
*a les neurones qui rament et bosse sur l'intrigue en même temps*
Désolé je suis vraiment les mains dans les poches mais JE SAIS qu'on peut trouver un truc cool et je lâcherais pas mon morceau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyLun 4 Mar - 20:52

T'es fou. Ça m'aide ce que tu viens de dire. On peut dire qu'Asher aurait pu tomber sur Lincoln et par là, j'veux dire " Lincoln". Pas Olivia alors, tu m'étonnes la rencontre un peu zarb que ça aurait pu donner. D'apparence, la Poole à l'air normal alors, ça braille, ça s'embourbe caractères nucléaires qui se rejoignent sur beaucoup de points, problème de taille : Lincoln aime bien montrer qu'il en a dans le pantalon. Enchaînement de piques , peut-être même de coups jusqu'à ce que Asher découvre que cette donzelle est un peu siphonnée. Un soir ça se souvient de lui, le lendemain ça l'envoie bouler. Elle souffle le chaud alors qu'il n'a pas trop l'habitude qu'on le caillasse comme ça. Ouai, je verrai bien un trop plein de nég' parce que mine de rien, elle préfère qu'on la remette à sa place plutôt qu'on la brosse dans l'sens du poil. Peut-être que ça pourrait l'emmerder qu'elle vienne tout le temps le coller. Pas qu'elle se sente seule mais, il lui faut sa dose d'embrouille pour tenir. => Après toute cette fiente, tu te rends compte que nos cerveaux ce soir sont bousillés, que toi t'as l'intrigue et que moi, bah, j'pas d'excuse xD



Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyMer 6 Mar - 14:26

Je viens de lire ta fiche et herhiczbjassf bave fuck. J'ai kiffé faint3
Donc je viens te demander un lien, avec Charlie et aussi avec Blue-Ivy si ça te tente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyMer 6 Mar - 17:55

J'aime l'idée hinhin
Surtout qu'Asher est extrêmement impulsif et il a le coup de poing facile. Il frappe pas vraiment les femmes mais si elles savent se défendre et si surtout elles l'ont provoqué ou insulté, ça pars vite What a Face
Et c'est sûr que s'ils se sont frittés la veille et que le lendemain il la voit gambader toute gentille, il va se dire wtf people. Donc si il elle vient le coller ça va l'emmerder et l'énerver. Parce qu'il va croire qu'elle le provoque exprès et il va se dire qu'elle a un problème. J'imagine en plus qu'il a du la voir rembarrer certains des types de sa connaissance comme si elle était volontaire pour se faire tailler en charpie. Donc paradoxalement ça l'intriguerait même si il se dirait "encore une consanguine de plus".
Surtout que ton personnage est au chômage. Tu crois qu'elle aurait pu venir chercher du travail sur le chantier ou bosse le mien ? Ça aurait été drôle qu'elle arrive toute gentille et que Lincoln s'énerve quand le patron la rembarre parce que c'est une femme What a Face Ash il se serait dit. "Elle me poursuit, elle est folle."

Ça se profile ça de profile hm
Continuons le brainstorming hehe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyMer 6 Mar - 18:49

Blue-Ivy E. Archdeacon a écrit:
Je viens de lire ta fiche et herhiczbjassf bave fuck. J'ai kiffé faint3
Donc je viens te demander un lien, avec Charlie et aussi avec Blue-Ivy si ça te tente What a Face

Oh merci, du coup j'ai lu les tiennes et bave bave bave j'ai aimé la plume !

De ce que j'ai cru comprendre Charlie et Blue sont un peu des opposées. Donc, les liens seront différents. D'abord, tu aimerais du positif ? Du négatif ? Si oui, avec laquelle des deux ? Parce que, avec Blue ( j'ai cru comprendre qu'elle est attirée par les filles, non ?) on pourrait éventuellement pencher pour une histoire complètement louche, jouer sur le fait que les troubles de la personnalités de Olivia soient vraiment critiques. Mettons qu'elle rencontre la jeune, un soir où elle fait une connerie, qu'elle la tire de sa mouise. Un truc en enchaînant un autre Lincoln se manifeste, flirt outrageusement avec la donzelle. Mais Olivia n'est pas d'accord. Il n'en faudra pas beaucoup à Blue pour comprendre que Ollie est atteint d'un dédoublement de la personnalité. Officiellement, elle en fait la seule au courant => Mais, franchement, c'est de la pure daube ce que je propose et si tu as mieux, aboules ! brill

Asher : Oh mais c'est excellent. Bien sûr qu'elle pourrait débarquer pour s'chercher un job. Pourquoi pas, elle pourrait jouer les stalkers avec le sourire. Lincoln le ferait, connard qu'il est. Puis, mine de rien, la Olive elle s'marre bien quand les gens la regardent bizarrement. Puis, elle a d'jà affublé le gus d'un sobriquet : " Asher" devient vite pour elle : "Achier"( avec ta permission, bien sûr hinn ) saalut Après, j'imagine que la partie Lincoln passerait son temps à le foutre dans la merde quand l'occasion lui est donnée. Surtout qu'en tant qu'étrangers, ils servent de quatre heure pour les locaux. Puis j'sais pas comment mais, elle pourrait aussi chercher quelqu'un qui lui vienne en aide dans cette maudite ville pour retrouver le frère que ses paters ont abandonné hm

Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyMer 6 Mar - 19:00

Oh la bitch !
Déjà qu'Ash se met dans la merde tout seul et qu'il est dans la top liste des étrangers les plus détestés What a Face
Après ouais ça peut être fun qu'elle lui cause des emmerdes hm
Pour ce qui est de retrouver son frère, je réfléchis hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyMer 6 Mar - 19:22

Bah, pour le frangin, pas obligé cela dit parce que, bon, Asher à ce que j'ai cru comprendre, il vit sa vie et " fuck" les autres donc. L'aider , pourquoi il le ferait ? A moins qu'il s'habitue à elle pis même, le gars n'a pas de quoi l'aider. Les infos où est-ce qu'il les chercherait ? Sinon, déjà, Achier pourrait la respecter Arrow C'est pas donné un " salop" qui respect les donzelles Arrow t'as compris que je rame ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyMer 6 Mar - 19:29

MOI!!! What a Face
J'peux même aider pour le frangin si il faut, parce que je suis le seul mec bien de Caswell. Si si. What a Face
Ceci est une intervention pertinente, mais j'ai pas spécialement d'idées en fait, c'est juste que j'ai adulé ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyMer 6 Mar - 19:42

Oh, toi OSO ( je n'ai pas oublié que tu dois me vendre ton corps xD)

Tiens. J'ai cru comprendre que vous aviez un lien avec Achier ( en plus , j'ai lu ta fiche et bave ) du coup, j'imagine que ça pourrait être par son biais qu'Ollie a fait la connaissance de Travis et, - si possible- lui, pourrait avoir un lien positif avec elle. Ce qui l'amènerait à lui demander à un moment ou un autre son aide.

Allez, allez, brainstorming les beaux gosses parce que je suis blondeeee hm
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyMer 6 Mar - 23:41

Merci pour les compliments brill
Pour le lien, pour commencer à élaborer avec Blue donc What a Face Déjà laquelle aurait eu des problèmes ? Parce que si Ollie a des problèmes c'est absolument pas Blue qui va l'aider XD et elle-même est pas trop du genre à s'attirer des ennuis Ö Par contre j'aime le fait que Lincoln la drague bave Blue est gay oui mais elle ne veut pas l'avouer, même pas à elle-même, parce qu'elle trouve que c'est contre nature OwO Donc elle pourrait être vachement troublée de se faire draguer par Lincoln. Et donc détester Ollie pour ce qu'elle lui fait subir sans oser le crier sur les toits What a Face J'avais dans l'idée que, Blue, découvrant que Ollie est en quelque sorte à la fois une fille et un garçon, pourrait l'appeler ni "she" ni "him" mais "it", dans le but de la blesser. OwO évidemment en français ça rend moins bien What a Face Mais on peut opter pour un simple "ça" What a Face
Enfin si ça te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyJeu 7 Mar - 14:22

Ah tant mieux si tu aimes l'idée What a Face " It" c'est absolument parfait, Olivia se débat d'ja assez avec sa propre conception d'elle même, ça risque de la marquer au fer rouge que Blue puisse la nommer " ça ". Elle aurait l'impression d'être " la chose ", flippante même si d'un autre côté elle se sentirait unique. Pour la situation cocasse, j'avais imaginé surtout Blue harassée par des connards en ville et le Lincoln sauter sur une occasion de surgir et reprendre le contrôle de la douce Olivia. Puisque Olivia est trop sensible et impotente face à ce genre de situations. Lincoln ne donne pas dans la dentelle anglaise, il effiloche. Sinon, rencontre hasardeuse, Lincoln est là, aime ce qu'il voit et passe en mode furtif. Décidant d'embarasser la donzelle qu'il imagine native du coin, vengeur, cette partie se sait irrésistible...maintenant, c'est très facile de détester Ollie parce si Lincoln témoigne un grand intérêt pour la jolie brunette, ça n'est pas le cas d'Olivia qui se revendique 100 % hétéro , je pense que ça pourrait donner un truc saalut
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyJeu 7 Mar - 14:29

Oh fuck me. J'ai oublié de passer ici What a Face J'ai complétement adoré ta fiche. Lincoln, Olivia. It's fucking perfect.
J'me disais qu'un lien serait genre, totalement possible. Ils ont exactement les mêmes tares. L'alcool, la clope. Et dans un sens, le dédoublement de la personnalité, parce que le pouvoir de Sam lui fait apparaître une sorte de " lui " plus méchant, plus mauvais, son opposé un peu. J'me disais que ça pourrait donner un truc de fou What a Face Et puis, étant flic, il pourrait l'aider avec son frère. Sam, c'est un chevalier servant, quand il s'agit de demoiselles. (Même si en l’occurrence, là, avec lincoln, ça risque d'être compliqué What a Face) Et limite, il pourrait se demander si Olivia n'a pas le même " problème " que lui, s'il se rend compte de l'existence de Lincoln. Bon et puis, étant donné que Sam squatte les bars, y a moyen de se croiser What a Face Ou même dehors alors qu'il se tape un pack à lui tout seul.
Enfin j'sais pas. hm
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyJeu 7 Mar - 16:59

ta fiche, elle est genre, énorme, genre, je t'aime. faint3 je veux un lien. ohyeah
bon, en vrai j'ai pas d'idée à proprement parler parce que j'suis une sale touriste. What a Face mais vu le caractère de jude et pis lincoln, j'sais pas mais j'les vois bien se battre en fait. va savoir pourquoi. dans un bar par exemple (jude s'y rend rarement, surtout quand elle veut trouver une proie pour se défouler (au pieu) ou quand sam la traîne là-bas, c't'alcoolo). lincoln peut provoquer jude jusqu'à la faire péter un câble et jude lui foutrait une baffe, et pis bah.. ça peut dégénérer en fight. What a Face pis ce serait drôle si des gens voulaient appeler la police (alors qu'elle est déjà là) pour les séparer, et c'est encore plus drôle s'ils le font vraiment. What a Face je sais pas. j'les voyais se fighter à la base mais en fait j'en sais rien, j'ai pas d'illumination là. help ? on peut même effacer tout c'que j'ai dit. pis avec tes neurones en plus de ce qu'il reste des miens, on devrait pouvoir trouver un truc koule je pense. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyJeu 7 Mar - 17:22

Samwell Hootkins a écrit:
Oh fuck me. J'ai oublié de passer ici What a Face J'ai complétement adoré ta fiche. Lincoln, Olivia. It's fucking perfect.
J'me disais qu'un lien serait genre, totalement possible. Ils ont exactement les mêmes tares. L'alcool, la clope. Et dans un sens, le dédoublement de la personnalité, parce que le pouvoir de Sam lui fait apparaître une sorte de " lui " plus méchant, plus mauvais, son opposé un peu. J'me disais que ça pourrait donner un truc de fou What a Face Et puis, étant flic, il pourrait l'aider avec son frère. Sam, c'est un chevalier servant, quand il s'agit de demoiselles. (Même si en l’occurrence, là, avec lincoln, ça risque d'être compliqué What a Face) Et limite, il pourrait se demander si Olivia n'a pas le même " problème " que lui, s'il se rend compte de l'existence de Lincoln. Bon et puis, étant donné que Sam squatte les bars, y a moyen de se croiser What a Face Ou même dehors alors qu'il se tape un pack à lui tout seul.
Enfin j'sais pas. hm

Thank u. P'tain, à ce point ? Franchement, c'pas pour faire " genre" mais, j'ai aussi lu la tienne et, j'commence à me demander si Olivia ne devrait pas séquestrer Sam dans un coin Arrow J'ai surkiffé le personnage, brut de décoffrage un peu paumé, il est trognon ( perv ). Pis j'ai vu que y'avaient des points communs , comme des points de désaccord. Le côté Lincoln ne le pifferait pas mais, son côté Olivia aurait tendance à s'y accrocher. Quitte à lui accorder sa confiance malgré qu'il soit de Caswell. En plus, le fait qu'il soit flic la rassurerait - son père en est un -. Il pourrait aussi être sur le "coup'" pour trouver le frangin. Comme il est un peu comme elle, il comprendrait. La rencontre sur un terrain vague, de pleine nuit ? Type "jte connais pas mais, j'ai vu ton pack de 6 " : " T'vas pas boire ça à toi tout seul, fais-tourner". Naturellement, quoi. Il pourrait l'aider, genre, lorsqu'il découvre son problème, l'encourager à reprendre ses médocs. hm D'surcroit , ça pourrait donner des frictions genre chacun ayant un peu " son double" =>

Judith :

Mais, mais brill brill brill moi aussi, je te nem I love you

Merci, sérieux parce que pour essayer de trouver une idée, je suis allée lire ta fiche qui est super captivante What a Face La rencontre me botte. De toute manière, ça lui permet de se détendre à Lincoln. Puis, le coup de se retrouver au comico, ça peut donner un truc qui déchiresamère. Après, je pense que, Olivia n'étant pas d'accord avec Lincoln, peut-être viendrait-elle s'excuser et essayer d'enterrer la hâche de guerre. PUIS c'est pas pour dire mais, la Judith, elle connaîtrait pas quelqu'un qui pourrait héberger Ollie ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyJeu 7 Mar - 17:49

What a Face Non mais ça serait totalement ça. Séquestre-moi What a Face
Pour le frangin, Sam comprendrait totalement et l'aiderait à 100%. J'veux dire, si y'avait un moyen pour lui qu'on retrouve sa sœur, il aimerait qu'on l'aide autant. J'aime bien. C'est un peu deux écorchés vifs, qui fonctionnent presque de la même manière mais qui sont différents aussi. Sam, il s'attacherait vachement à elle, en apprenant son problème. Il pourrait comprendre ce qu'elle ressent, niveau dédoublement. Impression d'être bizarre, d'être différent. Pour la rencontre, ça serait épique. Et je le voyais comme ça. On s'enfile des bières, on s'connait pas mais c'est bien comme ça. Je vois bien le début comme ça, à se boire des bières sans parler mais en buvant bien. Et puis Lincoln viendrait foutre le bordel. Et là, Sam comprendrait que y a un truc qui cloche. J'sais pas pourquoi, j'ai la vision d'Olivia qui squatte le canapé de Sam avec des cadavres de bières autour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyJeu 7 Mar - 17:49

J'aime bien la rencontre hasardeuse saalut Comme tu l'as dit ça peut donner quelque chose de très intéressant hinhin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyJeu 7 Mar - 18:44

Sam : Olaaaaaa, ouf. Exactement. Revirement de situation. Olivia a apprécier la présence de Sam, à faire tout pour contrôler la partie Lincoln. S'enrager dans son coin. Se retenir mais, Lincoln est fort, plus fort et, il suffit à Olivia d'être sereine pour qu'il vienne foutre sa dawaaaa. Parce que Lincoln n'aime pas quand elle a de l'espoir et, c'est ce que Sam pourrait être pour elle, un peu cet " espoir". Du coup, BAM, ça flanche. Soudain, Lincoln débarque, repousse violemment le bittersweet Sam. Il l'insulte, lui manque de respect. Là, il pige. Trop zarb. Du coup, tu m'as filé l'image de cadavre de bière autour, franchement, ils vont passer pour de vrais alcoolos. Je la vois trop la meuf déchirée entre les deux : Lincoln et Sam celui qui est gentil avec elle. hm Sinon, ouai, je t'ai d'jà séquestré là, t'as juste le stockholm. Arrow

Blue : Très très intéressant hehe horny3 Je valide cette idée du coup, tu n'as rien à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyJeu 7 Mar - 19:05

Truc de fou, ouais What a Face J'ai rien à ajouter. Parce que c'est bon, c'est beau, c'est nous What a Face Faudrait carrément se faire un rp What a Face Et d'ailleurs, quand Lincoln vient foutre le dawa, que Sam découvre la maladie d'Olivia, il voudra tellement prendre soin d'elle, quitte à devenir maso et à subir les insultes de Lincoln. (de toute manière, il l'est déjà un peu, à voir comment il s'en prend plein la gueule avec Jude. What a Face) Alcoolos, indeed What a Face Et genre, je vois bien à un moment, Sam qui sait que c'est Lincoln à la barre, il encaisse, même les pires saloperies qu'il pourrait envoyer. Et y a le méchant Sam qui en rajoute une couche, avec un miroir pas loin What a Face Torture, torture hinn Ça pourrait limite déraper beaucoup (genre violemment ?). Et y aurait les regrets après, des deux camps. Olivia revenue à la normale et Sam calmé. Ça pourrait donner des rps intenses. Genre beaucoup What a Face Sam qui veut protéger Olivia de Lincoln mais qui sait pas comment. Et en même temps, pour les médocs, pour lui, c'est un peu comme de la drogue. Il aimerait pas trop. Que faire What a Face
Bref, j'ai plein d'idées qui m'arrivent en pleine tronche. Je te mpterai pour la suite. perv
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyJeu 7 Mar - 19:25

Validons perv

Et je veux un lien avec Charlie aussi What a Face Sweet little Charlie (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyJeu 7 Mar - 19:43

Parce que c'est bon, c'est beau, c'est nous ! yeah Pouah, ça fait slogan publicitaire pour un groupe de schizo-maso-névrosés brill J'adhère, j'adopte même. Du coup, bordelou bien sûr qu'il faudra un RP, ça s'impose même. gnii J'attends le mp du evil Sam alors xD

Blue : Pour le coup, Charlie vit un peu dans son propre monde et Olivia aime bien les gens un peu ingénus. Ce qui serait bien c'est que la première personne qu'Ollie ait rencontré soit Charlie. Du coup, même Lincoln le pourri aurait pu trouvé Charlie touchante parce que, une personne "gentille" c'est toujours agréable et puis, Charlie c'est un peu celle qu'on doit couver, celle qu'on ne peut tout bonnement pas détester. Moi, Charlie, c'est simple : c'est la petite protégée. La petite soeur, celle par laquelle même Lincoln se laisserait émouvoir. La préférée de Lincoln Arrow Arrow Arrow Et pour que Lincoln apprécie quelqu'un, il en faut beaucoup. Lincoln il cognerait pour Charlie. Arrow Arrow Arrow Arrow stupid
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  EmptyJeu 7 Mar - 19:51

Ce que j'aime bien c'est que j'ai un personnage que tout le monde déteste et un personnage que tout le monde aime What a Face La protégée de Lincoln ça roxxe parce qu'attend, c'est pas rien What a Face Charlie a pas beaucoup d'argent mais elle pourrait toujours accueillir Ollie si elle a besoin d'un toit brill Genre elle comprendrait pas pourquoi tant de gens détestent Olivia et si elle la voyait se faire rudoyer malgré Lincoln, c'est tout à fait le genre de Charlie d'aller genre la défendre alors que bah... Fail quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Olivia☦Pacemaker en panne  Empty
MessageSujet: Re: Olivia☦Pacemaker en panne     Olivia☦Pacemaker en panne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia☦Pacemaker en panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-