AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baby A. Stewart -It's not funny-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 6 Avr - 21:07



    Baby Angel Stewart
    ◈ âge : 19 ans
    ◈ groupe : Strangers
    ◈ qualités : Autonome - Loyal - Curieux - Démonstratif - Courageux
    ◈ défauts : Menteur - Colérique - Impulsif - Rancunier - Voleur - Violent


    feat Boyd Holbrook

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.




Dernière édition par Baby A. Stewart le Sam 6 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 6 Avr - 21:07

      ϟ oh lady so shady.

    Anastasia L. Brooks
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.





      ϟ oh men so zen.

    Hunter D. Pendleton
    Mon frère, my hero
    Lui. Hunter. Son favoris. Mon rival. Je l'ai haïs de toute mes forces durant toute mon enfance... J'en avais fais un connard, à la raie bien droite... Et au final, il est juste l'frére qu'il m'faut. J'lui dirais pas, j'lui dirais jamais... Pas comme si que j'allais rester à Caswell de toute façon, pas comme si j'allais rester dans sa vie. Vaut mieux oublier que c'est sans doute le type le plus cool que j'ai jamais rencontré, et continuer à croire, que je le déteste, qu'il est le responsable de mon enfance merdique avec Helen.


    S. Maddox Traigger
    Pedobear
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Ingvar U. Hülsbeck
    Le roi des voleurs
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Asher Weird
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.





Dernière édition par Baby A. Stewart le Dim 21 Avr - 12:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptyMer 10 Avr - 9:45

Bah j'espère bien qu'on est les bienvenus What a Face ->
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptyMer 10 Avr - 9:50

Tellement les bienvenues que je déroule le tapis rouge !!!
sqeee
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptyMer 10 Avr - 19:00

Anwi *3*
Tu aurais des recherches des troucs comme ça mauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptyMer 10 Avr - 19:03

Etant donné que Baby débarque, pas vraiment, du coup je recherche un peu tout pour l'petit !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 19:21

Boyd bave
JE VEUX brill
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 19:28

Je prends *^*

Une idée ou tu viens en petit touriste ? XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 19:36

Je viens en petite touriste ash
Pour me faire pardonner je t'offre une petite description de la bête
Diana est une fille qui a perdu sa mère d'une maladie dégénérative et qui a peur de subir la même chose. A la mort de sa mère, il y un an elle a quitté son père qu'elle détestait. Quelques mois au paravent elle a appris qu'elle était enceinte suite à un dérapage avec son cousin. Il y a deux mois, son bébé, âgé de presque un an est mort. Elle se sent particulièrement coupable et psychologiquement elle est très mal. Elle a rayé la mort de son enfant de sa mémoire et s'est créé un monde où Eva -sa fille- était encore vivante. Mais ça peu de monde le sait. Elle est droguée et rebelle, n'a pas sa langue dans sa poche. Elle déteste la ville et tous les potins qui y passent. Elle travaille en temps que danseuse dans un bar mais il y a plus parce que sinon elle ne peut pas boucler les fins de mois sinon.
Voilà! Au niveau des étrangers elle n'a pas d'aprioris. Elle se fout qu'elle soit mal vue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 19:41

B&ah tiens, une folle, ça lui rappellera sa mère au petit XD

Déjà, tu le veux positif ou négatif le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 19:46

ELLE EST PAS FOLLE //PAFF//
Donc j'ai lu ta prez ou du moins la première partie et je me dis qu'entre eux ça sera soit sympathique soit vraiment impossible à vivre. Après, à voir ce que tu préfères et peut être ce dont tu as besoin ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 19:51

J'ai besoin de TOUT ! Négatif, positif, posinégatif, posigatif XD Touuuuuut fuckyeah
Donc... Soit Baby la déteste parce qu'il sent qu'elle a un truc qui cloche et que ça lui rappelle un peu trop Helen soit, c'est l'inverse, il l'aime bien et il voudra pouvoir l'aider XD

Soit, j'sais pas... ....
*Sort* ce poste sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 20:00

Boooon on rame xD
Déjààà! Il faut trouver un lieu de rencontre après peut être que le lien découlera tout seul. Est ce que ça arrive à Baby d'aller au bar? Parce que dans ce cas ils auraient pu se rencontrer là. Et dans ce cas je peux avoir une idée de lien même s'il faut voir la réaction de Baby. Je m'explique!
Citation :
Diana est danseuse au bar, autant dire que cela ne se résume pas juste a de la danse chaste voir même plus si affinités enfin bref. Elle aurait pu voir Baby au bar, et paraissant plus vieux qu'il ne l'est en réalité elle aurait pu jouer l’aguicheuse ect... (si elle avait su qu'il avait que 19 ans elle l'aurait pas fait)
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 20:11

Ouais, le bar comme lieu de rencontre, déjà ça, c'est sur !

Oh oui *^* Mais là on part si du Négatif ou du négapositif XD Baby il se laisserai draguer et jouera même le jeu, mais si elle lui propose plus pour de l'argent... Il va juste pêter un câble, il supporte pas être prit pour un pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 20:16

Bah dans ce cas on peut partir sur du négatif ou négapositif! Parce que faut avouer que Diana cherche à tout pris à se faire plus d'argent... Ou alors, petit changement si tu veux du moins négatif, pendant la conversation elle aurait pu apprendre qu'il a que 19 ans et dans ce cas elle lui aurait pas proposé ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 20:20

BAh moi une base négative ça m'va, à voir comment ça évolue après, si ils sont amener à se revoir et dans quelles circonstances, parce que Baby mentira forcement sur son âge pour pouvoir boire de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 20:25

Oki bah on part sur du négatif dans ce cas ! En plus Diana aura pas trop apprécié de se faire remballer comme ça. Et puis elle sera surtout gênée si elle le recroise parce qu'en général les gens qui font appel à une prostituée le crient pas sur tous les toits mais par contre si quelqu'un est au courant qu'elle l'est sans qu'elle ai d'emprise sur lui ça la met en danger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 20:29

Oooooh mais ça, ça peut être pas mal !! Baby la fera chanter XDD ''j'veux des verres Gratos, sinon j'balance que t'es qu'une pute" ou tout ce qui lui fera envie sur l'moment... J'le vois trop obtenir son numéro et qu'elle recoit un sms à 4h du mat :- J'veux des bonbecs... les bleus qui piquent là... Et grouilles toi, parce que j'ai la dalle.... Enfin, sauf si tu veux qu'tout l'monde sache que tu es qu'une pute
Arrow
Et du coup, forcement, ils finissent par discuter quand même un peu, et là, à voir si ça peut pas évoluer en positif
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 20:31

Oh le fourbe! xD Mais oui ça me va! Enfin sur le coup Diana va te haïr mais juste à fooond xD
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 20:33

J'm'en doute, mais Baby s'en contrefous... La prochaine fois, on le prendra pas pour un putain de PIGEON ! Mouhahahaha ci qui le pigeon maintenant, hein, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 20:34

Qu'il fasse gaffe elle pourra quand même bien lui gâcher la vie woohoo Enfin bref je t'ajoutes sous peu ;) à voir comment on peut faire évoluer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptySam 20 Avr - 20:36

La même /o/

Rien à battre, j'suis un warrior fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptyMer 12 Juin - 18:44

A nous, je t'ai pas oublié. saalut

Alors, je suis en train de discuter pour le lien avec Hunter qui visiblement part sur du négatif/tensions. Sinon, Baby vient d'arriver, si je me souviens bien. Pour Ian, tant qu'il ne fait rien, tout va bien, il est plutôt tolérant sur ce point, surtout que bon, vu sa place, il s'occupe des grosses affaires, pas du gamin paumé quoi. Après, est-ce que pour rassurer sa conscience pas tranquille (à cause du conseil), Ian aurait pu aider Baby d'une façon ou d'une autre? Genre, en lui proposant du boulot, en l'aidant à en trouver en faisant jouer ses relations. Intervenir, en voyant Baby victime d'une haine de la part des gens de Caswell. Sans pour autant le défendre totalement, Ian aurait pu apaiser les esprits et amener Baby à l'écart, et ils auraient discuté. Bref, une sorte de protecteur de temps en temps, ou un bienfaiteur ponctuel. Même si Ian l'aurait fait autant pour Baby que pour lui même, en mode pour se persuader qu'il peut être encore un bon gars. xD
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptyMer 12 Juin - 19:16

Oh oui, oh oui !

Baby va bientôt avoir besoin de tune en plus.... Alors bon, un taff ça se refuse pas ! Je ne sais pas si il se douterai que Ian fait ça pour avoir bonne conscience, mais du coup, lui le trouverait sympas What a Face

EDIT: Bon... en faite, il se pourrait que j'ai oublié ( Non hunty, je n'avoue rien !) que baby devait normalement travailler au salon de son bro' et avec Ana aussi pendant que j'y pense.
Alors je t'autorise à me flageller en place public puis à une pendaison ( mais en privé... Ma mort sera discrète)
MAIS pour me faire pardonner, je te laisse choisir un autre lien What a Face

Nps: Ne me tue pas, ne me tue pas, ne me tue paaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- EmptyMer 12 Juin - 21:20

MDR XD Je viens de voir ton message édité, et effectivement, Hunter m'en a parlé. xD Je peux te torturer, tout en privé? haha

Mmh, du coup, je vais aller éditer ce que je lui ai mis. PTDR
Et pour nous, mmm. Pas facile de lier un gamin étranger paumé et un haut membre du conseil. XD On peut partir sur la base qu'il a pu intervenir pour le sortir des griffes de gens de Caswell un peu trop radicaux vis-à-vis des étrangers. Baby ne sait pas à qui il a affaire à ce moment, mais ensuite, Hunter peut lui en parler en mal. Et...je ne sais où ça va nous mener, tout ça. hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Baby A. Stewart -It's not funny- Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby A. Stewart -It's not funny-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-