AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Baby A. Stewart -It's not funny-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:25

( Oh oui torture moi en privé *^*)

Aheuuuuum.... Ouais on peut partir de cette base là ! Mais après faut voir si tu as une préférence pour le positif ou le négatif niveau lien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 13:09

Ramène ta fraise, jeune homme. saalut

Aloreuh. Ben, en fait, avec un jeune étranger qui fait pas tellement de vagues, je ne vois ni positif ni négatif. *out* Déjà, Ian, même s'il peut l'aider ponctuellement, cela ne change rien au fait que Ian a complètement fermé son cercle d'amis et qu'il s'éloigne plus ou moins de tout le monde. Néanmoins, Baby pourrait être un peu naif sur ce coup là, et penser, tiens, il m'a aidé une fois, p-e que...J'ai vu que son amie proche est une infectée (Isle). Est-ce que, si jamais un jour il l'apprend, et qu'il voit que ça craint pour son matricule, à la fille, est-ce que dans une tentative désespérée, il pourrait demander la protection de Ian? Ou du moins qu'il intervienne pour qu'il ne lui arrive rien -de mal- hm
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 15:34

Aloooooors déjà, si Ian rend un peu service à Baby, le petit reviendra forcément le voir pour un autre service /o/ (atta ci classe d'avoir un lien avec une personne au placé /0/) Après, ouais, si on en arrivait là et qu'Isle était autant en danger, c'est clair qu'il reviendrait frapper à sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:02

Donc on part sur ça? Ian intervient, et du coup Baby croit naïvement qu'il a là une aide possible, et quand dans un moment désespéré, il pourra toujours se tourner vers lui. Et à voir comment sera Ian à ce moment, prêt ou non à l'aider. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:00

Mooooooooi ! eagsqeeeheheyeahkiss
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:31

c'est parfait Faut juste définir ce service maintenant ou par rp !

Mais bien sur ma petite dame . Une idée, une envie, un curly ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby A. Stewart -It's not funny-   Baby A. Stewart -It's not funny- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby A. Stewart -It's not funny-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baby A. Stewart, It's not funny
» † Listen, I am what lives inside every one of you † Baby Stewart †
» Logan Makoa Kane | "It's always funny until someone gets hurt. Then it's just hilarious."
» Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."
» Mary-Lou Buckland • People always leave..Or come back to Caswell. • feat. Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-